AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:08

Il sourit en coin en la dévorant des yeux puis il haussa les épaules et il attrapa sa serviette pour lui enlever. Il alla s'assoir au fond du lit, s'adossant au mur et il la regarda amusé comme on regarderait un spectable

ça veut dire que je suis doué. T'as préféré j'ai déjà fait ma sélection
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:11

Elle lui souria en le laissant faire et se retrouva alors nue devant lui. Elle le suivit des yeux et souria amusé en prennant la troisième tenue, une qu'elle avait jamais mise et lui montra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:13

Il la regarda bien de haut en bas en la dévorant du regard, se mordillant légèrement la lèvre. Elle arrivait à l'exciter rien qu'en étant nu, c'est grave xD Il releva alors les yeux sur la tenu et il hocha la tête avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:18

XD Elle le regarda en souriant voyant bien l'état dans lequel il était, elle arrivait à le voir rien que dans ses yeux. Elle prit la tenue et retourna dans la salle de bain, toujours nue, et en profita pour bien remuer ses fesses parce qu'elle était sur qu'il regarderait. Elle ne dura que quelques minutes pour la mettre puis ressortit, elle fit un sourire en coin en le voyant, elle grimpa sur le lit, retira sa serviette en allant directement passer sa langue sur son entre jambe et lui caresser en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:31

Il la suivit bien des yeux comme prévu et il la dévora bien du regard en la matant. Il se mit alors à l'aise en l'attendant, empilant les deux oreillers, s'appuyant dessus et s'allongeant sur le lit. Il la regarda alors revenir et il se mordilla lal èvre en la regardant en détails. PUis il la suivit des yeux et en la sentant faire, il eu un grand frisson, surpris et il soupira de plaisir

Umm très bonne initiative XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:36

La tenue qu'elle avait prise moulait parfaitement bien son corps en plus. En revenant elle le regarda avec un petit sourire puis se remit sur le lit en allant directement lui faire une bonne gaterie. Elle souria amusé en l'entendant et passa bien sa langue sur toute la longueur de son entre jambe ainsi que ses bijoux de familles XD
-Profites en bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:32

Il la dévora des yeux puis en sentant sa langue le long de son sexe il fut parcourut de frisson. Il pencha alors la tête en arrière en lâchant un long soupir de plaisir, bruyant. Il alla poser ses mains sur le lit pour attraper les draps fermement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:11

Elle fit un petit sourire en l'entendant comme sa, elle posa sa main dessus également pour pouvoir le bra*ler en même temps tout en s'appliquant bien pour lui procurer le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:41

Il soupira bien de plaisir en la sentant faire. Il prit alors un oreiller, le mettant sur sa tête en allant mordre dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:50

XD En le voyant faire elle souria amusé et continua bien intensément. Elle passa sa main libre sur son torse pour lui caresser doucement et lui dit rapidement avant de reprendre sa gaterie
-Laisses toi aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:31

Il mordit dans l'oreiller pour ne pas gémir quand elle arrêta une seconde puis lui dire il leva la tête pour la regarder et il se mordit la lèvre en la dévorant des yeux

Faut pas réveiller.. umm.. les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:34

Elle continua en passant bien sa langue partout tout en accélérant ses vas et viens avec la main. En l'entendant elle releva de nouveau la tête pour le regarder une nouvelle fois avec un petit sourire et s'arrêta quelques secondes pour répondre et ensuite reprendre une nouvelle fois.
-T'inquiètes pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:29

Il eu de nouveau en frisson en sentant sa langue. Il pencha de nouveau la tête en arrière en soupirant bien de plaisir et il secoua légèrement la tête, allant de nouveau mordre dans l'oreiller en appuyant dessus pas la même occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:45

Elle le regarda faire en souriant amusé puis du coup elle arrêta tout, elle se redressa et alla l'embrasser à pleine bouche puis le regarda avec un petit sourire
-N'hésites pas à te faire du bien
Elle souria en mordant sa lèvre puis se redressa en allant mettre de la musique et commença à se déhancher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:13

Il reposa l'oreiller en se redressant pour prolonger sauvagement puis il la dévora des yeux et il hésita un court instant avant de poser sa main sur son entre jambe pour se branler tout seul même si ça lu ifaisait moins d'effet il fallait qu'il aille jusqu'au bout pour être satisfait xD En même temps il la regarda bien et il soupira de plaisir avant de jouir sans tarder, de la voir se déhancher ça l'exciter bien trop il reprit alors

