AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:45

«Non mais je me fous que ça soit impossible. Je veux voir le boss, ça fait des mois que je bosse pour ce type, qu'il se montre, j'ai des choses à demander.» Le type me regardait en rigolant. Ça faisait dix minutes que je lui demandais d'appeler le boss, mais il m'envoyait chier et ça avait tendance à m'énerver «Tu ferais mieux d'être calme mon petit, le boss ne reçoit pas des merdeux dans ton genre» Je me mis à rire en l'entendant. Il me connaissait mal car j'étais pas du genre à abandonner et il avait beau faire deux fois ma taille, je n'étais pas du genre à me laisser intimider «Moi? Un merdeux? Tu dis ça alors que tu joues la secrétaire pour ce type? Allez, prends ton téléphone et dis lui que je veux lui parler, où je me tire avec ce qu'il me reste.» Je n'avais pas hésité à l'empoigner, il avait même été surpris et après un regard avec la secrétaire numéro, il me poussa lentement avant de téléphoner et vous savez quoi? On m'a foutu dans une voiture pour m'amener à quelque part.

En ressortant de la voiture, j'étais devant un immense manoir. Je n'étais venu qu'une fois ici et c'était pour mon premier deal, ce que je devais faire et comment. J'avais eu affaire au bras droit, j'avais toujours eu à faire avec lui et aujourd'hui, les choses allaient changer.Entrant dans le manoir, on m'avait conduit au deuxième étage, me laissant entrer dans une immense salle. M'avançant et ne voyant personne, je soupirai agacé, m'avançant tout en lançant rageusement «C'est censé m'impressionner?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:57

On avait appeller ev pour lui dire qu'un des dealer voulais la voir . forcerment elle du s'habiller en mec costar cravatte et tout se qu'il faut avant d'aller au manoir mais au moment ou elle devait rencontrer le dealer elle eut envie de vomir , les joie de porter un bébé .... d'ailleurs il etait camouffler le p'tit XD heureusement ev' etait pas trop grosse donc ca se voyait pas trop . elle avait mis sa perruque noir et courte , avant de sortir de la salle de bain pour voir le dealer , un verre a la main avec un cachet dedans

Non... desoler du retar p'tit ennui de santé .... que veux tu ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:06

Alors que je pensais que j'allais me faire passer à tabac, parce que j'en avais trop demandé, j'entendis une voix derrière moi. Je fus surpris de ce que j'avais entendu, je m'étais retourné aussitôt en affichant un sourire, me demandant si c'était une blague. Puis je vis le boss, habillé dans un costard-cravate. J'avoue que je ne m'attendais pas à mieux, si ce n'est à une voix plus grave et caverneuse mais ce n'était pas le cas. Ça me troubla l'espace de quelques secondes puis je préférais ne pas m'y attarder, et puis il avait posé une question, c'était la moindre des choses que j'y réponde.

«Ce que je veux?» Il fit quelques pas en sa direction puis glissa les mains dans les poches de son jean «Vous voir. J'avais conclu un marché avec votre bras droit. J'acceptais de travailler pour vous, mais je devais savoir pour qui je travaillais et je pense que ça fait assez longtemps. Mais c'est pas tout, on m'avait promis des extra au cas où je faisais du bon boulot. Votre bras droit dit que je les aurai mais je n'ai rien alors j'attends de les avoir, aujourd'hui.» Je n'étais pas du genre à tourner autour du pot, et j'aimais encore moins être pris pour un con et je devais avouer que j'avais l'impression que je bossais sans rien recevoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:38

ev l'ecouta alors avant de boire le medicament pour aller s'assoir sur le bureau en le fixent dans les yeux un long moment

Je vois , et combien tu reclame comme.... extrat ...

ev n'avait pas vraiment envie de se prendre la tete aujourd'hui elle etait mal a cause d'alice et les medicament n'etait plus vraiment efficace faut bien le dire. elle regarda alors le dossier pour voir de quoi il parler au passage

Tu as moins vendu que le mois derniere d'apres le dossier .... qu'es qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:49

Je l'observais se diriger vers le bureau pour s'y asseoir. Son regard se posa sur le mien pendant une bonne vingtaine de seconde, il ne disait rien. Je me rapprochai du bureau, lentement tout en l'entendant à nouveau. Je me mis à rigoler, levant les yeux vers le plafond.

