AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:55

«Ouais, et bien j'espère qu'elle ne fera pas la même bêtise que toi dans ce cas»

Les brunes étaient les seules à savoir me faire craquer, après je ne refusais pas une belle blonde mais… Elles avaient quelque chose en moins.

«Et bien je me demande ce que ça sera lorsqu'il sera adolescent. Je te souhaite dores et déjà bon courage»

Je rigolais, ou du moins j'avais rigolé jusqu'à ce que j'entende la menace. Je me reculai alors et secouai la tête pour dire non et regardai ma montre au passage.

«Non, c'est inutile. En plus, je devrais y aller, tu sais!»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:02

ev explosa de rire a sa réaction tout en reprennant son yop

Trouillard j'etais tres mignon tu sais ^^

elle repris les clé appellent shad qui arriva avec becky pour garder nathan

Milo voila shadow mon ex et mon voisin et becky ma demi filles et la filles de shad et shawn ....

c'est compliquer tout ca

je vais te racompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:12

«Ouais mais tu comprendras que j'ai envie de garder l'image de la danseuse sensuelle au lieu d'un mec lorsque l'on me parlera de toi»

Il se mit à sourire et la regarda appeler quelqu'un. Quelques minutes plus tard, je vis plusieurs personnes débarquées et je les saluais d'un bref signe de la tête, tout en disant

«Je ne suis pas sûr de tout avoir compris mais… Ravi de vous connaître»
Enfin ravi n'était pas le bon mot mais c'était le plus adapté, et puis on devait y aller. Ev' me proposa d'ailleurs de me raccompagner. «C'est gentil à toi» Je la suivis dehors et fis un signe de la main pour dire au revoir aux personnes qui venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:14

va voir mes clip tu sera toujours ravis

elle souris alors lui donnent meme le lien youtube de tout ces clip osé (tape Koda Kumi)

Je sais je suis trop gentile ^^

elle alla alors a la voiture mettent la securiter speciale avant de regarder milo

on vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:25

«On verra, j'ai pas envie de devoir être impatient»

Je rigolais en l'entendant donner le lien YouTube, mais je l'avais quand même noté dans mon portable, après tout on savait jamais ce qui pouvait arriver… et s'il devait voir une dernière vidéo, autant voir l'un de ces clips. Je montai par la suite dans la voiture et attachai ma ceinture, la regardant faire de même.

«J'ai un appart' dans les quartiers moyens… Arbury Street, ça te dit quelque chose?» je regardai le GPS et me mis à rire «Et ne mets pas ce GPS, il va me rendre fou» Ouais, même si c'est elle qui allait conduire, la voix allait me rappeler la mésaventure de toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:34

Oui je vois ...

elle coupa alors la voix du GPS pour aller a l'adresse que lui avait donner milo avec le sourire

ta pas l'air de vouloir rentrer chez toi on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:41

Je regardais la route, restant silencieux. Enfin Ev avait posé une question et tout en me tournant vers elle pour la regarder, j'haussai les épaules, faussement surpris de sa question et hochai négativement la tête.

«Non, c'est pas vrai. Pourquoi tu dis ça?»

Bon c'était vrai et alors? Je n'aimais pas parler de moi, et du reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:46

je suis blonde mes pas conne tu sais ... tu fait tout pour ne pas rentrer tout suite chez toi ^^
^
elle le regarda avec le sourire

je te demande pas d'explication mais sinon demain tu poura passer au manoir prendre quelque dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:53

«Je ne te force pas à me croire, de toute façon ça m'importe peu que tu me croies ou non»

Oui, je pouvais devenir moins amical lorsque l'on cherchait à me faire dire le contraire ou plutôt, que l'on tentait de me faire dire la vérité.

«De toute façon je ne t'en aurais pas donné» Je me râclai la gorge et m'enfonçai un peu plus ans le siège, avant de la regarder «Pas de problèmes, je passerai… A quelle heure?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:04

heure que tu veux , je serais la bas tout la jours a trier et classer voir torturer peu etre pour me defouler un peu

faut bien qu'elle se soulage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:11

«C'est ton fiancé qui ne va pas être content…» Je me mis à rigoler. Bah oui, enfin personnellement, même si ma copine – chose que je comptais pas avoir – devait travailler toute la journée, je refuserais… ou bien elle serait obligée de me supporter l'espace d'une ou deux heures, tout dépendait du temps qu'elle m'accorderait.

«J'essaierai de venir en début d'après-midi…» Car oui, demain matin je comptais dormir ou plutôt, être sûr de pouvoir récupérer de la gueule de bois que je me prendrais avant d'allez me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:14

il travaille aussi ... soit les shoot photo soit les cours

et oui il etudie encore le p'tit pere XD

Ca me vas entre temps je pense dormir donc t'etonne pas si je suis allonger sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:20

«Des cours? Il est à l'Université?»

Ouais, car en entendant le mot cours, j'avoue que j'étais assez surpris. J'aurais dû terminer l'Université il y a deux ans, soit à vingt et un an. Quoique d'un côté, ce n'était pas si surprenant que ça.

