AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:08

Justin le regarda sérieusement

Tu me déranges jamais, tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux. Même quand je suis en tournée, je peux toujours te rappeler après le concert. Et puis, j'aurais pu passer te prendre pour que tu fasses quelques dates avec moi. Y'a toujours moyen de s'arranger. Mais d'un autre coté, c'est bien que tu ai pu faire la connaissance de maman. T'es allé chez papa aussi?

Peut-être avait il fait tout le tour des Bieber après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:03

'Oui maman est vraiment la mère qui me fallait et j'ai toujours voulut avoir une écoute de mère et je l'ai avec maman. Et oui j'ai vu papa de temps en temps, mais j'arriver pas à l'appeler papa, pas après tout ce que mon père adoptif ma fait. Mais je ne sais pas si ça le dérange ou pas. J'osais pas vraiment lui demander. Et maman me disais qu'il comprenait mais je la croyais pas, tant que c'était pas papa qui me l'avais dit.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:45

On a de la chance, on a des parents très compréhensif. Je sais bien qu'on peux leur parler de tout et qu'ils sauront toujours comment réagir et comment nous aider. Et puis, ils respectent nos choix. Bon, s'ils sont pas contents ils le disent, mais généralement ils acceptent nos décisions. Ca doit te faire beaucoup de bien de les avoir retrouvés en tout cas. Maintenant, tu sais ce que c'est que d'avoir vraiment des parents qui t'aiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:09

'Ouais et ça fait vraiment beaucoup de bien, je me sens mieux et ... moi. C'est bizarre à dire mais tu as en face de toi le vrai Nate, qui te ressemble beaucoup je dois dire. Caractèrement et physiquement. Et tu es le frère que j'ai toujours eu avoir. Même si tu n'es pas souvent là pour tout le monde, mais au moins j'ai un frère, un autre moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:42

Je sais pas comment on a tenu quand tout les deux on s'aimait pas vraiment... Maintenant quand on se dispute, je tiens jamais plus de dix minutes, il faut que j'aille te retrouver.

En même temps ca arrive très rarement qu'ils se disputent.

Maintenant je suis là et je compte pas repartir tout de suite. J'ai un nouvel album en préparation mais je compte prendre le temps de profiter de vous. Et puis, moi aussi j'ai toujours voulu avoir un petit frère... Bon, j'ai eu Jaxon et même si je l'adore, toi c'est pas pareil. Je peux partager plus de choses avec toi et c'est ca que j'aime. Et puis, on se comprends l'un l'autre. Tu es comme un frère et un meilleur ami en même temps

C'est vrai que Justin lui confie tout comme à un meilleur ami, et comme un frère, il le comprends toujours sans jamais le juger, en étant là tout le temps pour lui, et ca, ca lui fait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:31

'En faite, je ne te détester pas, j'étais juste jaloux. D'abord, t'avais une meilleure vie que moi et Eve était très attacher à toi. Mais je ne te détester pas. C'est pour ça, quand elle s'est mit avec Shad, j'étais gentil avec toi. Et c'est vrai que maintenant, j'ai du mal à me séparé de toi et moi c'est moins d'une seconde que je peux plus tenir. Je me rappelle quand je t'en voulais de la bataille d'eau, où Eve nous avait forcé à nettoyer et je t'ai pris la tête et bien vite, on s'est réconcilier. Et avant même qu'on ne sache qu'on est frère, je te considéré déjà comme tel et s'est ça qui fait qu'on ai vraiment proche.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:32

Justin ne pu retenir un sourire en y pensant

Oui, je me suis mis contre elle et je l'ai aspergé aussi, du coup elle voulait qu'on nettoie tout les deux ^^ J'y avais peut-être été un peu trop fort ce jour là, mais je suis comme ca. Et puis, tu sais, à présent, tu peux partager ma vie comme tu le veux, j'ai fais une tournée avec toi mais rien ne m'empêche d'en faire d'autres avec toi si tu veux. Je partagerais tout avec toi, même la scène. Et puis, t'es doué en danse, tu m'as même battu... Et je suis sûr que mes fans apprécieraient autant que moi de te revoir sur scène.

Cela leur permettrait de ne pas être séparés encore, et il pourrait toujours emmener Ev et les enfants, Justin n'y voit pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:12

Nate se mit a lui aussi a sourire.
'Tu sais très bien que ça ne me dérangerais pas du tout de t'accompagner en tournée, ça serrai même avec grand plaisir. Pour te battre ou non, mais j'adore être avec toi et partager des trucs ensemble. Mais faut en parler à Eve. Qu'elle soit au courant pour une fois où je vais ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:53

T'inquiète, on a encore le temps un an avant que cela arrive. Je lui en parlerais quand la tournée sera en route. Et au pire, on pourra toujours emmener tout le monde avec nous. Moi ca me pose pas de probleme. Au lieu d'un bus, j'en demanderais plus et on pourrait aménager un coin pour les enfants. Ca me plairait bien de vous avoir tous pour mes tournées