«Etant donné qu'on me prend pour un con depuis le début et que j'ai bien vendu, au moins 5000…» Il était sérieux et ça se voyait. Il déposa ses mains sur le bureau lorsqu'il le boss sortir un dossier et le feuilleter. Il lui fit d'ailleurs une remarque sur le mois dernier. Il avait moins vendu? Pas étonnant. «On va dire que c'est un avertissement. Je ne respecte pas mon contrat si vous ne respectez pas le votre. Vous oubliez mes extra, j'oublie de vendre ce que je dois» Oui, j'étais gonflé. C'était pas à moi de donner des avertissements, mais je comptais me faire comprendre. Je savais que je n'étais pas en position de force, que je pouvais me faire liquider si je faisais trop le con. Mais je suis un bon dealer, je vends bien et je pourrais très bien avoir mon propre business, seulement pour l'instant, je m'assurais une bonne retraite avec le fric que la Mafia me donnait, ils étaient pas radins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:57

elle le regarda alors dans les yeux

Vue que tu a vendu moins tu aura moins sur les extra comme tu le demande ... vent plus .... et tu aura plus ... mais ca ca reste a voir

elle se leva alors se tenant le ventre encore une fois maudissant les noser matinal qui durer tout la journée --' nom debile pour un truc pareille . elle se dirigea alors vers le mini coffre pour prendre la moitier de se qu'elle devais a Milo avant de lui lancer le rouleau

La moitier .... l'autre moitier si tu vent plus se mois ci en plus de l'extra normale . et la prochaine fois demande juste a parler a liam ... ca suffira amplement pour me voir , est plus jamais a cette heure ci

elle s'assit a son bureau regardent milo un peu deprimer , voila les saute d'humeur maintenant il a bien choisi son moment lui pour reclamer des truc XD ev' etait pas elle meme avec les hormone dans tout les sens . elle continua de le fixer

Quoi ?

Bah oui il avait toujours pas bouger , c'est vrai que l'attitude d'ev laisser perplexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:13

Mes yeux se froncèrent légèrement lorsque je l'entendis parler. Après tout qui aurait été content d'entendre quelque chose comme ça? Cependant je ne dis rien, je ne fis aucun commentaire et le regardais se lever en se tenant le ventre. J'haussai un sourcil, me demandant s'il était blessé. Je préférais ne pas m'y intéresser, je n'allais pas m'inquiéter pour un type qui se faisait du fric comme personne. J'étais pas l'un de ces chiens comme les deux autres qui avaient pensé pouvoir m'empêcher de le voir. Le boss arriva d'ailleurs vers moi et me donna les billets, j'avais bien remarqué qu'il n'y avait pas cinq mille et il se chargea de me le faire comprendre, il n'y avait que 2500. Je me mis à rigoler puis restai ensuite silencieux à regarder ce que j'avais entre les mains. On me prenait vraiment pour un con, non? Peut-être que des mecs ce serait contenter de ça, mais pas moi. Je me foutais d'avoir une autre moitié en plus des extra si je vendais mieux le mois suivant, car je savais que je vendrais mieux… J'étais assez confiant pour savoir ce que je faisais. Le boss me lança un «Quoi?», le genre de quoi qui veulent dire dégage. Je secouai la tête et déposai les 2500$ sur la table

«Je veux cinq mille… Je peux vendre beaucoup plus, vous avez qu'à regarder mon dossier. Seulement c'est pas en me prenant pour un con que vous me ferez vendre plus. Peut-être que ça marche avec les autres, mais je sais comment ça marche ici. J'aurais pu vous demander plus de 5000$.» Je pris un sachet dans la poche intérieur de ma veste et le déposai à côté des cinq milles dollars «… j'aime bien vos deux secrétaires, vous savez mais je ferai en sorte de parler avec Liam et pour l'heure… Tout dépendra, vous ne vous gênez pas d'oublier mes extra, pourquoi je me gênerais de l'heure qu'il est?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:21

elle le fixa dans les yeux un moment avant de lever le doigt comme pour dire tait toi avant de vomir dans la poubelle , c'etait ca ou par terre .... elle chuchotta alors un Alice je te deteste avant de se lever , vive les hormone , elle sortie alors le reste jetent sur le bureau

Je te fais confiance ..... mais si tu fais moins..... je te tue .... je suis claire ....

elle le fixa serieusement en ouvrent la fenettre pour prendre un peu l'air .....

