AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:42

C'est vrai, elle est trop belle ma maman. Mais y'a que toi qui arrive à la faire sourire comme ca. Moi j'y arrive pas, même quand je lui donne des cadeaux. Moi j'aimais bien le jour où on avait fait à manger pour toi et maman. Là, elle était super contente. J'aimerais bien qu'on recommence. Mais si on recommence, je resterais dans ma chambre avec Nathan pour que vous puissiez être que tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:55

'Oui et j'ai trouver un moyen pour qu'elle devienne très rouge. Enfin pas rouge de colère, ça non, j'aime pas, mais rouge de gêne. Et elle est magnifique. Et des dîner en tête à tête on en fait beaucoup ^^. Mais c'est mieux quand tout le monde est là, comme une vrai famille et parce qu'on ai fier de vous avoir comme enfant.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:04

Moi je l'ai pas encore vue toute rouge. Comment tu fais?

Il serait capable d'essayer juste pour voir, du moins, si c'est dans ses moyens. Doucement, il vint réclamer un calin à Nate, eh oui, Jonathan est un vrai bisounours par moment

Je t'aime papa. Et moi aussi je suis content de mon petit frère et de mes petites soeurs, même si je peux pas encore jouer avec elles. Et Nathan, il te ressemble, il joue preqsque aussi bien que toi au basket, tu devrais regarder quand il joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:10

'Faut la complimenté. Dire qu'elle est belle, pour toi tu peux dire que t'es fier qu'elle soit ta maman, et moi je dis que je suis fier qu'elle soit ma femme. Un jour je te montrerais.'
Jonathan se mit dans ses bras pour un câlin.
'Je t'aime aussi Jonathan. Et pour les jumelles faut attendre un peu. Pour l’instant, elles font quelque truc très mignon comme se parler entre elles alors qu'on ne comprend rien. Et je l'ai déjà vu jouer au basket et j'avoue qu'il joue très bien. Mais c'est parce qu'il copie sur moi ^^. Non, il l'a dans le sang. Justin joue bien au basket, je joue bien au basket alors Nathan joue bien au basket. Et peut-être que Sora jouera bien au basket. Et si tu veux je peux te faire des cours ou alors, tu copie ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:10

Je veux bien que tu me montre

Ca fait un moment qu'il n'a plus vu son papa arriver à faire sourire sa maman, et ca lui manque. Il le regarda ensuite avec une petite mine ennuyée, ayant peur de lui faire de la peine sur ce coup là

J'aime pas tellement le Basket moi. Je joue avec Nathan pour lui faire plaisir et des fois avec toi pour pouvoir rester avec toi. Mais je préfère le football et faire du roller et du skate board. Et aussi du vélo ^^

Oui, d'ailleurs il aime un peu tout ce qui roule ^^

Ce que j'aime bien aussi, c'est quand tonton Justin m'emmène faire du kwad ou du karting.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:28

'Ça sera avec plaisir.'
Lorsque John lui avoua qu'il n'étais pas trop basket, Nate le regarda pour lui montrer que ça ne le déranger pas.
'On ai pas non plus faire du basket tu sais. Moi aussi je veux passé des moments avec toi. Et je sais un peu jouer au football. Le roller j'ai jamais appris et le skate, je me débrouille assez bien. Et si tu veux, j'irais un jour avec vous faire du karting ou du Quad comme on avait fait la dernière fois.'
Il veux vraiment faire quelque chose avec lui, ou lui apprendre un truc qu'il sait comme un père et un fils font. Le genre de truc que Nate n'a pas eu et qu'il veut le donner à John.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:12

Si tu veux, je pourrais t'apprendre le roller. Et toi tu m'apprends à faire rougir maman ^^

C'était un bon arrangement ca, après tout ^^

Moi j'aimerais bien faire du quad ou du karting avec toi. Je me demande lequel de vous deux entre toi et tonton Justin va le plus vite. Vous devriez faire une course tout les deux, pour savoir c'est qui le meilleur ^^

Ca pourrait être amusant aussi, en tout cxas, ca risque fort de divertir Jonathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:23

'Ok ça marche.'
Lui dit-il en tendant dans sa main pour qu'il tape dedans.
'Au karting je le bat, j'en suis sûr. J'ai l'habitude de faire des courses de voiture.'
Et c'était avec sa voiture qu'il en faisait.
'Mais peut-être qu'au quad, il me bat.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:43

Jonathan scella l'accord avec son papa en lui tapant dans la main avec un grand sourire, tout ravi d'avoir un autre moment rien qu'à lui avec Nate.

