AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:22

'Oui je crois que c'est une bonne idée de faire une journée entre mec à trois. Et je crois que je leur dois aussi d’explication. Mais je pense que toi, tu as du bien paniquer. Car t'a pas arrêter de m'envoyais des SMS mais je ne te répondais jamais, ni même quand tu m'appelais. En deux moi, j'ai du bien te faire souffrir à toi aussi. Il m'arrive souvent de faire des actes que je pense juste, mais qu'après les avoir faites, je regrette.'
C'est le moment de ce confier à son frère, ils ne se sont pas vu depuis deux mois tout de même.
'On lui laissant la chance de lui aussi s'exprimer. Je suis sûr qu'il regrette de t'avoir fait ça, tout comme il regrette que m'avoir fait autant de chose. Tu sais, quand il a apprit que je faisais semblant d'être sympas avec lui ou de je lui ai fait du mal en parlant de Becky, je l'ai énormément blesser. Comme quoi qu'il a un coeur lui aussi. Enfin, je te dis pas de faire la même chose, manquerai plus que ça, mais je suis sûr qu'il a changer. Et crois-moi que si tout ça c'était de la comédie, on sera deux sur lui, voir même plusieurs. Mais je ne pense pas, sérieusement. Bon il n'est pas non plus mon meilleur ami, j'ai pas oublier ce qu'il m'a fait, mais il s'est excusé et je l'ai pardonner. Tu sais qu'il faut tourner la page. Enfin, je te donne des conseils que moi même je ne suis pas.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:44

C'est sûr que tu m'as donné la peur de ma vie... Mais je savais que tu n'avais pas commis l'irréparable. Je pense que je l'aurais ressenti sinon. Je savais que tu allais mal, c'est pour ca que je me suis acharné sur les sms et sur les appels. Mais je comprends toujours pas pourquoi tu m'as jamais rappelé, ni même envoyé un petit mot. Ca m'aurait un peu rassuré et fait du bien de pouvoir parler un peu avec toi

Surtout qu'en tournée, il était complètement coupé du monde. Sa mère était absente, son père avait dû rester pour s'occuper de ses demi frère et soeur. Il était privé de Hainé et son frère l'avait privé de lui. Autant dire que cette tournée a été la plus dure que Justin a dû vivre. Il est d'ailleurs soulagé qu'elle soit terminée et de pouvoir parler à son frère autant qu'il le voulait à présent.

Toi tu as réussi à tourner la page sur ce qu'il a fait. Donc oui, tu me donne des conseils que tu suis sur ce coup là. Je veux bien essayer de lui pardonner, de passer outre tout ce qui s'est passé. Même si ca m'inquiète un peu. Mais je sais que les parents détesteraient qu'il y ai des tensions entre nous trois. J'ai l'habitude de fonctionner qu'avec toi moi... Mais bon, c'est vrai que si j'essaye de donner une autre chance à Shawn, je le verrais peut-être autrement. Et puisque tout le monde me dit qu'il a changé, peut-être qu'il est temps que je le vois moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:14

'Comme je l'ai dis, je ne voulais parler à personne, je sais que si je t'aurais que je voulais tuer Eve, t'aurais paniquer et m'aurai rendu plus en colère. En me coupant de vous, j'ai eu comme une sorte de leçon, comme si que j'étais partit en prison pour avoir voulu tuer Eve. Et même quand je parlais avec John, il me poser ses mêmes questions auxquels je ne voulais pas répondre. Mais tu sais comment je suis, je fais quelque chose qui me semble juste et après je regrette de l'avoir fait voyant que j'ai blesser quelqu'un ou tout le monde.'
Ça lui faisait du bien de pouvoir parler à Justin et tout lui dire. C'est vrai que ça lui fait toujours mal lorsqu'il a une crise et qu'il fait des bêtises.
'Oui mais je n'ai pas tourné toutes les pages. J'essaye quelque fois d'écrire par dessus, mais on voit à travers. En gros, j'essaye de passé à autre chose mais je fais revenir tout le temps le passé. Même si j'ai détruis un livre entier sur ma vie, tout ne c'est pas effacer. Enfin, tout ça pour dire, que je pense personnellement que Shawn ne fait pas semblant et qu'il a vraiment changer. Mais je ne garantit pas que s'il fait un simple mauvais pas, je continuerais à l'en vouloir.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:42

Tu nous a tous puni dans ton histoire.

