AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:49

21 ans

elle le regarda avec le sourire se retenant de rigoler a chaque fois que le GPS se metter a parler c'etait vraiment trop marrent de le voir faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:52

J'acquiesçai et regardai la route, mais à chaque fois que j'entendais la voix, je sentais le visage d'Ev' se baisser un peu. A un moment, je tournais la tête vers elle, elle souriait comme jamais et je la regardais, me mettant à sourire, à croire que c'était contagieux. «Pourquoi tu souris bêtement? J'ai fait quelque chose?» Je jonglai entre elle et la route, alors que la voix du GPS demandait de bifurquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:57

non pas toi mais le GPS ... elle a vraiment un voix de salope c'est trop marrent de l'entendre dire et toi tu fait XD

ev se mis a rigoler sans le vouloir c'etait plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:01

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que je suivais tout ce que l'on me disait et lorsque l'on entendait la voix que c'était, ça pouvait encore plus pousser à en rire. J'avais essayé de me retenir mais lorsque la voix du GPS me demanda de tourner à droite au prochain rond-point, je me mis à rigoler et fis le tour du rond point deux fois avant de prendre la bonne direction et de regarder Ev' «… jamais je me suis senti aussi soumis qu'é cet instant précis» C'est vrai quoi, j'obéissais à une voix sensuelle, c'était assez lamentable dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:03

ev etait mord de rire avant de dire sensuellement

mais tu adore te faire commander avoue

elle rigola encore en aillant les larmes au yeux c'etait trop marrent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:07

Je l'écoutais rigoler, avant de me narguer avec une voix tout aussi sensuelle que celle du GPS. Je me mis à tapoter le volant tout en secouant la tête et le pire, c'est que Nathan se mit à rigoler à son tour. Je posai une main sur mon front pour la faire glisser dans mes cheveux, avant de rigoler tout en me pinçant la lèvre.

«Allez-y, vous pouvez tous vous y mettre. On dirait bien que c'est mon quart d'heure de gloire.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:11

attend......

elle mis la voix du mec effeminer

C'est mieux la XD

ev etait exploser de rire tout comme nathan qui rigoler toujours comme un balaine quand quelqu'un rigoler aussi XD ev regarda alors milo avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:14

Je la regardai trafiquer et en entendant la voix du type, je posai ma mains sur le GPS, pour essayer de l'éteindre, chose que j'avais réussi à faire, je ne sais pas de quelle manière.

«Puisque vous vous amusez bien, vous allez me dire comment on retrouve votre villa, qu'est-ce que vous en dites?»

Je répondis au grand sourire d'Ev' avant de jeter un coup d'œil à Nathan dans le rétroviseur, il était toujours en train de rire… et comme une baleine en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:18

D'accord

elle pris un voix sensuelle avant de dire

Tourner a gauche ....

XD et oui elle aime se moquer de lui XD

dans 3 villa vous pourez vous stopper XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:23

Je m'y attendais d'un côté et lorsqu'elle prit sa voix sensuelle, je me contentai de me pinçai les lèvres pour ne pas sourire. Soupirant longuement, je tapotais à nouveau sur le volant, tandis que je me mis à compter les villas. A la troisième, je m'arrêtai et la regardai en ôtant mes lunettes.

«Je compte avoir une réduction sur le prix de ta danse pour ce que tu m'as fait endurer durant tout le trajet. Même ton gosse s'est foutu de ma gueule.»

