AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:03

Jonathan vint doucement se blottir tout contre lui, sa joue contre son épaule, à l'écouter doucement

J'essayerais de faire plus de musique et de danse que de la moto comme ca je serais meilleur là dedans, même si j'aurais bien aimé pouvoir faire comme ceux à Disney qui font pleins de cascades ou bien des courses comme les motards à la télé quand j'aurais été grand. Mais j'en ferais dans le jardin si maman veux bien... Ca sera déjà bien. Et je suis sûr que je serais doué dans autre chose que toi et Justin... Peut-être que si maman voit que je me débrouille bien avec la moto, elle changera d'avis et me laissera avoir une grande...

Il pouvait toujours espérer. Et s'il arrivait à avoir sa mini moto, il y avait fort à parier qu'il en ferait tout les jours et qu'il bricolerait lui même de quoi faire des cascades dans le jardin. Après tout, un seau et une planche, c'est vite trouvé et avec ca, il pourra décoller du sol comme il l'a déjà vu. Il lui souri doucement ensuite

J'espère que t'auras jamais d'accident avec ta voiture... Sinon, maman voudra pas non plus que j'en ai une plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:23

Nate le prit contre lui, lui caressant son dos.

C'est toi qui voit mon grand. Mais je doute que Maman change d'avis un jour où l'autre. C'est pas en toi qu'elle n'a pas confiance, c'est en la moto. Et si tu veux, en essayera de te trouver un truc où tu es vraiment passionné comme le foot ^^.

Il lui fit alors un sourire d'espoir. Il ne voulait pas que John soit mal comme ça, à cause des motos.

Pour les voitures, ça risque rien. On a eu plein d'accident mais c'était jamais grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:34

C'était bien la première fois que Jonathan se voyait refuser quelque chose. D'habitude, il arrivait souvent à mettre Nate de son coté ou Ev pour faire céder l'autre, mais là, rien à faire... Ce fut dès lors un véritable coup dur pour lui et tout contre la joue de Nate, il ne pu retenir ses larmes, qu'il essuyait au fur et à mesure qu'il les laissait échapper. De cette moto, il en rêvait mais il faudrait qu'il apprenne à se faire une raison.
Lui qui est toujours bout en train et toujours en train de sourire avait bien changé en l'espace de cette discussion avec Nate qui essayait en vain de le réconforter. Pas vraiment convaincu qu'ils trouveraient tout les deux quelque chose qui l'intéresse autant, il lui fit cependant un petit oui de la tête en gardant son regard baissé

Je vais réfléchir à ce que j'aimerais d'autre

Car Jonathan fait déjà pas mal de choses, du basket, de la danse avec Shadow, de la batterie chez Justin ou de la guitare et en ce moment il apprends un peu le piano, sans compter qu'il chante très souvent, en même temps, c'est un petit garçon tellement joyeux en permanence qu'il ne peux faire autrement, malgré que ca ennuie ses institutrices. Il a tout pour prendre la relève de Justin plus tard. En attendant, il doit prendre le temps de grandir

Mais tu dois faire attention parce que moi j'ai pas envie de rester tout seul avec Nathan, Lila et Alice...

Quand le fils tente de raisonner le père ^^ Son estomac se fit alors un peu entendre, bien que l'idée de manger des légumes ne le tentait pas vraiment sur le moment. Il avait d'ailleurs tenté de cacher qu'il avait faim depuis tout à l'heure, mais à force, son estomac ne pouvait plus attendre. Il parti donc dans la cuisine pour aller vers le frigo pour prendre deux carottes, les plus grosses qu'il pouvait trouver, et un petit gervais et une cuiller car dans la pub ils disent que ca fait grandir. Il retourna avec tout ca dehors et s'installa sur une des marches pour déguster tout ca, en commençant par les carottes, pour pouvoir finir par le meilleur : son yaourt. Sauf qu'il avait encore faim... Dès lors, il parti se chercher un grand paquet de biscuits. Il l'avait mérité, non, après son effort de manger ses carottes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:01

T'inquiète pas, je fais très attention. Et puis tu as vu, je suis toujours là. Je risque pas de te laisser seul.

C'est alors qu'il entendit le ventre de John. Mais celui se leva tout seul pour aller chercher lui même à manger. Nate alla le voir dehors.

J'allais te proposer une pizza avec moi, mais je vois que tu te régalé tout seul donc j'aurais une pizza pour moi tout seul ^^.

