AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:56

«Sérieusement?»

J'avoue que j'étais un peu surpris, j'étais un employé et même si c'était en-dehors, je n'arrivais pas réellement à m'imaginer un changement de comportement. Quoiqu'elle avait réussi à passer de celle qui avait failli me tirer dans la jambe, à celle qui m'invitait au restaurant

«D'un côté, c'est rassurant de savoir que tu préférais être avec ton fiancé qu'avec lui. Je vois, enfin ce que je veux dire c'est que je comprends, surtout au niveau de l'argent, quand on te connaît»

Car oui, elle était célèbre et en plus, gérait la mafia, ce n'était pas rien et l'argent qui revenait chez elle n'était pas petit. Par contre la suite m'intéressait, pas au manoir disait-elle? Mais en dehors, elle était prête à mettre des tenues pareilles pour moi? Joueur, je passai ma langue sur mes lèvres et me penchai un peu plus sur la table, histoire de pouvoir mieux la cerner.

«Si ce n'est pas au manoir, où est-ce que c'est et… Tu sais, quand je parlais de m'accueillir dans ce genre de tenues, la danse faisait partie de ma question, pas que la tenue.»

Haussant légèrement mes sourcils, j'attendis sa réponse, le sourire aux lèvres. Je n'étais pas un inexpérimenté dans le domaine, il m'arrivait de passer mes soirées dans des clubs de strip-tease et d'avoir le droit à certaines danses privées… et je ne choisissais pas n'importe lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:05

oui tu a le droit de connaitre Ev' apres tout .... rien ne t'empeche

elle le regarda alors intensement dans les yeux

L'argent n'est pas toujours rentrer comme ca tu sais a une epoque j'etait un catin ... j'avais un studio pas tres grand que j'avais du mal a payer .... et peux a peu je suis sortie de la , maintenant j'ai un manoir une villa des enfants des chiens de la famille ... je suis partie de rien pour en arriver la et je compte pas laisser tomber

elle souris encore plus

Durent les concert je m'amuse beaucoup a me deshabiller en dansent apres ci tu veux un danse priver faut payer mais ca n'ira jamais plus loin je suis fiancé et fidele a cette homme depuis longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:17

«Ça veut dire que tu me permets de connaître chacune de tes faiblesses. Je suis ton employeur, tu ne te dis pas qu'un jour, je pourrais me retourner contre toi et toucher à ce que tu as de plus cher?»

Je la regardais, intéressé. C'est vrai après tout, si elle me laissait la connaître, elle s'ouvrirait peut-être involontairement à moi.

«Oui, j'avais bien compris. mais tu mérites d'être là où tu es maintenant. Tu as sûrement du sacrifier certaines choses, et puis tu as donné ton corps à des types pas fréquentables. Tu vois le résultat de tes sacrifices et tu sors la tête de l'eau, avec une famille, une carrière et… la gestion de… d'un business»

A sa réponse, je ne fus pas déçu. Je m'en doutais, cependant elle ne disait pas non pour la danse et j'étais prêt à mettre le prix. Après tout, les nombreuses danseuses que j'avais connues et payées ne m'avaient jamais déçues. Je ne me trompais jamais sur une anse privée.

«Je paie, c'est pas un problème, tu sais.» Je rigolai en repensant à sa précision sur le fait qu'elle était fidèle. Ce n'est pas que je ne la croyais pas, mais de nos jours, un couple fidèle n'existait pas. Et si ce n'était pas elle, c'était lui qui avait du la tromper. «Je ne t'ai pas demandé d'en faire plus. Je respecte le fait que tu sois fiancée, je t'oblige juste à danser, je paie pour ça.» Et si elle aurait voulu aller plus loin? Elle aurait pu. Milo ne disait pas non, du moins ça dépendait de la tête de la danseuse, certaines étaient recouvertes de MST et ça se lisait dans leurs yeux. Dans tous les cas, Milo était content de savoir qu'Ev n'était pas contre une danse… voilà une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:28

tu peux les trouver mais fait attention tout ceux qui ont essayer de jouer avec mes point faible ne son plus de se monte .... tout a l'heure j'ai fait expres de louper mais je suis entrainer pour toucher dans le mille a chaque fois et je loupe tres rarement ma cibe .... regle d'or tue avant d'etre tuer , c'est se que mon beau pere ma laisser avec son entreprise ....

elle etait serieuse en plus

ouai meme si je croisi pas forcement puis je n'est rien saccrifier on ma forcer la main a vrai dire

elle rigola alors a se qu'il dit

Je te promet une danse des que j'aurais accoucher en plus du concert un promesse et un promesse apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:36

