AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:17

Jonathan lui adressa un sourire en la voyant l'arroser et se vengea à son tour en lui envoyant de l'eau aussi

Maman elle dit que l'age ca a pas d'importance. Et puis moi je m'en fou de ce que les autres ils pensent. C'est Justin qui m'a appris ca. Il dit qu'il faut faire ce qu'on veux, même si ca dérange les autres, et moi je veux que tu sois mon amoureuse, en plus tu l'es un petit peu sinon tu deviendrais pas toute rouge des fois. Et tu me dirais pas que je suis un trésor

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:25

héé, c'est pas tout les jours que j'ai des compliment aussi mignon ou que je vois une p'tite paire de fesses ^^

bah quoi c'est vrai dans son autre job , c'est plus "t'es bonne t'es chaud ...." et autre annerie . elle continua d'arroser John avant d'aller dans l'eau pour aller derriere lui

t'as fini de m'arroser p'tit bouchon ou je te coule ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:32

Ben voilà, je suis le premier, alors je suis ton amoureux et t'es mon amoureuse

Eh non, il lachera pas l'affaire lui

Mais il faut pas le dire à maman

Ben quoi, il a bien droit d'avoir des secrets. Il nagea un peu pour s'éloigner en prenant sa menace très au sérieux

C'est toi qui a commencé

C'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:26

alala tu sais que j'ai ... quelqu'un en quelque sorte

elle l'arrosa encore un fois avannt de s'approcher pour le porter et le jeter dans l'eau XD

oui mais tu chercher aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:55

Jonathan aurait pu trouver tout ca très drôle si il n'avait pas été aussi secoué par ce qu'il venait d'apprendre. Généralement il adorait ce jeu et éclatait de rire à chaque fois, mais là, s'il avait laissé échappé un petit rire tout de même, ca n'avait rien à voir avec ceux qu'il a l'habitude de faire entendre. Il la regarda, tout ennuyé avec une petite mine

T'es pas amoureuse de moi? T'es amoureuse de qui?

Pour lui c'était un petit monde qui s'écroulait, il avait bien aimé l'idée d'avoir une grande amoureuse, lui

Et si je te donne des cadeaux?

Ca marchait sur les autres, alors pourquoi pas sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:06

je sais pas , je suis pas sur en faite ... c'est un ami a qui je tiens mais y a rien pour le moment

elle le regarda alors avant de le prendre contre elle doucement

c'est pas comme ca qu'on achete le coeur des filles tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:21

T'ose pas lui dire?

Il était assez triste, mais bon, il tenta de se consoler dans un calin

A l'école, ca marche. Et puis si ca fonctionne... Les grands ils achètent toujours des bagues à celles qu'ils aiment et après ils sont amoureux pour tout le temps. Mais moi j'ai pas assez de sous pour t'acheter une bague

Il réfléchi un moment puis pensa trouver la solution et un sourire revint sur ses lèvres alors qu'il la regardait tout plein d'espoir

Si ton amoureux il veux pas être amoureux de toi, je demanderais à maman de t'acheter une bague très jolie comme ca tu resteras pas toute seule, tu seras mon amoureuse à moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:26

elle se mis a sourire doucement le serrent contre elle doucement

promis si il me lache je serais ton amoureuse

elle l'embrassa alors sur la joue doucement avant de sourire lui caressent le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:37

Il resta tout contre elle à profiter, sa joue sur son épaule, ses bras tout autour d'elle à la serrer fort

Je suis sûr qu'il va être amoureux de toi, parce que t'es trop belle.

En tout cas, elle avait réussi à faire fondre son petit coeur comme du beurre au soleil

Mais s'il est pas sage avec toi tu me le dis

Ben oui, il va la défendre, comme il défends sa maman quand Nate lui fait un sale coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:45

j'en suis pas aussi sur que toi moi en plus je sais meme pas ou il est donc pour le moment je suis célib ^^

elle le regarda alors caressent son dos doucement

promis je te dit tout si il est vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:00

Ma maman elle est très douée pour trouver des gens. Si tu veux tu peux me dire comment il s'appelle et je lui demanderais de le chercher

Il se laissa doucement rassurer

Si tu le trouve, je pourrais quand même venir te faire des calins et tu voudras bien encore venir me garder?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:27

ouai vais lui demander ^^

elle continua de le caliner doucement

biensur que je viendrais encore te garder et te faire des calin , puis je suis pas ami avec ev et hainé pour plus te voir tu vas pas te debarasser de moi comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:03

C'est pas juste que tu ai un amoureux. Moi je veux trouver une grande amoureuse qui est jolie comme ma maman et j'en trouve pas. Elles ont toutes déjà un amoureux et chaque fois elles disent que je suis trop petit. Mais moi j'aimerais bien en avoir une comme les grands

