AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:05

Nate se mit à rire.
'Ou alors, on les a volé et on les a manger à notre place.'
Pour une fois qu'il peut plaisanter avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:12

Oh non, ca je veux pas... Je vais être obligé de manger des légumes sinon ^^

Car dans le frigo, y'a pas tellement de choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:34

Et Nate se mit à rire.
'Je suis sûr qu'elles vont bientôt arriver.'
Et la porte sonna.
'Tu vois? ^^'
Nate et John partirent ensemble ouvrir la porte. Il paya le livreur de Pizza puis ferma la porte.
'Ça sent drôlement bon.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:05

Jonathan regarda son papa payer le livreur et tout aussi franc que Ev, il n'avait pu s'empêcher une petite remarque

Normalement il a pas le droit qu'on le paye, il travaille pas bien

C'est vrai, il mets deux heures trente à amener deux pizzas alors que c'est sencé être un service rapide. Il pris d'ailleurs les boîtes que tenait le livreur, tout frustré d'avoir dû attendre si longtemps, et parti avec elles dans la salle à manger, laissant Nate se débrouiller avec en rétorquant avec un sourire à son papa

Oui, moi je vais pas mettre deux heures à les manger, alors viens vite ^^

Bien sûr, il n'arriverait jamais à finir la pizza de son papa, quand il a mangé la sienne, il n'a plus faim généralement, mais là il a super faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:31

Nate regarda le livreur à ce que son fils dit.
'Il n'a pas tord'
Mais le livreur rétorqua qu'il y avait un embouteillage.
'T'inquiète pas je suis là et je ne te laissera pas les manger ^^.'
Dit-il en partant dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:53

Jonathan n'avait pas perdu de temps à ouvrir la plus petite des boites en sachant que c'était la sienne qui était dedans... Mais alors qu'il voulait la manger, il pu se rendre compte que la pizza était froide... En même temps, après deux heures dans les embouteillages, c'est normal, mais Jonathan avait trop faim que pour rouspéter

Tiens, je te donne un morceau comme ca

Et en échange, il lui piqua une part de sa pizza pour gouter

Elle est trop bonne la tienne

Mais bon, il préfère quand même celle qu'il a choisi, d'ailleurs il n'avait mordu qu'une fois dans celle de Nate


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:17

'Merci'
Dit-il à John qui lui avait donner sa part contre une à l'une. Nate manga celle de son fils.
'La tienne aussi est pas mal.'
Puis après avoir finit sa part il regarda John.
'Tu veux pas faire chauffer les pizza pendant 10 seconde au moins. Elles sont froides.'
Toujours demander l’avis au cas où il ne veux pas, morfale comme est John ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:11

Jonathan ne pu retenir une petite mine, pas vraiment convaincu à l'idée de devoir encore attendre pour manger, même pas pour dix secondes... Mais manger froid, c'était risquer d'être malade, et ca, il en était conscient

Je garde la part de pizza que je suis en train de manger pendant que tu chauffes les autres alors ^^

Au moins, il pourrait continuer de manger en attendant ^^

En tout cas moi je sais pas comment il a fait pour rester deux heures dans les embouteillages... La pizzeria elle est à dix minutes à pieds... La prochaine fois, je pourrais aller les chercher, ca ira plus vite

Et puis ca lui donnera une petite responsabilité comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:15

'Ok ça marche champion.'
Il prit alors les pizza pour les faire réchauffer pendant 10 seconde.
'Faut pas chercher à comprendre. C'est le livreur de pizza le plus nul que j'ai jamais connut.'
Puis il revint avec les pizza et que Nate mangea assez rapidement car lui aussi avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:14

C'est vrai qu'une pizza chaude, c'est mieux qu'une pizza froide. Machinalement, Jonathan avait laissé la moitié de sa pizza pour Nathan, il partageait toujours avec son petit frère, et comme il avait encore un peu faim, il avait pris une dernière part chez son papa

Heureusement qu'il a pas eu à faire à maman, elle lui aurait fait sa fête

oui, il a déjà vu Ev quand elle est contrariée plus d'une fois et c'est pas triste