«Je suis prudent, du moins je pense l'être assez mais… Ne t'inquiètes pas, je n'ai aucune raison de me retourner contre toi. Je suis bien payé, je vais gagner des extra et j'ai une chance pour gérer une partie de ton business. Enfin une chance, c'est déjà comme si c'était fait»

Je me mis à sourire malgré l'air sérieux qu'elle avait prise. D'un côté, me montrer impressionné n'était pas ce qu'il fallait si je voulais marquer des points avec elle. Plus je me montrais amusé ou plus elle voyait que j'arrivais à parler normalement, plus elle verrait que je ne suis pas une merde, comme ses «secrétaires»

«Si on t'a forcé la maison, tu as du faire quelque chose que tu ne désirais pas. T'as sacrifié ton honneur, et c'est déjà beaucoup. Heureusement, tu peux toujours le récupérer et je pense que c'est déjà fait. Du moins quand je te regarde, c'est ce que je me dis»

Je me mis à sourire et vis le serveur arriver, déposant les boissons sur la table. Il me versa de l'eau dans mon verre, en prenant immédiatement une gorgée et tendant mon verre à Ev', rigolant

«Dans ce cas, à notre collaboration, au pass VIP et à la danse privée.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:44

c'est mieux si tu veux continuer a coucher avec des filles

elle lui fit un grand sourire tout en reflechissant

c'est pas mon bonheure qui ma etait voler , mais mon enfance tout entiere et ca je pourais jamais la rattrapper ...

elle ne dit rien de plus avant de tendre son verre a Milo

Oui dans 5 ou 6 mois tu aura ton concert et ta danse

le temps d'accoucher et de degonfler du ventre XD , elle regarda alors nathan lever son biberon pour faire comme eut avec le sourire . ev l'aida alors a manger doucement avant qu'il ne veuille faire le grand en mangent tout seul , il y arriver a peu pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:56

«… aujourd'hui, j'ai appris que la chirurgie faisait des miracles au pire des cas»

Je me mis à rigoler, je parlais d'elle entre autre. Après tout si elle avait pu changer du tout au tout, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que je sois nouveau opérationnel si malheureusement il m'arrivait quelque chose.

«Là, c'est différent…»

Et c'est pour ça que je n'avais pas continué. D'un côté ça ne devait pas être quelque chose qu'elle aurait voulu approfondir et mine de rien, son fils était là. Même s'il ne comprendrait pas tout, c'était mieux d'être prudent.

«Ça me va…»

Il colla son verre au biberon de Nathan, souriant brièvement avant de reposer le verre. Il prit son couteau et sa fourchette, coupant son filet de bœuf en regardant Ev'

«Et bien… Bon appétit. Et merci pour l'invitation»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:03

c'est vrai mais on fait toujours en sorte que ca ne marche pas ^^

et oui c'est pas des mafieux pour rien apres tout XD elle le regarda faire avec nathan en souriant avant de commencer elle aussi a manger

merci toi aussi


ev commenca alors a manger son steak et les fritte avant de voir un saladier remplie de fritte arriver , il savant qu'elle manger beaucoup et encore plus avec un bébé XD

hum tu en voudra un peu ou je mange tout

ca pouvais impressionner mais elle ne laissera pas une miette XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:07

«Dans ce cas, je ne vous laisserai jamais l'occasion de faire quoique ce soit avec moi»

Je la regardai en plantant ma fourchette dans le filet de bœuf et de commencer à manger. Je jetais un œil à gauche à droite, tandis que je lâchai un «merci» à Ev'. Les yeux rivés sur mes légumes, je vis un saladier de frites devant moi. J'haussai les sourcils vers le serveur qui fit un immense sourire à Ev' avant de prendre le chemin de la cuisine. Ev me posa ensuite une question et tout en regardant simultanément le saladier et elle, il haussa les épaules

«Euh… Non, je ne mange pas les frites. Mais vas-y, mange… tout.»

Même si au fond, j'en doutai fortement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:13

elle le regarda alors avec le sourire continuent de manger avant de se recervir plusieur fois des fritte jusqua epuisement d'ailleurs XD elle avait vraiment fin la p'tite XD une fois fini elle aida nathan a fini aussi en le debarbouillant un peu aussi

tu voudra un desert?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:24

Pendant qu'on mangeait, j'avais regardé Ev' se servir sans jamais s'arrêter. A chaque fois qu'elle terminait sa dernière frite dans l'assiette, elle se resservait. Quant à moi j'avais fini mon assiette, la regardant débarbouiller son fils et lorsqu'elle me demanda un dessert, je fis un non de la tête tout en passant la serviette sur les lèvres

«Non, je crois que ça va aller, merci»

