AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:37

Sent son frisson et l'attrape à son tour.. frotte doucement ses mains dans son dos puis se met à sourire doucement..lui embrasse le bout du nez puis l'embrasse de nouveau très tendrement avant de lui chuchoter..

Je suis bien..là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:36

La calinant doucement il sourie a son baiser qu'il prolonge doucement avant de la reprendre contre lui et la caliner doucement.

-Moi aussi avec toi dans mes bras je le suis toujours bien.

Il sourie doucement gardant les yeux fermer, il lui passe son bras autour d'elle et lui caresse doucement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:40

Ne peux s'empêcher d'afficher un sourire alors se mordille la lèvre pour essayer d'arrêter. Se met à rire car elle est chatouilleuse et retire son bras.

Tu me chatouilles Miguel.

Le retourne et se met sur lui et commence à le chatouiller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:49

Il rit a quand elle se retourne sur lui, il rit quand elle le chatouille, lui aussi etais très chatouilleur il se tortille dans tout les sens.

-Non arrete j'aime pas les chatouille, je craints beaucoup les chatouille arrete pitier !!

Il rit car elle ne s'arrete toujours pas. Puis il se retourne la plaquan sur le lit, il la regarde et lui plaque aussi les mains contre le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:57

Célia, de caractère très têtu, ne s'arrêtait pas étant plutôt morte de rire.
Soudainement, elle se fit plaquer contre le lit et son désir monta d'un cran. Pas besoin de chercher la belle afin de la déstabilisé..souriant en coin elle attrapa la nuque du jeune homme et l'embrassa plutôot langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:01

Il la fixait droit dans les yeux puis a sa main poser sur sa nuque, il sourie doucement en coin, avant de prolonger le baiser, posant sa main dans son dos il la colle a lui et l'embrasse toujours de la même façon. Passant sa main sous son haut, il laisse ses mains se balader sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:05

Fermant quelques secondes les yeux, le désir grimpait très vite elle. Elle se cambra en sentant sa main puis essaya d'échapper à ses baisers tout en prononçant..

Non..Miguel..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:21

Il ne lâchait pas ses lèvres et la colle plus contre lui. A ce qu'elle chuchote, il pose son doigt sur ses lèvres et la regarde droit dans les yeux.

-Chuutt !!

La regarde et sourie doucement il dépose un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:28

Elle le regarde et ne dit alors rien. Ferme les yeux à son baiser..il souffrira mais il ne veux pas le comprendre. Elle ne pouvait pas lui faire du mal encore une fois...soupirant doucement essayant de ne pas céder, elle ne s'avérait pas très forte à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:04

Il l'embrassa toujours, puis releva le visage vers elle, caressant sa joue il s'alonge a coter d'elle, et ferme les yeux. Posant sa tête contre la sienne il ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:08

Sourie doucement à son geste qui la rassure. Ferme les yeux et reste comme cela tout contre lui..

Je ne m'imaginais vraiment pas te retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:32

L'écoutant parler, il sourie grand les yeux fermer.

-Et pourtant je suis la...la pour toi.

Ouvrant les yeux et sourie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:48

Célia se mit à sourire. Elle tendu le bras afin d'attraper un oreiller et de lui placer sous la tête afin d'être plus à l'aise.

Mais moi aussi monsieur Arenales
.

Elle se pinça la lèvre ..

Et..mmm désolé pour l'alliance que j'ai jeté dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:54

Restant comme il est il la regarde et sourie toujours autant a ce qu'elle lui répond, une réponce a laquelle il s'attender.

-J'espère bien !!

Soupirant a ce qu'elle dit il se tourne vers elle et sourie toujours.

-C'est pas garve...je t'en veut pas, même si sa fait mal de voir sa.....mais si tu veut je t'en offre une autre !!

Il sourie tendrement en se mordant la lèvres


(HJ: c'etais pas un bracelet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:14

hj: j'hésitais xd

Célia se mit à rire en regardant le jeune homme et fit un signe négatif de la tête.

Non ca va aller mais je tenais tout de même à m'excuser.

Elle souriait doucement puis lui passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:33

Il rit alors doucement en la voyant rire, en baissant les yeux.

-Bah.....en même temps tu n'avait plus l'aire de vouloir la garder.....mais bon, je t'en veut pas pour sa.

La regardant il ferme doucement les yeux....puis sort de sous la couette et rit.

-il fait chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:36

Célia le regardait voulant tout de même s'excuser.

Je te jure que je regrette mon geste.

