AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:26

Jonathan la regarda avec des petits yeux tout pétillants

Et j'aurais droits à pleins de bisous ^^

Eh oui, il y tient Jonathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:29

oui et meme des calin et a rester dans mes bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:40

Il l'embrassa doucement sur la joue

Ca va être trop bien ^^

Pour une fois, il aurait hate d'aller au lit

Bon, on va voir Nate?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:44

elle souris alors avant de lui prendre la main pour retourner au quad

oui aller mets ton casqur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:49

Jonathan l'écouta sans rechigner et lui demanda juste de l'aide pour l'attacher avant de revenir devant elle pour conduire. Ou du moins faire semblant. Cinq minutes plus tard, ils étaient à la maison et arrivés dans l'allée, à peine le Quad arrêté, Jonathan couru vers la porte pour tenter de rentrer, malheureusement, c'était fermé à clé.
Il attendi donc Kumi, préférant ne pas sonner au cas où Nathan faisait la sieste


T'as la clé ou je peux toquer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:04

elle arriva assez vite pres de John

j'ai la clé

elle lui ouvri alors pour entrer cherchent nate du regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:51

Jonathan lui, alla rapidement voir dans toutes les pièces qui se présentaient à lui avant de le trouver enfin au salon. Directement, il lui couru dans les bras. Heureusement pour lui, Nathan n'était pas sur ses genoux. Il en profita pour le couvrir de bisous comme il adorait tant le faire, à croire que Nate était parti depuis des semaines

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:59

kumi le suivit en le regardent faire avec nate attendant qu'il lui parler et ecoutent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:04

Nate, qui était sur le canapé à regarder la télé, avait coucher Nathan il n'y avait peu de temps. Il regardait un film d'action avec Will Smith. Mais bien vite, la porte d'entré s'ouvrit pour laissait entré un jeune garçon qui courut dans les bras de celui-la. Ce petit garçon était Jonathan. Celui-ci lui fit plein de bisou, a croire que Nate était partit a la guerre.

Hé mon grand. Alors cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:12


Il n'était pas rare que Jonathan se montre si calin, et il y avait fort à parier que sa mère aussi y aurait droit lorsqu'elle serait dans les parages. En attendant, il avait tout le loisir de s'attarder sur Nate. Et il en profita jusqu'à ce que ce dernier l'interroge. Là, il se détacha un peu de lui et leregarda avec un petit sourire


C'était super... On a regardé Lilo et Stitch... Puis j'ai fais du Quad avec Kumi... Et on est allé manger une glace... Et on a papoté et papoté...

Il se repris alors un peu

Et mes petites soeurs elles vont bien? Elles sont pas malades?

Oui, il s'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:23

Wouah, t'en a fait des trucs dis-donc. Donc j'en conclu que tu as passé une magnifique journée. C'est cool alors.

Dit-il avec le sourire aux lèvres. Jonathan, il l'aime tout autant qu'il aime Nathan et les jumelles. Pour lui, John n'ai pas une exception. Même s'il dit qu'il est son grand frère, il le considère vraiment comme un fils. Mais bon, ça il ne le dit pas de peur que John ne soit pas d'accord.

Lila et Alice vont très bien. Elles dorment comme des bébés.

Quel jeu de mot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:36

Jonathan le regarda avec un petit rire amusé

Ben c'est des bébés, même si elles mangent comme des ogres mais qu'elles n'en sont pas ^^ Et comme elles mangent beaucoup, elles dorment beaucoup, c'est normal ^^

C'est vrai, lui aussi quand il a bien mangé il est fatigué... D'ailleurs lui il s'endort toujours avec son biberon de chocolat ^^ Il regarda Nate un petit moment, en reprenant un peu son sérieux. Il jeta un petit coup d'oeil à Kumi qui semblait attendre quelque chose, et vu la discussion qu'ils avaient eu tout à l'heure, il savait de quoi il s'agissait. Il reporta donc son attention sur Nate, réfléchi un moment à comment il allait demander, et repris doucement

Quand tu vas te marier avec maman? Je serais toujours ton petit frère? Ou je pourrais être comme Nathan, Jade et Lila? T'es pas obligé, mais moi ca me manque de pas avoir un papa comme les autres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 4:55

Nate se rit aussi.

