AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:28

La laissant s'approcher, il sourie et la serre doucement contre lui une fois qu'elle est dans ses bras, passant ses bras autour de sa taille Il la serre a luiposant doucement sa tête contre la sienne il ferme doucement les yeux. Il sourie avant de chuchoter.

-Tu colle !!

Il rit, a vrais dire lui aussi, il etais tout les deux couvert de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:38

Se sert contre lui; se doit de l'avouer, est très bien contre le jeune homme.
Se met à rire dans cette situation plus que délirante..lui chuchote doucement à son tour.

Toi aussi..
On va rester collé..ca ne te déplairais pas je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:42

Restant contre elle il rit a ce qu'elle dit avant de reculer son visage et de dire.

-Bah bien sur que non..je serait très content d'etre coller a toi, même si il y a des inconvéniant, mais sa me plairait....

Sourie tendrement restant comme il est, il la fixe droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:48

Célia recula elle aussi doucement son visage afin de l'apercevoir..

Je peux en dire autant, je dois l'avouer.

Le regarde penche doucement son visage et s'approche doucement de ses lèvres tout en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:57

La regardant il sourie en coin tenrement, la voyant faire il fait de même et dépose doucement ses lèvres contre les siennes, il ne avait tant envie pourquoi attendre ?? il l'embrassa alors tendrement en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:03

Célia savait très bien comment le faire craqué. Passant l'une de ses mains derrière la nuque du jeune homme, elle prolongea se baiser passionnément..elle ne savait pas pourquoi elle agissait comme cela puisqu'elle n'était pas prête de le remettre dans son lit.. mais ses lèvres, son odeur, ses fais et gestes et son regard la perturbait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:08

Il prolonger toujours le baiser. Il y avait un moment qu'il attendait ce moment, enfin rien que deja, avant d'etre chez elle, il entaient déjà devenu très proche l'un de l'autre, ce qui c'etais vraiment vu, mais la sa avait l'aire sincère enfin pour Miguel sa l'etais, il l'aime et il etais heureux, même fou je joie d'echangé de baiser avec elle. Posant sa main dans son dos qu'il caresse doucement et l'autre sur sa taille. Il ne lâchait pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:14

Prolongeant toujours ce baiser, elle soupira doucement .. à vrai dire elle n'avait pas encore oublié Justin. Elle était fiancé à cet homme et d'ailleurs la bague qu'elle portait au doigt était toujours significatif de leur amour. Cependant, elle voulait mettre les idées au claires afin de faire régner l'ordre dans sa tête. Lui caressant toujours la nuque elle le regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:17

Quand le baiser fut stopper, il baissa doucement les yeux et il savait pourquoi, elle, avait encore Justin dans sa vie et elle n'avait pas l'aire de vouloir l'oublier....il sourie alors en coin a ce qu'elle fait et lui fait un bisou sur la front.

-Justin c'est sa !!!

Ce qu'il voulait dire, c'est qu'elle devait surement penser a lui en se moment prési.....il baissa alors les yeux. Mais sourie a ses caresse sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:24

Célia regardait le jeune homme puis baissa à son tour les yeux doucement en entendant ses mots..se mordillant la lèvre, elle laissa glisser ses mains le long du corps du jeune homme puis le regarda de nouveau..

Tu..pourrais peut-être me le faire oublier, le temps d'une nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:28

Détournant le regard, il se pince les lèvres, avant de la regarder de nouveau, et sourie en coin malicieusement.

-Me donne pas des idées que tu pourrais regretter !!

Sourie doucement en appréciant ses caresses, rien qu'a cela la températures monter en lui doucement. Laissant sa main passer sous son haut, il sourie en coin avant de l'embrasser doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:35

Célia souriait en coin lui frôlant les lèvres.
A ses baisers dans son cou, elle ferma les yeux, pencha doucement son cou et se mit à soupirer à ses baisers essayant de placer quelques mots entre ses baisers..

mm..tu sais..t"y..prendre.

Ses mains remontèrent le long du torse du jeune homme très délicatement. Penchant un peu plus le cou elle lui plaça doucement son index sur les lèvres..

Non attend..je suis pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:40

Frisonnant a ses mains qui descendes sur son torse, il continue doucement le baiser dans son cou, l'écoutant parler il sourie doucement, a vrais dire avec elle il sais toujours s'y prendre, il connait ses point faible. Il ne rajouta rien, puis elle posa son doigt contre les lèvres, il s'arreta alors, et soupir.

-Quoi ?? si tu l'aime vas le rejoindre Célia, dit le moi maintenant si toi et moi ce n'est plus possible....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:49

Célia se mordit la lèvre et releva les yeux vers Miguel..
Elle fit un pas en arrière ne comprenant pas tout à fait enfin elle n'avait pas réalisé qu'il voulait recommencer.

Parce que tu crois recommencer une relation avec moi en me foutant dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:54

La regardant reculer, il soupir en tournant la tête.

-Non......bien sur que non Célia, mon but n'est pas de te mettre dans mon lit...mais tu me tourne autour....tu m'embrasse, tu fait tout pour que je craque......tu veut quoi a la fin, tu ne veut pas me dire pourquoi tu est partie...je veut savoir pourquoi tu me prend pour un c*n.....

