AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:28

Blue se mordit la lèvre d'avantage, en sentant ses baisers dans son cou. Un long frisson lui traversa le corps, tandis qu'elle lui disait qu'elle l'aimait a la folie, entre deux gémissements. Chaque moments passés avec lui était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 4:28


Ryan continuait toujours les même vas et viens, qui lui procurait énormément de plaisir. Rien que le fait que ça soit Blue, le rendait entièrement fou. Il l'aimait plus que tout. Ses soupirs se faisaient très plus souvent et plus fort, espérant ne pas réveiller la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:58

Blue avait beaucoup de mal a se contenir, elle prenait énormément de plaisir. Elle gémissait de plus en plus, mais ne tenait pas a se qu'ils réveillent la petite, elle se mordait donc la lèvre le plus souvent, pour étouffer ses gémissement. Elle griffa légèrement le dos de son fiancé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:26

Spoiler:

Ryan continua ses vas et viens en sa petite amie, soupirant allant jusqu'à gémir de plaisir. Il ressentait tellement de plaisir en lui faisant l'amour. Mais il atteignit rapidement l'orgasme, gémissant de plaisir. Mais il continua ses vas et viens, ralentissant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:18

Le corps de Blue tressaillit, et elle ne tarda pas a atteindre l'orgasme a sont tour, dans un petit cri de plaisir contenu. Le souffle encore affolé, elle alla l'embrasser tendrement, en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:09

Le couple avait atteint tous les deux l'orgasme. Ryan finit par se retirer du corps de Blue, avant d'aller l'embrasser tendrement, alors que des pleurs se faisaient entendre.

" La prochaine fois, faut être encore plus discret "

Il rigola légèrement, avant de se lever pour enfiler son caleçon et son pantalon pour aller chercher Kiara et essayer de la calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:46

Blue reprit une respiration normale, et sourit, volant un baiser a son chéri au passage. Elle se leva, et ramassa ses sous vetements, elle les enfila, et entendit le bébé pleurer. En effet, ils avaient réussit a la réveillée, il faut dire qu'ils n'avaient pas été discret.. mais bon. Blue enfila un t-shirt, et se dirigea vers la chambre de leur fille, ou Ryan était déjà entrain d'essayer de la calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:18

C'est vrai qu'ils n'avaient pas réellement été discret, ils avaient tout de même réussit à réveiller la petite. Ryan se leva enfilant son caleçon et son pantalon pour filer dans la chambre de Kiara. Il la prit doucement dans ses bras, pour essayer de la calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:52

Blue déposa un baiser sur la joue de son chéri,et prit Kiara dans ses bras. Elle la berça doucement, et elle se calma presque aussitôt. Elle releva les yeux vers Ryan, un sourire amusé aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:14

Spoiler:

Ryan avait prit Kiara dans ses bras, pour essayer de la calmer, en la berçant doucement, sauf qu'elle ne se calmait pas. Ce n'est seulement lorsque Blue la prit pour la bercer, qu'elle se calme.

" Donne moi ton secret. Pourquoi avec moi elle se calme pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:28

Spoiler:

Blue se mordit la lèvre inférieure, en souriant, et en berçant toujours la petite, qui se rendormait petit a petit. Elle la re-déposa dans son lit doucement, et s'approcha de Ryan.

" Je n'est pas de secret mon cœur.. ça viens tout seul"


Elle s'approcha de lui doucement et l'embrassa. Elle se mordit la lèvre inférieure, en le regardant, une main posée sur sa joue.

" Hum.. je t'aime tellement, c'est dingue.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:26

Spoiler:

Ryan regarda Blue berçait la petite, en faisant semblant de bouder, parce qu'avec lui, elle n'avait pas arrêté de pleurer.

" Mais avec moi elle veut pas se calmer "

QUand la jeune femme l'embrassa, il sourit, prolongeant quelque peu son baiser. Il passa ensuite ses mains sur les hanches de sa fiancée.

" Et moi donc, t'imagine même pas "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:34

" C'est moi sa maman.. c'est normal qu'ont soient très liées "

Dit-elle, en souriant, et en lui caressant la joue. Elle aimait énormément sa petite fille, autant que son fiancé. Elle se colla doucement contre lui, encerclant son cou de ses bras ♥

" Tu est l'homme parfait.. j'ai hâte de devenir ta femme "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:28

" Et moi je suis son papa quand même "

Dit-il avec un air légèrement boudeur, mais quand Blue vient se mettre contre lui, il sourit, la serrant dans ses bras doucement. Il avait crée une famille, il ne manquait plus que de se marier.

" C'est la femme parfaite... C'est pour bientôt "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:34

" Oui mon amour, mais tu ne l'a pas mise au monde "

Dit-elle, avec un sourire amusé, en lui caressant toujours la joue tendrement, déposant un rapide baiser sur ses lèvres.

" Ça sera surement le plus beau jour de ma vie.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:41

" Oui mais c'est en partit grâce à moi qu'elle est là "

Dit-il un sourire amusé sur ses lèvres, la gardant bien contre lui. Il aimait tellement ce genre de moment avec Blue

" Et de la mienne aussi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:46

" Oui, et d'ailleurs, je lui dirais plus tard.. Hey ma chérie tu sais quoi ? si tu est la aujourd'hui, c'est parce que papa aimait beaucoup trop faire l'amour a maman.. "

Dit-elle,e n finissant par pouffer de rire, toujours dans ses bras. Elle l'embrassa rapidement, et se mordit la lèvre.

" Je t'aime.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:49

" Et bien oui exactement, j'adore te faire l'amour "

Dit-il en rigolant doucement, toujours collé au corps de la jeune femme. Il était réellement heureux d'être avec elle, et d'avoir une petite fille.

" Moi aussi plus que tout "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:06

" Ça j'avais remarquer mon cœur.. j'en est encore eu la preuve tout a l'heure. "

Dit-elle avec le sourire en le regardant, et en déposant un baiser dans son cou. Elle passa une main dans ses cheveux, les lui caressants doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:28

" Ouai mais tu es loin d'être contre aussi ma puce "

Dit-il un sourire amusé accroché aux lèvres, tout en la regardant. Il frissonna légèrement en sentant son baiser dans son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:42

" Oh non absolument pas mon cœur... "

Dit-elle amusée, en lu prenant la main, pour laisser leur fille dormir tranquillement.. Elle ferma doucement la porte de la chambre après qu'ils soient sortit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:50

" Aah oui ? Tu veux des preuves peut être ? "

Demanda-t-il en souriant, avant de se laisser emporter à l'extérieur de la chambre de leur fille. Il lui sourit, s'approchant d'elle pour aller la plaquer à un mur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:12

" Va y amène tes preuves, elles ne sont pas asser suffisantes... "

Dit-elle toujours amusée, en le laissant la plaquée a un mur. Sons sourire redoubla et elle se mordit légèrement la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:09

" Je suis sûr que les voisins t'ont déjà entendus, et puis je dois peut être avoir quelques griffures dans le dos "

Dit-il avant de la plaquer au mur du couloir, un sourire en coin aux lèvres. Il la regarda droit dans les yeux, se mordant la lèvre inférieur aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:29

" Les voisins ? qu'est-ce qu'ils auraient entendu les voisins ? je ne fait rien de spécial.. "

Dit-elle amusée, en le regardant dans les yeux, et en se mordillant la lèvre inférieure. Elle aimait bien le cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le jour J .... Nous parents?
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Tu vas enfin voir ...
» Enfin les vacances ! (PV)
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-