AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:37

Je l'écoute en mangeant puis quand il me dis qu'elle était morte je lève les yeux vers lui, sa me faisait tout drôle, il était comment vous dire ouvert ce soir il me parlait de tout et sa me faisait drôle c'est qu'il commencer a avoir confiance en moi et me faire totalement confiance enfin c'est ce que je crois. Je le regarde dans les yeux et dis en prenant sa main Oh je suis vraiment désoler! Je le regarde dans les yeux, je comprenais pourquoi il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:45

Elle n'avait pas a s'en vouloir, cen'etais pas sa faute, elle ne pouvait pas savoir, je sourie alors doucement en lui caressant la main avec un beau sourire.
-Nan c'est rien tu pouvait pas savoir !!
Je mangeait en même tans sans rien dire d'autre...juste mon regard poser sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:54

Je voulais qu'une chose s'était qu'il se confie a moi et surtout que il sourie plus souvent avec les autres je sais pas qu'il est la joie de vivre. Mais quand on vie une chose aussi traumatisante c'est vraiment pas facile Je t'aime moi! et j'espère que je te suffira pour un moment Je le regarde dans les yeux et attendait une réactuon de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:01

Je la regarde et sourie doucement en caressant toujours sa main, je sourie toujours en baissant les yeux, je sourie a ce qu'elle me dit, moi aussi je l'aimer et je voulait rester près d'elle.
-Je t'aime aussi c'etais un lourd secert et je sais que je peut te le dire a toi, j'ai confiance en toi...et j'ai pas envie de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:08

Je le regarde dans les yeux et souris .. on avait franchit un nouveau pas dans notre relation et sa faisait du bien Tu me perdras pas et on aura un jour nos deux petites filles qui passeront leurs temps a lire ou a se maquiller devant le miroir dis je en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:18

Je rit a ce qu'elle dit, ont avait franchie un pas, oui ont se faisait confiance, et c'etais bien je me sentait mieux, même si j'etais deja bien avec elle.
-Oué ! une passioner de livre et une folle de maquillage !!
Je boit alors doucement et mange en souriant, puis quelque minutes plus tard j'avait fini mon assiette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:22

Je ris moi aussi je me voyais sans problème dans le futur avec lui alors je lui dis Tu veux goûter mon plat ? on avait prit deux choses différentes et puis on passa le reste du dîner a rire et a se lancer des petits regards amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:26

-MMuh oué !!
Je coute alors son plat qui etais délicieux, comme toute la cuisine de le resto...ou y etais bon, le temps passer et ont rigoler tout les deux pour enfin arriver au desert..j'avait deja le ventre bien rempli, et je lui lancait toujours des petit regard tendre et amoureux...
-Tu voudrait quoi en dessert ?? un pour deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:32

Je ne prenait pas souvent de dessert dans les restaurant souvent je n'avais plus faim après le repas chauds puis quand il me proposa un dessert pour deux rien que de l'envie de le partager avec lui j'accepte et lui dis Choisis ce que tu veux je veux voir si tu me connais aussi bien que tu le penses j'aimais lancer des défis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:38

Un test, muhh c'etais une sorte de défis, si je connait bien ses gouts, en questions de desert je ne lui avait jamais poser la question, mais bon je devait tester pour le savoir.
-Alors ? deja je vrais prendre une glace !! avec comme parfum.....muuh chocholat ?? avec beaucoup de chantilly ?? et vanille ?
Je ne connaissait pas trop ses gout en question de glaçe.
-Si je me trompe dit moi tout de suite !! une chose que je sais pas de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:43

Je ne faisait que sourire et ne rien dire quand il me posa une question je mit mon doigt devant ma bouche signe que je ne dirais rien et leva les épaules pour le faire douter. Mais il n'avait pas l'air de se tromper et sa m'amuser de le voir hésiter arf que je suis mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:48

Elle ne voulait rien me dire, je rit alors, en la regarde avec un aire tendre. Bon en plus de sa, elle me faisait douter quand elle haussa les épaule...je rit alors.

-Bon alors, je continue, je dirait avec un fond de chocolat fondu encore chaud. Bon je sais c'est peut etre ce que tu deteste le plus..mais j'aurais essayer au moin !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:50

Je n'allait rien dire jusqu'à ce que la commande parte en cuisine puis quand il eu finis de commander je souris et dis alors ... la vanille est mon parfum préférer et tout le reste me va quoi que le chocolat risque d'être lourds mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:03

-Ah j'ai quand même trouver !! Vanille je retient sa !!Je rit amuser.
-Bah moi c'est le chocolats, mais je pense que tu avait deviner !!Sourie doucement, j'etas content j'avait au moin trouver son parfum qu'elle préfere.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:08

Je souris alors sa je l'avais bien remarquer que s'était ce qu'il préférait le chocolat, je le regarde dans les yeux et me penche rapidement pour l'embrasser tendrement on verra bien ce que ton mélange donnera
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:14

Bon j'avait trouver un gout qu'elle aimer, c'etais deja pas mal !! mais bon...je sourie alors a son baiser tendre et rit a ce qu'elle dit.
-Oué, mais sa peut pas etre mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:17

Je le regarde dans les yeux en souriant et le serveur nous apporte le dessert il le met entre nous deux bon bas on va goûter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:35

Je sourie doucement en prenant ma cuilère et la regarde.
-A toi l'honneur !!Je la laisser gouter avant moi, juste pour voir si elle aimer sa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:54

Je prends ma cuillère lui souris et prends un peu, je goûte un peu et lui dis en souriant mm ... c'est pas mal vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:57

-Bon tant mieux si sa te plait !!!
Je prend alors une cuillerer de se mélange et sourie doucement.
-Moi je trouve sa super bon ! enfin il faut dire que je suis spécial !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:20

Je ris en l'écoutant et continue de manger avec lui s'était vraiment bon. Je le regarde dans les yeux et lui dis Nan c'est vraiment bon en vrai j'aime beaucoup, j'aime bien t'embêter avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:22

-Nan je suis content que sa te plaise, bon j'avoue que c'est un peut lourd pour un desert, mais trop bon pour résister de ne pas en manger !!Je rit doucement, amuser je manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:45

Je ris et le regarde dans les yeux puis continue de manger et finalement je m'arrête et dos S'était vraiment bon mon grand mais je n'ai plus faim finit le toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:48

La regarde et rit, je mangeait toujours, sa oui j'aller pas laisser sa comme sa.
-Tant fait pas je fait pas laisser sa tout seul, gourmand comme je suis !!Je rit doucement en finissant de manger, mais par contre j'avait peut etre trop insister j'avais le ventre qui aller exploser.
-C'est très bon tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:10

Je ris en le voyant j'avais bien remarquer qu'il avait trop manger, je lui souris et dis Tu as trop manger a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-