AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:28

Je compte pas te faire monter comme ca souvent je te rassure .... donne ton bras ....

elle appuya alors a un endroit pour le refaire descnedre comme si on appuyer sur le bouton d'un ascenseur

Tu voulais que je te montre non XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:34

«Je suis pas aussi inoffensif que ça, tu devrais te méfier, tu sais» C'est vrai, je ne m'énervais pas vraiment ou du moins, je ne cherchais jamais à me battre ou à menacer physiquement une personne. Pourtant j'avais les moyens mais ça, c'était une chose que je gardais, ça pouvait toujours servir bien que… Ev' devait être largement plus dangereuse que moi, sans l'ombre d'un doute. Je lui tendis mon bras et fus presque exaspéré de l'effet que c'eut.

«La prochaine fois, tu le montreras sur quelqu'un d'autre, je suis sûr que je trouverai ça plus drôle»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:42

en temps normale je fait ca pour la couper tu vois ... mais tu devrais essayer sur une fille tu verra c'est impressionnent comment elle devient chaude apres ^^

elle lui caressa la joue

boude pas faillait pas demander a voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:47

«Ah, c'est pas au cas où ton copain est endormi?» Je la regardai, l'air malicieux mais au final, elle m'avait quand même bien cherché «Et tu sais, j'ai pas besoin de faire ça pour qu'une fille soit chaude. Et puis j'aime qu'elle fasse ses preuves. Par contre, avec toi ça me sera peut-être plus utile» Mon sourire ne s'était toujours pas effacé et pour cause, j'avais bien été lancé et avant de m'arrêter il fallait que je conclue la chose. D'ailleurs lorsqu'elle posa sa main sur ma joue, j'écartai doucement le visage, c'était la même réaction qu'avec ma main au restaurant… comme un réflexe au final.

«Depuis quand quelqu'un demande à voir des techniques de torture sur sa propre personne?» Je la regardai et fis de gros yeux «Mise à part toi… ou ton fiancé bien sûr»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:54

je te rassure mon fiancer bande tres bien .... il a juste besoin d'un chose et ces moi ^^

elle le rergarda avec le sourire avant de lui pincer l'epaule XD c'est pas un mec pour rien il aime pas les p'tit attention

essaye meme pas en plus tu risque d'avoir des suprise ... quand je suis trop exciter je peux etre violente ou cannibal

oui elle mort et elle griffe surtout XD

car tu est maso j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:00

«Ça, c'est ce qu'elles disent toutes» Si j'en doutais? Non, mais maintenant que j'avais l'occasion de la provoquer sur un terrain, je n'allais pas hésiter. En plus le trajet était bientôt terminé, autant que je la quitte sur une note victorieuse.

«Tu sais Ev', je suis un habitué de certains domaines. Entre strip-teaseuses et prostituées de luxe, j'ai vu plusieurs choses. Et aucune n'est repartie de chez moi sans me laisser une marque de leurs dents sur mon épaule ou mon cou.» Je me mordis le coin de la lèvre, haussant un sourcil tout en la regardant. Je me vantais? Peut-être un peu, mais ce n'était pas faux en soit. J'avais le droit à des griffures et à des morsures et je n'ai jamais rien fait contre. Je n'allais pas empêcher une femme de cacher son plaisir, non?

«Pas autant que toi, je pense» Tactique utile de rester vaste sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:12

a mes moi je mord des endroit bien plus sensible tresor ...

oui elle avait le dons de mordre les queue enfin une que seulement celle de son fiancé ^^ elle regarda alors Milo

tu sais j'ai aussi tester pas mal de truc dans le monde de la prostitution et mon nouveau monde aussi

elle se mis a sourire amuser

c'est pas faut je pense etre plus sadomaso que toi ^^ et j'en suis fiere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:20

«Elles aussi, mais elles en abusent pas, car elles me connaissent assez pour savoir ce dont il ne faut pas abuser»

Je continuais de la regarder moi aussi, je voulais bien la croire qu'elle avait testé beaucoup de choses, mais pour une fois, j'avais de quoi lui répondre, car j'étais un bon client. Le sourire toujours aux lèvres je l'écoutais

«Il faut tester tout ce que l'on peut… et même si c'est mal vu, le fait d'avoir affaire à des prostituées te permet d'élargir les possibilités»

Mais je lui l'avais dit, les prostituées n'étaient pas celles que l'on trouvait dans la rue, c'était des prostituées de luxe, du moins c'était comme ça que je les appelais. Elles étaient clean, demandaient beaucoup mais on en avait pour notre argent.

«Et c'est tant mieux pour toi j'ai envie de te dire» Bah oui, certaine n'en étaient pas fières, elle oui. Ça lui laissait aucun problème de s'expérimenter là-dedans, même si elle avait peut-être tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:27

mais il faut toujours abuser des bonne chose surtout quand elle sont limité

elle repris le volent tout en continuent

j'en faisait partie ... catin de luxe toujours a faire tout se qu'on desir meme les plant a plusieur ... je pense avoir tout fait dans se domanie , ou presque en tant que femme j'ai encore beaucoup a decouvrir mais je t'avoue que je suis toujours aussi fan de me faire prendre par derriere c'est un chose ...Hum....

elle le regarda avec le sourire amuser

et encore je crois que se faire prendre par deux mecs c'est la chose la plus bonne au monde pour une femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:37

«C'est moi qui abuse des bonnes choses, pas elles» Elles, elles prenaient du plaisir dans ce que je faisais, c'est simple. Mais c'était moi qui décidais et rares sont celles qui osaient se rebeller, dommage d'ailleurs… une femme qui se rebelle au lit est assez rare.