Oui, il veux tout faire comme les grands du haut de ses six ans

Et si ton amoureux il veux partir, ou si il veux pas habiter ici tu vas partir avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:21

tu a becky ^^ tu peux faire comme les grand ^^

elle le regarda avec le sourire

mais non je reste ici meme si il veux partir mes amis et mes tresor sont ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:33

Non je peux pas et moi je veux une petite amoureuse et une grande. La petite pour jouer avec moi et me faire des petits calins et la grande pour me faire des grands calins et m'emmener avec elle au cinéma ou au restaurant ou partout où il faut donner des sous parce que moi j'en ai pas beaucoup dans mon cochon ^^

Il la regarda, un peu hésitant

S'il t'aimes et qu'il veux t'emmener loin, tu diras non rien que pour nous?

Ca lui faisait bizarre ca car elle disait non à lui juste pour être avec son amoureux donc elle pourrait très bien dire aurevoir aux autres pour rester avec lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:40

c'est pas un amoureuse ca c'est une carte bleu qu'il te faut ^^ mais je veux bien faire tout ca avec toi moi ^^

elle l'embrassa alors sur la joue amuser de le voir comme ca vouloir grandir aussi vite

je dirais non je vais pas partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:57

Non ma carte bleue c'est maman ^^ Mais c'est vrai que des fois elle veux pas m'acheter ce que je veux

Il lui souri, tout ravi

Rien que nous deux?

Il lui rendi doucement un gros bisou sur la joue, ne se permettant plus de prendre ses lèvres et la regarda dans les yeux

J'espère parce que je veux pas que tu partes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:12

oui rien que toi et moi

elle colla alors son front a celui de john et son nez aussi avec le sourire

promis , je partirais pas d'ici, j'ai aucun raison de faire ca tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:43

Doucement, il posa ses mains sur sa joue et releva un peu la tête pour la smacker sur le bout du nez avant de se remettre le front contre le sien et son nez aussi contre le sien, se laissant rassurer doucement


Non, parce que tu as besoin de sous et que je suis le meilleur des petits garçons à garder ^^

Eh oui, Jonathan a la grosse tête des fois.

Et tu vas pouvoir garder mon petit frère aussi. Lui il peux pas être amoureux de toi, il est amoureux de la fée Clochette, mais il l'appelle Tlouchette. Il sait pas bien parler encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:04

elle rigola alors amuser avant de lui repondre

c'est vrai comment faire pour ne plus te garder si t'es loin de moi c'est pas possible apres tout ^^

elle le smaka sur le front doucement avec un grand sourire

a oui le p'tit bout que j'ai vue dans les bras de bnate ... c'est normale qu'il parle pas aussi bien il est plus petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:38

Jonathan lui fit un grand sourire

Oui, il est tout petit mais j'essaye de lui apprendre à parler bien mais c'est pas facile. Mais on arrive à comprendre ce qu'il veux dire quand même. Mais lui il aime bien dessiner et regarder la fée Clochette. Des calins il en fait beaucoup à son papa et à maman. Peut etre que toi aussi tu vas en avoir. Je lui dirais de t'en faire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:49

nate et ev sont aussi t'es parent non ?

et voila la pauvre et perdu maintenant XD

tu vas voir quand il ira a l'ecole il sera mieux parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:54

Ma maman c'est Ev. Elle m'a adopté quand j'étais petit comme Nathan. Mais j'ai pas de papa, je suis trop grand pour en avoir un

C'est comme ca qu'il l'avait compris lui, puisque Nate préférait ne pas en être un pour Jonathan mais que ca ne le dérangeait pas d'en être un pour Nathan qui était plus petit. Il repris avec un sourire ensuite

Il va déjà à l'école et mon institutrice elle dit que j'ai un petit frère trop mignon. Parce qu'il est toujours sage, il fait jamais de bêtises mais moi si des fois

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:00

mais vue que ev est fiancé a nate , nate devient ton pere adoptif ou ton beau pere si tu prefere enfin je crois .... j'ai jamais eut de pere si je me rappelle bien

elle se mis a sourire

tu peux aussi lui aprendre a faire des betise tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:08

Non, Nate il sera jamais mon papa, il veux être que mon grand frère. C'est lui qui me l'a dit. Et puis Nate, il voulait pas de moi avant, il s'est disputé avec maman quand elle m'a adopté.

Il la regarda tout intrigué

Toi aussi t'étais trop grande pour en avoir un?

Il hésita ensuite

Nate il va se facher sur lui et maman aussi si il en fait à cause de moi et je veux pas qu'il se fasse gronder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-