Et l'heure a un importance pour moi .... cette fois ci ca passe la prochaine je te tire un balle dans la cuisse ....

bah oui c'est leurs de la sieste pour Nathan et pour trouver un baby siter a cette heure ci c'est pas facile alors forcement ev a du prendre nathan avec elle ..... et se qui devait pas arriver arriva .... nathan arriva alors dans la pieces doudou a la main a venir voir ev'

Nathan ......

le truc a pas faire quand elle est avec un ... dealer , elle le porta alors doucement dans ces bras alors qu'il l'appeller maman T-T il est comme son pere il cumule les connerie celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:33

L'attitude de la personne en face de moi me laissait perplexe, surtout lorsqu'elle se mit à vomir dans la poubelle. Je travaillais pour ça? Pour un mec qui flippait devant moi au pont de vomir? Bon d'accord, peut-être n'avait-il pas peur de moi, mais il vomissait et l'image que j'avais du patron se dégradait au fur et à mesure, m'impressionnant beaucoup moins à vrai dire. Il fit même glisser l'autre moitié sur la table, mes mains glissèrent sur les deux liasses tandis que je l'écoutais.

«Plus claire que votre bras droit, mais ne vous faites pas de soucis, vous aurez une belle remontée…»

Surtout que dernièrement, j'avais eu un nouveau client qui payait bien et qui payait davantage si l'on gardait son anonymat

«C'est à vos secrétaires qu'il faut vous plaindre, ils ont pas su me tenir tête.» C'est vrai après tout, s'ils avaient mieux fait leur boulot, je me serais fait passer à tabac et serais chez moi, en train de me remettre des coups reçus. Enfin les liasses en main, je les glissai dans ma poche et ramassai le sachet de poudre tandis que je m'apprêtais à Me retourner. Au même moment, j'entendis la porte s'ouvrir et imaginai directement le pire. Au lieu de ça, je vis un gosse refermer la porte derrière lui et se précipiter avec un doudou vers le patron. C'était déjà louche, mais ce le fut encore plus lorsqu'il alla dans ses bras et l'appela maman. Je regardai alors le boss, la tête penchée sur le côté et un sourire presque moqueur aux lèvres.

«J'avais demandé de parler au boss, pas à une mère de famille qui se fait passer pour mon boss»

J'étais pas au courant d'un côté et puis n'importe quel autre gars aurait réagi comme moi en la voyant se faire appeler maman, au milieu d'une discussion entre… mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:42

elle garda nathan contre elle avant de le regarder

Bouche toi les oreille mon coeur

elle pris alors dans son tiroir une armes avant de tirer juste a coter du pied de Milo

La prochaine je vise le pieds ou je dois viser plus haut ...?

elle remonta un peu larme plus vers l'entre jambe du jeune homme

Je peux etre gentil mais ne te fou pas non plus de ma gueule et encore moins que mon fils est la c'est claire ....

elle rangea l'arme avant de retirer sa perruque car elle avant beaucoup trop chaud et nathan etait un peu froid . elle l'enroula alors dedans avant de le poser sur le fauteille retirent aussi sa crave et ouvrent un peu sa chemise

Bon maintenant que tu sais on va jouet un peu plus carte sur table .... je suis enceinte alors mes hormones me travaille se qui est tres mauvais pour toi car comme tu peu le voir j'ai des saute d'humeur assez extreme .

passer du malade gentil au malade mechant c'est ev' XD

quand je dit de pas venir a cette heures ci j'ai mes raison quand au chien de garde en bas il a deja pris ca racler par roberto a l'heure qu'il est . alors n'oublie pas non plus qui commande ici je suis peu etre une femme mais je conte pas vraiment me faire baiser par mes employer .... je suis claire ?

vraiment extreme quand elle veux et encore elle est fatiguer la .... elle regarda alors nathan qui fixer le jeune homme avec le sourire avant de quemander les bras de sa mere T-T comment perdre de la crédibiliter quand on est mafieux et maman gateau XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:00

«Mon cœur»… J'avais hésité à lever les mains vers le ciel en même temps que mes yeux mais je n'eus même pas le temps. Alors que je l'entendis dire quelque chose à son fils, j'entendis aussi un bruit de pistolet retentir ce qui me fit sursauter. Je la regardai surpris, écoutant sa menace. Je regardai ensuite mes pieds et l'impact à côté de mon pied gauche.