«… dommage que tu seras habillée de ton costume, sinon je ferai en sorte de ne pas te réveiller»

Bah quoi… Si elle s'habillait au manoir, comme elle s'habillait aujourd'hui, je me permettrais de l'observer quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:33

oui ... il a 17 ans ....

ca la derange pas plus que ca en plus , l'arme ne compte pas les separation ^^

Je pense que je serais plus en robe ou sapollette pour etre plus a laise pour travailler ...

puis milo connais son secret comme tout le manoir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:42

«… à dix-sept ans, je m'amusais à ruiner les relations sérieuses et à faire découvrir aux étudiantes ce qu'elles ne connaissaient pas encore» Ça me surprenait. A dix-sept ans je ne me serais pas vu père, ni même fiancé et ni même dans une relation sérieuse. En fait comme aujourd'hui, je ne me voyais pas avoir une famille et au fond, je ne comptais pas en avoir avant longtemps. J'aimais profiter et être libre de faire ce que je veux, avec qui je veux. Changer de partenaire et avoir certaine surprises me tentait bien plus. Enfin, je n'étais pas dans la tête de ce «gamin»… oui, il avait dix-sept ans seulement.

«… c'est déjà mieux, il y a pas à dire. Une femme en robe qui torture des mecs, c'est encore mieux en y réfléchissant»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:46

il la fait mais comme il sais que je peux etre dangereuse et essaye d'eviter les betise mais ca marche pas toujours ....

elle le regarda avec le sourire

bas si tu vois des tache dessus tu sera pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:02

«Et tu me dis ça avec le sourire?» C'est vrai, généralement il y avait une pointe d'agacement ou un regard un peu plus noir qe celui qu'elle avait lorsqu'un partenaire n'était pas aussi sage qu'il le devrait. «Généralement, c'est un regard noir ou de la rage qu'on aperçoit sur un visage quand un copain n'est pas fidèle ou plutôt, qu'il ne respecte pas certaines choses»

Je rigolai par la suite

«Ouais, en effet, j'aurai pas besoin de me poser de questions»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:09

il a eut ca lecon ne t'inquiete pas pour lui maintenant il se rattrappe comme il peu et puis il ma fait un second cadeau donc ca le pardonne un peu

un deuxieme bébé c'est pas rien ^^

ouai elle vas passer du blanc au rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:18

«… je ne te voyais pas comme étant quelqu'un qui donne une deuxième chance. Mais ça doit être là la différence entre la mafieuse et… la mère de famille, c'est ça?»

Je mis mes mains derrière ma tête, regardant les immeubles défilés puisque me mis à rire

«Je plains tes patients»

J'entendais par-là, les mecs qu'elle s'occuperait de torturer demain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:25

disons que l'amour fait faire beaucoup de chose ^^ , je lais depuis le premiere regard et je veux tout faire pour etre avec lui puis je peux pas priver les garcons de leurs pere

elle lui souris amuser

[b]je suis assez brutal il parait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:36

«Ouais et… c'est pas contre toi, mais aimer ça te pousse à accepter trop de choses. Je sais pas comment les gens pensent quand ils sont amoureux mais, excuser des conneries, c'est la pire des choses à faire. S'il y a pas de conséquences, il y a pas de réaction, ça récidivera. C'est pareil avec les mecs qui bossent pour toi, tu ne les excuses pas, tu les tortures pour qu'ils ne recommencent pas.» Je la regardai et ajoutai «Et je veux bien croire qu'on ne désire pas voir des gosses grandir sans leur père, mais si c'est pour vivre avec quelqu'un qui ne respecte pas se propre femme, ou son propre mari, dis-moi où est le bonheur d'une vie de couple?»

Enfin il y avait des choses que je ne comprendrais jamais, et peut-être que je devrais apprendre à aimer avant de dire ce genre de choses, mais ça me paraissait plus que logique au final.

«Il faut si tu veux être respectée»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:43

tu comprendra si un jours tu tombe amoureux , tu vera que tu peux pas toujours tout accepter mais que tu le faiit quand meme

elle le regarda alors avec le sourire

oui mais parfois je peux etre delicate tout en faisant horriblement mal tu sais , c'est assez facile le corps humain a des zone sensible pour la douleur et le pire c'est que j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:11

«Je ne pense pas que je comprendrai un jour pour tout te dire… Et j'ai pas envie le comprendre» J'avais déjà aimé une fois dans ma vie, mais je n'avais jamais fermé les yeux sur des erreurs. En fait, elle n'avait jamais fait d'erreurs et étrangement moi non plus. La seule chose qui m'a poussé à mettre fin à notre rupture fut cet incident mais aujourd'hui, j'avais oublié… ou du moins j'oubliais tant que je ne la revoyais pas.

«Tu sais, je pense bien que tu sais faire les choses très bien sans devoir en faire trop. T'es pas la patronne pour rien je veux dire. Il y a plutôt intérêt que tu connaisses le corps humain et… que tu sois une sadique qui apprécie ça»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:22

on verra bien apres tout , tout est possible , l'amour rend aveugle comme on dit

elle le regarda avec le sourire

oui je connais le corps humaine et je connait tout les zone ... regarde

elle s'arreta au feu rouge tendant sa main pour la glisser dans le dos de Milo et trouver un zone qui fait monter a chaque fois les hommes ou en tout cas un partie de chez eux XD

tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:27

«Et comme je ne compte pas devenir aveugle, je vais continuer ma routine habituelle»

Ce qui se résumait à club de strip-tease, boire, bar et… quelques relations sans lendemain.

«… Quoi?» J'avais dit ça en me retournant vers elle, l'air de défi. J'aurais peut-être du m'en abstenir car en sentant sa main, je sentis une réaction là où je ne m'y attendais pas. Presque gêné, je fronçai les sourcils, légèrement énervé… Bah ouais quoi, il y avait des trucs que je n'aimais pas et ce truc en faisant partie.

«Ne refais plus jamais ça…» Je la regardai quelques secondes et reposai mon regard sur la route, quelque peu bougon, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Evangeline-ever
» Lien D'evangeline
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Evangeline hainé shadow
» THYMEO ✗ kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-