Comme ca, il n'aurait plus à souffrir du manque de sa famille après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:05

'Ouais, ça me plairais énormément, des vacances magnifique. Et faudra pensait au avion aussi, car les enfants et les avions on a pas encore tester. Moi ça va, l'avion je gère, pareille pour Eve. Mais pour les reste je ne sais pas.'
Il manquerait plus que les enfants ont le mal de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:24

On pourrait leur donner des biberons d'eau, pour les plus petits, lors de l'aterissage pour ne pas qu'ils aient mal aux oreilles. D'ici là, les jumelles auront un an passé, même chose pour les triplés... Sauf si Hainé me fait d'autres bébés d'ici là. Jonathan et Nathan pourront prendre quelque chose contre le mal de l'air au cas où avant de monter dans l'avion. C'est ce que papa fait avec Jazmyn quand elle vient du Canada jusqu'aux Etats Unis avec lui pour me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:02

'Ouais ça serait une bonne idée. Partir en famille pour une tournée mondial. Mais j'aurais peur que les enfants se lasse vite de ce rêve. Ils n'auront pas leur amis, et Nathan n'aura pas toutes ses copines.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:33

Justin redesendi doucement sur terre aux remarques de son frère.

C'est vrai... Et partir sans les enfants pendant toute une tournée, je peux plus te demander ca. Sans compter que tu ne verrais plus autant Ev. Ca m'aurait vraiment plu en tout cas

Mais il ne pouvait plus tout demander à son frère, il avait son couple et sa vie.

Il me reste plus qu'à profiter pleinement de vous tous pendant que je suis encore là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:03

'Hé Bro', tu sais que j'aimerais vraiment partir en tournée avec toi, mais maintenant y'a la famille. A moins que les enfants adoraient y aller et que leur amis ne les manques pas.'
Oui il aimerait vraiment partir en tournée avec Justin.
'Mais pour Eve, je devrais y arriver puisque tu y arrive avec Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:53

Je sais que c'est plus compliqué maintenant, t'en fait pas. Ca m'empêchera pas de t'appeler tout les jours, plusieurs fois par jour ^^ Et de t'envoyer des tas de sms si tu viens pas

En tournée, il en est accro à son portable, et écrivait souvent plus de sms pour Nate que pour Hainé ^^ Il lui adressa un petit sourire

J'y suis arrivé avec Hainé mais c'est dur. D'ailleurs je pense emmener les triplés lors de la prochaine tournée, avec Hainé et Jenny... Mais il faut encore que je m'arrange avec sa mère pour pouvoir l'avoir sur quelques dates

Toute la tournée avec elle, il sait bien qu'il ne pourra pas la faire, mais l'avoir sur ses dates américaines a moins, il adorerait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:03

'C'est une très bonne idée, pourquoi on fait pas ça pour tout le monde. La moitié de ta tournée, tout le monde est avec toi, et pour la fin, je t'accompagne. Ça sera moins dur je pense. Enfin c'est qu'une idée, et mes idées sont pas forcément bonne.'
Dit-il en riant.
'Et ça évitera des tonnes de SMS et ça ferra plus de délires ensemble. Et puis j'adore être sur scène et pouvoir te battre en dance devant toutes tes fans.C'est très amusant. Et puis, on s'éclate bien ensemble. Et on aura beaucoup plus de moment ensemble.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:21

Ca serait super, et c'est vrai que les fans seraient ravies de t'avoir sur scène. Moi aussi d'ailleurs. Il ne reste plus qu'à demander à Ev si je peux t'emprunter pour la fin de la tournée... Elle va me tuer, je t'accapare... Mais bon, c'est vrai que c'est dur les tournées quand t'es pas là

Surtout qu'il se retrouve seul dans son rêve, et au moins avec Nate, il a plus les pieds sur terre ^^

On va encore pouvoir se faire des nuits blanches

C'était pas rare qu'ils le fassent d'ailleurs, même en se voyant toute la journée, ils trouvaient encore moyens de discuter une bonne partie de la nuit... Et les réveils étaient difficiles mais ca ne les empêchaient pas de recommencer le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:57

'Ouais, de belles vacances mérité. Un tour des Etats-Unis avec ma famille et un tour du monde avec mon frère jumeau. Ça se sont de vrai vacances. Et je pense qu'elle dira oui. Elle sait très bien qu'on aime être ensemble donc pour nous faire plaisir elle dira oui.'
Et pourvoir faire des nuits blanches avec son frère, il adorait ça, car ils parlaient parlaient sans jamais s'arrêter. A par quand ils n'en peuvent plus et qu'ils sont fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:19

Je l'espère vraiment. Et puis, si jamais elle et les enfants te manquent ou bien si tu leur manque, rien ne les empêche de venir nous voir de temps à autres. Le reste du temps, je m'arrangerais pour te changer les idées... Et puis il y aura maman... Elle me suit sur toutes les tournées, et si tu es là, elle aura tendance à s'occuper un peu plus de toi

Chose qui ne dérangera pas du tout Justin, il pourra profiter que sa mère s'occupe de Nate pour échapper un peu à sa vigilence, et pour lui, ca serait pas du luxe.

