AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:23

" Me traite pas comme ça... "

Dit-il un sourire amusé, se mordant toujours la lèvre inférieur à ses baisers dans le cou, elle connaissait bien ses faiblesse et ce qu'il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:26

- Han, pauvre chéri..

Dit-elle, toujours amusée, en remontant ses baisers sur ses lèvres, enfin, pour simplement y déposer un rapide baiser. Elle redescendit ses baisers dans le cou de son chéri, puis décida de lui faire un suçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:00

" Je suis mal traité ici... "

Dit-il en rigolant légèrement, avant de sentir Blue lui faire un suçon, elle savait à quel point il adorait ça en plus. Il se mordit la lèvre inférieur, en appréciant, passant sa main sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:08

- C'est sur, tellement mal traité.. pauvre martyr

Dit-elle, en se retenant de rire. Elle fit exprès d'exagérer son suçon, le faisant durer le plus longtemps possible, elle savait a quel point son chéri en était dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:14

" Mais c'est vrai... "

Dit-il en rigolant alors que Blue insistait sur son suçon, ce qui le fit soupirer de plaisir, et fermer les yeux ainsi que se mordre la lèvre inférieur. Il pencha d'avantage sa tête sur le côté d'aillleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:02

- Ouh.. mais qu'est-ce que c'est que ça ?.. depuis quand est-ce qu'un suçon fait soupirer comme ça ?

Dit-elle, en se retenant de rire après avoir entendu son soupir de plaisir, et reprenant ou elle en était sauf que cette foi, elle posa ses lèvres de l'autre coté de son cou, pour commencer un autre suçon, elle n'allait pas le lâcher le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:06

" Quand c'est toi qui me les fait, et que j'adore complètement ça, et tu le sais très bien "

Dit-il en la regardant dans les yeux, avant de se mordre la lèvre à nouveau quand elle alla lui faire un suçon de l'autre côté dans son cou. Encore un peu, et il va lui sauté dessus.

" Si tu continue, je vais te sauter dessus "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:10

- Ah parce que tu laisse d'autres t'en faire ?..

Dit-elle, en le regardant avec une petite moue boudeuse. Elle rit légèrement a se qu'il dit , et reprit.. en se mordant la lèvre inférieure, un sourire amusé aux lèvres

- Alors va y, qu'est-ce que tu attend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:20

" Avant oui, mais maintenant il n'y a que toi "

Dit-il un sourire aux lèvres, se mordant toujours la lèvre inférieur quand elle fit son suçon dans son cou. Il adorait ça.

" Faire l'amour dans la cuisine... "

Dit-il alors en passant doucement ses mains sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:24

- Je sais, je sais..

Elle savait très bien qu'il était sincère, elle avait confiance en lui.

- Et alors... tu ne te rappel pas de cette foi, la, dans la cuisine de mon appartement ?..

Dit-elle, un sourire amusé aux lèvres et en se mordant la lèvre inférieure. Elle posa ses mains sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:44

Il est tout simplement fou amoureux de la jeune femme, c'est simple. Il sourit quand elle lui demande ça.

" Je m'en souviens maintenant, mais on la fait dans pas mal d'endroit aussi "

Allant même jusqu'à le faire dans une piscine publique. Le brun la regarda un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:53

" C'est vrai.. a la piscine public, dans la cuisine, sous la douche, dans un lit évidement, sur le canapé,... et j'en passe "

Dit-elle, en se mordant la lèvre inférieure, et en lui caressant le torce. Ele était vraiment folle amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:59

" Oui tout ça... "

DIt-il un sourire aux lèvres, caressant doucement ses fesses comme il avait posé ses mains dessus précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:01

" En même temps, c'est tellement difficile de te résister mon cœur.. "

Elle frissonna sous ses caresses, et se mordit la lèvre, en le regardant, il était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:26

" Et de te résister aussi... "

C'était impossible de lui résister, il craque à chaque fois et ça peut se comprendre quand même, Blue était tellement parfaite et belle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:28

" Je suis dingue de toi.. "

Dit-elle, en souriant légèrement, et en allant se mettre dans ses bras, s'y blottir doucement même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:22

" Je me sens tellement bien avec toi ... " Dit-il en la serrant dans ses bras doucement, déposant de multiple doux baiser sur son épaule et dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:28

" Moi aussi mon cœur.. "

Dit-elle, en restant dans ses bras, et en frissonnant a ses baisers. Elle aimait vraiment ce genre de moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:22

Ryan lui sourit continuant ses baisers sur son épaule et dans son cou. Ce genre de moment tendre, ça faisait du bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:47

Elle sourit simplement en restant dans les bras de son chéri, et en appréciant ses baisers dans son cou. Elle était tellement bien, qu'elle aurait put rester ainsi pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:03

Ryan la garda dans ses bras, continuant ses baisers, avant de s'arrêter pour la regarder droit dans les yeux, avec un regard de quelqu'un de fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:19

Elle le regarda dans les yeux, fondant presque devant le regard qu'il lui lançait. Elle sourit, et s'approcha encore, pour poser une main sur son visage, caressant sa joue doucement, un sourire aux lèvres.Elle déposa un léger baiser au coin de ses lèvres..

- Je suis complètement dingue de toi, moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:41

Ryan profita de ses caresses sur sa joue,un grand sourire aux lèvres, avant de détourner le regard vers l'horloge. Il soupira alors doucement. " Moi aussi je suis dingue de toi Blue... Mais malheureusement je vais devoir y aller pour travailler "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:08

Elle tourna la tête vers l'horloge, et constata qu'il commençait a se faire tard. Elle soupira légèrement.
- Ah, effectivement.. dommage
Elle fit un petit sourire, et s'écarta de lui. Elle, était encore en congé maternité, et n'allait donc pas travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:51

Ryan avait prit seulement trois jours de congé, mais après il devait reprendre le boulot pour rammener l'argent tout de même. " Je sais pas quand je vais rentrer... " Il finit par se lever et déposer un baiser sur les lèvres de Blue. " A ce soir... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... Parents | Blue ♥   Enfin ... Parents | Blue ♥ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ... Parents | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le jour J .... Nous parents?
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Tu vas enfin voir ...
» Enfin les vacances ! (PV)
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-