AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:34

-Oué, marchait sur la plage va me faire du bien !!
Je but un verre d'eau avant de sourie doucement.....puis le serveur apporte la note que je paye de suite, puis la regarde et sourie.
-On n'y vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:37

Je lui souris toujours autant et marche avec lui jusqu'à la sortie. On sort ensuite une fois qu'il est finis, la plage était seulement a quelques minutes de la Oui allons y ! On s'y rends a pieds au bout de deux minutes on y est, je retire mes talons pour marcher pieds nus sur le sable frais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:44

je me lève alors avec elle pour aller a la plage qui etais a quelque pas, alors ont y aller a pieds, arriver la bas, j'avait ma veste sur mes épaule et marche doucement avec elle en lui tenant la main que je caresser de mon pouce. Je sentait l'aire frais sur mon visage et cela me fit sourir doucement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:55

Je souris tendrement et le regarde en lui jetant quelque regards de temps en temps, il était l'homme parfaite je passais une excellente soirée. Je marche et regarde la pleine lune puis part mettre mes pieds dans l'eau et avec un coup de pieds je lui lance un peu d'eau en riant Oops !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:00

La soirée etais si belle, la lune etais la pour éclairer les plage, il n'y avait pas un uage et l'aire etais frais et bon, il ne faisait pas froid. Alors que je ne demander rien je reçus de l'eau sur moin je sourie alors en me ppinçant la lèvres.
-C'est froid !!
Je rit doucement la regardant, elle avait le reflet de la mer dans les yeux et je m'y perder comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:05

En effet s'était une nuit parfaite, je le regarde dans les yeux doucement et reste pendant quelques secondes devant lui, puis je me remet a lui lancer de l'eau avec mon pieds. Je tenais mes chaussures d'une main et ris Oops, je ne contrôle pas mes pieds ils sont comme attirer vers toi Je me mords la lèvres inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:10

Je la fixer toujours perdu dans son regard, j'etais compltement ailleur puis l'eau qu'elle me jette me fit revenir a moi en sursautant, je rit alors a se qu'elle dit...
-Oué je sais je suis irrésistible !!
Je rit doucement, l'éclaboussant moi aussi, je sourie...m'approchant d'elle je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:34

Je ris amuser quand il me lance de l'eau et me met a courir devant lui. Je ris en courant toujours tenant ma robe je tournais ma tête dès fois pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:36

La voyant partir en courant, je rit la suivant en courant derrière elle, je rier...les vagues arriver a mes pieds, je sourie doucement courant derrière elle, je lui avait laisser de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:42

Je ris toujours, je passais une excellente soirée et puis quand je voyais qu'il courais plus vite que moi je savais qu'il finirait par me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:44

Je courait toujours puis je fini par la ratraper, l'attrapant je rit en la portant oui tombe dans le sable avec elle, en rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:00

Je ris et quand il m'attrape je lui souris et tombe sur le sable avec lui je reste allonger et ris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:02

J'etais allonger dans le sable et la regarder en rigolant, je lui sourie ensuite tendrement, je l'avait attraper, et elle aussi rigoler ce qui me fait toujours rire, posant ma main sur sa joue je dépose tendrement mes lèvres contre les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:06

Je le laisse me prendre contre lui pour que l'on s'embrasse tendrement et avec amour, je lui souris entre deux baisers et lui caresse sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:09

La gardant contre moi je sourie doucement, sourie entre deux bisou moi aussi, je la laisser faire et ne lacher pas son regard. J'etais de nouveau perdu dans son regard, son tendre regard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:12

Je me mords la lèvre inférieur et me lève ensuite j'étais un peu fatiguer et je lui dis en souriant On rentre à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:17

La laissant de relever, je me lève avec elle, puis sourie a ce qu'elle dit.
-Oui aller vient ont rentre
Prenant ma veste ont retourne a la voiture, ou je la laisse monter puis monte a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:25

Je marche vers la voiture mains dans la mains et monte côté passager puis je met des talons et le regarde dans les yeux puis l'embrasse amoureusement avant qu'il ne démarre Merci! .. j'ai passer une merveilleuse soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:40

Je sourie en prolongean le baiser qu'elle l'offrait, et sourie avant de demarer, je sourie a ce qu'elle me dit.
-Moi aussi, c'etais une super soirée !!
Puis je demmare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:00

Je regarde la route un peu fatiguer je ne voulais que retrouver mon lit et me reposer dans les bras de l'homme est la personne la plus importante de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:04

Je conduis et rouler normalement, j'etais un peut fatiguait, je la regarder quelque fois sans rien dire, juste un petit sourie, je voyais qu'elle etais fatiguait, alors une fois arriver, je descend avec elle et ferme la voiture. Elle etais partie dans la maison, alors je la rejoint ferme la porte a clés et les volets du bas.
-Je te coucher je vais tout fermer !!
Je lui sourie doucement l'embrassant avant d'aller fermer le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:15

Je lui souris et l'embrasse le laisse fermer en bas puis je monte a l'étage et détache ma robe pour enfiler ma chemise de nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:17

Je fermer tout en bas, puis une fois fait, j'éteins les lumière et monte pour enfiler un tee shirt et un pantalon, pour aller dormir, après avoir fait un tour par la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:22

Je défais notre lit et part a la salle de bain j'arrive derrière lui et passe mes bras autour de lui puis me met sur la pointe des pieds pour arriver a ce qu'il me vois par dessus son épaule et dépose un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:25

J'etais face a la glasse au dessus de lavabo de la salle de bain, après m'etre bosser les dents, et sourie quand je senrie ses bras autour de moi, posant me mains sur les siennes, je sourie voyant sa tête au dessus de mon épaule. L'embrassant tendrement.
-Je t'aime princesse !!
Je lui sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-