AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:04

elle ouvri grand la bouche pour se mettre a le chatouiller jusqu'a se qu'il supplie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:43

Le pauvre, c'était reparti pour un tour, et bien qu'il essaya d'y échapper, elle ne le lachait pas ^^

Je veux... Que t'arrête...

Oui, c'était de la torture ca pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:08

elle le pris alors doucement contre elle avec le sourire

tu m'as chercher p'tit coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:57

Il resta quelques secondes dans ses bras avant de se détacher

Je dois faire pipi...

En même temps, vu comment elle l'a fait rire, c'était normal qu'il doive et en plus, c'était urgent. D'ailleurs, il gesticula un peu sur lui même, tout ennuyé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:27

elle se mis a sourire l'accompagnent alors dans un coin a l'abris des regarde

Fait comme nate contre un arbre ya personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:29

Il s'en était fallu de peu, mais enfin soulagé, ca allait beaucoup mieux. Jonathan referma la tirette et le bouton de son pantalon avant de revenir près de Kumi

J'espère que l'arbre il va pas mourir

Surtout qu'à l'école il a appris qu'il n'y a que les chiens qui peuvent faire pipi contre les arbres

Je savais pas que Nate il faisait ca. Lui il veux toujours que j'aille le faire dans les toilettes. Pour pas que Nathan il fasse comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:10

non t'inquiete pas ca le nourir justement mais il faut eviter mais quand on a pas le choix ^^

elle sourit doucement

il a raison faut eviter le plus possible mais quand t'es dehors fait le juste a l'abris des regard c'est tout ^^ ... et nate reve d'etre ton papa mais faut que tu lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:02

Jonathan la regarda tout sceptique

C'est lui qui t'as demandé de le dire?

Oui, vu comment elle insiste, il se pose des questions, lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:06

non ... ev et hainé m'en on parler sans le vouloir .... alors je te le dit vue que les homme ne bouge jamais . Nate veux etre ton pere mais il pense que toi tu ne veux pas de lui en pere .... alors demande lui car il le fera jamais , t'as bien vue tout se qu'il faut faire pour qu'il bouge , rien que pour shawn ...? ev a du tomber malade pour qu'il accepte il se sont meme disputer ... alors imagine pour toi ca serais pire ... s'il te plais john va lui demander quand tu le verra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:19

Je veux bien essayer de lui demander. Je savais pas qu'il voulait, sinon je lui aurais demandé de venir à l'école. On devait expliquer le travail de nos papas. Moi je l'ai pas fait, j'ai dit à l'institutrice que j'en avais pas, elle m'a pas cru parce qu'elle connait Nate. Maintenant si Nate dit qu'il est mon papa on va dire que je suis un menteur. En plus elle a mis un mot dans mon journal de classe. Peut-être que maman l'a vu et qu'elle l'a montré à Nate et que c'est pour ca qu'il dit ca maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:36

non ca fait longtemps qu'il veu l'etre mais il a peur que toi tu n'est plus envi , puis tu nas pas menti nate n'est pas encore ton papa c'est le fiancé d'ev , donc voila , au pire demande a nate d'etre ton papa et il s'expliquera avec ton instite t'inquiete pas tout ca s'arranger vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:00

Je vais lui demander tout à l'heure. Moi aussi je voulais qu'il soit mon papa mais comme il voulait pas, j'arrêtais de lui demander. Je vais pouvoir être comme Nathan et euh... mes petites soeurs maintenant

oui il veux plus prendre le risque de se tromper. En tout cas, tout ca lui faisait vraiment très plaisir




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:09

alice et lila ....

elle le pris doucement contre elle

ouai tu sera comme tout les p'tit garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:48

Jonathan resta tout contre elle avec un sourire

Non... Moi j'aurais le meilleur des papas.

Il aimait Nate plus que tout au monde, de même que sa maman et était bien conscient de sa chance, il avait une maison super, un petit frère adorable, tout ce qu'il voulait et il connaissait tout un tas de personnes qu'il adore. Que demander de plus?

Et j'aurais tonton Justin ^^

A coup sûr, on allait l'envier sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:32

ouai ta la vie rever toi dit donc XD

elle l'embrassa alors doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:24

Jonathan la regarda tout fier

Oui mais c'est grace à maman tout ca. Et parce que j'ai désobéis aussi

C'est vrai si il n'avait pas été faire un tour dans les bois tout seuls, ca serait pas arrivé. Avec Ev, il avait eu double chance : qu'elle le trouve et qu'elle l'adopte ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:58

ouai tu a eut beaucoup de chance sur se coup la

elle le porta alors pour un grand calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:03

Il vint se blottir tout contre elle, la tête sur son épaule en la serrant doucement dans ses bras


Y'a encore longtemps avant que maman revienne?

Car c'est vrai qu'elle commence à lui manquer sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:02

on peu aller la voir si tu veux je sais ou elle est passer ^^ nate a du rentrer avec tout les enfants mais ev bosse au studio
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:33

Ou alors je peux aller voir Nate à la maison pour lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:16

oui pourquoi pas tu veux qu'on rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:10

Moi je veux bien. Mais tu restes quand même encore un peu avec nous

Oui il a pas hate qu'elle parte, il est bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:42

oui je peux meme dormir chez toi si tu veux ev dira pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:26

Ouiiii. Avec moi

Comme ca il aura bien chaud cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:59

d'accors on dors tout les deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-