AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:24

Se rapprochant d'elle il la regarde et sourie en coin avec se beau regard.


-Non.......je suis pas comme sa....


Il l'embrasse doucement et sourie en chuchotant contre ses lèvres.

-Moi je vais toujours droit au but, je ne tourne pas autour du pot...

La regarde et sourie en coin.

-Mais si c'est un jeu, je suis toujours partent !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:30

Célia le regardait..souriant à cause de ce petit " jeu ".

mm j'aime cela chez toi..

Elle sourit en coin et lui caresse doucement les lèvres.

Mais ca peut en devenir un..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:33

La laissant faire, il pose sa main sur sa taille et l'autre contre la porte, il la regarde et se mord doucement la lèvre et chuchote doucement.

-Sa tombe bien,.....j'aime jouer, surtout quand c'est avec toi...

Sourie doucement et lui mord doucement la lèvres avant de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:40

Le regarde, garde ce sourire. Le laisse complètement faire puis prolonge son baiser tout en le collant un peu plus à elle afin de sentir la chaleur qui se dégageait de ce corps musclé comme elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:46

Se collant a elle il prolonge doucement, passant sa main qui etais sur sa taille dans son dos, et ne lâche pas ses lèvres en prolongeant le baiser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:48

Laisse échapper un soupire de plaisir en prolongeant ce baiser qu'elle avait attendu depuis longtemps .. décolle doucement ses lèvres de celle de Miguel. L'attrape par le col et le tira à elle après avoir ouvert la porte. La ferma après eux et sourit doucement..

Attrape moi..

Elle se mordille la lèvre et se met à courir dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:57

Il prolongea alors encore un peut avant qu'elle le tire avec elle dans la villa, une fois la porte fermer il la regarde et sourie en coin en se mordant la lèvres en la regardant partir en courant, il hausse les sourcils en se mordant la lèvres.

-J'arrive tant fait pas....

Les lumières etait éteinte, il ne lui courait pas dernière. Non il rester cacher il entra doucement dans la cuisine toujours les lumière éteinte...c'etais plutôt devenue un cache cache, mais si elle se cacher sa aller plus etre un jeu de pistage se qui risque d'etre drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:03

Célia courrait dans la maison.. connaissant bien les cachettes, elle se faufila dans le dressing du bas.. ne pouvant s'empêcher de rire, elle se pinçait le nez afin qu'il ne l'entende pas et qu'elle arrête .. son cœur battait fortement de peur d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:09

Lui c'etais de nouveau faufiler dans le salon, il etais cacher derrière le bar ou il regarder parfois en dessus laissant juste son regarde passer au dessus, puis son regard se posa sur le dressing, ou il entendit des petits rire, il sourie en coin retirant ses chaussures pour faire moins de bruit. Il resta la sans bouger juste a regarde sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:19

Célia riait en restant caché..se relevant et sortant délicatement du dressing elle le vit et sursauta..elle ne le croyait pas par ici ..
Elle passa ses mains autour de sa nuque en se mettant à rire.

J'ai failli mourir à cause de toi Arenales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:24

Il rester cacher puis la voyant sortir il sourie en coin, puis la voyant sursauter, il la regarde mort de rire, la prenant contre lui il la regarde toujours en riant.

-Oué, t'aurais vu la tête que t'as fait, tu serait morte de rire......

Il rit toujours avant de se calmer un peut, un jeu qui lui plaît, posant son doigt contre ses lèvres il la regarde et rit.

-C'est a toi de me trouver maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:30

Célia le cœur battant encore assez fortement souriait à Miguel.

Te moques pas, tu sais que je suis peureuse..surtout dans le noir.

Elle sourie et le tire à elle avant de frôler délicatement ses lèvres.

Tu promets de ne pas me faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:34

La regarde et sourie tendrement, la laissant frôler ses lèvres il sourie en coin avant de lui répondre en s éloignant dans le noir.

