AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:17

" Toi aussi "

Dit-elle, avec le sourire s'asseyant face a lui. Elle commença a manger, apparemment, elle avait bien réussit son plat, enfin de son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:56

Ryan sourit à Blue, commençant à manger, alors que c'était super bon. D'ailleurs il mangeait assez rapidement. " Très bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:36

" C'est vrai ? "

Dit-elle, avec le sourire, quoi que a voir a la vitesse a laquelle il engloutissait le contenu de son assiette, elle pouvait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:50

" Bien évidemment "

D'ailleurs, son assiette se vidait vraiment très rapidement, tellement que c'était bon ce que Blue avait fait à manger, comme toujours à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:17

" C'est gentil "

Dit-elle, avec un grand sourire, terminant elle aussi rapidement son assiette. Elle débarrassa ensuite les assiettes, les mettant dans le lave vaisselle. Après quoi, elle revint près de Ryan, qui était toujours assit, et s'installa sur ses genoux. Elle sourit légèrement, et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:37

Ryan avait rapidement terminé son assiette, c'était réellement bon, il faut avoir que Blue fait une bonne cuisinière. Il resta assis pendant que sa fiancée débarassait la table. Il sourit en la voyant revenir, s'asseyant sur lui pour l'embrasser. Il prolongea le baiser, avant de le rompre. " J'aime quand tu m'embrasses comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:54

Blue venait donc de venir s'assoir sur les genoux de sonc héri, et de l'embrasser amoureusement sur les lèvres. Elle prolongea u moment avant qu'il ne le rompe. Elle sourit, lui caressant quelque peut la joue, un sourire aux lèvres.
" Moi j'aime t'embrasser tout court... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:26

Ryan sourit quand Blue vient s'asseoir sur ses genoux, il passa ses mains sur ses cuisses, qu'il caressa doucement. Il en était complètement fou, fou de la jeune femme.

" Et moi je t'aime tout simplement... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:27

Elle sourit a ses paroles, passant doucement ses bras autour de son cou, et déposant par la suie un baiser sur son front.

" Je t'aime aussi.. plus que tu ne peut te l'imaginer. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:05

Ryan la garda sur lui, un grand sourire aux lèvres, tellement il était heureux de l'avoir rencontré. Finalement le strip tease n'avait pas été une si mauvaise expérience puisqu'il avait connu la femme de sa vie

" Mais moi aussi bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:28

Elle ne se gêna pas pour rester sur lui, elle était bien dans ses bras.

" C'est mon nouveau surnom ça ? "

Demanda-t-elle, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:15

Ryan la regarda, se mordnt la lèvre inférieur

" Ca te plaît pas ? "

Demanda-t-il un grand sourire aux lèvres, déposant pleins de baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:26

" Hum si au contraire. "

Dit-elle, en souriant, et en frissonnant suite a ses baisers dans son cou. Il savait qu'elle adorait ça, et devait en jouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:19

" Ca va alors " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, il était vraiment fou amoureux d'elle,, continuant ses baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:51

- Il va falloir que je t'en trouve un autre moi aussi..

Dit-elle, avec le sourire, en le laissant faire. Elle lui caressa quelque peut les cheveux, en souriant, elle aimait ce genre de moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:26

" Comme tu veux... "

Ryan continu ses baisers dans le cou de sa fiancée, un grand sourire aux lèvres, il est complètement fou de la jeune femme, et ce genre de moment, ça fait toujours du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:55

- Hum.. je t'aime..

Dit-elle, en se mordillant la lèvre inférieure, elle adorait qu'il l'embrasse dans le cou comme ça. Elle était vraiment folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:58

" Pas autant que moi ♥ "

Dit-il en rigolant légèrement, continuant ses baisers, sachant très ben qu'elle adorait ça, depuis le temps qu'ils sortent ensemble, il le sait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:43

- Mais oui, bien sur..

Dit-elle, en riant légèrement a son tour, avant de reculer légèrement pour pouvoir l'embrasser sur les lèvres. Elle ne comptait plus les fois ou elle lui avait dit qu'elle l'aimait, ou embrasser depuis qu'ils étaient ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:36

" Bah oui " Dit-il simplement, avant qu'elle ne recule sa tête pour aller l'embrasser. Il sourit tout en prolongeant le baiser comme il sait si bien le faire, tellement il aime l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:53

- C'est moi qui t'aime le plus mon chou..

Dit-elle, avant de glisser ses lèvres dans son cou a son tour, pour y déposer une foule de baisers, respirant par la même occasion son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:27

" Non c'est moi "

Dit-il un sourire aux èvres, avant de se mordre la lèvre inférieur en sentant ses baisers dans son cou. Il adorait ça et elle le savait très bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:31

- Ah non ne commence pas a me chercher..

Dit-elle, en souriant , et en continuant ses baisers dans son cou, s'amusant a suçoter la peau de son cou comme si elle allait lui faire un suçon. Elle savait qu'il adorait les baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:57

" Aah mais je te cherche pas du tout, ma puce... "

DIt-il un grand sourire aux lèvres, alors qu'il ferma les yeux pour mieux apprécier ses baisers dans son cou. Il passa ensuite sa main dans son cou, adorant quand elle lui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:43

- Menteur..

Dit-elle, amusée, en se rapprochant de lui d'avantage, et en jouant toujours avec son cou, elle savait qu'il adorait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le jour J .... Nous parents?
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Tu vas enfin voir ...
» Enfin les vacances ! (PV)
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-