Dit-il pour l'embêter. Il savait que John aimer bien les pizza. Il partit alors dans le salon faisant semblant de téléphoner à la pizzeria alors qu'il appelait Eve pour savoir pourquoi elle n'était toujours pas revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:01

Jonathan adorait les pizzas... Il n'avait dès lors pas manqué de courir après Nate pour tenter de le rattraper, mais il perdi quelques biscuits en chemin, du coup, il dû s'arrêter pour les ramasser

Maiiis... Attends... Moi aussi je veux de la pizza


Il garda cependant son paquet de biscuits en main et se mit debout dans le canapé sans quitter Nate du regard

Je vais le dire à maman que tu veux pas partager^^


Ca c'est son excuse pour avoir tout ce qu'il veux ^^ Il sait bien que Ev cède à la plupart de tout ses caprices, et forcément, il en joue ^^ Et il serait tout à fait capable d'aller se plaindre auprès d'elle c'est un fait. En comprenant que Nate appelait Ev, il sauta du canapé pour aller près de lui avec une petite mine triste

Tu vas pas commander une pizza comme t'as dit? Et pourquoi maman elle est en retard?


Il est toujours inquiet pour sa maman comme il l'est pour Nate quand il rentre en retard

Moi j'ai envie qu'elle rentre


D'ailleurs, il s'était arrangé pour qu'elle l'entende sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:51

Nate se mit à rire en voyant John courir ainsi pour une pizza. Il était vraiment mignon lorsqu'il était comme ça. Si Eve ne pouvait pas venir maintenant, c'est qu'elle continuer de travailler, qu'elle avait beaucoup de travail etc.

Maman va juste rentré plus tard que d'habitude. Elle doit faire beaucoup de travaille aujourd'hui. T'inquiète pas, je vais gronder fort Usher parce qu'il ne veut pas non rendre maman.

Sur c'est mot, il dit au revoir à Eve, raccrocha pour composer un autre numéro : celui de la pizzeria.

Alors, tu pizza, tu la veux à quoi?

Et une, il a dit qu'il achèterait des pizza, c'est pas de parole en l'air. Il n'avait pas vraiment envi de faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:38

Le petit garçon regarda un instant Nate, tout indécis... Il réfléchissait à beaucoup de choses... Et sa maman avec Usher plutôt qu'être avec son papa le faisait se questionner beaucoup, bien qu'il gardait ses questions pour lui. Il adressa à Nate une petite mine avant de lever les bras pour aller dans les siens, malgré que Nate était occupé

J'en veux une au barbecue

Depuis que Noam lui avait fait essayer, il ne jurait que par celle là

On aura droit de manger devant la télé?

Chose que Ev refuse en général, mais quand elle est pas là, il faut bien qu'ils profitent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:44

Nate ne se posait aucune question sur le faite que Usher et Eve travaillent ensemble. D’abord il a confiance en Eve et en Usher. Et Usher sait qu'il ne faut pas touché Eve. Elle le tuerait sur place et Nate en rajouterais une couche. Il a très confiance en elle. Nate prit Jonathan dans les bras. Il dit alors au pizzaiolo qu'il voulait une moyen pizza au barbecue et une grand au chorizo. Les pizzas seront prêtes dans 20 minutes.

Bien sur qu'on aura le droit. Mais pas un mot à maman ^^.


Au pire, Nate s’expliquerait avec Eve sans faire de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:12

Jonathan était moins confiant que Nate sur ce coup là. Il n'était pas bête, il avait bien compris que Usher avait des vues sur Ev... Tout comme Shadow et tout comme Shawn en avaient eu. Tout deux d'ailleurs avaient des enfants d'elle, Shawn avait Becky et pour Shadow, c'était en préparation... Est ce que Usher aussi aurait son tour? Il pouvait aisément se le demander, et Nate devait être au courant si jamais cela devait se produire. Il le regarda alors sérieusement dans les yeux

Maman va lui faire un bébé à lui aussi?


C'était peut-être comme ca qu'ils travaillaient après tout ^^ Mais Jonathan était assez possessif avec Ev... Il voulait bien la partager avec ses petites soeurs, Nathan et Becky... Pour les jumeaux de Shad il devrait s'y faire quand il serait au courant mais maintenant si Usher s'y mettait aussi, ca ferait beaucoup pour lui. Même si au fond elle ne s'occupait vraiment que de Nathan, Alice, Lila et lui. Il lui adressa un petit sourire amusé et repris doucement

Promis... Tu sais, je raccuse pas toutes les bêtises


Surtout les siennes, il ne s'en vante pas, au contraire il les cache... Et il en a fait pas mal ^^ Doucement, il se laissa glisser de ses bras pour aller ranger les biscuits et chercha dans ses DVD ce qu'il pourrait regarder... Mais il les connaissait tous pour la plupart, dès lors il chercha dans les DVD de Ev et Nate en l'interrogeant doucement

J'aimerais bien regarder un DVD de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:31

Nate s'arrêta alors de sourire dés la question du jeune homme.