J'espère que les bébés de Shadow vont bientôt venir... Parce qu'avec son ventre, je peux mêe plus venir près de vous avec Nathan pendant la nuit


oui, y'a plus de place, du coup il laisse nathan y aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:19

'C'est vrai que ça fait un moment qu'elle a les bébés, mais patience, ils arriverons bientôt.'
Alors qu'il avait finit ça pizza à l'aide de John.
'Ça te dis une glace au chocolat?'
Nate avait encore faim et comme il ne voulait pas manger devant son fils qui ne mange pas alors il préféra lui proposé. Et si John ne voulait pas de glace, Nate n'en prendrait pas. Il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:29

Après il faudrait que maman arrête d'en faire ^^

Il se rends bien compte qu'elle n'arrête pas de ce coté là ^^ Non pas qu'il lui en voulait, au contraire, il adore quand il y a de nouveaux bébés, mais ca lui fait à chaque fois de plus en plus de demi frères et soeurs. Du haut de ses six ans, il a trois frère et soeurs, et trois demi-frère et soeurs... Ca fait beaucoup ^^ Il adressa un sourire à son papa à sa proposition

Oui, avec du sirop de chocolat par dessus et de la chantilly et des copeaux de chocolat, comme maman les fait

Le jour où Jonathan refuserait une glace au chocolat n'était pas prêt d'arriver, il a toujours une petite place pour ca

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:24

'T'inquiète pas, papa et maman vont trouvé une solution pour plus qu'elle arrête ^^'
Dit-il tout en allant dans la cuisine prendre deux glace que Eve avait déjà fait il y a longtemps. Ensuite, il revint près de John pour la lui donner. Et peut-être que Nate et Eve vont vraiment arrêter les bébés car il y en a vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:05

Mais si elle en fait avec toi c'est pas grave. En tout cas j'espère qu'elle va pas en faire avec Usher après

C'est vrai que tout les garçons qu'il connait en ont avec Ev, Shawn d'abord, puis Shadow maintenant, heureusement Justin est casé... Mais il reste Usher.
Jonathan parti chercher deux petites cuilleres pour Nate et lui et revint s'asseoir pour déguster sa glace tout en reprenant doucement, sans regarder Nate, trop accaparé par sa glace au chocolat

Moi je sais... Faut que t'arrête de mettre ton truc dans celui de maman

C'est ce qui arrive avec Jonathan quand on veux pas lui expliquer quelque chose, il va voir sur l'ordinateur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:42

'Si ça arrive, je casse la tête d'Usher. Mais ça n'arrivera pas. Maman aime trop papa ^^.'
Ensuite, Nate prit sa cuillère pour commencer à manger mais il faillit recracher sa glace lorsque John lui dit directement. Mais c'est vrai que pour un enfant, ça va souvent droit au but. Le truc c'est comment il savait qu'il fallait mettre un truc dans celui d'Eve. ^^.
'Mon grand, c'est une solution, mais c'est pas vraiment possible pour maman et moi. C'est comme le chocolat en quelque sorte, on peut pas s'en passé. Mais ça pourrait marcher pour un autre couple. Mais...'
Nate était quand même troublé.
'...Comment tu sais qu'il faut faire ça pour arrêter les bébés? Je croyais que c'était quand j'embrasse maman qu'on a des enfants.'
C'était ce que John lui avait dit la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:34

L'autre jour, Becky voulait me faire des bisous mais moi je voulais pas parce que je croyais que c'était comme ca qu'on faisait les bébés. Mais maman m'a dit que non, et comme elle voulait pas me dire comment on les faisait, je suis allé voir sur son ordinateur et j'ai trouvé une vidéo qui montrait comment il fallait faire. En tout cas, moi je comprends pas pourquoi toi et maman vous avez pas voulu m'expliquer.