Peut-être... Mais moi je crois que t'es meilleur que lui même en quad aussi

Eh ben oui, il va se mettre du coté de son papa, c'est normal ^^

Celui qui perds, il devra offrir une glace à moi et à celui de vous deux qui aura perdu ^^

Histoire de bien conclure l'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:03

'Le quad j'en ai jamais fait. Peut-être que tonton Justin en a déjà fait donc il a des risque de gagner. Mais c'est cool de croire en moi.'
Lui dit-il avec un sourire.
'Okey. Et ça te dis de le faire demain. Je lui en parle dès qu'il arrive.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:17

Ca serait super, demain Very Happy Merci papa

Jonathan n'aurait pas pu être plus ravi, d'ailleurs, il déposa un bisou sur la joue de Nate en le prenant contre lui avant de le regarder

Je vais aller prendre mon bain et mettre mon pyjama en attendant maman. J'espère qu'elle va bientot venir

D'habitude c'est elle qui s'en occupe pour le soir, mais il va se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:10

'De rien mon grand.'
Dit-il à John, on le prenant dans ses bras, le laissant lui faire un bisou.
'Et tu veux que je viens?'
On sait jamais, une douche entre père et fils ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:04

Oui tu peux venir

Il va pas se priver d'un moment avec son papa, ca serait mal le connaitre. Il lui pris d'ailleurs la main pour aller dans la salle de bains avec lui. D'habitude, il prenait son bain puis sa douche tout seul mais le faire avec son papa ne le dérangerait pas, au contraire

Comme tu es avec moi, je prends pas mes jouets

Sinon, ils auront plus de place dans la baignoire. Il laissa Nate s'occuper de l'eau car Ev aime pas qu'ol le fasse lui mêle en général, sinon il prends des bains pas assez chauds et il est maladele lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:39

'Tu es sûr? Tu peux en prendre quelques une, si tu veux. T'es préférés même.'
Et puis ça ne déranger pas Nate.
'Moi ça me dérange pas si tu veux savoir.'
Commença d'abord par enlevé son t-shirt en attendant que le bain se prépara. Mais il regarda John pour vraiment savoir s'il ne veut pas prendre de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:45

Avec l'accord de Nate, il opta pour un petit sous-marin et une baleine, qui, quand on la plonge dans l'eau, se rempli et dès lors, on peux appuyer dessus pou qu'elle évacue toute l'eau, sauf que ca en envoie par sa bouche et par le haut de sa tête, donc il y a de l'eau un peu partout, mais Jonathan adore ca. Il les déposa dans la baignoire qui commençait à se remplir et commença à se déshabiller à son tour. Quand il eu tout retiré, même si le bain n'était pas encore tout à fait rempli, il alla dans l'eau pour commencer à jouer en attendant nate

C'est chouette en plus t'as mis plein de mousse pour nous deux ^^

Quand il est avec Nathan, il adore s'amuser à lui faire une fausse barbe de mousse ou alors il lui en mets sur le bout du nez. Il aime d'ailleurs tellement jouer dans son bain qu'il avait oublié de mettre deux gants de toilettes pour eux deux, d'ailleurs, ca ne l'inquiétait pas, du moment qu'il a son sous marin, il est ravi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:31

Après quelque temps, le bain fut enfin près. Nate se déshabilla pour rejoindre Jonathan qui était déjà dans le bain en train de jouer. Il se mit alors en face de lui.
'Tu t'amuse bien?'
Lui dit-il alors qu'il y avait plein de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-