Je ne l'espère pas. Mais si y'en aurai un, je serais très en colère, crois-moi.

Donc ça voulait dire que si c'était possible, Nate n'en était pas au courant.

Mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait. Si Ray veut des enfants, il peut faire comme Bras Pitt et Angelina Jolie, ou maman et moi, adopter.

Ensuite, Nate se à regarder John un peu curieux.

Donc ça veut dire que tu as déjà fait des bêtises dont nous ne somme pas au courant. Ça promet pour plus tard ^^.

Comme par exemple le jour ou John sera adolescent et qu'il cachera à ses parents qu'il est père.

Un DVD de moi? Le seul DVD de moi c'est dans Superman ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:45


Moi aussi je serais faché. J'aime pas que maman elle fasse des bébés à tout le monde


C'est vrai que du haut de ses six ans ca lui semble très bizarre tout ca surtout que les mamans des autres ne font pas ca. Il baissa ensuite son regard, un peu gêné

c'est mieux comme ca je me fais pas gronder


Enfin bon, maintenant qu'ils savent ils vont peut etre chercher... ^^ Il le regarda alors sérieusement dans les yeux

Non moi j'aime pas Superman... Il mets ses Boxers au dessus de ses pantalons... Et en plus c'est des collants qu'il a... Comme les filles. Moi je préfère Spiderman. Et je veux regarder un dvd à toi, un dvd pour les grands


Il faut tout lui préciser à Nate décidément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:39

Mais John, des bébé, elle en fait que pour Shad et Shawn, parce qu'ils ont envi d'avoir des enfants qui ne sont pas étranger. Donc en faite, t'aurais préféré que Becky soit t'a soeur?

Ensuite, Nate se mit à rire.

A la la. Moi aussi quand j'étais petit je faisais plein de bêtise. Par contre je me faisais disputé d'une manière que même toi n'aurais pas voulut.

Mais tout ça, c'est du passé et il préfère oublier.

Spiderman à une grosse araignée sur la poitrine. Mais franchement, si je pourrais être un super héro ce serai la torche humaine. Mais t'inquiète pas, j'avais comprit, je voulais juste t'embêter. Un DVD pour les grands. Maman est moi on adore les trucs qui font des cauchemars la nuit, mais tu ne vas pas regarder ça a ton age, sachant qu'il y a des scènes pas faite pour toi. Mais, si je suis remplit de beaucoup d'imagination c'est parce que je regarde beaucoup de film fantastique, notamment les Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:47

Ils ont envie d'avoir des bébés de Ev parce qu'ils ont été amoureux d'elle, je le sais bien. Moi j'aurais mieux aimé que Becky soit ma petite soeur, c'est vrai, comme ca, elle pourrait dormir toutes les nuits à la maison et je devrais pas la partager avec tonton Shadow et Shawn, et puis aussi parce que tu te serais moins disputé avec Shawn sur elle. J'ai entendu quand tu as dit à Shawn que tu avais permis à Ev d'avoir Becky pour Shadow et pas pour lui. Si elle avait été à toi et maman, tu lui aurait dit moins de méchantes choses

Tout comme Ev il prends beaucoup la défense des autres. Il le regarda ensuite tout curieux

T'étais puni comment?

Il ne connaissait pas grand chose sur l'enfance de Nate, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait été séparé de Justin et élevé par d'autres personnes.

Ca doit pas être pratique, tu pourrais mettre le feu partout. Et c'est pas bien de brûler les choses. Moi je voudrais bien regarder quand même... Je suis sûr que j'aurais pas peur parce que c'est pas des vraies choses. Je sais bien que ca existe pas. Ou alors je veux bien regarder Harry Potter. Ca aussi ca fait un peu peur. Surtout Voldemort et son serpent. Et les grosses araignées de la forêt interdite. Mais y'a beaucoup des Harry Potter. On peux regarder le dernier? Je l'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:17

'John, faut pas croire tout ce que je dis à Shawn. J'ai en colère contre lui. Et comme à chaque fois que je suis en colère, je dis n'importe quoi. Je ne regrette pas du tout d'avoir permit à Shawn et à Shad d'avoir Becky, sincèrement. Si j'ai dis une méchanceté pareille à Shawn, je voulais le blesser, et j'ai réussit mon coup à ce que j'ai vu. Mais je ne le pensais pas, crois-moi. Et puis maintenant, je m'entend bien avec lui. Surtout parce que je ne le vois pas beaucoup voir jamais et la dernière fois je me suis disputer avec tonton Shad, donc tu vois, je risque plus de lui dire des méchanceté à Shawn.'
C'est après que Jonathan posa la question qu'il ne fallait pas.
'John, je te le dirais plus tard, d'accord. Parce que t'en parler me ferrais mal, d'accord.'
Parler de son passé l'a toujours fait mal, surtout en parler à John. Il ne voudrais pas lui faire peur surtout.
'Justement, c'est ça qui ai fun ^^. Mais je suis pour, pour Harry Potter le dernière. Ça va être cool.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:38


