AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:13

Elle gémissa bien fort le temps qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'il l'embrasse de nouveau alors elle prolongea sans cesser de gémir pour autant. Elle le laissa faire en frissonnant de partout, elle se colla bien lui en prennant appuie et accéléra le plus possible ses vas et viens en allant tirer ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:05

Il alla mordiller sa lèvre puis il l'embrassa de nouveau pour bien étouffer ses gémissements, même lui avait du mal à se retenir. Il joua bien avec sa langue en donnant de nouveaux coups de reins pour bien aller en elle, bougeant sans cesse le bassin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:08

Elle le laissa faire en prolongeant alors, ses gémissements étaient bien étouffés mais on entendait quand même qu'elle prenait du plaisir. Elle mordit sa langue en le sentant faire et insista bien dans ses vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:42

Il joua avec sa langue puis lui mordilla en prolongeant comme il pouvait mais il ne pu pas se retenir bien longtemps de jouir en elle. Il détacha alors ses lèvres pour bien soupirer de plaisir avant de murmurer en allant appuyer sur ses fesses

Ummm oui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:45

Elle prolongea sans cesse et se cambra en le sentant jouir en elle mais c'est pas pour autant qu'elle arrêta ses vas et viens au contraire. Elle le dévora des yeux lorsqu'il rompit le baiser en gémissant longuement essayant de ne pas faire trop de bruit, elle remua bien son bassin en basculant sa tête en arrière et gémissa de plus en plus.
-Hmmm bébé je viens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:52

Il appuya bien sur ses fesses puis en l'entendant il soupira de plaisir et il l'aida autant qu'il le pouvait, donnant des coups de bassins en rythme avec elle. Il alla mordiller son cou et il lacha ses fesses pour aller caresser sa poitrine en l'aidant sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:56

Elle continua bien ses vas et viens en gémissant de plus en plus et de plus en plus fort alors pour atténuer elle enfouit sa tête dans son cou et passa ses lèvres contre sa peau sans cesser ses vas et viens en atteignant l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:00

Il continua sans cesse de l'aider en se retenant de ne pas prendre le dessus pour aller plus vite. Ne sachant pas qu'elle y était enfin, il donna plusieurs coups de bassin en elle et il se redressa légèrement avec elle comme elle était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:02

Elle se cambra en le sentant donner ses coups de bassin et gémissa fortement et surtout bien longtemps tout en insistant bien avec ses vas et viens et remua bien son bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:06

Il continua sans cesse de l'aider, et il se redressa pour finir assis en position du lotus au final. Il alla appuyer sur ses fesses pour qu'elle continue encore un peu et il alla l'embrasser pour qu'elel se taise
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:10

Elle le laissa faire en ayant plus de mal à continuer ses vas et viens du coup mais dans cette position elle le sentant mieux en elle alors le plaisir était identique. Elle continua de gémir jusqu'à ce qu'il l'embrasse de nouveau alors elle prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:16

Il l'aida encore un peu et il jouit une seconde fois en elle sans pouvoir se retenir. Il mordilla alors sa langue et il attrapa ses hanches pour la faire s'arrêter et ne pas réveiller les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:19

  • Elle gémissa toujours même s'ils étaient éttoufés par leurs baisés. Elle s'arrêta finalement lorsqu'il jouit une seconde fois en elle et le regarda de nouveau dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:21

Il la dévora alors des yeux puis il alla mordiller sa lèvre avant de se reculer enfin et il reprit en chuchotant

Tu ne sais donc vraiment pas te retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:23

  • Elle le dévora des yeux en frôlant ses lèvres avec envie et reprit sa respiration puis se retira doucement de sur son entre jambe sans pour autant se décoller de lui
    -Tu me fais trop d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:25

Il sourit en coin en la regardant sans cesser de la dévorer du regard et il l'embrassa du bout des lèvres un court instant avant de se décoller d'elle

La suite dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:27

Elle le regarda droit dans les yeux en prolongeant tout en mordillant sa lèvre. Elle lui souria en le laissant faire
-Avec les enfants c'est pas pratique, je peux pas me laisser comme je voudrais, c'est peut être plus pour nous de s'envoyer en l'air comme on le fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:30

Il la regarda amusé et il se dégagea d'elle pour se relever et sortir du bain en attrapant une serviette, lui en donnant une aussi

Tu rigoles on est des bêtes de sexe on peut pas renier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:44

Elle le regarda faire en souriant amusé, elle se leva et sortit juste après lui tout en le remerciant avant de se sécher. En l'entendant elle se colla contre lui en mordillant sa lèvre
-Ah oui maintenant t'aimes sa hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:16

Il s'essuya rapidement puis il passa sa serviette autour de sa taille. Il releva alors la tête vers elle et il sourit amusé en l'entendant, passant ses mains sur ses hanches

Peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:19

Elle le regarda faire en souriant amusé, elle s'essuya également avant de passer sa serviette autour d'elle même si elle était hyper courte et qu'elle lui arrivait juste en dessous des fesses. Elle le dévora des yeux en lui souriant
-Aller dis moi la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:49

Il la regarda faire en caressant légèrement ses hanches puis il la lacha pour prendre sa main et l'entrainer dans leur chambre. Il la regarda alors de nouveau amusé en changeant de sujet sans lui répondre xD

Je t'ai préparer des petites tenues
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:55

Elle le laissa faire tout en frissonnant, elle le dévora des yeux et le suivit alors. Elle regarda autour d'elle en arrivant dans la chambre avec un sourire au coin des lèvres puis le regarda de nouveau en l'entendant et secoua la tête en se collant bien à lui
-Je mettrais rien tant que tu m'auras pas répondu, dis moi si tu aimes sa ou non maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:03

Il regarda alors les tenues avec un petit sourire en l'imaginant déjà dedans, ou la revoyant pour certaine qu'elle avait déjà porter. IL la regarda alors à nouveau en l'entendant et il repassa ses mains autour d'elle. Il haussa légèrement les épaules avant de reprendre

Évidemment que j'aime le sexe ça dépend de la façon de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:06

Elle le regarda faire sans bouger, toujours contre lui. Elle attendit qu'il la regarde de nouveau puis souria amusé en l'entendant dire, elle lui mit une petite tape sur les fesses en mordillant sa lèvre
-Mais bêtes de sexe ne veut pas dire un truc plat qui ne bouge pas un minimum. Dis moi laquelle tu veux que je porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The first christmas together - PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry christmas |PV
» All I want for christmas Is you [Nate et Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-