Et dire qu'on était tous comme ça ^^.

Lorsque Jonathan se mit a regarder Kumi, Nate fit de même et sut bien vite que John avait quelque chose a lui dire. Et c'est que le petit garçon à plein de question.

Je vais me marier avec maman plein de foi ^^. On s'est déjà marié sur scène, tu te rappelle, même que tu étais à côté de moi et que c'était une surprise. Après on va se marié en France pour mes 18 ans et ensuite ici, à Los Angeles pour mes 21 ans. Et pour ce qui ai d'être comme Nathan et les jumelles crois-moi que tu es comme eux pour moi. Je t'ai toujours considéré comme mon fils. Même si on début c'était pas ça. Mais maintenant, pour moi, tu es mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:18

Comment ca se fait les bébés? Et comment ca se fait que maman et toi vous en avez eu deux au lieu de un seul?

Ces questions, il se la posait depuis un moment déjà, et puisqu'il était en grande conversation avec Nate, c'était le moment ou jamais. Il le regarda attentivement avant de faire un petit oui


Oui je me souviens. Mais pourquoi tu veux te marier avec maman trois fois? Entre temps, tu vas te disputer avec elle?

Oui, il voyait ca comme ca lui, un mariage, un peu de vie ensembles, une réconciliation, puis un nouveau mariage et ainsi de suite. Il lui souri ensuite timidement


Maintenant t'as plus peur de t'occuper de moi même si je suis grand? Alors, tu voudras bien venir à mon école demain? Je devais faire un travail pour expliquer ce que mon papa fait comme méier mais comme hier j'avais pas de papa j'ai pas fait mon devoir et mon institutrice elle veux que je le fasse pour demain... Mais il faut que les papas viennent à l'école aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:40

Alors comment on fait les bébés? Étonnant que tu n'est pas posé cette question a maman. Elle t'aurai répondu sans hésitation. Alors comment te l'expliquer pour que tu puisse bien comprendre. Tout d'abord, il faut un femme et un homme. Après ils font des choses que tu ferra plus tard avec une fille et puis après si tout va bien, elle tombe enceinte. Et si maman a eu deux enfants au lieu d'un c'est parce qu'on a eu beaucoup de chance. Mais si je t'expliquer vraiment, tu va vraiment rien comprendre, crois-moi.

Voila comment répondre a un enfant sans dire de bêtise.

Disons, qu'on a vraiment envi de se marier ensemble et au plus vite. Et comme je n'ai que 17 ans et que pour se marier il faut avoir 21, alors on peut pas. Et donc, le premier mariage n'était pas officiel. Maman n'est pas réellement M. Bieber. Et donc pour se marier en France, il faut avoir 18 ans et que je les ai l'année prochaine alors je pourrais. Et donc on serra quand même marié. Mais j'espère qu'il n'y aura pas de dispute. Est-ce qu'il y a eu des disputes en se moment?

Tant qu'il n'y a pas de dispute tout va pour le mieux.

Non, j'ai plus peur parce que je t'aime et que je trouve que je me débrouille pas trop mal. Mais cette peur est toujours. J'ai peur de faire une bêtise et que tu m'en veuille. Et le pire c'est que je ne saurais pas ce que j'aurai fait donc je pourrais pas me pardonner ni rattraper mon erreur. Mais c'est pareille avec Nathan. J'ai peur de le blesser, de lui faire mal et qu'il me déteste et qu'il me considère plus comme son père. Et ça serrait avec joie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:11

Manque de chance pour Jonathan, sa maman n'est pas là, sinon il lui aurait bien demandé en sachant qu'elle elle répondait toujours cash à toutes ses questions. Et c'est bien parce qu'il est seul avec Nate qu'il lui pose cette question car il espère bien que ce dernier lui apprenne certaines choses. Seulement là, il n'en sait pas beaucoup plus.