Elle le regarde faire et sourie. Elle relève la couette et grimpa sur monsieur Arenales. Passe ses mains sur son torse et l'embrasse tendrement en lui chuchotant..

Mais tu sais que je peux te donner encore plus chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:40

-Arrete de penser a sa, c'est rien...

Sourie doucement et et la regarde quand elle passe ses bras sur lui, il sourie en coin et prolonge doucement.

-C'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:48

Elle se mordit la lèvre; la seule chose qu'elle voulait à cet instant était le retrouver et oublier ses problèmes. Souriant doucement à sa réponse, elle le poussa délicatement de ses deux mains afin de le faire s'allonger sur le lit puis se pencha vers lui afin de laisser glisser ses mains sur le torse du jeune homme.
Elle se pencha puis l'embrassa tendrement dans le cou. Elle était très lunatique ce soir mais à vrai dire il fallait la comprendre. Pas facile en ce moment.. l'embrassant toujours dans le cou, elle laissa son corps ce coller au jeune homme et pour une fois et par rapport à l'après-midi qu'ils avaient passés ensemble, elle ne précipitait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:53

La regardant droit dans les yeux, il s'allongea quand elle le poussa, la laissant faire, il sourie doucement a ce qu'elle fait..mais aller t'elle reculer dans quelque secondes comme elle fait a chaque fois ?? peut etre pas, il laissa faire les chose même si il n'aimer pas jouer l'homme de rechange...déposant a son tour quelque petit baiser dans son cou, il pose doucement ses mains dans le dos de la jeune femme. Avant d'ajouter.

-Tu est sur de ce que tu fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:05

Célia montait ses mains le long du torse du jeune homme avant d'arriver à sa nuque. Elle passa ses mains autour de son cou avant de l'embrasser très tendrement dans le cou. Le regardant et l'écoutant elle se mordilla doucement la lèvre tout en souriant en coin.

Je veux passer à autre chose.

Elle hocha doucement les épaules. Elle ne voulait pas reprendre une relation sérieuse, elle voulait simplement se rapprocher de Miguel et passer à autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:10

Il la fixait droit dans les yeux, et sa réponce le fit sourire...passer a autre chose, elle voulai surment oublier Justin, ce qui arranger pas mal Miguel a vrais dire....regardant ses mains monter sur son torse il sourie doucement. Frissonant a chaqun de ses baisers, il la regarde posant sa main sur sa nuque il l'embrasse tendrement.

-Tu veut passer a autre chose ??

Il sourie amuser par cette réponce...mais sa ne l'étonner pas venue d'elle. Ils avait passer une bonne journée tout les deux, et il y avait eu pas mal d'action dans cette journée....il y avait plus qu'une simple amitier entre eux. De plus il aller passer la soirée avec elle..enfin ce qui en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:20

Les questions de Miguel n'arrangeait pas la belle. Essayant de trouver des réponses qui n'allaient pas le repousser elle réfléchissait tout en lui caressant le cou du bout des doigts.

Oublier mon ex petit-ami et m'amuser avec mon amant préféré.

Sourit en coin et lui mordille la lèvre inférieur tout en laissant ses mains glisser sur les fesses du jeune homme et se met à sourire doucement.

J'ai envie de te retrouver mais peut-être devenons-nous attendre avant de... passer à l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:27

La regardant il sourie a ce qu'elle dit, et baisse doucement les yeux.....son amant ?? il sourie doucement.....posant sa main sur sa joue il sourie.

-Ton amant ??

Il sourie en coin, posant sa main sur sa nuque, laissanr glisser ses mains sur sa taille il sourie tendrement lui mordant a son tour l'oreille doucement. Et chuchote doucement

-C'est a toi de voir ma belle...

Il l'embrasse doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:45

Célia hocha la tête à sa petite question. Elle trouvait cela évident et rien que l'idée lui plaisait. Souriant en coin elle ferma les yeux au contact de ses lèvres sur sa peau tout en souriant à ce qu'il lui prononça. Il l'embrassa dans le cou, elle soupira doucement ne pouvant s'y empêcher. A vrai dire, il ne le laissait guère le choix à la chercher puis cette après midi alors autant se faire plaisir. Laissant échapper un rire entre ses lèvres elle prononça doucement.

Tu n'es qu'un pervers.


Elle passa ses mains sur le torse du jeune homme tout en laissant l'une de ses jambes, ce coller à la partie droite du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au travail { Miguel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée de travail (Alysson)
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-