AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:09

oui mais t'es aussi tétu que t'as maman , donc je comprend aussi

elle se leva avec john dans les bras pour preparer a manger enfin une assiette pour chacun d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:39

Comment tu sais que ma maman est têtue? Tu la connais?

En tout cas, elle, elle ui avait jamais vraiment parlé de Kumi, ce qui était bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:13

oui un p'tit peu , j'ai connue hainé en premiere dans un concours de costume , puis justin et ev ^^

elle pris l'assiette de john pour la poser sur la table base avec les couvert et a boire faisant de meme avec elle

voila on peu manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:13

Jonathan commença à manger avant de prendre son gobelet pour boire un peu. Il avait soufflé, mais pas assez et du coup il avait un peu viré au rouge

Tu fais des vêtements comme Hainé? C'est qui qui a gagné?

Il regarda ses vêtements attentivement avant de continuer à jouer les curieux

C'est toi qui a fait tes habits?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:27

Elle a gagner mais j'ai eut un prix speciale ^^

elle le chatouilla un peu apres avoir vue son regard pervers deja a 6 ans il deshabille les fille du regard ques que ca vas etre plus tard XD

oui , hainé accepte aussi de m'en faire maintenant mais niveau cosplay je les fait moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:50

Ce n'était pas Jonathan qui allait se gêner pour la regarder, bien au contraire. Il ne pu retenir un petit rire à ses chatouilles et se repris ensuite

C'était quoi ton prix spéciale? Hainé elle a fait des costumes d'animaux pour mes petites soeurs. C'était mignon mais un peu bizarre

Et sur ce coup là, il regrettait pas d'avoir son mot à dire sinon à coup sûr il en aurait hérité d'un lui aussi. Il recommença alors à manger avant de reporter son regard sur la télé

Il faudrait que t'arrête de papoter sinon tu vas rien comprendre à Lilo et Stitch ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:53

le costume le plus osé , le plus mignon le plus sexy le plus originale , et c'est pas des costume d'annimaux , c'est des costume sur les annimé ou autre ^^

elle commenca alors a manger sans rien dire pour suivre le film
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:04

Tu pourras me montrer?

Ben oui lui il comprenait pas trop à quoi ca rimait tout ca. Il continua ensuite de manger tout en regardant la télé avant de s'intéresser de nouveau à Kumi

T'aimes bien?

Ben oui, il fait attention à ce qu'elle s'ennuie pas après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:17

elle lui montra les phot soft de ces cosplay pas trop oser quand meme

regarde ^^ oui t'inquiete je m'amuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:22

Il pris le temps de tout regarder, puisqu'après tout, Lilo et Stitch, il les connaissait sur le bout des doigts.

T'es jolie dessus mais t'es mieux en vrai. C'est comme Justin, en photo il est bien mais en vrai il est mieux, sauf que sur les photos, y'a pas le son de ses bêtises

Il avait du entendre ca de Nate car lui, du haut de ses six ans, il répète tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:42

c'est pas faut il fait tellement de betise surtout avec les vitres d'appres se que j'ai vue en tout ca merci

elle lui fit alors un gros bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:27

Jonathan la regarda avec un sourire

Il fait exprès pour qu'on le caline. Il aime bien qu'on s'occupe de lui ^^

Il souria doucement à son bisou puis vint s'asseoir doucement sur ses genoux, à califourchon sur elle à la regarder attentivement un moment

T'es trop trop belle

Eh oui, il est pas avare en compliments Jonathan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:30

c'est justin apres tout ^^

elle le pris contre elle doucement

merci p'tit coeur c'est adorable

elle rougie un peu avant de l'embrasser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:24

Jonathan souri en la voyant rougir, sachant très bien que si elle rougissait, quelque part c'est que ca devait lui faire plaisir. Il la calina doucement en la serrant dans ses bras

Je peux te faire aussi un bisou?

Il attendi son accord avant de lui faire un petit smack sur les lèvres avant de se retourner pour se mettre dos à elle en restant sur ses genoux et regarda la télé en lui prenant les mains qu'il passa autour de lui et les garda dans les siennes

Tu sais, Stitch je l'ai vu en vrai mais à Disney. Mais il était plus grand que moi. A la télé, il est tout petit. Et en plus il était tout doux. On habite loin de Disney sinon j'aurais bien aimé qu'il vienne à la maison. Ca doit être chouette de pouvoir l'avoir

Car dans son imaginaire, il est bien réel, sauf qu'à Disney, il était pas trop bavard, mais ca ne l'a pas trop intrigué lui

Et Nathan il a aussi vu la fée Clochette. Elle est jolie mais elle est grande. Normalement les fées c'est tout petit. Je vais essayer d'en trouver une pour Nathan pour lui faire un cadeau. Si je la trouve elle, ca serait bien


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:29

Oui

el voila qu'il la smake avant de se tourner pour avoir un calin , en plus la tete entre les seins de kumi XD

profiteur ..... t'es bien la ^^

elle sourit alors tout en lui calinent le ventre et en l'ecoutent avec attention

a disney il les fond grandire c'est mieux , un mini stich sa se faufile partout et un grand il fait plus de calin ^^ , quant a clochette vc'est mieux qu'elle soit grande pour embrasser et faire des calin sinon on risque de l'ecraser la pauvre .