«Il n'y aura pas de prochaine fois» Enfin ça, c'est ce que j'espérais. Quant à ce qu'il disait, j'avais presque envie de lui dire que je n'y pouvais rien si la situation m'obligeait à me sentir couillonner. C'est vrai au fond, voir un gosse arriver au milieu d'une discussion aussi sérieuse m'avait fait passer pour un gros con sur le coup… même si celui qui avait le plus de mal, c'était le boss. Je me contentai d'acquiescer à ses paroles et le regardai ranger l'arme. Ce qui suivit me fit presque tomber à terre. Lorsque je vis la perruque faire place à une longue chevelure blonde, je me mis à déglutir. Le boss ôta par la suite sa cravate et ouvrit sa chemise, me laissant alors remarquer qu'une poitrine se tenait en-dessous. Mes yeux remontèrent à ceux de la… femme qui mit gentiment les choses au clair.

«Et…» Rien. Je ne pus continuer qu'elle reprit la parole, ne me laissant dire quoique ce soit. Je l'écoutai attentivement alors que mon regard se posa sur le gosse qui se mit à sourire. Autant dire que le coup de l'humiliation se retournait vers moi. «C'est clair» C'est tout ce que j'avais pu dire puisque ce sale gosse réclama les bras de la jeune femme. Car oui, elle avait l'air jeune et maintenant que ses longs cheveux blonds modelaient son visage, on ne pouvait pas dire qu'elle était moche. «Je ne vais pas m'excuser mais je tiens à dire que si j'avais été au courant que mon boss était une femme, peut-être que j'aurais réagi différemment. Seulement, vous pensez que je pouvais imaginer quoi d'autre en voyant un go… votre fils entrer avec un doudou et se jeter dans vos bras? Déjà que je me suis fait niq… qu'on n'a pas été réglo avec moi, sur ce coup, je me sentais encore plus con» Et dire que je faisais attention à mon vocabulaire à cause d'un gosse présent ici. J'en revenais pas… par contre je ne sais pas si c'était le fait que mon boss soit une mère ou parce qu'elle ait l'air aussi charmante, dommage que le pantalon n'était pas moulant. Pardon? Excusez-moi de m'intéresser à ce que je pouvais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:11

elle regarda nathan se blottir contre elle doucement en regardent le jeune homme alors qu'ev le bercer doucement

Je te demande pas d'excuse je te previens juste , il est rare que je me montre en femme pour la simple raison que j'ai une autre vie et un autre identité pour ne pas meler ma vie de famille et ma vie .... d'héritier

pourtant il avait toujours haîs son beau pere , et il avait quand meme repris l'entrprise de ce dernier pour se faire des sous en plus a cas ou

Je t'es pas pris pour un con si tu veux savoir mais c'est derniere temps mon autre vie me demande beaucoup surtout que j'attend un autre enfant, alors forcement un boss qui vomis dans tout les coin ca impose pas vraiment le respect en plus des saute d'humeur .....

elle regarda alors nathan avant d'appeller roberto qui arriva assez vite les main en sang . ev lui donna alors un linguette , bah oui c'est pas son sang .

Tu peu aller le coucher et le surveiller s'il te plais . quand j'aurais fini tu t'occupera de marcus

c'etait celui qui devais surveiller nathan durent la sieste . ev' s'assit alors sur le bureau un main sur son ventre a regarder les jeune homme avant de prendre un elastique pour s'attacher les cheveux

Tu peux t'assoir tu sais je vais pas te forcer a rester debout , sauf si tu y tiens vraiment mais ca vas finir par m'enerver et je vais encore te tirer dessus

les saute d'humeur on controle pas .

Pourquoi tu a vendu moins le mois dernier? et pourquoi tu n'est pas venue plutot pour les extra ?

elle voulais savoir vue qu'elle etait un peu a la bourre sur le boulot mafieux ces derniere temps , faut dire etre enceinte c'est epuisant quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:31

«Je comprends, vous cherchez à protéger votre famille…» Et d'ailleurs en y pensant, ça me laissait comme une longueur d'avance, du moins si un jour je cherchais à faire pression, je savais que j'aurais à faire. Enfin cette idée ne faisait pas partie de mes plains, la mafia me convenait pour le moment, mais je ne comptais pas être à leur service éternellement. L'écoutant s'expliquer, j'avoue que la tension que j'avais à cause de cette balle tirée à côté de mon pied s'estompa petit-à-petit. «Ouais et c'est pour ça que si j'avais su que vous étiez pas ce que je pensais être, ma réaction aurait été différente.» Parce que bon, voir le chef de la mafia et tomber face à un mec qui vomit et prend son gosse dans les bras, ça faisait plutôt un bon scénario pour un film de comédie.

