AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:40

je pense qu'il se sentait pas pres a etre papa , et qu'il peut penser que c'est toi qui veux plus de lui avec tout ces betise

elle naga un peu avec john dans les bras

non , mon papa est mort il y a longtemps apres j'ai etait adopter par un soeur de l'eglise avant qu'elle ne parte aussi , puis maintenant je suis toute seule ou presque , j'ai des amis et des p'tit amour ^^

elle lui mouilla le dos doucement pour pas qu'il est froid

si il casse rien de precieux ou alors qu'il ne se fait pas mal il seront pas facher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:55

Non, avant je l'appelais papa et il m'a dit qu'il préférais être que mon grand frère. Parce que je suis grand et que ca lui fait peur de s'occuper de moi comme un papa

Il l'écouta doucement en restant tout contre elle, ses bras autour de son cou

C'est pas juste qu'il y ai un ciel, ca serait bien si tout le monde pouvait rester tout le temps ici. Y'aurait plus personne triste et on aurait toujours son papa et sa maman. Et tout ceux qu'on aime

Quand il y pensait, il avait vraiment peur de perdre Ev, Nate et son petit frère, de même que tout le reste des personnes qu'il connaissait. Il avait aussi peur de mourir lui même; même s'il venait d'arriver .

On va rester tout le temps avec toi nous ^^

Il lui souri doucement pour la rassurer et posa sa joue sur son épaule pour un calin en la laissant l'emmener avec elle

Moi je casse des fois des trucs mais ils se fachent pas. Parce que je cache ce que je casse alors ils voient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:59

c'est encore un ado il a peur de mal faire et je crois qu'il a pas peu etre pas eut de modele donc il a encore plus peur de mal faire .... puis c'est nate faut pas chercher plus loin ^^

elle se mis a sourire le gardent contre elle

merci mon tresor ca me fait vraiment plaisir se que tu me dit , moi aussi je resterais avec vous tout le temps tu verra

elle l'embrassa alors sur la joue doucement avant de le regarder

c'est mieux d'en parler que de cacher tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:09

Jonathan profita de son calin avant de gémir un petit peu, tout inquiet à l'idée de se faire gronder pour ses bêtises

Non.... Je veux pas être puni

Il avait d'ailleurs peur que Kumi en parle à Ev à présent. Surtout que quand elle l'interrogeait sur certains objets, il disait qu'il n'avait rien pris et avait renvoyé quelques femmes de ménages à cause de ca

Tu vas lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:20

peu etre pas elle vas te faire la moral mais pas te punir ^^

elle le regarda avec le sourire avant de le lacher dans l'eau pour le reprendre XD

Bien sur que non pour qui tu me prend , c'est notre secret si quelqu'un doit lui dire c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:28

Il la regarda tout ennuyé

J'ai peur de lui dire parce qu'elle dit que c'est pas bien de mentir et moi je lui ai menti donc oui elle va me punir. En plus c'est arrivé quand je jouais au ballon dans la maison et ca elle veux pas. Mais c'est parce qu'il pleuvait dehors sinon je lui aurais obéis

Il avait aussi peur qu'elle le ramène d'où il venait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:43

je pense pas si tu explique les chose correctement a ev elle ne sera pas fache puis faut trouver le bon moment , pas quand elle est en pleine discution ou qu'elle se dispute avec nate puis genre tu peux lui faire un jus d'orange ou lui apporter un fleure pour que ca passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:02

Tu crois que ca pourrait marcher? Je veux bien essayer.

Après tout, sa maman n'était pas un monstre, et s'il était puni, ca ne serait qu'un mauvais moment à passer. En tout cas, il savait maintenant qu'il ne pouvait plus jouer au ballon dans la maison car il était trop mal par rapport à tout ca

Tu peux encore me faire tomber dans l'eau?