Umm oui vas y t'es trop excitant ma petite femme
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:20

Elle le regarda dans les yeux en lui souriant, elle voyait bien que là il avait qu'une chose dans la tête c'était aller au bout et pouvoir enfin tout lâcher. Elle alla alors mettre la musique et commença à se déhancher devant, elle fit un petit sourire en le voyant se branler et baissa tout doucement la fermeture du haut de sa tenue pour laisser apparaître ses seins. Elle se tourna ensuite et remua bien rapidement ses fesses et le regarda à nouveau en lui souriant
-Tant mieux si t'aimes. Heureusement que t'es déjà excité sinon avec ce que je viens de faire elle serait monté en moins de deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:42

Il la regarda en se mordant bien la lèvre et il tendit alors les bras vers elle comme un enfant, mais lui voulait toucher ses seins xD Il la dévora des yeux puis il eut alors vu sur ses fesses qu'il dévora du regard avant de reprendre en restant tout excité pire qu'un chaud lapin

Umm pire xD Je sais pas ce qui se passe se soir j'ai juste envie de m'amuser et surtout bien se faire du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:54

Elle souria amusé en le voyant tendre ses bras vers elle comme sa. Puis elle remua bien ses fesses avant de revenir vers lui en l'entendant avec un petit sourire en coin, elle se baissa et prit ses mains pour les poser sur sa poitrine et alla l'embrasser bien langoureusement tout en passant sa main sur son entre jambe pour le branler un peu
-Oh alors ça c'est pas souvent on va en profiter un maximum tu vas voir, on va battre le record de partie de jambe en l'air en une nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:59

Il se mordilla la lèvre en la dévorant du regard. Il mata alors ses seins quand elle se tourna de nouveau et il attendit qu'elle s'approche pour la tirer légèrement sur le lit en la prenant à califourchon sur ses jambes. Il alla alors peloter sa poitrine puis il se pencha bien en avant pour aller lui embrasser en fourant sa tête en ses seins. Il posa ses mains sur ses cuisses alant sulever sa jupe pour caresser ses fesses déjà nu, il soupira de plaisir en sentant ses mains tout en reprenant

Umm ouui ça va être terrible. Fait moi pas attendre je te veux on s'amusera après
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:03

Elle le regarda en souriant, c'est sur qu'elle l'avait jamais vu comme sa limite elle croyait qu'elle rêvait XD elle se mit alors à califourchon sur lui quand il la tira et retira alors sa main. Elle en profita pour se frotter à lui en passant une main dans ses cheveux pour lui caresser en le laissant faire et frissonna de partout. Elle se cambra légèrement en sentant ses mains sur ses fesses puis en l'entendant elle ne perdit pas une seconde pour s'asseoir sur son entre jambe
-J'adore t'entendres dire tout ça,hmm je pensais pas qu'un jour tu le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:17

Il passa sa langue sur sa poitrine en caressant bien ses fesses puis il repassa ses mains dans son dos en la pénétrant enfin. Il soupira alors de plaisir et il reprit en donnant un léger coup de rein

Ummm c'est à force d'être en manque ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:19

Elle le laissa faire tout en frissonnant, elle remua doucement son bassin et fit des vas et viens bien rapide en gémissant déjà pas mal tout en le dévorant des yeux
-Hmm alors je vais te le faire l'être plus souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:22

Il secoua alors la tête en l'entendant et il passa sa langue sur ses seins en remuant le bassin pour l'aider, mais a moitié assis c'était pas pratique. Il attrapa ses hanches et il reprit en gémissant à moitié

Si j'y prend gout.. umm pas la peine.. umm oui vas y mon amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:26

  • Elle le laissa toujours faire en frissonnant de partout et passa de nouveau une main dans ses cheveux et se redressa pour bien accélérer ses vas et viens, tout en souplesse XD Elle gémissa bien fort également sans penser aux enfants bien sur x)
    -Hmmm oui continue j'adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:30

Il avait aussi totalement oublier les enfants. Il la laissait alors faire en se contentant de bouger le bassin et il pencha la tête en arrière pour pousser un gémissement avant d'aller mordre son épaule. Finalement il reprit bien au creux de son oreille

Umm oui c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The first christmas together - PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry christmas |PV
» All I want for christmas Is you [Nate et Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-