Parla suite je regardai Roberti arriver et se laver les mains. Je n'avais pas montré de surprise, après tout il devait bien y avoir des trucs louches dans ce manoir, les mecs que l'on torturait devaient être nombreux et pour être honnête, je ne comptais pas y passer. Je les regardais faire, restant silencieux, d'un côté je me voyais mal les interrompre alors que ça parlait de torturer un mec et de s'occuper d'un gosse, tâches que je ne faisais dans aucun cas. Je pris par la suite place sur une chaise, en fait j'aimais être debout, ça permettait d'être plus imposant. Et puis bon, il n'avait pas envie de se recevoir une balle, il avait besoin d'être apte pour faire certaines choses.

«Je vous l'ai dit. J'ai cherché à capter votre attention et puis, j'ai de bons clients, je sais que les faire attendre deux semaines de plus les fera payer plus.» C'était la vérité, mais il y avait encore quelque chose qui se cachait là-dessous, seulement il n'avait pas besoin de le dire. «Et si je ne suis pas venu, c'est parce qu'on m'a dit que vous n'aimiez pas traiter avec vos employés et que ce genre de choses, c'était au bras droit de le faire. Bras droit qui a refusé que je vous rencontre il y a deux mois entre autres. J'ai presque cru que vous vous méfiez de moi, je suis déçu» Je me mis à rire et la regardai, les cheveux attachés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:43

Hum je vois ... ya deux moi j'etait encore dans le coma d'ou le faite qu'il etait impossible de me voir

elle avait eut un accident de voiture et elle etait rester deux moi sdans le coma et enceinte bien sur . Ev ouvrit un peu plus la veste qui ma mouler trop au niveau du ventre posent sa main dessus pour calmer un peu le p'tit monstre dedans .

C'est aussi pour ca que j'ai du retard dans les affaire en plus d'avoir tout les truc aussi joyeux que les saute d'humeur et les noser je dois rattrapper deux mois de torture vente et autre de l'entreprise .... c'est chouette comme si j'avais pas assez de truc a faire de l'autre coter de ma vie

comme s'occupé des garcons ou son fiancé . Elle regarda encore Milo avec le sourire cette fois .

Si tu as des questions pose les maintenant car apres je repondrais pas .

elle aura surement une autre humeur . en tout cas elle aller un peu mieux , le medicament fausait enfin effet les noser passer . d'ailleurs ev pris un bouteille de lait a la fraise , envi d'une femme enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:00

«Que s'est-il passé?» Ça ne me regardait en rien, et normalement je ne posais pas ce genre de questions mais au fond, peut-être que c'était un moyen de connaître cette personne à la double-vie et puis, c'était toujours bien d'avoir des informations sur quelqu'un de puissant, non? Oui, je pouvais être un traitre, mais pas tant que les choses allaient bien. Après tout, celui qui n'avait pas plus d'un tour dans son sac n'arriverait jamais à rien et si aujourd'hui j'étais ici, c'est parce que je n'étais pas un merdeux. A ce que je sache, la Mafia n'engageait pas n'importe qui. Et d'ailleurs, mon boss n'était pas n'importe qui et j'avais l'impression qu'elle voulait me le faire comprendre en ouvrant encore un peu plus sa veste.

«Et personne n'était capable de prendre le relais. Enfin au niveau de la vente, il suffit d'être malin pour gérer son business et je pense que beaucoup pourraient le faire à votre place» Je disais ça, mais parce que mes études à Yale avaient été dans le business et que j'avais beaucoup appris de ma famille. D'ailleurs si je n'avais pas été renvoyé de l'Université, j'aurais déjà une entreprise à l'heure actuelle, mais sans papier, c'était difficile et c'est pour ça que le deal était la meilleure chose pour le moment. «Votre famille est au courant que vous êtes… cheffe au sein de la mafia?»