-Je promet rien !!

Il sourie avant de partir en courant a l'étage du dessus, une fois dans sa chambre il regarde le lit et met les oreiller sous la couverture pour faire croire qu'il est dessous, enlève sa chemise qu'il pose a l'entrer de la chambre et se cache dans le placard. En laissant la porte entre ouverte, pour voir si elle vient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:37

Rouspète toute seule..mais rit en même temps. Entend les marches alors monte et se fait piéger. Saute sur le lit mais ce ne sont que des oreillers alors éclater de rire..tire sur la couette et la met autour d'elle pour avoir moins peur.

Migueeeeel ! J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:44

La voyant entrer dans la chambre il la suis du regard, et rit lorsqu'elle saute sur le lit, il sourie a ce qu'elle dit, dans la pièce il faisait complètement noir, puis fini par sortir de son placard, il avance sans rien voir,et tombe sur le lit ne voyant pas ou il mais les pieds, il tombe alors sur elle sans le faire exprès et rit.

-Pardon !!

Il lui dit sa mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:46

Célia entendit du bruit, soudainement il tomba sur lui puis se met à rire et passe ses mains autour de lui..

Tu n'es qu'un tricheur !

Sent ses abdos car il a retiré sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:49

Il etais toujours mort de rire, et rit encore plus a ce qu'elle dit.

-Moi tricheur, non c'est même pas vrais...et pourquoi je suis un tricheur ?


Il la voit pas mais regarde dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:54

Sourie toujours autant et le sert à elle en répondant.

Tu as mis des oreillers sous la couette !

L'enroule avec la couette, comme ca ils sont au chaud tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:59

-Et alors c'est pas de la triche..c'est malin comme idée d'ailleurs tu y a crut !!

Il sourie doucement a ce qu'elle fait et sourie doucement la prenant contre lui. Il passe ses mains sous son haut et lui caresse doucement le dos.

-Un plus t'es une petite trouillarde !!


Il dit sa pas méchamment, il le dit en rigolant, pour la taquiner un peut en limitant.

-Miguel j'ai peur !!

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:03

Célia le lâche et se cache les yeux en faisant son enfant..

Mais arrête..j'ai toujours eu peur dans le noire alors arrête.

Reste comme ça .. puis sourie doucement.

Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:07

L'écoutant il sourie et rit a la fois, puis a ce qu'elle dit après il la tire contre lui et sourie doucement posant sa tête dans son cou, il chuchote doucement.

-Je suis la pour te protéger du noir !!

Tiran la couverture il se retrouve dessous avec elle et sourie doucement. Se mord la lèvres a ce qu'elle lui dit, elle le déteste, ce qui le fait rire, il chuchote doucement

-Je te déteste aussi, mauvaise perdante.....

Rit légèrement et ne lui laisse pas le temps d'ajouter un truc, il l'embrasse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:13

Célia se mit à sourire doucement à sa réponse.

J'espère..

Allait lui répondre comme d'habitude mais malheureusement elle ne put sortir un mot..prolonge se baiser qui se fait sous la couette ou elle est magnifiquement bien. Passe ses bras dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:16

Il prolonge le baiser toujours en la collant contre lui et sens ses main dans son dos, il sourie a travers le baiser, et chuchote doucement.

-T'as les mains froides.....

Il sourie doucement, en lui caressant doucement la taille. Restant proche de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:27

Prolonge le baiser jusqu'à ce qu'il le coupe..sourie à sa réplique.

Comme d'habitude..mais cette fois j'ai mon radiateur avec moi.

Lui colle ses mains gelées sur le torse afin de se les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:30

Sens ses mains froides se coller a son torse, il a alors un grand frisson, et sourie quand même, la laissant faire il pose sa tête contre la sienne et ferme les yeux.

-Oué....ton radiateur !!!

Il sourie doucement la gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au travail { Miguel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée de travail (Alysson)
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-