AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:21

" Oui oui oui oui oui je veux savoir "

dit-elle en souriant, et en se mordant la lèvre inférieure, alors que leur fille dormait paisiblement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:56

" Et bien j'ai tout simplement pensé que je te voulais dans mon lit et que tu devais sûrement être un bon coup "

DIt-il en se mordant la lèvre inférieur, ne cessant de la regarder. Oui il avait dit ça sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:05

Blue l'écouta parler, puis se mit a rire, en se mordant ensuite la lèvre inférieure. Elle prit ensuite une moue amusée.

" Hum.. j'espère que tu le pense toujours. Et dit moi.. tu pense toujours ça, quand tu vois une jolie fille ?.. "

Demanda-t-elle, en essayant de rester sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:17

Ryan la regarda, se mordant la lèvre inférieur, rigolant légèrement. il passa sa main sur la joue de Blue mais aussi sur la joue de Kiara.

" Quand je suis avec des potes, que je vois une fille je dis toujours que ça doit être un bon coup mais je ne la veux pas dans mon lit parce que je t'ai toi dans ma vie. Et quand je suis seul, je regarde c'est tout "

Dit-il un sourire amusé sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:22

Blue prit alors une fausse petite moue vexée, et détourna le regard. Elle faisait semblant de bouder, pour voir se qu'il allait dire, ou faire. Elle continua de bercer sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:37

Ryan vit que sa fiancée avait détourné le regard à sa réponse. Il passa sa main sous son menton pour faire en sorte qu'elle le regard.

" Ooh mais non ma puce, faut pas le prendre comme ça. Et puis me dit pas que tu ne regardes pas un bel homme qui passe à tes côtés "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:42

Blue conserva sa fausse petite moue boudeuse, elle ne cèderait pas aussi facilement. Elle détourna le regard a nouveau, en essayant de rester sérieuse.

" Non.. parce que moi j'ai déjà un très bel homme pour moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:03

C'est incroyable quand même comme Blue est bonne actrice parce que le jeune homme rentre toujours dans son joue. Il fit à nouveau en sorte qu'elle le regarde.

" Mais oui tu dis ça pour me contredire. Mais allez arrête de bouder "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:16

Blue continua de bouder, elle ne répondit rien a se qu'il dit, et poussa un soupire. Elle était une très bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:28

Blue boudait toujours et Ryan soupirait légèrement tout de même.

" Mais non ma puce arrête de bouder, tu sais très bien que les deux femmes de ma vie c'est toi et Kiara maintenant "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:20

Blue soupira légèrement, non pas qu'elle n'avait pas confiance, mais bon, maintenant qu'ils avaient une fille, il se sentirait peut être un peut délaisser, et.. non, elle ne pouvait pas envisager sa. Elle lui faisait confiance. Bref elle continua de bouder, sa fille dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:17

Ryan soupira légèrement en la voyant toujours bouder, et décida alors de se lever et se pencher sur leur fille pour déposer un doux baiser sur la joue de Kiara et termina par un baiser sur les lèvres de Blue


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:57

Quand elle sentit son baiser, elle posa une main sur sa joue pour faire durer le baiser plus longtemps. Après ça, elle se recula, un sourire aux lèvres.

- Je t'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:43

Ryan s'était décidé à l'embrasser,sachant qu'elle lui pardonnerait tout de suite. Il sourit quand Blue prolongea le baiser.

" Moi aussi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:54

Blue sourit, et se mordit légèrement la lèvre, avant de l'embrasser encore, elle en avait besoin, c'est tout. Après un long baiser, elle se recula, en souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:05

Ryan sourit quand Blue l'embrassa à nouveau, baiser qu'il prolongea bien évidemment, avant que la jeune femme ne le rompe. Il pasa sa main sur sa joue, un sourire aux lèvres.

" T'es jalouse "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:12

" Jalouse de qui ? "

Demanda-t-elle, étonnée, et amusé, en ayant toujours le bébé dans ses bras, et en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:14

" Que je regarde de temps en temps d'autres femmes "

Finit-il par dire un sourire aux lèvres, avant de passer sa main sur le visage de sa fille, un grand sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:23

" Normale non ?.. mais je te préviens, si tu t'avise de me tromper, je ne te le pardonnerais pas.. "

Dit-elle, avec un léger sourire, bien qu'au fond, elle était sérieuse. Elle lui faisait confiance, mais elle savait aussi a quel point il était séduisant, et qu'il y aurait toujours une pouff pour essayer de le lui voler.. enfin bref, pour l'instant, elle essayait de retrouver des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:34

" Je ne pourrais jamais te tromper Blue... je t'aime trop pour ça "

Ryan savait très bien que s'il la trompe, c'est finit entre eux, et ça le jeune homme ne le souhaite vraiment pas, il l'aime plus que tout

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:03

" Je te fait confiance, tu le sais.. "

Dit-elle, en le regardant, et en souriant légèrement. Elle lui caressa la joue et déposa un baiser sur son front.. Elle l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:19

" Oui je le sais bien "

Dit-il un grand sourire aux lèvres, mais il allait bientôt devoir y aller, et rentrer chez eux, laissant Blue et Kiara, chose qu'il n'avait pas envie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:52

" J'ai besoin de toi.. "

Dit-elle, en le regardant dans les yeux, et en l'embrassant. Elle ne pouvait pas se passer de lui, et elle sentait déjà qu'il allait bientot devoir partir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:29

" Je serais toujours là pour toi "

Dit-il un sourire aux lèvres, avant qu'une infirmière vienne le chercher pour lui dire qu'il devait partir. Il soupira, avant de se lever pour aller embrasser Kiara sur le front, déposant plusieurs baisers, avant d'embrasser sa fiancée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:35

Blue avait vu juste il allait devoir s'en aller.. elle profita de son baiser, puis dit en le prenant contre elle doucement

- J'ai pas envie que tu parte mon cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le jour J .... Nous parents?
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Tu vas enfin voir ...
» Enfin les vacances ! (PV)
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-