Il comprenait qu'elle avait du mal a savoir quoi faire, entre Justin et lui, mais il voulait des réponse a ses questions, si elle se défile encore une fois cela veut dire que plus rien n'est possible...elle lui cache des choses et il veut savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:58

Célia s'était en effet trompé..elle recula doucement l'écoutant et baissa les yeux essayant de répondre à ses questions le plus sincèrement possible..

Je ..

Elle le regarda espérant qu'il ne le prenne pas mal.

Je croyais qu'on pouvait simplement passé quelques nuits ensemble.. sans sentiments.

Elle se pinça la lèvre et le regarda; elle ne savait pas qu'il voulait reprendre quelque chose de sérieux entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:04

La regardant il écouter ce qu'elle lui disait, ce qui lui fit mal, en fait il etais juste un jouet, un jouet qu'elle aurait appeler, avec qui elle se serait amuser, puis ensuite jeter....sa le blesser et en même temps déçus. Il leva les yeux vers elle d'un aire énerver, il leva son colle assez énerver, puis passa a coter d'elle et marche vers la sortie en lui disant.

-Je suis pas ton jouet Célia....

Il sortie en claquant la porte, avant de se diriger vers sa moto ou il enfila son casque avant de Démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:11

Le voyant se lever précipitamment, Célia eu le cœur qui s'accéléra.. essayant de courir elle s'arrêta et retira ses talons avant de courir pieds nus dehors et de le rattraper par la veste avant qu'il ne puisse rouler. Ne le lâchant pas elle le regarda..elle tourna la clé afin qu'elle puisse lui parler car le son de la moto était bien trop fort. Elle passa ses mains sous son casque qu'elle détacha et le lui retira le regardant et l'attrapant par la veste pour ne pas qu'il parte..

Attend Miguel..
Tu me demandais d'être franche..
Je croyais que tu voulais qu'on soit simplement amants, je ne me doutais pas que tu voulais une relation sérieuse..tu ne m'as rien dis..
Je me suis trompée, j'avais pas compris..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:18

Il etait sur sa moto mais il sentie une main se poser sur son bras, elle arrêta sa moto il enleva alors son casque il la regarde et soupire a ce qu'elle dit.

-Je t'es rien dit, c'est toi qui en a décidé comme sa.....que je sois juste ton homme de rechange, ou ton bouche trous.....je suis pas comme sa Célia.....je veut pas d'une relation comme sa pas avec toi, et c'est vrais je t'es demander d'etre sincère, mais tu ne l'es pas tant que sa.....tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu etait partie.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:21

Elle le regarde, la peur au ventre qu'il reparte juste pour une incompréhension..le regarde lui tient toujours le bras. Avale difficilement sa salive puis reprend après lui.

Je savais plus Miguel .. avec tes regards plus tentateurs les uns que les autres, cette après midi tu..enfin c'est pas comme ca que je pouvais deviner tu ne me l'a jamais dit clairement à par vouloir coucher avec moi alors ne reporte pas tout sur moi !

Le regarde et soupire.

Descend de cette moto et pourra en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:26

Il soupir doucement, et lève les yeux au ciel...puis ecoute.

-Peut etre, je sais que j'y suis pour quelque chose mais toi aussi.

Il soupir encore une fois, aller t'elle lui dire cette fois ou pas...il hésita, puis il fini par déscendre, croise les bras sur son torse et la regarde.

-Alors vas'y dit moi, parle moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:07

Célia hocha la tête, oui elle en était elle aussi pour quelque chose.
L'écoutant et le laissant faire, elle recula doucement afin de le laisser descendre de sa moto..quel caractère de cochon celui-la alors.
Se mordille la lèvre puis baisse les yeux, lui attrape la main doucement.

Je venais d'apprendre.. que je ne pourrais jamais avoir d'enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:07

Il etais alors descendu de sa moto et il etais bras croiser devant elle. Baissant les yeux il écoutes ce qu'elle lui dit, et la regarde quand elle lui prend la main, et a ce qu'elle lui dit, il détourna le regard un peut blesser par cela......pourquoi elle ne lui avait rien dit, elle n'avez pas confiance ??

-Mais.....pourquoi...tu ne ma rien dit, j'aurais pu comprendre, etre la pour toi, plutôt que de partir.....j'ai du mal a comprendre la Célia...tu aurais du m'en parler....u n'avait pas confiance c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:53

Célia releva doucement le regard, les yeux quelques peu brillants..
Elle se pinca la lèvre puis hocha les épaules la gorge un peu enrouée..

Non non .. je t'aimais tellement, on en parlait souvent et quand j'ai appris cela il fallait déjà que je l'accepte moi même..

Elle le regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:10

La regarde et détourne la rgarde a ce qu'elle dit....il ne savait plus trop quoi lui dire ni trop penser, baissant les yeux il se recule.

-Et c'est pour sa que tu est partie t'es sur qu'il n'y a rien d'autre !!

Il relève les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au travail { Miguel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au travail { Miguel   Au travail { Miguel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au travail { Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée de travail (Alysson)
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» Les différents lieux de travail qui peuplent Los Angeles.
» On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-