Je crois que j'ai compris. Ca arrive quand toi et maman vous vous faites des bisous avec la langue... Maman m'a dit que je pourrais faire ca avec ma petite copine quand je serais grand... Dans la salive de maman, y'a des petites choses pour faire des bébés et dans la tienne aussi, et quand vous faites ca, ca se mélange et quand maman les avale elle peux avoir des bébés


Pour lui, c'était une technique comme une autre. En même temps, à six ans, on a beaucoup d'imagination. A sa question, il fit doucement non de la tête


Avec mes petites soeurs, vous avez plus de temps pour vous disputer maintenant


C'est vrai, ils doivent beaucoup s'en occuper, ca leur laisse donc peu de temps pour faire autre chose. A l'entendre, il vint doucement lui faire un calin pour tenter de le rassurer

Faut pas avoir peur comme ca... Nathan et moi on t'aime très très très fort. Même quand tu te fache... Et tu seras toujours notre papa

Il le calina doucement ensuite, profitant d'être dans ses bras et lui accorda un petit sourire

Moi j'aimerais bien que tu fasses une photo de mon institutrice à l'école pour montrer aux autres comment on fait des belles photos

Et puis comme ca il en aurait une de son institutrice, et de son coté, il adorerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:37

On peut dire que John a vraiment beaucoup d'imagination parce que croire qu'on peut faire des enfants rien qu'en embrassant, alors Eve serrai tout le temps enceinte. Mais Nate décida alors d'aller droit au but.

Tu sais, si ça serrait ça, maman serait souvent enceinte. Non, c'est avec ton zizi que tu peux faire des enfants. Oui hallucinant, tu peux faire pipi mais aussi avoir des bébés. Et c'est pareil pour les filles sauf qu'elles ont un trou. Mais tu en saura plus quand tu serra vraiment grand, parce que tu dois trouver ça écœurant.

Au moins, plus tard, il saura s'y faire.

C'est vrai qu'on a plus le temps et on fait beaucoup d'effort pour ne pas se disputer. On ravale souvent notre fierté pour donner à l'autre raison. Et crois-moi que c'est dur. Et puis, bientôt, Justin et Hainé serrons là, ça ira surement beaucoup mieux, parce qu'ils serrons pour nous calmer. T'inquiète pas, je pense pas qu'il y en aura aussi souvent qu'avant.

C'est vrai que depuis les jumelles il n'y a eu qu'une dispute et encore, Eve fait vraiment beaucoup d'effort.

Oui mais j'ai peur de faire mal. Et quand t'es fâché contre moi, je sais pas comment on fait. Et je te dirais jamais non, que ce soit toi, Nathan ou les jumelles. J'ai même pas d'autorité sur vous. En même temps, je me suis jamais fâché contre vous. Mais si vous faites une bêtise, j'arriverai pas à vous disputer. Alors que maman oui.

Et Nate le prit contre lui.

Y'a pas de problème. Je prendrais mon appareille photo. Et tu veux que je prenne des magasines sur lequel je travaille pour les photo que je fais?

Pour une fois que Nate va participé a un travaille de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:59

En l'écoutant, Jonathan se perdait de plus en plus... Pour lui, la solution des bisous avec la langue était plus apte à croire que l'autre puisque le bébé se retrouvait dans le ventre de la maman... Comment est ce que son zizi à lui et celui des filles pouvaient amener un bébé là bas? En tout cas, dans sa tête, ca travaillait beaucoup en ce moment. Il regarda une seconde Kumi, espérant qu'elle allait l'éclairer un peu mais elle disait rien, dès lors, il s'éfforça de ne plus y penser. Du moins pour l'instant.