Après tout, c'était pas n'importe qui et être avec une femme dont les ennemis sont plus que nombreux en refroidirait plus d'un. Enfin bon, la regardant boire, je réfléchissais à des questions. J'en avais beaucoup en fait mais il faut avouer que depuis qu'elle m'a dit qu'elle devait rattraper beaucoup de choses, et principalement sur les ventes, j'étais intéressé.«Vous avez besoin de quelqu'un pour gérer tout ce qui tourne autour du business? Au niveau des transactions, des transferts, du compte rendu de vos employés, etc?» Je pensais déjà qu'elle dirait non, mais je ne perdais rien à essayer. Je savais comment gérer les choses, j'avais vingt-trois ans, mais aujourd'hui je ne vivais pas que par les revenus de la Mafia, mais par les lofts et maisons que j'avais payé et que je faisais louer des fortunes aux locataires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:03

Accident de voiture , on etait arreter a un feu rouge et un voiture nous est rentrer dedans par derriere et apres etre au milieu du carfour les autre on continuer .....

elle se rassit tout en buvant et l'ecoutent alors poser les question

J'ai confiance en personne c'est different a par roberto et 2 autre chef de famille qui sont mon oncle et mon parrain je fait pas confiance au gens ici , regarde le mec qui t'as laisser passée , deja lui viens de se prendre une racler ensuite celui qui devais surveiller mon fils , lui aussi vas en prendre pour son grade et par moi en plus

oui quand sa touche la famille ev est encore plus dangereuse

Mon fiancé le sait il fait partie de la famille aussi , mon beau frere aussi le sais et ma belle soeur aussi mais il reste en dehors de ca meme si ca les suprend de voir que je peux etre froide ....

et tuer sans aucun probleme . elle le regarda alors un long moment

Hum... je te mets a l'essai 2 semaines si tu t'en sort je te garde et tu gagnera forcement plus surtout sur les comission ..... tu a une vie de famille ou une copine , car si c'est le cas tu vas moins les voir , tu devra venir souvent avec moi et roberto quand on vas régler des probleme , et j'espere que tu n'as rien contre le sang ?

bien sur elle ne lui donnerais pas les gros dossier tout suite car elle n'as pas confiance mais bon on verra de quoi il est capable .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:52

«C'était celui-là? J'en ai entendu parler, il paraît que c'était un sacré foutoir…»

La regardant s'asseoir, je ne m'attardai pas trop sur le sujet, de toute façon je doute que cela lui plaisait de revenir là-dessus. La confiance… C'était quelque chose qu'il fallait avoir, c'est vrai. Milo n'accordait jamais sa confiance à personne, ou plutôt il avait arrêté de le faire pour pouvoir se concentrer sur sa vie future et se construire quelque chose petit-à-petit. Faire confiance à la mafia? Il n'avait pas besoin, ils étaient réglos, et lorsqu'ils oubliaient, il suffisait de réclamer comme je l'avais fait.

«Je vois, ça se comprend mais… Je pense qu'il faut savoir déléguer certaines choses afin de se concentrer sur ce qui est tout aussi important que le business. Enfin je pense que votre famille est importante si vous tentez de masquer votre identité.»

Lorsqu'elle parla de sa famille, j'étais tout de même assez étonné. Enfin je ne savais pas ce que c'était que de gérer une famille, et même un couple pour moi me paraissait étranger. Je n'avais eu qu'une relation mais elle n'était pas comme les autres, c'était différent.

«Vous n'avez pas peur qu'en les impliquant, les choses se retournent contre vous et votre famille? Moins ils en savent, moins ils seront tentés de fouiller dans vos affaires.» Par fouiller, j'entendais qu'ils ne chercheraient pas à être au courant de toutes ses affaires et des éventuels problèmes. Après tout un fiancé fait beaucoup de choses par amour, des choses dangereuses et stupides. L'amour rend con, c'est bien connu et d'un côté, personne n'échappait à la règle d'après moi «Froide? Vous êtes pire que ça… Croyez-moi.» Je me mis à rigoler puis la regardai à mon tour. Nous n'échangeâmes pas de paroles jusqu'à ce qu'elle me fasse une proposition. Me penchant au-dessus du bureau, je la regardai droit dans les yeux, un sourire fier et plus que certain.

