AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:55

Moi je connais qu'une seule Alice. Mais c'est pas grave je l'aime bien quand même ^^

Il veux juste pas l'appeler par son prénom ^^ Il s'installa et mis ses mains sur le guidon, laissant Kumi le démarrer

Je voudrais bien faire du quad là où y'a des bosses... Comme à la télé... Comme ca, on vole un peu. Y'a des endroits comme ca par ici?

Oui, il a bien envie de tenter le coup et comme Kumi est avec lui il crainds rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:05

ouai mais t'as pas le choix , c'est alice ou julia .....

elle se mis a sourire s'installent ben derriere lui

ouai mais ca c'est dans le desert que tu trouve ca ici y'en a pas trop dans le coin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:20

Jonathan lui fit une mine un peu boudeuse un instant, pas vraiment emballé par l'idée. Le connaissant, il va faire semblant de rien et continuer comme il fait ^^

C'est pas drole

Décidément, il enchaine les déceptions le pauvre ^^

Quand je serais grand, j'irais jusque là bas, avec un Quad ou une moto... Et je ferais des courses avec tout mes copains ^^

Il n'en démordait pas, la moto et le Quad, il en ferait plus tard, mêle si ce n'était pas au gout de Ev

On va manger une glace?

Ben oui, tant qu'à faire, y aller en quad ca peut etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:33

Kumi pris alors son sac pour le mettre dans la sacoche spéciale du quad avant de prendre le volent pour aller en ville elle avait pris les papier et son permis aussi

oui t'inquiete pas on vas acheter un glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:11

Kumi avait dû plusieurs fois freiner pour Jonathan qui, du haut de ses six ans, aimait déjà fort la vitesse et lorsqu'ils roulaient en ligne droite, il ne se privait pas pour appuyer sur l'accélérateur. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient devant le marchand. Jonathan laissa Kumi arrêter le Quad pendant qu'il courait vers le glacier, impatient de faire sa commande et comme il n'y avait personne encore, il en profita pour demander ce qu'il voulait


Je veux un cornet avec une grosse boule de chocolat


Ben oui, il faudra bien ca pour satisfaire sa gourmandise. Alors qu'il se faisait servir, il se tourna vers Kumi qui arrivait

Kumi, dépêche toi ^^


Surtout qu'il a pas de sous pour payer lui^^ Et puis, il peux pas choisir pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:16

elle le suivit alors avant de venir payer et de prendre une glace italienne framboise pour elle .

Merci ...

elle alla alors s'assoir sur le quad en regardent jonathan manger avec le sourire

tu t'en met partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:08

Jonathan s'en mettait peut-être partout, mais il s'en moquait pas mal sur ce coup là. Il haussa d'ailleurs les épaules avec un petit sourire

C'est pas grave, maman a du bon produit pour laver les vêtements, il faut pas que tu t'inquiètes^^

Et puis au moins grace à ca, elle verrait qu'il s'est régalé. Il resta assis sur le petit banc à regarder Kumi qui, contrairement à lui, savait manger une glace sans s'en mettre plein la bouche

Pourquoi tu as perdu ton amoureux?

Eh oui qui n'est pas curieux n'apprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:21

hum... car j'ai demenager .....

Kumi le regarda avec le sourire tout en continuent de manger sa glace comme il faut pour pas en mettre partout comme john
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:42

Pourquoi t'as déménagé?

Il la regarda tout sérieux en laissant un peu sa glace de coté


T'aurais dû lui demander son numéro de portable. T'as pas envie de retourner près de lui quand t'auras eu assez de sous en venant me garder et Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:30

Car ma mere etait morte et que j'argent ne coule pas a flot alors que ici je me fait plus facilement des sous , j'ai son numéro mais les appelle coute chere puis ya le decalage horraire aussi . tout facon on se parle un peu sur le net donc ca vas ^^

elle fini alors sa glace

si je suis partie de la bas c'est pas pour y retourner john .... mange t'as glace elle fond p'tit curieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:49

Jonathan reporta son attention sur sa glace et la reporta à ses lèvres avec un petit soupir

Tu fais quoi comme métier quand tu nous garde pas? Tu gardes des autres enfants? Pourquoi tu voudrais pas retourner dans ton pays quand tu auras assez de sous? T'aimes pas où t'es née?

Eh oui, Jonathan est une vraie mitraillette à questions

Et ton papa il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:22

je suis danseuse , je garde que toi et ton frere , et je veux pas retourné chez moi car j'ai rien qui m'attend la bas .... j'aime mon pays mais sans plus tout mes amis son la

elle le regarda avec le sourire

mais parents son mort il y a longtemps de sa , j'ai etais adopter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:41

Il la regarda un instant tout troublé.

