AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:47

T'es presque jamais sur Twitter, alors il faut bien que je me ratttrape autrement... En ce moment Twitter c'est pour mes fans, le portable, c'est pour toi, et le reste du temps, quand je suis pas sur mon portable ou sur l'ordi, je suis avec Hainé

Autrement dit, il est moins souvent avec Hainé qu'il le devrait, mais il s'arrange tout de même pour lui accorder quelques moments rien que pour elle

Mais oui tu seras super dessus, t'es quand même mon jumeau ^^

La modestie selon Justin ^^ Mais bon, vu l'intéret que ses fans lui apportent, à coup sûr, Nate avec son regard bleu sera au top. Sans compter que Justin envie beaucoup son regard, mais il a hérité des yeux de Jeremy ... Shawn a eu aussi de la chance en ayant les yeux de Pattie... Mais lui a eu le meilleur destin... Cependant il aurait préféré pouvoir grandir avec ses deux frères

J'aurais adoré des photos où tu poses... Comme moi je dois faire pour les magazines. Mais c'est pas grave je te forcerais pas. Oui, Jenny en voudrait, Ev m'a mis au courant. Elle en veux pour mettre dans sa chambre au dessus de son lit.

Il lui adressa un sourire

Moi j'aime trop me chercher, mais bon, je commence à connaitre ses limites avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 4:10

'Normale avec toutes les demande en mariage et les insulte, ça ne me donne plus trop envi d'y aller, pareille pour FaceBook. En gros, tout les réseaux sociaux. Donc le portable c'est mieux. Et je suis en priver donc j'ai pas de truc inconnu.'
Il n'arrivait plus à supporter les insultes. Il ne l'avait pas dit à Eve pour ne pas l'inquiéter. Et puis aussi il est beaucoup à s'occuper des enfants et d'Eve donc pas le temps pour les réseaux sociaux.
'C'est vrai. Seul je suis magnifiquement beau. Mais avec toi, on fait mouillé toutes les filles.'
C'était sortit tout seul. Et puis entendre son frère se venter lui donna le petit plus pour ce venter encore plus.
'Mais un shoot avec toi, la je ne dis pas non, car je ne serais pas seul. Puis il suffit de bien me cadrer et on peut me prendre tout seul. Enfin tout bon photographe doit savoir faire ça.'
Et comme Nate sait le faire, il est un bon photographe.
'Oui c'est comme tout le monde. Tout le monde à des limites et les mauvais jours.'
Revenir en haut Aller en bas
 

Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Apres presque 1 mois sans parler
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-