«Je ferai mieux que m'en sortir» Je me reculai pour m'enfoncer dans le siège tout en la regardant, ajoutant «Il n'y a que mon boulot et moi dans ma vie, rien d'autres. Je suis disponible à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et puis le sang ne m'a jamais foutu la nausée à ce que je sache, ça ne devrait pas être un problème.» Plus sûr de moi? C'était difficile de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:09

ouai celui la mais stopons la discution tu veux bien.

elle l'ecouta alors parler de sa famille

c'est deja arriver plusieur fois et a chaque fois ceux qui on toucher a mes proche on pays le pris , il sont au fond du jardin a faire pousser les fleurs. si ont touche a mes proche c'est la pire chose a faire car tu n'as encore rien vue de se que je suis capable de faire .

ev pouvais vraiment etre dangereuse et ca beaucoup l'ont vue . elle se leva alors

Bien alors je te prend a l'essai

elle se leva alors pour aller dans un pieces a coter se chaznger laissent la porte entrouverte pour ecouter milo parler

Ca te dit d'aller manger quelque par , nathan vas se reveiller et avoir faim et moi je creve la dalle aussi ...

elle se deshabilla alors restent un simple culotte avant de changer de soutif puis de mettre un jupe courte et un haut moulant ainsi que ca ceinture pour maintenant alice .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:20

J'acquiesçai lentement afin d'approuver sa demande, voilà que les rares fois où je tentais de m'intéresser à quelque chose, la discussion était évitée. Enfin je n'allais pas me plaindre, je n'aimais pas faire semblant de m'intéresser aux gens

«Moi qui pensais qu'enterrer les morts dans son propre jardin était un mythe, j'avais tort, et pourtant c'est rare…» Oui, je faisais parfois de l'humour, mais j'avoue que c'était loin d'être mon truc. Et puis elle était presque menaçante lorsqu'elle parlait de sa famille, comme si tout en m'en parlant, elle me mettait en garde. Je devais me sentir visé? Aucune idée, cependant je la regardai se lever et sourire lorsqu'elle m'affirma que j'étais mis à l'essai. La suivant du regard, je la vis entrer dans une pièce, ne refermant pas totalement la porte. Regardant alors devant moi, je fus assez surpris de sa réponse et tout en me penchant sur ma chaise, je décidai de répondre

«J'ai aussi faim… mais je ne sais pas si votre proposition est une bonne idée. Et puis j'avoue que les gosses et moi, c'est pas trop ça, pas du tout même» Me mettant à rigoler, mon regard se déposer sur la porte où je la vis enfiler un autre soutien-gorge. Je restai un instant fixer sur le corps de ma cheffe puis finalement, mon regard se détourna vers mes mains. «C'est vous qui offrez?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:33

elle rigola alors doucement

Nathan ne t'embetera pas je t'assure tu n'as rien a crainde de se coter la .

elle fini alors de sh'abiller avant de revenir pres de milo

si je t'invite c'est pas pour que tu paye tu sais ....

elle le regarda avec le sourire avant d'appeller roberto qui lui apporta alors nathan habiller comme il faut , elle le pris doucement dans ces bras

il peu etre aussi chiant que son pere mais c'est un ange je t'assure .

elle regarda alors milo avec le sourire , elle changer du tout au tout quand elle etait avec ces enfants mais c'est pas pour autant qu'elle n'etait pas dangereuse , elle pris alors son sac pour sortir du bureau

Tu viens? dit moi tu a ton permis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:44

«Si vous le dites…» Ouais, j'étais pas vraiment certain de la chose. Après tout les gosses étaient hyperactifs en étant petit et j'avoue que j'avais du mal à les supporter, et puis c'était des gosses, je n'étais pas à l'aise. Ce n'était pas mon genre de trainer avec des enfants. «On sait jamais, les femmes aiment se faire inviter généralement» Quoique celles qui aiment se faire inviter, c'est celles qui aiment ensuite passer une nuit torride, c'était connu. D'ailleurs c'était dommage que cette femme soit fiancée, quoique ce n'était pas ce qui m'empêchait de tenter quelque chose mais c'était mon boss et puis, ce n'était pas n'importe qui. Je pense qu'une erreur m'aurait été fatale, tout comme la jupe et le haut presque trop moulant qu'elle portait. D'ailleurs son ventre arrondi ne gâchait en rien son physique, ce qui était étonnamment étrange.