Et normalement, personne ne se foutait de sa gueule… comme quoi, il y avait une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:33

elle l'embrassa alors sur la joue amuser

Boude pas c'est pas notre faute si le GPS est une salope aller viens ...

elle pris doucement nathan avant d'appeller shadow pour qu'il le surveille plus tard quand elle partira racompagner Milo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:35

Je la regardai sans rien dire, préférant lever les yeux au ciel en sortant de la voiture en la regardant s'occuper de son fils. Je refermai la porte puis la suivis en direction de la villa qui en jetait pas mal à vrai dire

«… belle baraque!»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:41

je sais ^^ on l'a fait construire entierement pour avoir se qu'on voulait

elle monta alors avant d'ouvrir pour voir les chien arriver un doberman un labrador et un huski ainsi qu'un mini truc ... aller savoir se que c'etait c'eest le chien de jonathan apres tout XD , ev alla alors coucher nathan avant de revenir

tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:46

«Extérieurement, ça donne vraiment bien»

La suivant, je fus légèrement surpris en voyant deux gros chiens arriver sur nous et deux autres, ridicules. Je restai cependant derrière Ev et une fois entré, elle m'abandonna pour allez coucher son fils. Je restai sur place à regarder, finalement il n'y avait pas que l'extérieur qui était bien.

«Euh… Comme c'est toi qui conduiras, je prendrais bien un verre de vodka, ou de whisky, s'il te plaît»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:52

alcoolique

elle lui servie alors son verre avec le sourire avant de regarder les chiens

je vais quand meme te presenter , le doberman c'est manic un chien de garde et d'attaque dresser par mon oncle donc tu vois , apres le labrador c'est yuki un chien d'aveugle , car je les etait deux fois a cause d'un accident , le husky c'est shadow le chien de mon demi frere et le p'tit machin sur le dos c'est tito le chien de mon premier fils

elle le regarda avec le sourire avant de prendre la bouteille de yop fraise pour en boire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:58

«J'assume»

Et puis c'est vrai après tout, je buvais beaucoup. Je franchissais souvent mes limites mais ça me faisait toujours du bien au fond. Je pris le verre et me mit à boire, la regardant me présenter les chiens.

«J'avais remarqué que le doberman avait l'air moins gentil que les autres» Je me mis à rire et regardai les chiens. Je fus quelque peu intrigué lorsqu'elle me parlait d'avoir été aveuglée. En plus de ça, deux fois, ce qui n'était pas rien. Cependant je ne préférais pas poser de question, après tout la question de l'accident était mal venue, la question sur le fait qu'elle soit aveugle le serait peut-être aussi.

«Encore un truc à la fraise?»

Bah oui, elle avait déjà bu un lait à la fraise lorsque j'avais été dans son bureau plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:29

Oui ... du yop c'est un des trucc qui calme le mieux alice a crois qu'elle est deja fan de fraise .... en tout cas j'espere que tout vas bien se passer , la derniere eco ma tuer ....

elle baissa alors la tete pour se retenir de craquer , quand elle joue pas son role de mafieux elle peu etre sensible

Alice a une deformation et elle ne peux pas sortir normalement elle devra sortir par sesarienne et se faire operer directement apres , a crois que je peux pas avoir une grossesse normale deja pour nathan elle l'etait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:55

Je comptais lui demander ce qu'elle entendait par le fait que sa dernière échographie l'avait tuée. Je le vis baisser la tête et me rapprocher de quelques pas, mais tout en maintenant une distance entre elle et moi, de toute façon je n'étais pas le genre de mec à prendre quelqu'un dans mes bras. Je n'étais pas un mec très câlin ou dans les bras de qui on pouvait venir trouver du réconfort car… Ce n'était pas mon genre, contre ma nature dans un sens. Je fis tourner le whisky dans mon verre et l'écoutait, grimaçant la moindre avant de poser mon regard sur elle et de boire une goutte d'alcool

«Désolé…» Je savais que que c'était une naissance difficile ou du moins, la difficulté d'apprendre que la grossesse ne sera pas aussi naturelle qu'on le désirait. «… j'espère que l'opération n'est pas risquée. Que ce soit pour toi, ou pour ta fille. Enfin je ne cherche pas à t'inquiéter, mais… Enfin oublie» Je n'avais pas envie de commencer à parler des dangers, elle les connaissait et les lui rappeler n'était pas la chose à faire. Je repris une gorgée de whisky et la regardai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:08

je commence a avoir l'habitude mais sur le coup ca casse vraiment le moral.... ma fille a 3 bras .... et elle se fera emputer d'un , la cicatrise et trop grand elle restera tout sa vie

enfin c'est se que tout le monde pense pour le moment

quand j'ai eut nathan le truc c'est que j'etais deja enceinte d'un fille et de deux semaines , mais je suis retomber enceinte de mon fiancé ..... les faux jumeaux avait 2 semaines d'ecart et pas le meme pere , becky etait de shawn , je jouais les mere porteuse , et nathan de mon fiancé , il etait prematurer car Becky et arriver avec 1 mois d'avance et donc pour elle ca aller mais pas pour nathan qui a du rester en couveuse T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:14