Moi je sais pas où ils sont ma vraie maman et mon vrai papa mais j'espère qu'ils vont pas venir me rechercher maintenant

C'est pas qu'il n'a pas envie de les connaitre, mais pour rien au monde il ne voudrait quitter Ev, Nate, Nathan et tout les autres.

T'es une danseuse de Justin?

Qui sait, il avait peut être engagé des danseuses sur sa prochaine tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:06

meme si tu les retrouve il n'ont plus aucun droit sur toi , ev t'as adopter dans les regles et si il revienne il y aura beaucoup de truc a faire donc je pense pas que tu vas quiter ta famille , puis bientot tu v'as t'appeller bieber ^^

elle sourit alors

non je lui donne quelque conseille parfois mais je suis un danseuse pour adulte si on peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:00

Non ca ca arrivera pas. C'est maman qui m'a adopté, pas Nate. Maman elle peux changer de nom si elle se marie avec lui. Moi je suis que son petit frère et s'il se marie avec maman, ca changera rien pour moi.

Il la regarda ensuite tout intrigué

Les danseurs de Justin ce sont des grands. Et ils dansent pas comme des petits. Et Justin, c'est pas un danseurs pour les petits, y'a des grands qui aiment. Comme tonton Shad. Si il aimait pas, il danserait pas pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:23

si eve se marie avec nate etant le fils d'ev tu doit avoir le meme nom d'elle donc celui de nate ^^

elle souris alors doucement

non c'est un autre facon de danser , justin danse pour les ados moi pour les adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:33

Pour Jonathan, c'était un peu compliqué à comprendre tout ca.

Tu crois?

Il n'était pas vraiment impatient par l'idée de changer de nom de famille, en même temps, il ne voyait pas ce que ca avait de si important, lui il était habitué d'avoir le nom de sa maman et si Nate ne voulait pas être son papa, il ne comprenait pas pourquoi il devrait lui voler son nom

Et c'est comment les danses pour les grands?

Ben oui, il veux savoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:38

oui comme ca tu aura le meme que ton frere et tes soeurs , et vous formerais un famille uni meme si il peu avoir des dispute , nate te veux comme fils tu sais mais il pense que tu lui en veux tellement que c'est toi qui en veux plus comme pere a cause de c'est erreur

elle se mis a sourire en finissant sa glace

c'est assez oser et deshabiller , mais promis a t'es 18 ans je te montre se que ca donne ^^ sauf si ta copine du moment est trop jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:04

Moi il m'a dit qu'il avait peur parce que j'étais grand et qu'il préférais être mon grand frère que mon papa.

Et là dessus, il était complètement perdu, Nate lui disait une chose et il en disait une autre à Kumi. Du coup Jonathan ne comprenait vraiment plus rien.

J'étais faché sur lui avant mais plus maintenant, parce que quand je suis faché sur lui maman est triste et j'aime pas quand elle pleure, même si elle le fait en cachette quand elle croit que je la vois pas

Il en avait vu des choses du haut de ses six ans, depuis trois ans qu'il vivait avec elle. Il lui souri doucement

Becky elle est pas jalouse. Et quand j'aurais tout ca, tu seras vieille et tu sauras plus danser bien ^^

Eh non, il a pas sa langue dans sa poche lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:17

dit lui que tu veux etre son fil tu verra il sera le plus heureux des papa ^^

elle l'ecouta alors avec le sourire avant de venir le chatouiller

non mais tu sais se qu'elle te dit la vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:42

J'ose pas

C'est vrai, Nate semble être content de la situation comme elle est et Jonathan a peur de le voir se braquer s'il lui demande plus.
A ses chatouilles, il ne pu se retenir de rire et en lacha son cornet mais de toutes façons, il n'y avait quasi plus de glace à l'intérieur, il avait tout mangé... Ou presque, puisque le reste se trouvait autour de ses lèvres et sur le bout de son nez. Il gesticula un peu en faisant attention de ne pas lui faire mal quand même en la suppliant entre deux éclats de rire


Arrête...


Il la taquina ensuite un peu

Elle dit quoi? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:46

n'est pas peur il vas pas te manger il sera heureux ^^

elle s'arreta alors pour le regarder

Elle dit qu'elle vas te chatouiller longtemps jusqu'a se que tu fasse pipi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:53

Jonathan se repris doucement

Je suis grand maintenant, je fais plus pipi dans mon pantalon

Ca serait d'ailleurs la honte pour lui si ca arrivait. Surtout qu'il y a d'autres enfants dans le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:56

elle le regarda avec le sourire

grand ou pas je te rassure quand on rit trop on se fait pipi dessus meme moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:36

Il lui adressa un petit sourire moqueur

Oui mais toi t'es une fille alors c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-