AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:36

S'était bien la première fois que s'était lui qui disait je t'aime en premier en plus suivit de princesse. Ooo mon coeur fondait sur place, je passe devant lui en gardant mes bras autour de lui et dis avec un beau sourire Je t'aime aussi mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:39

Je sourie doucement posant mes mains sur sa taille je sourie doucement a ce qu'elle me dit en retour, je l'embrassa alors tendrement dans le cou, puis la regarde en souriant gentiment. Puis je la fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:42

J'aimais ces bisous dans le cou sa me procurait des frissons a chaque fois que je les sentais. Je le regarde dans les yeux et souris puis le colle a moi pour l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:47

La laissant faire je sourier tendrement, mes mains étaient posé sur sa taille que je caresser doucement, je la colla contre mou pour prolonger le baiser langoureusement, laissant ma main monter dans son dos. J'etais si bien en sa préscence, elle etais une personne si génial que je voulait plus etre loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:53

J'aimais sentir son corps contre moi et ses bras muscler me serrer dans ses bras s'était une sensation si différentes des autres. Je le regarde dans les yeux en mettant fin au baiser quelques minutes pour le recommencer juste aprés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:55

Elle etais contre moi, et la sentir près de moi etais une chose si agreable, une sensation de bien etre, qui me faisait un bien fou, j'en profiter pour la regardet droit dans les yaux avant de recoller mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:57

On continua de s'embrasser pendant un bon moment jusqu'à ce que je décide de partir a la chambre. J'étais vraiment trop fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:59

Une fois le baiser romput, ont se sépara pour aller rejoindre notre lit, je m'allonge a ses coter avec elle, me couvrant je pose doucement ma tête sur l'oreiller et eteind la lumière.
-Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:04

On avait nos habitudes chaque soire on se faisait un bisous juste avant de dormir et chaque matin avant de partir au boulot aussi alors quand il travaille avant moi il me réveille quelques secondes pour m'embrasser et il s'en va ou l'inverse. Et s'était comme sa entre nous et j'aimais beaucoup cette habitude je lui souhaite une bonne nuit et m'endors sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 6:42

Il faut dire que sa faisait un petit moment qu'ont etais ensemble et ont etais heureux, notre vie etais pleins de petite habitude, cette vie me plaisez, j'etais avec elle et c'etais tout ce que je voulait....alors je me tourna vers elle qui etais dos a moi, passant mon bras autour d'elle je la prit contre moi et m'endort doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:47

Je m'endors doucement dans ses bras et passe une nuit dans ses bras doucement. Je me réveille le lendemain matin et me lève doucement pour ne pas le réveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:06

J'avais passer une bonne nuit avec elle dans mes bras, je la garder contre moi, jusqu'a qu'elle se lève, je ne me reveiller pas, je dormait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:19

Je pars dans la salle de bain me rincer le visage puis attacher mes cheveux pour descendre en bas et préparer du café
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:23

Je venait alors de me réveiller doucement, me levan je baille avant d'aller a la salle de bain, me passer un coup d'eau qur le visage, puis déscendre...les cheveux en bataille je sourie doucement en la voyant dans la cuisine, j'avance alors derrière elle et dépose un bisou sur sa joue.
-Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:28

J'étais en face de la cafetiére et appuie sur le boutons quand je sent un bisous sur ma joue suivit d'un bonjour de l'homme que j'aime je souris et lui dis "Salut !"bien dormis ? Il avait les cheveux en pétards, je le regarde souris amuser puis pose la table
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:32

Je sourie doucement avant de reculer, puis la voyant sourie de rit doucement et lui dit.
-Pourquoi tu sourie comme sa, c'est ma tête qui te fait rire !!
Je rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:40

S'était exactement sa qui me faisait rire sa coiffure. Je le regarde dans les yeux et dis en continuant de mettre le tout sur la table "entre autres " Je gardais mon sourire amuser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:44

-Oué marre toi !!
Je rit doucement avant de m'assoir a la table et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:50

Elena K. Soyens a écrit:
Je ris et le regarde dans les yeux amoureusement te vexe pas mon amour tu es tout de même beau comme ça Je lui serre du café puis m'assoit avec ma tasse à la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:55

-Mais je fait pas ma tête !! je suis pas vexer !!
Je prit alors ma tasse et boit mon café en souriant doucement Je me recoiffe doucement en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:02

Je ris en le voyant essayer d'arranger les choses mais sa n'aider pas vraiment je le trouvais tout de même craquant comme ça sa donnait un air virile. Je le regarde dans les yeux puis je me met a boire mon café en silence en croisant les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:05

Je la regarde et sourie doucement en buvant mon cafe, je la fixait avant de baisser les yeux avec un petit sourie en coin, je fini ma tasse et la dépose dans lévier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:09

Je mangeais un peu en regardant dans le vide j'étais dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:14

Je déposa un bisou sur sa joue, en souriant puis je partie a la salle de bain pour aller me changer et me coiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:21

Après avoir finis je me lève et range tout sa, je n'avais pas envie de sortir aujourd'hui j'étais toujours fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-