«Tu sais, je pense que si elle peut arriver au monde et ensuite, pouvoir vivre normalement avec deux bras, ce sera la meilleure des choses. Après la cicatrice sera peut-être visible, mais dis toi qu'au moins… Elle sera comme les autres, elle ne se sentira pas différente.»

J'essayais de faire positiver Ev' comme je le pouvais mais ce n'était vraiment pas mon fort. Et puis d'un côté, qu'est-ce que je pouvais dire? Surtout avec ce qui suivit, j'avais l'impression d'être au milieu de quelque chose que je ne connaissais pas, et c'était le cas au fond.

«Dis toi que cette fois, tu n'as qu'une fille, qu'elle sera mise au monde par césarienne et sera opérée ensuite. Il n'y aura pas de sortie prématurée ou d'autres problèmes. Là, il faut juste te concentrer à prendre soin de ta fille pour que l'accouchement se passe pour le mieux.»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:18

elle le regarda alors

ouai t'as raison , pusi meme prematurer nathan vas tout a fait bien t'as pu le voir meme si il est gourmand ^^

elle se repreis un peu les homorne jouer trop avec elle sur se coup la .

Je suis sur qu'elle ira tres bien , et si t'es gentil je pourais te la presenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:25

«En effet, alors ça ne sert à rien de se faire du soucis, non? T'auras une fille, la première de la famille si j'ai bien compris.»

Je terminai mon verre de whisky que je déposai sur la table et me retournai vers Ev'.

«Présente-la moi lorsqu'elle aura vingt ans. J'ai vraiment de la peine avec les gosses. Et puis en plus, si dans vingt ans, elle te ressemble, le quadragénaire que je serai sera sûrement intéressé» Je me mis à rire et relevai mes deux mains en signe d'excuse, avant d'ajouter «… sauf si bien sûr, tu m'auras enterré dans le jardin avant que je ne la touche.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:29

elle rigola alors a se qu'il dit

dit donc toi pas touche a ma fille hein ... j'ai deja ma demi fille qui me ressemble sauf qu'elle a les cheveux noir et les yeux vers , elle est trop choux

elle souris alors avant de lui montrer les photo

elle s'appelle becky et elle a deux ans comme nathan .... jonathan avait eut un p'tit beguin pour elle mais bon il dit qu'il veux une copine plus grande XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:39

«Ecoute, tout dépendra d'elle, après tout peut-être qu'à quarante ans, j'aurai encore de quoi plaire. Et ta demi-fille, elle a quel âge au juste?»

Je me mis à rigoler, juste pour l'embêter. Elle prit par la suite des photos et me les montra une à une tout en me parlant d'elle.

«C'est vrai qu'il y a des airs de ressemblance avec toi.» Je regardai ensuite Ev' puis me mis à rigoler «Tu vois, Jonathan est comme moi, il a le béguin pour les plus jeunes. Et puis dis lui que d'ici quinze ans, il aura vraiment le droit de s'y intéresser» Bah oui, c'est vrai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:48

hé mais t'arrete oui , a la base je suis brune moi mais je me teint en blonde XD

elle rigole alors

t'en fait pas pour lui ila 3 p'tite amie a l'ecole puis la soeur de son meilleurs ami , un vrai tombeur ....

elle souris encore une fois amuser

si tu me chercher trop je te montre des photo de moi en homme fait gasffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Evangeline-ever
» Lien D'evangeline
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Evangeline hainé shadow
» THYMEO ✗ kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-