elle souris alors regardent toujours le dessin annimé avec un grand sourire c'etait assez amusent comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:56

Jonathan fit un petit oui de la tête


Oui. quand je serais grand, j'aurais un lit à trois place comme ca je pourrais dormir avec toi et Becky et comme ca je serais encore mieux. Et je pourrais plus vous faire des calins


Il la laissa doucement faire en regardant la télé


T'as raison. Et puis on la voit mieux quand elle est grande. Par contre comme elle est grande, ses ailes elles vont plus. Et elles donnent plus de poussière magique. Moi j'aurais bien aimé voler pour pas devoir faire la file dans les manèges. Un jour, Usher il avait pris tout le parc pour nous, mais maman elle préfère quand il y a plein de monde avec nous.


chose qu'il ne comprenait pas car lui ca lui avait bien plu d'avoir les manèges pour lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:16

[b]je vois ..... vraiment , je comprend ta maman , c'est pas simpa de priver les gens des manege eut aussi certain reserve depuis des mois pour y aller , et ca serais leurs gacher leurs moment , faudrais qu'elle demande le pas VIP ca serais mieux t'as pas a faire la queue pour ca , tu passe par une autre fils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:50

Si tout le monde prends des passes VIP ca sera pareil, il faudra quand même attendre son tour. Et puis c'est pas grave pour les autres, ils peuvent y aller un autre jour, le parc il est ouvert tout le temps. Et Usher avec son travail, il a presque jamais le temps d'aller à Disney, alors c'est normal qu'il veux avoir le parc pour lui. Moi si un jour j'ai beaucoup de sous comme lui, je ferais pareil que Usher fait. Et j'inviterais Nathan, Becky et toi. Et maman et Nate.

Encore un peu il allait les oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:15

non le passe VIp coute tres cherche , peux de personne l'ont , et tu double tout le monde avec ^^ meme si ca en enerve quelqu'un , puis c'est mieux quand ya un peu de monde que quand c'est desert , c'est triste je trouve ^^

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire tout en continuent de regarder le dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:44


Jonathan préféra ne rien répondre là dessus et continua de regarder le film avec Kumi jusqu'au bout. Quand ce dernier fut terminé, il glissa de ses genoux pour retirer le DVD et la regarda avec un air enjoué



on peux aller jouer dans la piscine? Ou jouer avec des jeux vidéos? ou alors on fait du kwad dans le jardin... Tu sais en faire? Ou sinon, moi je peux rester là à te faire des calins si tu veux

Autant qu'elle choisisse, lui, tout lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:13

Oulalala tellement de chose .... on a cas tout faire ^^

autant tout essayer apres tout . elle s'approcha alors de John pour l'embraser sur le front avec un grand sourire avant de sortir de la chambre

vais piquer un maillot a ev je reviens ^^

totu facon elle lui avait autoriser XD , elle le regarda alors

alors on commence par quoi , jeu vidéo , piscine ..? quad ?

elle etait entrain de se changer avant de revenir en bikini rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:19

Jonathan était reparti dans sa chambre pour pouvoir mettre son maillot pendant que Kumi allait se servir dans ceux de Ev mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle revienne alors qu'il n'avait même pas eu le temps de l'enfiler. En même temps, il avait cherché longtemps après car c'était le seul qui n'avait pas de dessin. Il regarda kumi tout ennuyé une fraction de seconde avant de l'enfiler sans faire attention s'il était à l'envers ou à l'endroit

Moi je veux bien qu'on fasse de la piscine. Après le Quad. Pour se sécher ^^

Il lui adressa un grand sourire et lui pris la main pour l'emmener avec elle vers la piscine et sauta dedans. Il n'avait pas pieds mais comme il savait nager, il s'en moquait complètement. En remuant les pieds, il tendi les bras vers Hainé

Tu peux sauter, je vais te rattraper ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:22

elle rougie un peu en voyent les fesses de John avant de sourire amuser pour le suivre

je crois que tu l'a mis a l'envers tresor , mais je vais pas te sauter dessus ^^

elle descendit alors doucement dans l'eau pour retrouver John avec le sourire

je suis pas le genre a sauter pour faire des vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:39

Jonathan lui adressa un sourire, pas du tout ennuyé, et puis de toutes façons maintenant il était dans l'eau, elle pouvait plus rien voir. Il la regarda descendre et alla la rejoindre

Zut... Shadow il fait ca des fois quand je suis tout près de lui assis sur ma bouée... Et des fois, ma bouée elle sort de sur l'eau avec moi dessus ^^

En même temps, Jonathan et sa bouée font pas le poids quand Shadow décide de faire une bombe près de lui. Il la regarda doucement

Pourquoi tu me fais jamais des bisous d'amoureux?

Ben oui, c'est toujours lui qui lui en fait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:05

elle le regarda avec le sourire amuser

parce que tu es trop jeune pour moi John ... j'ai plus de 24 ans tu sais , c'est pas tres bien vue les grand qui embrasser les plus jeune tu sais . sauf si c'est ta maman ca se comprend ....

elle lui caressa doucement la joue avant de l'aroser pour l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-