J'espère que eux, ils se disputent pas aussi souvent que toi et maman... Mais si c'est ca, au moins pendant que vous les calmer, vous vous disputerez pas non plus ^^


Mais il risquerait d'y avoir une sacrée ambiance dans la villa ^^ Ca promettait. Il y aurait fort à parier que Jonathan irait souvent dormir chez Becky et qu'il emmènerait son petit frère avec lui ^^


Maman elle nous dispute jamais... L'autre jour j'ai désobéis en jouant au ballon dans la maison, j'ai cassé des trucs et quand je lui ai dit pardon, elle s'est pas fachée. Tu devrais lui dire pardon quand elle a l'air fachée, comme ca elle criera plus ^^


C'était le seul truc qu'il avait trouvé pour pas se faire punir et jusqu'à présent, ca marchait. Il prenait un petit air triste, il s'excusait, et hop, ils n'en parlaient plus... Surtout quand Jonathan venait réclamer un petit calin en plus de tout ca, là Ev fondait litéralement, et ca, du haut de ses six ans, Jonathan l'avait bien compris.
Doucement, il resta tout contre Nate
Ouiii ca serait trop bien. Merci papa

Pour une fois qu'il pouvait le dire ca lui faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:04

Nate le regarda et il avait pas l'air convaincu.

Reste sur les bisous ^^.

Dit-il presque dans un rire. Puis il l'écouta parler d'Hainé et de Justin.

Je pense pas qu'il se dispute ou alors c'est rare car je ne les ai jamais vu se disputer et je voudrais pas le voir. Mais je suis sur que ça ira beaucoup mieux, mon instinct me le dis.

Et Nate y croyait fort et ça devait surement être ça qui le rassuré et qui lui donner confiance en lui.

Tu es très malin et nous on se fait avoir ^^. Mais au moins, je suis fier de toi qui tu soit rusé. Mais bon, abuse pas trop. Mais tu dois être heureux, t'a des parents qui te disputeront jamais. ^^

Mais comme Nate n'a "jamais" eu de parents alors il ne sait pas ce que ça fait qu'on on désobéit a ses parents, et surtout ce qu'il faut faire quand ça arrive. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore arrivé et il n'espère pas que ça arrivera. Il serra alors John dans ses bras.

De rien mon grand.

Ca lui avait manqué que Jonathan l'appelle Papa et rien que pour ça, le petit garçon eu droit à un gros bisou de la part de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:31

Jonathan essaya une seconde de suivre le conseil de Nate, en restant sur les bisous et sur ce qu'il venait de lui expliquer, et pensant avoir compris en mélangeant les deux, il ne pu retenir une grimace


C'est dégoutant comment on fait les bébés. Moi je ferais plus de bisou sur la bouche à maman


Ca lui arrivait parfois, mais là, il y avait fort à parier qu'il ne recommencerait pas et qu'il se sauverait en courant quand elle lui en demanderait un


J'espère que t'as raison pour toi et maman parce que c'est pas gai quand t'es pas à la maison avec nous


Ca laissait un grand vide toutes ses absences, sans compter qu'il voyait sa maman triste et que, même s'il essayait, il n'arrivait jamais vraiment à la faire aller mieux. Seul Nate avait les mots, en même temps, c'était normal, Jonathan n'avait que six ans et Nate aimait Ev d'un autre amour que celui qui unissait le petit garçon à Ev. Doucement, il lui adressa un regard amusé et fier de lui


Oui, je peux faire tout ce que je veux vous vous fachez jamais siur moi. Mes copains des fois ils sont punis dans leur chambre, et des fois, ils me disent qu'ils voudraient bien avoir des parents comme moi


Il le laissa l'embrasser doucement sur la joue et resta tout contre lui un moment avant de le regarder


Tu veux bien m'aider à écrire mon devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:04

Nate se mit alors à rire.

Demande à maman alors, elle t'expliquera mieux. Mais c'est pour ça qu'on veut que tu attende encore un peu avant d'avoir des enfants.

Et Eve allait surement tuer Nate pour lui avoir fait croire ça.

Tu peux toujours lui faire des bisous sur la joue. Ça risque rien.

Lui dit-il pour le rassuré.

