AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:58

Il se mordilla la lèvre en la sentant faire et il secoua la tête

Je pensais même pas à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:59

  • Elle souria amusé et du coup s'arrêta
    -Oh d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:09

Il reprit sa main amusé pour la reposer dessus

Oh mais je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:24

elle le regarda en souriant amusé et du coup le laissa faire en lui caressant doucement
-Mais si c'est pas ça que tu voulais sa sert à rien tu ressentiras pas aussi bien les choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:27

Il se mordilla la lèvre sans se faire prier pour bien s'exciter. Il soupira doucement de plaisir puis il la dévorra des yeux en reprenant

J'en ai toujours envie alors ça change absolument bien, mais c'est de toi dont j'ai le plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:32

  • Elle souria amusé en sentant qu'il réagissait si vite, finalement il en avait peut être vraiment l'idée. Elle le regarda dans les yeux en frôlant ses lèvres et lui souria
    -oui je vois sa, toujours au garde à vous prêt à l'emploi XD hum et moi aussi j'ai toujours envie de toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:36

Il soupira de nouveau de plaisir en la sentant faire et il tira sur ses cuisses pour qu'elle vienne sur lui. Il la dévora encore des yeux en gardant un sourire en coin et il reprit en soupirant de plaisir à la seconde xD

Comme tu dis ^^ Prouve le alors.. me fais pas attendre.. mais contrôle toi.. si tu réveilles les jumeaux.. on aura pas le droit à notre nuit de folie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:40

Elle souria en lui caressant bien même si avec l'eau c'était pas bien pratique, puis lorsqu'il la tira de nouveau sur lui elle se remit bien à califourchon en le dévorant des yeux et se frotta bien contre lui en faisant rentrer à peine son sexe en elle de temps en temps
-Avec grand plaisir, je ferais ce que je peux mais si je ralentis d'un coup t'auras pas intérêt de passer sur moi pour bien intensifier le tout sinon se sera ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:43

Il se fit glisser un peu plus dans l'eau pour plus s'allonger même s'il n'avait pas la place de s'allonger complètement. Il soupira de plaisir en la sentant faire puis il se mordit la lèvre inférieur et il alla appuyer sur ses fesses

Ah non tu fais pas les choses à moitié chérie, tu te débrouille pour te retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:47

  • Elle le laissa se glisser plus dans l'eau en le suivant naturellement et posa bien ses genoux dans le fond de la baignoire puis en le sentant appuyer sur ses fesses et s'asseya bien sur son entre jambe pour qu'il la pénètre en soupirant de plaisir.
    -Hmmm j'essaierais alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:49

Il la pénétra enfin en soupirant longuement de plaisir et il fit glisser ses mains sur ses cuisses. Il bougea légèrement le bassin trop exciter pour attendre sans rien faire et il reprit doucement

Umm oui tu peux j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:53

Elle frissonna en sentant ses mains glisser sur son corps, elle lui fit un petit sourire en mordillant sa lèvre et soupira de nouveau de plaisir avant d'entreprendre des vas et viens alors elle poussa plusieurs gémissements succéssifs.
-Hmm tu me diras si sa te vas pas....de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:55

Il se contenta d'hocher la tête en se mordant encore la lèvre puis il se redressa pour aller l'embrasser à pleine bouche et étouffer ses gémissements pour ne pas tenter de réveiller les jumeaux. Il l'aida alors dans ses mouvements en bougeant le bassin mais pour une fois il voulait la laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:00

Elle accéléra assez vite ses vas et viens tout en remuant doucement son bassin pour augmenter son plaisir comme le sien. Elle se mit à gémir alors puis prolongea lorsqu'il l'embrassa en allant caresser sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:04

Il prolongea bien langoureusement pour ne pas qu'elle gémisse et il bougea bien le bassin, essayant de donner quelques coups de reins de temps en temps pour l'aider un maximum dans ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:10

Elle prolongea de la même façon en allant bien jour avec sa langue tout en se collant bien à lui pour avoir un meilleur appuie et accéléra bien ses vas et viens, elle se cambra légèrement en le sentant donner des coups de reins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:12

Il joua également avec sa langue allant jusqu'à lui mordiller sans cesser de l'aider tant qu'il le pouvait, profitant de chacun de ses vas et viens. Il glissa alors ses mains sur ses fesses en appuyant dessus selon ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:15

Elle joua bien avec sa langue pour ne pas être tenter de gémir mais l'envie était bien trop grande surtout qu'elle intensifiait bien ses mouvements et lui aussi l'aidait pour lui procurer plus de plaisir alors elle rompit le baiser en gémissant longuement son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:11

Il l'aida tant qu'il pouvait en prolongeant encore un peu puis quand elle cessa le baiser il en profita pour bien soupirer de plaisir. En l'entendant gémir de nouveau il se mordit la lèvre et il passa une main dans ses cheveux pour l'embrasser sans qu'elle ne bouge sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:29

XD Elle gémissa sans cesse en accélérant bien ses vas et viens mais avec l'eau c'était pas des plus pratiques non plus, elle le dévora des yeux en le laissant passer sa main dans ses cheveux puis du coup prolongea vu qu'elle n'avait pas trop le choix en gémissant quand même même si ils étaient étouffés par leurs baisés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:13

Il prolongea le baiser en gardant sa main sur sa tête pour ne pas qu'elle se sauve et il mordilla sa langue en l'entendant quand même gémir à travers leur baiser. Il l'aida alors comme il pouvait dans ses mouvements même s'il étaient en train de mettre de l'eau de partout xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:21

Elle prolongea toujours en essayant quand même de le rompre mais elle povuait pas parce qu'il lui tenait toujours la tête sa l'empêchait pas de gémir quand même mais ils étaient beaucoup plus atténués. Elle continua bien ses vas et viens pour leur procurer du plaisir même si ils mettaient de l'eau partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:53

Il ne cessa pas de prolonger écartant ses lèvres juste quelques secondes pour la laisser respirer, même si elle en profiter pour gémir, tant pis, lui en profita pour lâcher de long soupirs de plaisir. Il alla mordiller sa lèvre puis il effleura de nouveau ses lèvres pour chuchoter entre deux soupirs, sans cesser de l'aider dans ses mouvements

Umm oui mon amour.. t'arrêtes pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:56

Elle accentua bien ses mouvements en prolongeant sans cesse jusqu'à ce qu'il le rompe quelques instants alors elle ne se fit pas prier pour bien gémir en lui disant qu'elle aimait sa .Elle mordilla sa lèvre en le dévorant des yeux et gémissa entre ses lèvres et reprit juste après lui
-Oh oui bébé...hmmh oh oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:08

Il la dévorra des yeux en soupirant de nouveau de plaisir puis il l'embrassa de nouveau pour qu'elle se taise. Si ça tenait qu'à lui il serrait passer sur elle, bougeant encore le bassin mais il en pouvait plus de rien faire, si il aurait pas était dans l'eau il aurait était tout transpirant xD Il passa alors ses deux mains sur ses fesses, appuyant bien dessus puis il fit glisser ses mains sur ses cuisses en les tirant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The first christmas together - PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry christmas |PV
» All I want for christmas Is you [Nate et Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-