Oui il adore ca lui, comme les calins, il s'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:34

j'en suis sur , ev t'aime enormement tu sais ^^

elle le porta alors pour le jeter encore dans l'eau avec le sourire

t'es pas net toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:11

C'est pour ca que je veux pas la rendre triste

Il se retrouva alors dans les bras de Kumi qui le lança plus loin, ce qui le fit rire, heureusement il n'avait vraiment pas peur de l'eau

Encore une fois ^^

Même si Kumi avait moins de force que Shadow ca l'amusait tout de même et il n'était pas contre de recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:31

elle recommenca alors plusieur fois avec le sourire amuser

Faut vraiment de mettre un plongeoire toi ^^ , et je t'assure si tu dit la veriter avec un fleure ev sera pas facher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:08

Moi je voudrais bien et des grands toboggans comme dans les parcs à piscines

Il serait ravi de ca, mais bon, y'a son petit frère et c'est dangereux pour lui tout ca

Et si elle est fachée sur moi quand même tu iras la gronder et lui dire que c'est pas bien de se facher sur moi

Ben oui, autant se mettre Kumi de son coté rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:33

demande lui pour la nouvelle villa , deja je sais que y'a 4 etage Oo

elle le pris contre elle pour le smaker

promis je la gronde si elle fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:33

oui, elle va etre grande parce que maman veux Justin et Hainé, Jenny et les bébé de Hainé, Shawn et Shadow, Becky, la soeur de Hainé, ca va faire beaucoup de monde. Il manquera plus que Noam et Yael et on sera tous ensembles mais eux ils vont rester dans l'autre maison.

Il lui souri à son petit smack et la regarda attentivement

On peux aller faire un petit tour en quad?

oui, c'est gai la piscine mais Jonathan commence à s'en lasser, lui aime bouger et là ca fait trop longtemps pour lui qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:38

t'es sur que shawn et shad vive avec vous il ont leurs vila non ?

elle sortie alors de l'eau sechent un peu John

ok mais casque et protection sinon ev vas me faire la moral XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:44

Maman elle m'a dit que j'aurais un grand lit pour moi et Becky

Sur ce coup là il était un peu perdu. Il la laissa se sécher et retira son maillot en se cachant dans son drap de bains avant de courir vers la maison pour aller se rhabiller

Alors on va sur la route... Parce que dans le jardin y'a pas besoin de tout ca

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:47

tu peux inviter becky oui mais ca ne veux pas dire qui vont habiter avec vous mais il seront juste a coter ^^

elle le regarda avec le sourire

non mais dans le jardin je prefere prendre des precaution pour ne pas me faire engueuler par ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:23

Moi j'aimerais bien qu'elle vive avec nous tout le temps ^^

C'est vrai, avoir son amoureuse en permanence ca serait un vrai plaisir pour lui. Il tenta ensuite de monter Kumi en bateau

Maman elle veux bien que j'aille sur la route, elle sait que je suis grand maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:52

elle est juste a coter ^^

elle se mis a sourire

t'es sur avec les voiture et tout ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:55

Jonathan lui adressa un grand sourire, il n'allait pas manquer une telle occasion ^^

Ben oui, elle veux bien, je dois juste rouler à coté du trottoir. Et d'habitude, c'est Nate qui surveille. Parce qu'elle doit s'occuper de Nathan, de Lila et de Jade

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:55

mouai bah je monte avec toi , lila et jade c'est la meme puce tresor , c'est lila et alice ^^

le pauvre il s'y perd dans ces soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:41

Il avait réussi son coup et il en était on ne peux plus ravi. Cependant, il dû lui faire une petite remarque

Moi j'ai un quad de petit. Je peux pas encore en avoir un de grand. Et tu vas casser mon quad si tu montes dessus ^^

Il lui souri doucement

Moi j'aime mieux l'appeler Jade que Alice, c'est plus beau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:52

on prend le grand et tu monte avec moi ^^ , mais jade et le dexieme nom de lila pas de alice XD

elle le regarda avec le sourire avant de mettre un short en jean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:27

Maman elle aurait dû l'appeler Jade, pas Alice... Ca fait trop Alice au pays des merveilles ^^

Il aime bien mais la reine le terrorise à vouloir couper la tête à tout le monde.

C'est moi qui vais devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:40

alice et un dons du ciel puis ca depend de quel alice tu parle y'en a 3 tu sais ^^ voir 4

elle se mis a sourire le laissent aller devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-