AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:35

prend ton temps

elle regarda alors Nathan joue avec le t'shirt de nate , il lui faillait un doudou c'est tout se que ev' avait trouver sur le coup . elle mis alors le PGS pour guider Milo

voila ecoute le GPS , elle a vraiment un voix de salope en plus ^^

elle se mis a sourire doucement tout en le regardent

T'as etait tromatiser par les gosse toi ? ques qui t'es arriver , quand a l'alcool j'en bois que tres rarement alors enceinte c'est encore plus rare . mais je vide le frigo par contre ^^

elle manger pour 6 parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:45

Je la regardais enclencher le GPS tout en l'entendant commenter la voix. Je secouais la tête tout en souriant, et me mit même à rire en entendant la voix du GPS. Je secouai doucement la tête et suivis la direction indiquée

«C'est ton fiancé qui a trouvé cette idée? Ou bien c'est toi?» Je restais concentré sur la route, sentant son regard sur moi. Je me demandais quand même pourquoi ils avaient mis une telle voix. Suivant comment, ça pouvait plus déstabiliser qu'autre chose.

«Il ne m'est rien arrivé, pas à moi et… c'est pas un sujet sur lequel j'ai envie de m'étaler» J'avais été un peu plus froid sur ce coup et mon sourire s'était d'ailleurs effacé de mes lèvres, mon regard se déposant dans le rétro-viseur tandis que je serrais un peu plus fort le volant. «Et je ne boirai pas non plus étant donné que je suis ton chauffeur. Et c'est quoi ton secret pour garder un corps pareil?» En gros, j'insinuais qu'elle était bien foutue, il ne fallait pas le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:51

c'est ... j'en ai aucun idée on la eut comme ca le GPS XD

elle le regarda alors devenir froid

chacun c'est secret apres tout je t'en demande pas plus ne t'inquiete pas

puis elle regarda son corps

Deux chose , la chirurgie a la base .... sinon j'ai une maladie assez rare qui fait que je peux manger 20 big mac et prendre juste 100gramme pratique sauf quand je suis enceinte ca mes le bébé en danger donc je suis surveiller encore plus

elle voulais pas lui dire tout suite que c'etait un trans sinon ca serais pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:00

«Ouais, donc ça veut dire que c'est toi qui as mis cette voix sensuelle, et pas lui»

Je m'étais mis à sourire l'espace de quelques secondes avant qu'elle n'insinue quelque chose et elle avait touché un point sensible. C'était quelque chose dont je n'avais jamais parlé, que ce soit à mes parents qui se foutaient de moi de toute façon, ou à celle avec qui je partageais ma vie à l'époque. Au fond, je n'y étais pour rien mais depuis cet incident, j'avais l'impression du contraire et avoir un gosse dans le coin ne m'aidait pas. Je restai silencieux à ce qu'elle avait dit à ce sujet, tant mieux si elle n'en demandait pas car je n'aurais rien dit. Ma vie c'était la mienne et je n'aimais pas que l'on en sache trop à mon sujet. J'étais ce genre de mecs qui en disait peu, mais qui écoutait énormément et enregistrait énormément.

«Si tu as cette maladie, en quoi ça te sert la chirurgie? A avoir une plus grosse poitrine, un cul bien rebondi et des lèvres pulpeuses?» Lorsque je l'avais vu presque nue toute à l'heure, j'avais pu remarquer que sa poitrine avait été refaire, après tout on remarquait ce genre de choses et puis… c'est vrai que sa plastique était on ne peut trop parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:10

elle le regarda avec un grand sourire

gare toi on vas eviter l'accident

elle le laissa faire se tournent alors vers lui

Je suis un stranssexuelle .... j'etait un mec il y a encore deux ans de ca ... et j'ai changer de sexe pour me sentir mieux d'ou la chirugie ^^

et le pire c'est qu'elle est fiere d'elle quand elle dit ca surtout quand elle casse les mec qui la drague et qui son sur le cul de l'apprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:17

Je n'avais pas vraiment compris sa phrase, mais je m'exécutai en me garant sur le côté, mettant le frein à main avant de tourner la tête vers elle pour l'écouter. Autant dire que je ne m'y attendais pas et même si mes lunettes de soleil cachaient mes yeux, elles ne cachaient pas le haussement de sourire et la séparation de mes lèvres. J'ouvris lentement la bouche tout en essayant de dire quelque chose mais, je ne savais pas quoi dire en fait. Je laissai mon regard tomber sur elle et ne comprenais pas vraiment, enfin si, mais je n'arrivais pas à imaginer.