Sortant de mes pensées lorsque je vis son gosse arriver, je me levai de ma chaise en souriant à sa remarque. Un ange, mais qui peut être chiant? J'avoue que ça ne m'aidait pas à positiver sur la situation. Souriant brièvement, je la suivis pour sortir de la salle. «Bien sûr que j'ai mon permis, pourquoi ça?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:57

elle lui lanca alors un paire de clé

Parce que tu conduit , avec mon bide je peux pas le volent et genent , et roberto a quelque truc a regler ici donc tu me serre de chauffeur ....

elle le regarda avec le sourire avant d'arriver a la nissan , bah quoi c'est un voiture bling bling mais pour famille nompreuse , se que ev' a .... elle instala alors nathan derriere lui donnent son doudou et sa tétine pour qu'il reste sage avant de monter a l'avant .

Au fait .... tu peux m'appeller Ev' suand je suis habiller en fille c'est mieux ....

il devais pas etre caser musique vue que ev' est connue dans la chanson mais surtout pour la provoque ce qui faisait un grand distorsion entre les deux job .

Tu veux manger ou? un reste chic ou un mac do , je te previens je mange comme une vache vue que je suis enceinte

enfin elle mange beaucoup plus sans prendre un gramme T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:11

Attrapant les paires de clés, je regardai la marque de la voiture, une Nissan.

«J'ai pas dit que j'étais un bon conducteur pour autant…» Je la regardai en souriant puis arrivant au garage, je vis la Nissan. J'haussai légèrement les sourcils en voyant la gueule de la voiture, c'était pas donné et d'un côté, c'est là qu'on reconnaissait les gens fortunés. M'installant devant, je la regardai s'occuper du gosse. Je pris alors le temps de régler les rétro-viseurs puis de reculer le siège, avant de la regarder monter à côté de moi.

«Ev'… Je ferai en sorte de m'en rappeler dans ce cas. Et moi c'est Milo, mais je pense que vous le savez déjà, non?» Lui souriant, je tournai la clé pour mettre le contact et fus légèrement surpris par la réaction du moteur, il réagissait au quart de tour. Je me pinçai les lèvres, j'adorais ce bruit, dommage que j'allais devoir lever le pied, il y avait un gosse dans la voiture et une femme enceinte. M'engageant sur la route, j'haussai les épaules à sa question. En temps normal j'aurais opté pour un bon restaurant, j'aimais la bonne bouffe mais un MacDo était peut-être plus amusant pour son fils.

«MacDonald, ce sera mieux pour votre fils» Lui adressant un bref sourire, je lâchai une main afin de mettre mes lunettes de soleil. «Mangez tout ce que vous voulez, de toute façon c'est vous qui payez» Je me mis à rigoler et m'arrêtai à un feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:18

Pitier arrete de me vouvoyez ..... et restau chic ou mac do pour nathan c'est pareille quoi que le restau chic il mange mieux , tout facon il est pas du genre a alla dans les jeux si son frere et pas avec lui donc c'est mieux le restau chic pour feter notre nouvelle aliance tu pense pas ?

puis avec son coté starlette elle aura pas longtemps a attendre une table comme souvent c'est un des grand avantage de la celebriter faut bien l'avouer .

pense pas a mon fils il prend tout se qui passe , il s'habitu assez vite puis il sera sage je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:24

«Laisse-moi le temps de switcher entre ton boulot et ta vie de mère de famille» Je tournai la tête vers elle, la regardant tout en jetant ensuite un coup d'œil sur son fils qui astiquait sa lolette comme jamais. Ça me fis presque sourire d'ailleurs «Dans ce cas, on va dans un endroit chic. T'as un restaurant de préférence à me donner? Et quant à fêter notre alliance, tu devras t'abstenir sur l'alcool»

Je ne savais pas qu'elle était une starlette et même si je m'intéressais à la musique, je n'écoutais que ce qu'il y avait dans mes CD qui dataient d'il y a au moins cinq ans. Après tout, le vieux était souvent mieux que le nouveau. Enfin bref, voyant le feu passer au vert, j'accélérais un peu trop brusquement et réduisis alors la vitesse, prenant le chemin du centre ville

«Si tu le dis…» Ouais, j'étais rarement confiant avec les gosses, c'était pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Evangeline-ever
» Lien D'evangeline
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Evangeline hainé shadow
» THYMEO ✗ kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-