J'imagine et moi je suis très triste quand je suis loin de vous. Vous me manquer beaucoup et je suis vraiment désolé pour le faite que tu ai crus que je te voulais pas comme fils. Je t'aime Jonathan, plus que tout, comme un fils. Quand je suis avec toi, j'ai pas du tout l'impression que je t'ai adopter comme si tu as toujours fait partit de moi. Il n'y a pas de différence entre toi et Nathan et les jumelles. Ne crois plus jamais que je ne te veux pas comme fils car c'est faux. Je veux que tu le sache. Tu es mon fils et pour rien au monde je voudrais être loin de toi ou que tu retourne là où tu étais. Tu as ta place dans mon coeur. Si tu partirai, mon coeur serrai en miette.

Il fallait qui le lui dise car c'est ce qu'il avait sur le coeur et il voulait que Jonathan soit au courant et pas que le petit garçon croit autre chose.

Mais comme on t'aime beaucoup, te voir triste, ça nous fait mal. Et puis, tu es trop gentil pour que tu sois punis.

C'est alors que John demanda a son papa de l'aider pour son travaille.

Ouais bien sur. Tu veux écrire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:54

J'en aurais jamais... J'ai pas envie de faire ca

Ca le répugnait plus qu'autre chose et à coup sûr il ne regarderait plus Ev de la même façon après ca

oui, mais si elle veux m'en faire elle, moi je veux pas

Hors de question qu'elle remette ses lèvres sur ses joues après ca, non mais oh. Lui qui adorait tant ses bisous avant allait sans doute les repousser à présent

C'est toi qui m'avait dit que tu voulais pas être mon papa parce que je suis trop grand et que t'as peur... Et moi je crois toujours ce que tu me dit. Moi je t'aimais bien en grand frère, parce que je savais que tu préférais être mon grand frère à moi et le papa de Nathan et de mes petites soeurs. Mais je sais pas ce que ca fait d'avoir un papa. Je sais que mon vrai papa, il voulait pas de moi, alors j'ai compris quand toi non plus tu voulais pas. J'ai eu peur qu'à cause de moi tu partes de maman comme mon papa l'a fait, c'est pour ca que je voulais retourner à l'orphelinat

C'était la toute première fois qu'il se confiait à Nate sur ce qu'il avait pensé, il y a quelques années. Et quelque part, ca le soulageait d'en parler. Doucement, il lui adressa un sourire, ravi d'avoir de l'aide sur ce coup là et parti chercher des feuilles et un stylo pour travailler qu'il posa sur la table. Rapidement, il s'installa tout en reprenant doucement en lui tendant le stylo

Je dois écrire comment tu t'appelles et quel métier tu fais, et expliquer à l'institutrice sur la feuille comment tu travailles... Euh... Lui expliquer ce que tu fais sur une journée. Et aussi, il faut que tu viennes avec ton appareil et des photos que tu as faites. Ah oui, et je dois expliquer aussi ce que tu trouves chouette dans ton métier... Heureusement que j'ai pas un papa qui fabrique de la viande^^






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:07

Eve va me tuer ^^. Je t'assure que les bisous sur la joue ça fait absolument rien. Surtout si c'est elle qui t'en fait. Regarde, c'est toujours les filles qui ont des enfants. Je t'ai déjà fait plein de bisou et maman aussi et pourtant tu n'a toujours pas d'enfant.

Et temps mieux parce que Nate et Eve paniquerait vraiment. Nate regarda alors Jonathan.

J'aurais toujours peur, en permanence. J'aurais tout le temps peur de te faire mal. Mais j'aime le faite d'être ton père. Quand tu m'avait dit que tu voulais que je sois juste ton grand frère, ça ma fait vraiment tout bizarre. Comme un vide. Même si j'ai peur, je veux être ton père. Je veux pas que tu es la même vie que moi et maman. Vivre sans ses parents c'est nul et moche croit moi. Et je veux pas que ça t'arrive car tu ne le mérite pas, pas toi. Et je ferrais tout pour que tu te plaise avec nous et que sache ce que sais que d'avoir des parents qui t'aime. Car moi, je ne sais pas et maman non plus.