«J'ai de la peine à imaginer le truc pour être franc» Je me caressai lentement la nuque puis regardai la route, me mordant la lèvre tout en me mettant à rigoler «… ça m'évitera de fantasmer sur toi dans ce cas» Bah oui il fallait dire que sur le coup, ça la rendait moins séduisante. Imaginez votre boss, une belle blonde à la silhouette parfaitement dessinée, le genre de femme inaccessible et fatale. Ça fait rêver, du moins jusqu'à ce qu'elle vous dise qu'elle était un homme. «Tu devais vraiment me dire ça?» C'était pas une petite nature, mais… il avait envie de manger et le fait d'imaginer toutes les opérations, dont celle de son sexe, lui montait à la gorge. Enfin d'un côté, elle a dit que c'était pour se sentir mieux, peut-être que c'est une raison suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:26

elle souris amuser

C'est toi qui a poser la question apres tout , mais deja a la base j'etait assez androgyne donc ca se voyer pas trop que j'etais un mec et maintenant j'ai tout d'un femme je suis meme enceinte que demander de plus ....

elle le regarda avec le sourire

Pense a maintenant et pas au passer , en encore mes seins on grossie normalement il sont un peu plus petit , mais c'est a cause d'alice .... il se gorge de lait c'est horrible T-T

bah oui ca fait super mal quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:31

«Ouais mais généralement, lorsque l'on pose ce genre de questions, on ne pense pas tomber sur ce genre de réponses et puis… Ok, tu étais peut-être androgyne, tu n'avais pas grand chose d'un homme mais… t'avais quelque chose entre les jambes.»

Et ça, au fond, ce n'était quand même pas rien. Imaginez une femme comme Ev' avec quelque chose entre les jambes, l'image de la femme fatale change radicalement en un cauchemar. Cependant j'essayais de l'écouter et de penser à maintenant, peut-être que ça aurait été plus facile si elle ne m'avait rien dit. Débloquant le frein à main, je regardai dans le rétroviseur tout en l'écoutant.

«C'est toi qui as choisi de devenir une femme, assume les conséquences.» Je me mis à sourire et m'engageai sur la route tandis que j'ajoutai en rigolant «Ton copain ne doit pas voir ça comme un problème, lui.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:34

rooo t'es trop sensible je te rassure tout marche rtres bien en bas ^^

elle rigola alors doucement

Il est au courant il ma connue en mec et ma meme sauter quand j'etait un mec mais il prefere maintenant il s'amuse encore plus ....

elle le regarda en croisant doucement les jambes

je te rassure j'assume parfaitement d'etre un trans , et je le dit quand on me demande ca me pause aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:43

«C'est pas une question d'être sensible, c'est une question d'avoir l'estomac solide… Et je suis heureux que tout se passe bien lorsque tu t'envoies en l'air, quoiqu'encore ça ne me regarde pas et au final, je sais même si j'avais envie de le savoir.»

C'est fou comme elle était ouverte avec moi. J'avais l'impression d'être quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps et à qui elle racontait tout. Autant dire que la différence était belle et bien nette entre Ev et son rôle dans la mafia.

«… je vois, je crois que j'en sais assez maintenant, tu sais?»

J'affichai un sourire crispé puis accéléra un peu, m'engageant dans une longue avenue, la voix du GPS ne m'avait toujours pas laissé tomber entre autre et d'ailleurs, je tentais de me concentrer plus sur elle que sur la voix d'Ev'

«Ouais… La prochaine fois je penserai à poser une question moins vaste, histoire que tu ne me dises pas un truc pareil»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:57

tu dit que tu suporte le sang tu peu quand meme me suporter non ?

elle souris alors amuser posent un main sur son ventre en baissent un peu la voix du GPS ou la changent pour se retrouver avec un voix d'homme assez .... gay XD

Hoooo je savait meme pas qu'on pouvais changer de voix la dessus

oui elle a pas encore regarder tout le manuel des option de la voiture XD

tu sais que ya le siege chauffent dans la voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:04

«Ouais… Je vais essayer de me fixer sur ton cul, tes seins et ton visage, ça me fera oublier ton histoire»

J'avais dit ça tout en désignant du doigt son corps tandis que je me mis à écouter la voix du GPS, regardant les rues qu'elle me disait. Ne faisant pas vraiment attention à ce que faisait Ev', je tournai la tête en entendant une voix de mec efféminée puis Ev' rigoler ensuite en faisant un commentaire

«Vous l'avez acheté dans un sex-shop votre GPS ou bien?»