Je pense que Shadow emmènera Shawn aussi. D'après lui, ca serait un bon moyen qu'on apprenne à se connaître. Mais bon, le connaissant, il restera plus souvent avec Shad qu'avec nous

Et de ca non plus il ne va pas se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:06

'Ouais ça me va parfaitement. Tu vois que je vais venir à ta tournée, faut juste s'arranger. Et après on dit que je suis négatif. Faut que t'arrête de prendre exemple sur moi, ça ne te réussit pas.'
Dit-il pour le taquiner. Mais il voulait vraiment aller en tournée avec Justin et s'il ne peut pas, il ferrait tout pour y aller. Surtout qu'il est têtu, très têtu.
'Et ne me dérange pas du tout que Shawn nous accompagne. Et ta raison, il serra surement aux bras de Shad, le connaissant et ça non plus me dérange pas.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:19

Justin le regarda avec un sourire amusé ^^

Y'a quand même quelques points sur lesquels je voudrais te ressembler.

C'était vrai en plus, Nate, certes faisait plus de bêtises que lui, mais quand il devait dire quelque chose, il le disait... Justin, lui, tournait toujours sa langue dans sa bouche avant de parler... S'il n'avait pas envie de faire quelque chose, il le faisait quand même, ne sachant pas dire non. De ce coté là, Nate avait beaucoup plus de caractère... et était moins facilement amadouable.

Tant que Shad arrive à se déccrocher de lui quelques heures par jour pour les répets et les concerts, le reste ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:57

'Et moi aussi j'aimerais être comme toi sur certain point. Comme le faite que tu fait confiance plus rapidement, savoir parler à une femme et surtout savoir m'occupé des enfants. Car même si j'ai John depuis longtemps, je ne fais que de le décevoir. Je ne sais pas faire l'inverse. Et c'est pareille avec Eve. Fin bref on a tous nos défauts et nos qualités. Et le défauts de Shawn était d'être trop impulsif. Tu ma accepter comme étant le pire chieur. Je pense que tu pourra supporter Shawn, qui lui ne ferra rien.'
C'est vrai que maintenant, connaissant Shawn, il s’assiéra dans un coin à regarder Shad danser sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:48

Pour John, tu t'en est peut etre mal sorti un temps mais ca a l'air d'aller mieux maintenant. En revanche, avec Nathan et les filles ca a l'air de mieux se passer. Peut être parce qu'eux viennent de toi... Même si tu aimes autant Jonathan que les autres, lui est différent. C'est peut-être pour ca que tu as plus de mal avec lui

Il cherche juste à comprendre son frère sur ce coup là

J'arrive à faire confiance rapidement, c'est vrai, mais avec Shawn il y a quelque chose qui me bloque et du coup ca marche pas

Oui, il est toujours à l'accuser des pires choses même quand Shawn fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:16

'Ça se voit que maintenant il m'en veut que je sois encore partit, même si je l'appeler souvent. Ça s'entendait même à la voix et maintenant, j'ai le droit à un salut bref et c'est tout. Nathan m'en veut encore plus de ne pas avoir donner de nouvelle. Candice m'en a même voulut. Alors que ce n'est qu'un chien. Tu t'en rend compte, je déçois tout le monde. Je suis même sur que j'ai déçut maman quand je suis partit la voir.'
Pour une fois qu'il peut se confier à son frère son qu'il soit en tournée, ça lui faisait du bien personnellement.
'C'est peut-être parce qu'il t'a blesser physiquement ou que je le détestais.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:11

Je crois pas que tu ai déçu maman, Nate, t'inquiète pas pour ca.

Il le pris doucement contre lui

Maman a été contente de te voir et de pouvoir jouer son rôle de maman avec toi en t'écoutant et en te conseillant sur ce qu'il y avait de mieux à faire. Quand à Jonathan et Nathan, si j'étais dans ta situation, j'organiserais une petite journée avec eux où on ferait ce qui leur plait, et je prendrais un moment de cette journée pour qu'on parle sérieusement afin de remettre les points sur les i. S'ils sont fachés, c'est qu'il y a encore des choses qu'ils n'ont pas exprimées... Quand ils auront dit ce qu'ils avaient sur le coeur, ca passera, j'en suis sûr. Et si tu veux, je peux aussi leur parler un peu

Puisqu'il est leur parrain, ca ne le dérange pas du tout, s'il peux aider son petit frère, il le fera avec plaisir.

Peut-être. Tout le monde le voit gentil et tout, et moi j'arrête pas de m'en méfier. C'est simple, je suis pas à l'aise quand il est là... Alors comment est ce que je pourrais lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apres presque 1 mois sans parler
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-