AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:42

" La prochaine fois je t'enregistre, au moins tu pourra t'entendre gémir du plaisir que je te donne "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, mordillant la peau de Blue dans son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:50

" Hum je ne pense pas que sa soit une bonne idée, ça te donnerais des crampes sous la ceinture bébé.. "

Dit-elle de manière provocatrice, en se retenant de rire, et en se mordant la lèvre en le sentant mordiller la peau de son cou. Il la rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:02

" Et toi ça te donnerai follement envie de faire l'amour "

Dit-il un sourire amusé aux lèvres, avant d'aller lui mordiller la peau de son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:07

" Je n'est pas besoin de ça pour avoir envie.. et ose dire que toi ça ne t'exciterais pas"

Dit-elle, un sourire amusé aux lèvres, en le laissant faire. Ils étaient tout les deux accro, a croire qu'ils ne pensaient qu'a ça... mais en même temps, ils s'attiraient irrésistiblement comme des aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:57

" Oui t'as raison, ça me donnerait tellement envie "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, dit-il un sourire en coin sur ses lèvres. Il l'aimait tellement, qu'elle lui donnait sans cesse envie, mais bon il sait se tenir aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:06

" Calme tes ardeurs mon cœur.. sinon va prendre une douche froide "

Dit-elle, amusée avant de se mordre la lèvre inférieure, et de sourire, descendant ensuite les escaliers, afin de se rendre a la cuisine, se faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:20

" Je sais me contrôler encore ma puce "

Dit-il en rigolant légèrement. Il la regarda ensuite descendre les escaliers, il sourit, tout en passant dans la chambre de sa fille pour la regarder. Il sourit, avant d'aller dans la cuisine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:22

" Mais oui c'est ça.. "

Dit-elle, en rigolant légèrement, sa tasse de café a la main. Elle s'appuya contre l'évier, et resta ainsi, en regardant le vide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:01

" Mais oui c'est vrai "

Dit-il un sourire aux lèvres, avant d'ouvrir le frigo pour sortir alors une bière, qu'il ouvrit pour boire tranquillement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:34

" Je pourrais facilement prouver le contraire.. "

Dit-elle, en souriant légèrement, et en restant la ou elle était. Elle était incapable de trouver un mot asser fort pour exprimer ses sentiments a son égard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:29

" Avec toi c'est beaucoup trop dur, mais si c'était une autre femme, là je sais me contrôler "

Dit-il en la regardant, buvant tranquillement sa bière, jusqu'à la terminer pour aller la jeter à la poubelle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:51

" Ah oui c'est vrai, j'oubliais que tu regardais les femmes, et t'amuse a dire si telle ou telle serait "bonne" dans un lit, quand tu est avec tes amis..."

Dit-elle, d'un ton faussement las, en buvant ensuite une gorgée de son café..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:56

" Mais bébé, je m'en fous des autres femme, c'est toi que je veux pour toute la vie "

Dit-il en la regardant allant déposer un baiser sur sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:05

" Y'a pas de bébé qui tienne.."

Dit-elle, en jouant les vexée. Elle laissa sa tasse dans l'évier, et alla dans le salon sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:12

" Me boude pas ma puce "

Dit-il en la regardant sortir de la cuisine pour aller dans le salon et sur le canapé. Il la suivit, se mettant à ses côtés.

" Aller je t'aime "

Dit-il en allant l'embrasser sur la joue, descendant jusqu'à son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:22

" Je boude si je veux..laisse moi "

Dit-elle, en croisant les bras, boudant toujours, enfin faisant semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:35

" Allez tu m'as déjà fait la tête à cause de ça "

Dit-il en la voyant faire, avant de poser sa tête sur son épaule, avec un air de chien battus, voulant qu'elle arrête.

" Bébé "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:40

" Pas de sa avec moi, réserve tes yeux de biche aux poufs que tu convoite.. "

Dit-elle, en restant comme ça. Elle adorait le faire marcher, surtout avec se sujet la. Elle était quand même un peut vexée dans le fond, qu'il puisse s'amuser a sa avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:46

Ryan soupira en entendant sa réponse. Peut être qu'elle le faisait marcher, mais lui n'en savait rien, alors ça l'énervait qu'elle lui en veuille comme ça.

" Mais Blueberry, tu sais très bien à quel point je t'aime et que j'en ai rien à foutre de ces filles "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:48

Elle décida d'aller encore plus loin dans son interprétation, et de faire semblant de pleurer Razz elle se concentra, et prit une petite mine. Elle se mordit la lèvre inférieure, et prit sa tête dans ses mains, elle arrivait même a faire couler quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:53

Ryan la regarda, avant de la voir prendre sa tête dans ses mains pour pleurer ? Oui il pouvait y voir quelques larmes, ce qui l'énerva un peu plus. Il se leva alors du canapé.

" J'ai l'impression que t'as pas entièrement confiance en moi Blueberry "

Dit-il alors en quittant le salon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:56

Le jeux allait trop loin.. quand elle le vit quitter le salon, elle se leva, et le rattrapa rapidement.

" Hey.. ne le prend pas comme ça, je te faisait marcher.. tu sais très bien que j'ai confiance en toi bébé.. je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:19

Ryan finit par se lever du canapé, quittant même le salon, jusqu'à ce qu'elle le rattrape pour dire qu'elle l'avait fait marcher.

" Blue ne me fait plus ça. Et d'ailleurs pour ça je te prive de bisous, et de tout qui va avec "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:21

" Han nan tu n'a pas le droit de faire ça ! "

Dit-elle, faussement choquée par les propos de son chéri. Elle savait qu'il ne pourrait jamais tenir. Elle fit une petite moue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:30

" Si si j'ai le droit, fallait pas me faire marcher "

Dit-il un sourire amusé dessiné sur ses lèvres, alors qu'il allait être entièrement capable de tenir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le jour J .... Nous parents?
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Tu vas enfin voir ...
» Enfin les vacances ! (PV)
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-