«Et tu es prête à découvrir ça qu'avec un seul homme si j'ai bien compris? Tu ne t'es jamais fit que des rapports avec d'autres pouvaient te donner bien plus? Pas parce qu'ils sont meilleurs, mais parce qu'ils sont différents et que tu ne peux rien anticiper venant d'eux…» Après tout la surprise, c'était aussi un facteur et le fait de coucher avec des inconnues aidait à l'être. «C'est assez tabout par-derrière, du moins certaines femmes l'aiment mais n'osent pas le dire, et il y a celles qui n'aiment pas et qui le disent.»

Lui désignant de la main une rue dans laquelle il allait qu'elle tourne, je reportai mon attention sur elle, en souriant.

«J'en sais rien et je ne pense pas que je le saurai un jour car… Je ne suis pas du genre à partager ma ou mes partenaires avec d'autres hommes. Je suis du genre à garder pour moi, le partage, c'est pas mon truc.»

Pourquoi? Aucune idée, mais j'aimais avoir des femmes qui ne cherchaient qu'à me combler et qui me demandent à moi de leur donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:43

tu es un dominant , moi je suis les deux , je peux dominer comme etre soumise ca ne me derange pas

elle souris alors

je pense que j'ai assez tester de personne differente de sexe different pour en vouloir plus qu'un ... quant a me faire prendre derriere , j'en demande encore plus je suis sauvage quand on me prend par la et tres douce quand ces devant , c'est asser bizarre

elle voulais toujours de la violence pour l'un et de la douceur pour l'autre

j'ai deja essayer plusieur fois et le plaisir est vraiment ..... intense surtout quand il vont pas au meme rythme

elle a tester avec son fiancé et usher XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:54

«Je n'ai rien contre être dominé, mais je n'aime pas l'être durant tout un rapport… Dans tous les cas, c'est moi qui termine, car je n'ai pas envie d'être déçu.»

Je l'écoutai et je souriais. A vrai dire je n'avais jamais vu de réelle différence lorsque je prenais par devant ou par derrière, en fait ça dépendait de quelle manière. Mais je trouvais que que par derrière elles étaient moins patientes, car elles n'avaient pas l'occasion de toucher quoique ce soit… et lorsque je les obligeais à garder les bras dans le dos en les tenant, ça les rendait encore plus hystérique et là, elles se révoltent.

«Si tu le dis, moi je pense qu'on a toujours des surprises, même si on doit parfois attendre et… si tu es plus sauvage par-derrière, c'est peut-être parce que tu ne peux rien faire du tout si ce n'est subir les coups de ton partenaire.»

Et peut-être que le fait d'être impuissant l'excitait énormément.

«Et sur ce coup, je suis censé dire que c'est vrai, puisque je ne peux pas te le confirmer»

Et encore heureux,, jamais on aurait l'occasion de faire quoique ce soit avec mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:00

un mec dans tout sa splendeur ....

elle s'arreta alors ou il lui avait indiquer

non je peux toucher quand je suis pris par la je suis pas non plus toujours a 4 pattes , je suis assez souple tu sais ... enfin non tu sais pas et tu verra pas mais tu le sais maintenant

elle souris encore plus amuser

Je suis sur que tu t'amuse beaucoup quand tu a plusieur fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:07

«On m'a fait comme ça, qu'est-ce que tu veux»

La voyant s'arrêter, je déposai une main sur la ceinture, la regardant

«Tu peux le toucher parce que ton mec te laisse faire, moi je suis pas de ce genre, pas par derrière… Et tu sais, j'avais déjà pu remarquer ta souplesse dans la vidéo du clip, ou du moins un aperçu»

Souriant, je défis la ceinture et ouvris lentement la porte

«Je fais bien plus que ça… et elles aussi»

J'ouvris plus en grand la porte et jetai un œil à l'entrée de l'immeuble pour voir si elle était déjà là, mais apparemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:14

tu en verra plus dans 6 mois si tu tiens jusque la , on ne sais jamais se que la vie nous reserve ....

elle le fixa avec un grand sourire

On se vois demain , au manoir alors , t'habille pas trop classe ou trop en blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:19

«Qu'est-ce que tu entends par là?»

Que je ne sois pas en vie ie dans six mois? Que je ne veuille pas de de danse? Sûrement pas.

«C'est ça à demain et non, de toute façon le blanc, ce n'est pas dans mes habitudes»

Je sortis de la voiture et avant de refermer la porte, je lui dis

«Merci de m'avoir raccompagné, et pour le restau'»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:22

je sais pas on peu rien prevoir , mais si tu veux toujours tu poura meme choisir la tenue

elle le regarda alors en lui faisant byebye pour rentrer a la maison se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:25

«Ça me plaît bien…»

Je refermai la porte puis la regardai repartir tandis que je pris le chemin de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» @Evangeline-ever
» Lien D'evangeline
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Evangeline hainé shadow
» THYMEO ✗ kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-