Bah ouais, normalement il y avait des trucs plus… basiques. Enfin je ne cherchais pas trop loin et je me dirigeais dans la direction indique tandis qu'Ev refit une remarque. Je me mis à rigoler et la regardai

«Non, je ne le savais pas. Mais crois-moi, j'aime pas avoir chaud au cul, normalement c'est moi qui le mets»

Après tout, un sous-entendu de temps à autres, ça ne faisait pas de mal et après tout ce qu'elle avait dit, j'allais pas me retenir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:09

mais je sais pas j'ai pas choisie le GPS moi ^^

elle remis la voix de femme avant de regarder Milo

Ho tu serais pas un chaud lapin toi ?

elle se mis a sourire amuser avant d'arriver enfin , yavait meme der portier c'etait pratique , ev' descendit alors avant de prendre nathan puis elle attendit Milo pour voir la queue d'enfer mais etant connue le grand patron arriva assez vite pour la faire passer devant tout le monde et la placer au passage a la meilleurs table en metten un sige bébé pour nathan

tu vois c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:18

«C'est bien ce que je pensais, c'est ton mec qui l'a choisi»

Je n'étais pas surpris, il paraît que nous les hommes, on était très gadgets inutiles et même si j'avais l'impression de ne pas en faire partie, là, le GPS aux voix diverses en était une preuve, malheureusement pour la gent masculine.

«Tu sais, il n'y a pas que dans la drogue et le business que j'ai de bonnes connaissances»

Je laissais un petit sourire malicieux se dessiner sur mes lèvres tandis que j'arrêtais la voiture, laissant Ev' descendre. Je sortis à mon tour et refermai la porte, voyant une queue énorme alors qu'Ev prenait son fils. Je verrouillai les portes et marchai à ses côtés. Arrivés à la queue, j'allais lui dire qu'on pouvait aller ailleurs mais quelqu'un arriva et nous emmena à une table, on avait rien demandé, mais Ev' lui souriait, se vantant même de quelque chose, ce que je ne compris pas. En m'asseyant, je la regardais tandis que Nathan était à côté de moi, ou du moins sur ma droite

«Tu m'expliques comment on est passé devant tout le monde?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:23

elle le regarda avec le sourire avant de chercher dans son portable pour trouver elle lui montra alors un de ces clips.

Voila pourquoi on est passer je suis chanteuse et connue , sauf que je chante en japonais et anglais et que je suis provoquante meme dans les concert se qui plais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:31

Je la regardais et pris le portable qu'elle me tendit en me mettant à regarder le clip. A vrai dire, je n'avais même pas fait attention au fait que ça ne soit pas en anglais ou du moins, pas entièrement. J'étais plus concentré sur les formes qu'il y avait et les regards plus que provocateurs. Je décrochai mon regard l'espace de quelques secondes pour l'écouter et me remis à regarder, laissant un long silence jusqu'à ce que le clip se termine.

«Je ne t'avais jamais entendue enfin… Je n'écoute que de vieux CD donc, ne sois pas étonnée» Je luis rendis son portable et la regardai dans les yeux, un sourire en coin «C'est assez spécial cette double vie… Par contre, j'espère que j'aurai droit à une invitation pour un concert. Je veux voir de quoi tu as l'air quand tu es provocante»

Non, je ne la draguais pas, je m'intéressais simplement à elle et à ce qu'elle faisait. Et puis la voir provocante, m'intéressait à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:46

dans 5 mois quand j'aurais accoucher je serais a nouveau tout fine et je pourais me remettre a la danse meme si je fait des concert c'est de chariter car ca m'epuise trop vite mais si tu veux j'ai un dvd en attendant ^^

elle regarda alors nathan tout sage les main sur la table tétine en bouche a regarder milo avec le sourire

Milou.....

voila qui le prend pour le chien de tintin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:02

«Je vois, mais je sais attendre, je suis patient dans mon genre. La preuve, j'ai attendu un bon moment avant de venir te réclamer mes extras… Alors si je dois apprendre une année pour te voir en concert, je ne pense pas que ça me tuera»

Je me mis à sourire puis suivis le regard d'Ev qui se posa sur son fils. Je tentai de rendre le sourire à Nathan mais je devais avouer que ce n'était pas facile. Le pire, c'est qu'il m'appela Milou. Je tentai de sourire malgré tout, bien que ce soit forcé. Je déportai mon regard sur la carte et me mis à le lire.

