AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:34

" T'est méchant.. tant pis pour toi, de toutes façons, je sais que tu est complètement accro a mon corps.. tu ne tiendra pas.."

Dit-elle, en recommençant a bouder bien que cette foi, elle ne faisait pas semblant.


Dernière édition par K. Blueberry Addison le Mar 12 Avr 2011 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:15

" Mais toi aussi tu es entièrement accro à moi, à mon corps, et à mes lèvres "

Dit-il un sourire amusé dessiné aux lèvres, surtout en la voyant se remettre à bouder, là il savait que c'était vrai, et c'était fait exprès

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:18

" Je ne l'est jamais nié.."

Elle s'approcha de lui, posant une main dans sa nuque.

" Aller, embrasse moi bébé.. ne te fait pas prier "

Dit-elle, avec une petite mine de chien battut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:25

Ryan sourit en la voyant s'approcher de lui et caresser sa nuque de cette façon.

" Huum... non... "

Dit-il un sourire amusé, avant de s'éloigner de la jeune femme. Il n'allait pas craquer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:26

" Mais euh.."

Dit-elle, a la manière d'une gamine que l'on prive de quelque chose. Elle sourit légèrement.

" Aller, juste un petit baiser.. j'ai besoin de tes lèvres mon cœur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:59

" Il n'y a pas de mai euh qui tienne "

Finit-il par dire en la regardant, toujours ce même sourire amusé accroché aux lèvres, plutôt fière de lui.

" Non t'aura rien, fallait pas jouer avec moi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:02

Agacée, Blue croisa les bras, et monta dans sa chambre, s'asseyant sur le lit. Elle entendit leur fille recommencer a pleurer, alors elle s'approcha, ouvrit la porte, et la prit dans ses bras. Elle l'emmena a la cuisine, pour lui préparer un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:14

Ryan était amusé tout de même façon à cette situation, bien que ça ne plaisait pas à Blue. Il la regarda ensuite revenir à la cuisine avec Kiara dans les bras, et pour lui faciliter la tâche, il s'approcha d'elle.

" Je la prends pendant que tu prépares le biberon "

Dit-il alors en la prenant des bras de Blue, un sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:31

Blue était vexée. Elle n'avait rien fait de mal, a part plaisanter, et ce faisait "punir", comme une gamine.. Elle soupira légèrement, gardant leur fille dans les bras. Une foi le biberon près, elle alla lui donner, en se mettant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:11

Ryan soupira en voyant comment Blue réagissait. Il la suivit malgré tout dans le salon et sur le canapé, où ils venaient de faire l'amour.

" Mais bébé, tu vas pas me faire la tête pour ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:13

Blue ne réagit pas, elle était bien décidée a bouder, sauf que cette foi, elle ne faisait pas semblant.

- Pourquoi ? c'est interdit ?..

Dit-elle, avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:30

Ryan était assis à ses côtés, la regardant donner le biberon à leur fille.

" J'aime pas quand tu me fais la gueule comme ça "

Dit-il en la regardant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:37

- C'est toi qui l'a chercher...

Dit-elle, en lui tirant ensuite la langue. Elle termina de donner le biberon a leur fille, qui recommença a dormir, alors elle la remonta dans sa chambre, la berçant légèrement pour ensuite la couchée, et sortir de la chambre. Elle resta appuyée contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:56

Ryan soupira et resta assis dans le canapé, alors que Blue s'était levé pour remettre Kiara dans son lit. Elle lui avait fait une très mauvaise blague, alors autant bien la punir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:07

Blue n'était pas décidée a arrêter de bouder, elle n'aimait pas qu'il lui fasse des privations comme ça surtout qu'elle était accro a lui, et a ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:24

Ryan finit par se lever du canapé pour monter la voir, et s'approcher du corps de sa fiancée.

" Bon comme j'aime pas que tu boudes alors "

Il sourit en s'approchant d'elle pour l'embrasser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:33

Blue regardait le sol, quand elle entendit sa voix. A peine eut-elle relever les yeux qu'elle se faisait embrasser. Elle sourit contre ses lèvres, et se colla a lui, l'embrassant en entourant son cou de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:59

Ryan avait craqué parce qu'il n'aime pas du tout quand Blue le boude. Alors il s'approcha de son corps, déposant un baiser sur ses lèvres. Il prolongea le baiser, ses mains sur ses hanches, avant de le rompre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:30

Quand il rompit le baiser, Blue se recula légèrement, avant de sourire quelque peut, et de rester dans ses bras. Bon, heureusement qu'il n'avait pas tenu très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:33

Ryan aurait très bien pu tenir plus longtemps, mais il n'aime pas que Blue l'évite et lui fasse la gueule, alors il a décidé de mettre fin à cette punition. Ryan lui sourit, la serrant dans ses bras doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:38

Elle ne luifaisait pas vraiment la gueule, elle était juste frustrée de ne plus pouvoir l'approcher, surtout qu'ils allaient se marier d'ici peut, et qu'elle l'aimait plus que tout.. Sa lui aurait beaucoup trop manquer a force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:43

Ryan avait réellement hâte de se marier avec la jeune femme. Il la serra dans ses bras, avant de lui chuchoter plein de "Je t'aime "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:05

Elle sourit a tout ses "je t'aime", lui répondant par un " je t'aime aussi". Elle se recula légèrement, et elle posa ses lèvres sur les siennes pour un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:45

Ryan sourit quand elle lui retourna ses paroles, avant de prolonger son baiser. C'était plus fort qu'eux, ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'embrasser sans arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:31

Elle se détacha de ses lèvres, et sourit légèrement, caressant sa joue d'une main.. Pas de sa faute si elle était accro a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le jour J .... Nous parents?
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Tu vas enfin voir ...
» Enfin les vacances ! (PV)
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-