Il fallait bien vidé son sec après tout se temps passé sans parler de se que l'on ressentait. Surtout un vrai conversation s'imposé et c'est comme cela que ça doit se passer. C'est alors que Jonathan préparé ce qu'il fallait pour Nate.

Hum ... comme une interview en faite. Alors comment je m'appelle déjà?

Bah il fallait le faite a deux non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:47

Moi je peux pas avoir des enfants parce que ce sont que les filles qui peuvent parce qu'elles ont pas de zizi... Ils sortent par le trou des filles... Mais t'as parlé de bisous et de zizi tout à l'heure, ca veux dire que maman quand elle veux des bébés, elle doit faire des bisous là pour en avoir... Mais c'est pas propre de faire des bisous là. C'est pour ca que je veux plus qu'elle me fasse des bisous.


Pour lui, c'était vraiment hors de question que Ev approche encore une fois ses lèvres de lui. Nate pourrait, mais Ev se verrait refuser ce privilège à partir de maintenant. C'est comme quand on a quelque chose de bizarre sur les doigts et qu'on veux toucher quelqu'un avec, généralement les autres ne veulent pas se laisser faire... Et bien pour Jonathan ca serait pareil. Il se laisserait plus faire. Elle aura qu'à en donner à Nate si elle veux. En parlant de lui, Jonathan l'écoutait attentivement


Mais toi tu as retrouvé ton vrai papa et ta vraie maman. Moi je veux pas les revoir les miens, j'ai envie de rester avec vous deux et Nathan et mes petites soeurs. Pattie elle a pas fait exprès de te donner, ma maman oui, c'est pour ca que je suis faché sur elle et que maintenant je veux que Ev comme maman. J'aime bien être avec vous sauf quand maman et toi vous vous disputez... Et j'espère que ca fera pas comme Justin et Chaïma et Pattie et Jeremy


C'était la chose qui lui faisait le plus peur et il craignait toujours que ca arrive quand ses parents se disputaient. Surtout quand Nate restait des jours sans dormir. Et s'il voulait toujours dormir à sa place quand ca arrivait, c'était pour avoir l'impression qu'il était encore là.
C'était la première fois qu'il faisait un devoir en compagnie de Nate, d'habitude c'était ujours tout seul ou avec Ev. Dès lors, pour la première fois, il était ravi de se mettre au travail. Il avait d'ailleurs repris la parole avec un petit air enjoué

Dommage que tu t'appelles pas Justin Bieber, j'aurais vite fini mon devoir, je lui écrirais que si elle veux en savoir plus sur ton métier, elle doit aller voir sur google ^^


Il se reconcentra alors pour écrire sur sa feuille : "Mon papa s'appelle..." avant de regarder Nate avec un sourire

Je dois mettre Nate Bieber ou Superman?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:37

Nate laissa alors tombé le sujet au propos des enfants et des bisous. Mais il serait évident qu'Eve serait un peu en colère lorsqu'elle va apprendre que John ne veut plus de bisous de sa part. Ensuite, il écouta John parler attentivement.

Oui, j'ai eu beaucoup de chance de les avoir retrouvé. Mais tu sais, c'est si facile. Pattie, enfin, grand-même, je n'arrive pas toujours à l'appeler maman. C'est encore dur pour parce que, pendant toutes ses années, elle n'a pas pu être là pour moi. Et moi, je ferrais en sorte pour toi que ça n'arrive pas. A présent, je serrais toujours la pour toi. Je te le promet et c'est une promesse que j'ai envi de tenir. Et j'espère pas non plus que ça finira comme Justin et Chaïma. Je serrais tellement triste d'être loin de maman.

Ensuite, il l'écouta parler a propos de son exposé.

Ouais, c'est vrai, mais on aurait surement pas travaillé à deux. ^^

Après, il lui sourit.

Superman est juste un surnom que maman me donner avant et qui c'est vite transformer en "mon coeur", "mon ange", "mon amour" ou même "mon bichon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-