Je reposai ma serviette ans l'assiette et jetai un œil sur mon portable. Apparemment j'avais manqué deux appels, étrange je n'avais rien senti vibrer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:34

ev se pris elle un desert un big mousse au chocolat qu'elle partaga avec nathan apres l'avoir pris sur ces jambes pour lui donner plus facilement a manger jusqu'a se qu'il refuse car il avait plus fait a moins de la moitier de la coupe et ev mangea alors tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:45

Je les regardais manger tout en jetant un coup d'œil au numéro qui m'avait appelé. Je n'eus pas vraiment de peine à le reconnaître et sur le coup, j'aurais bien voulu ne pas le voir. Je relevai ma tête vers Ev' et Nathan et ayant terminés de manger leur dessert, je les regardais tout en montrant mon portable

«Je reviens, j'ai juste un coup de fil à passer, ça devrait pas être long»

Je me me levai et me dirigeai alors en direction des toilettes histoire de rappeler la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:49

ev le laissa faire tout en finissant la glace avant de debarbouiller encore une fois nathan de son chocolat pour enfin payer en attendant Milo au toilette . elle a meme eut le droit a un autre jus de fruit pour elle et un pour nathan dans un biberon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:59

J'étais allé aux toilettes et j'eus une longue conversation. Assez longue pour que quelqu'un aille se plaindre du coup de poing que j'avais donné dans l'une des portes d'une cabine de toilettes. Un responsable était venu et m'avait demandé de me calmer immédiatement où il appelait la sécurité. J'avais rigolé et je lui avais dit que ce n'était qu'un pauvre malentendu et que ça n'avait pas été dans mon intention de faire peur au monsieur qui… était en train de rejeter son repas aux toilettes. Revenant à table, je m'étais assis tout en regardant Ev', le sourire aux lèvres, me massant gentiment la partie supérieure de ses doigts, endroit qui avait heurté la porte.

«Comment le dessert?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:06

délicieux .... qu'es qui t'arrive , dit pas rien ca serais mentir a ton superieur et c'est pas jolie ^^

elle le regarda avec le sourire avant de lui prendre doucement la main pour la masser avec delicatesse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:11

«C'est pas très important, j'ai juste…» Je m'arrêtai en la sentant prendre ma main, mon regard resta un moment sur nos deux mains puis je relevai mon regard sur le sien. Je retirai gentiment ma main, non pas que ça me déplaisait, mais ce n'était pas mon genre d'avoir l'aide de quelqu'un pour quelque chose que je pouvais faire. «… une personne à voir.» Et c'était vrai, j'avais juste à la voir et à l'écouter, encore une fois. Seulement je n'aimais pas, car c'était toujours pour la même chose et elle tombait toujours sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:14

tu veux rentrer ?

puis tout facon elle devais elle aussi rentrer au manoir pour aller a la villa apres .... c'etait peu etre plus simple pour Milo pour rentrer chez lui apres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:17

«Ouais…» En fait je n'avais pas envie de rentrer, je n'avais tout simplement pas envie de la voir. Me levant, je soupirai puis me tournai vers Ev et Nathan, les regardant é tour de rôle. «Je vous ramène au manoir et ensuite, ce serait sympa si l'un de tes hommes pouvait me pousser en ville»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:23

je peux te deposer si tu veux j'ai le droit de conduire meme si la ceinture me gene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:26

«C'est comme tu veux… Ça ne me dérange pas de vous ramener, crois-moi» Plus je gagne du temps, mieux ce sera. C'était stupide mais malgré tout, c'était vraiment important et si je pouvais gagner une dizaine de minutes, c'était déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:27

tu veux prendre un verre a la villa enfin un verre de jus de fruit bien sur ... apres je te depose mais que je puisse coucher nathan au moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:30

Je me massai la nuque tout en restant planté comme un imbécile où j'étais. J'ouvris la bouche mais ne dis rien pour autant. J'haussai les épaules et me mis à marcher vers la sortie en lui disant «Je te dirai une fois qu'on sera arrivé chez toi pour que tu couches Nathan» J'ouvris la porte et laissai passer Ev avec son fils
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:35

ev pris alors son sac avant de prendre doucement nathan qui dormait pour le mettre derriere avec sa tétine avant de passer devant pour mettre le GPS salope XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:40

Je déverrouillais les portes de la voiture et montais à l'avant. Je regardais Ev' faire puis venir s'asseoir devant avant d'enclencher le GPS. La voix avait réussi à me faire décrocher un sourire. Je secouai la tête et mis mes lunettes de soleil avant de démarrer et m'engageai sur la route. «En fait… tu as quel âge?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Evangeline-ever
» Lien D'evangeline
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Evangeline hainé shadow
» THYMEO ✗ kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-