Il se sentait tout de même un peu frustré que ni son père ni sa mère ne lui avaient la vérité et que du coup, il avait cru des choses fausses

J'ai trouvé aussi mieux que la vidéo. Y'avait un site où tout était expliqué pour que les enfants puissent comprendre... Il disait que les monsieurs avaient des choses qui ressemblent à des têtards, mais j'ai pas retenu le nom, et que quand un monsieur et une madame s'aiment fort, et qu'ils se font un gros calin, le monsieur mets son zizi dans celui de la madame et après, ca envoie les petits têtards du monsieur chercher l'ovule de la maman qui est dans son ventre, mais y'a que un petit têtard qui peux rentrer. Quand y'en a un qui arrive à rentrer, l'ovule il se divise pour faire des bras, des jambes, une tête, et ca devient un bébé, mais il faut longtemps et c'est pour ca que le ventre de la maman grossi de plus en plus... Et quand le bébé est assez grand, il peux sortir


Expliqué par Jonathan, ca paraissait sans doute plus facile... D'ailleurs, il regarda Nate tout sérieusement

Quand Nathan voudra savoir, tu pourras lui dire de me demander, toi et maman, vous savez pas expliquer


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:57

Nate se mit à écouter son fils a ses explication. Et il en conclut que Jonathan était un garçon très intelligent.
'C'est ce qu'on va faire, on va lui demander de te l'expliquer. Je dois dire que pour comprendre ça, tu dois être très intelligent. Et si on a pas voulut te le dire c'est peut-être parce qu'on ne sait pas l'expliquer et que tu ne trouve pas ça dégoûtant. Mais tant que tu veux pas un bébé avec Becky maintenant alors tout va bien. Et les truc qui ressemble à des têtard c'est des spermatozoïdes et le liquide qui va avec, c'est su sperme.'
Autant le renseigné encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:13

Jonathan le regarda avec un sourire, pour une fois qu'il lui explique les choses comme à un grand, ca lui fait du bien

Non, Becky elle est trop petite pour avoir des bébés, les seuls qu'elle peux avoir elle doit les acheter au magasin. Et puis, c'est encore un bébé comme Nathan. Je vais attendre qu'elle soit grande et si elle reste jolie

Ben oui, on sait pas comment elle va etre dans deux ans ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:35

'Tu vois maman, elle est jolie, alors Becky restera jolie aussi. Bon des fois, elle sera embêtante, mais c'est une fille. Je peux t'en apprendre plein sur les filles, j'en connais un raillons.'
Et il serait ravis de lui en apprendre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:16

pourquoi les filles elles veulent toujours avoir raison?

Il avait vu ca avec Becky, et du coté de Ev, c'était pas triste dans le genre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:26

'Ah ça c'est les filles, on peut rien y faire c'est leur truc. Elles veulent toujours avoir raison même quand elles ont tord. Et elles sont souvent têtu. Et nous a chaque fois, pour qu'elles soient contente, on leur donne raison quand elles ont tord.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:38

Oui, en fait, c'est nous qui avons toujours raison, mais on leur fait croire le contraire, comme ca on se retrouve pas avec une des deux joues toutes rouges ^^ Heureusement pour moi, Becky elle frappe pas encore. Quand elle est fachée elle fait la grève des bisous, mais elle se puni toute seule parce que moi j'aime pas quand elle m'en fait trop... Mais je fais semblant d'aimer ca comme ca elle rouspète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:46

'Ouais et me connaissant, j'ai beaucoup de fierté et je dis souvent ce que je pense et c'est comme ça que les dispute commence. Mais t'inquiète pas, maintenant, je maîtrise. Je sais ce qu'il faut et ne pas dire. Et tu vois, plus de dispute.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:20

Moi j'aime bien quand tu te dispute plus avec maman. J'espère que ca va durer tout le temps.

Car en trois ans qu'il vit avec Ev et Nate, il en a vu des vertes et des pas mûres. Un peu de calme lui ferait vraiment beaucoup de bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:35

'Et moi j'aime bien quand maman sourit, je trouve qu'elle est très belle avec un sourire.'
C'est vrai qu'il sait passé beaucoup de chose entre Eve et Nate mais maintenant tout va pour le mieux et espérons que ça reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-