Jonathan ne comprenait pas vraiment le désir qu'avait Nate de blesser les aures... Des fois c'était Shawn, des fois c'était sa maman et par conséquent, il le blessait lui aussi. Cependant, doucement, il hocha la tête positivement... Au moins, il était rassuré, il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait... A lui aussi, ca lui arrivait

D'accord.... Pardon...

Il ne voulait pas raviver de mauvais souvenirs chez Nate, car il détestait le voir triste. D'ailleurs pour se faire pardonner, il le pris doucement dans ses bras. Puisque Nate était à sa hauteur, c'était facile.
Il le regarda ensuite avec un grand sourire

Oui, et comme tu seras près de moi j'aurais même pas peur ^^

Il couru ensuite vers le meuble de DVD de Ev, là où elle l'avait rangé et pris la direction du salon, toujours en courant, impatient de pouvoir enfin regarder un film en solitaire avec son papa. Ca n'arrivait pas souvent. Il laissa Nate s'installer confortablement dans le canapé avant de grimper sur lui pour s'asseoir tout contre lui



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:31

Nate lui murmura que ce n'était pas grave et qu'il ne le savait pas. Le petit garçon le prit dans ses bras pour se faire pardonner, mais quoique Jonathan fasse, Nate le pardonnera.
'Ouais, t'aura même pas peur ^^'
Dit-il en le laissant courir après le DVD qu'il su directement mettre. Nate partit s'asseoir sur le canapé et bien vite John s'installa sur son père. Celui-ci le serra dans ses bras, posa sa tête sur l'épaule de son fils à regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:08

Du haut de ses six ans, certaines scènes lui faisaient quand même assez peur, surtout le passage où le serpent de Voldemort vient à tuer Rogue... Là, il s'était caché les yeux dans ses mains pour ne pas avoir à regarder. Et heureusement que Nate était là sinon il aurait fondu en larmes... Voir les gens se faire tuer par des sorts, ca le dérangeait pas, mais par un serpent, c'était autre chose. Pour une fois, il avait vraiment eu peur en regardant un Harry Potter. Et puis, il l'aimait bien lui, le professeur Rogue. Et même un peu plus lorsque son histoire lui fut racontée. En tout cas, lui qui voulait regarder un film avec plein de choses, il était comblé... Même si à la fin, il regarda Nate tout sérieusement

Je veux plus jamais le voir celui là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:45

Nate était à fond dans le film. Et quand John avait peur, Nate lui caresser le dos pour le rassurer. Et à la fin du film, son fils lui dit qu'il ne voulait plus jamais revoir ce film.
'Promit. On le brûlera si tu veux.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:41

Maman va pas être contente si tu fais ca... J'ai juste qu'a plus le regarder... De toutes façons il était dans les dvd de maman... Maintenant, je regarderais plus que les miens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:53

'Plus tard, quand tu sera grand, tu ne dira plus. Je suis qu'au contraire, tu voudra tout le temps en regarder.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:34

Elle a que des films qui font peur maman? Quand je serais grand, je les regarderais avec Becky, comme ca si elle a peur, je pourrais la garder près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:07

'Oui maman n'a que des films qui font peur. Et si Becky n'a pas peur des films comme ça, faudra lui demander de faire semblant alors. Parce que moi je peux pas faire ça à maman, elle n'a jamais peur.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:26

C'est normal que maman elle a jamais peur. Elle a un superman toujours avec elle

Il lui adressa un petit sourire amusé avant de reprendre son sérieux

Elles arrivent quand les pizzas? Moi j'ai faim

C'est vrai que Nate les a commandé y'a un moment déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:40

Nate eu un sourire au compliment de son fils et le remercia.
'Hum c'est vrai qu'elle mette du temps. Ça se trouve, elles sont en train de se manger entre elles, tellement elles sont bonnes.'
Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:45

Jonathan le regarda avec un petit sourire amusé

Tu dis des bêtises plus grosses que toi...^^ Les pizzas, elles ont pas de bouche, d'abord... Et puis elles seront gratuites, ca fait plus de quinze minutes qu'on attends... Si ca se trouve, elles se sont perdues...

Ca y est, il commence à s'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-