«… Concernant ton DVD, je préfère te voir en live. Les DVD, ça ne laisse pas en voir assez d'après moi»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:00

alors je te garderais un place avec un passe pour venir me voir dans la loge ^^ tu poura voir d'autre vrai fille qui sont mes danseuse XD

elle caressa la joue de nathan avec le sourire lui tenant alors la main doucement

Milo mon coeur pas milou

Lolo

t'es pire que ton pere toi ....


et en plus il est fiere XD , elle regarda alors la carte un moment avant de voir un serveur arriver elle commenca un bouille pour natant a base de patate et de steak mixer comme le chef le fait toujours et un steak fritte pour elle la connaissent il aller ramener beaucoup de fritte

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:07

«Oublie pas hein… Sinon tu me verras de nouveau débarquer à n'importe quelle heure. Et puis pour les danseuses, si ce sont les mêmes que dans le clip, je ne refuserai pas la loge»

Alors que je regardais le menu, je guettais du coin de l'œil Ev' et Nathan. Je restai un instant fixé sur eux deux puis reposai mon regard sur la carte, laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres à la remarque que fit Ev' à Nathan. Quelques secondes plus tard, un serveur arriva et j'entendis Ev' prendre sa commande ainsi que celle de Nathan. Lorsqu'elle me demanda ce que je prenais, je refermai la carte et observai le serveur

«Je vais prendre filet de bœuf avec des légumes s'il vous plaît. Et un verre d'eau plate s'il vous plaît.»

Glissant la carte devant moi, je regardai Ev' silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:14

elle souris alors , elle oublirais pas de l'inviter au concert .

j'ai aussi tourner dans un clip de mon mentor avant que je soit enceinte si tu veux voir

elle chercha alors dans son portable

tien celui La les danseuse c'est moi avec des perruque .. je me suis eclater sur se coup la

elle commanda aussi un jus de fruits pour nathan et une carafe d'eau car elle buvait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:29

«Montre-moi ça»

J'attrapai le portable et regardai. Je passais parfois la chanson pour directement accéder aux moments où Ev' dansait. Au fur et à mesure, un petit sourire s'étirait sur mes lèvres et j'allai jusqu'à me les pincer. Déposant le portable sur la table, je le fis glisser jusqu'à elle et la regardai dans les yeux, le sourire aux lèvres, les mains jointes sur la table

«Vraiment vilaine dans le genre…» Bah oui, le titre de la chanson de la chanson le disait très bien. Il se mordit le coin de la lèvre et se mit à sourire en même temps «Tu caches bien ton jeu…»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:32

elle le laissa alors regarder avant de sourire encore plus amuser

C'es mon coter provoque et encore Enrique a bien crue qu'il allais avoir un baiser XD

mais il c'est pris un vent le pauvre , le tombeur de ces dame se prend un rateau de l'un d'en elle .

tu vois un peu le genre que je suis en chanteuse , je me fait remarquer par mes clip ou mes tenue ....t'as encore rien vue de moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:39

«J'aime bien ce côté, dommage que je ne le connais pas» Oui, j'aimais bien insinuer des choses ou du moins, j'aimais jouer mon jeu. Je lui souriais et rigolais à sa remarque sur Enrique. «Pourquoi il en a pas eu? Il est pas aussi bon séducteur qu'on le dit?»

J'ai toujours pensé que les stars arrivaient avoir des contacts grâce à leur pognon et ce à quoi ils ressemblaient, mais pas parce qu'ils savaient draguer ou manipuler quelqu'un. Tout était plus simple avec de l'argent.

«Je vois… Je devrais regarder plus souvent les chaînes musicales.» Je restai un instant silencieux et repris, en rajoutant pour rigoler «Il y a moyen de monnayer pour que tu m'accueilles dans ce genre de tenues lorsque je viens te trouver au manoir?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:43

Tu peux le connaitre en dehors des heures de boulot ^^

elle le regarda avec le sourire amuser

si mais c'est pas mon genre de mec puis j'avais mon fiancé avec moi donc j'ai prefere jouer avec lui qu'enrique et il etait degouter .... puis tu sais je viens de vraiment tres bas donc ... certaine chose ne sont pas si facile a avoir avec moi et l'argent a pas la meme importance .

elle rigola alors

Pas au manoir , en dehors oui mais au manoir je doit rester liam meme si c'est dure parfois comme aujourd'hui mais on peu se voir en dehors du boulot tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline   A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Evangeline-ever
» Lien D'evangeline
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Evangeline hainé shadow
» THYMEO ✗ kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-