Mais il ne lui en voulait plus

J'espère que, si jamais ca se reproduit, tu me donnera quand même de temps en temps de tes nouvelles par sms... Je comprends que Jonathan se soit posé des questions. Nathan aussi certainement a dû s'interroger. C'était pas de leur faute, mais connaissant Jonathan il a dû se sentir coupable une nouvelle fois

C'est vrai que Jonathan a tendance à être assez réservé et à prendre beaucoup de choses sur lui. En même temps, il sait bien que Nate a eu du mal à l'accepter à la maison et depuis qu'il est chez Ev il les voit se disputer. Bien qu'il était plus jeune quand la première dispute a éclatée, il sait que c'était de sa faute. Du moins, que le choix de Ev de l'adopter en était la cause. Ce n'était pas pour rien qu'il avait voulu un jour retourner par ses propres moyens à l'orphelinat. Heureusement pour lui, Ev ne l'avait pas laissé agir.

Il faut se concentrer sur l'avenir Nate, pas sur le passé. Tu dois laisser l'ancien Nate derrière toi. Avec Ev, t'as eu tout ce que tu voulais, non? Des enfants, une petite amie aux petits soins pour toi, qui ne te fera jamais de coups bas et en qui tu peux avoir confiance... T'as pris une belle revenge sur ta vie d'avant. Et tu devrais en être fier et non pas laisser le passé tout gacher. Quand à Shawn, je vais tenter de lui laisser une chance. Comme je te l'ai dit à toi, je ne vais plus me formaliser sur mon passé avec lui et plutôt essayer d'aller de l'avant. Je crois que j'ai rien à perdre de toutes façons

Mais au moindre écart, ca sera fini ca c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:16

'J'espère moi que ça ne se reproduira plus. J'en ai marre. Sérieusement. Cette maladie, ses médicaments, ma jambes, ne plus jouer au basket. Il ne me reste plus que vous et je ne voudrais pas vous perdre à cause de moi. J'en m'en voudrais tellement. J'ai plus que ma famille. Et je veux qu'on soit là l'un pour l'autre. J'évite de le montré mais, j'en ai vraiment ras le bol. Vous me permettait de me lever le matin, de me donner l'envi de prendre ses fichu médicaments. Promet moi de ne pas partir trop longtemps où de m’emmener avec toi en tournée. Avec Eve et son travaille et Hainé qui sort et moi qui aime pas ça, je ne sais pas quoi faire. J'arrive pas à remplacer le basket alors aide moi s'il te plait à le remplacer. S'il te plait.'
Car Nate est à deux doigts de tout lâcher. Mais faut de la volonté et faut qu'il la trouve. Et c'est vrai que John s'en veut toujours à chaque fois que Nate part. D'ailleurs il faut qu'il lui disse un jour que Nate est malade et que ça maladie plus ça jambe, il en a mare. Encore faut-il que John l'écoute.
'Oui c'est vrai que j'ai une belle vie, mais avant d'avoir rencontré Eve, j'estimé que ma vie était belle. Mais c'est vrai qu'en les comparant, c'est plus la même chose et que la meilleure est maintenant, voir même qu'elle sera meilleure plus tard. J'en ai marre pourquoi faut que ce soit si compliquer? Enfin bref, tant que Shawn à une chance, lui il en aura.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:13

Justin vint doucement prendre son frère contre lui pour tenter de l'apaiser

T'inquiète pas, ca va aller. Et je te promets, la tournée, je la fait avec toi. Je m'arrangerais avec Ev ne t'en fais pas. Quand à t'accorder pleins de moments, je continuerais à le faire. Tu sais bien que je ne peux faire autrement que t'accorder au moins dix heures par jour, avec les sms, les appels et tout le reste. On trouvera pleins de choses à faire ensembles, des choses aussi sympas que le basket, tu verras. On pourra toujours y jouer en jeux vidéos... Ca sera pas pareil mais ca peut être bien. Et on s'organisera des journées rien qu'à deux quand Hainé devra sortir, je confierais les petits à Shad... Et on fera ce que tu voudras

Il était vraiment prêt à tout pour que son frère aille mieux.

Ca va pas se faire en un jour que tu ne repense plus au passé... Je vais essayer de te monopoliser au point que tu n'ai pas le temps d'y penser... Quoique, avant t'avais pas de jumeaux... Maintenant t'en a deux... Va falloir que je demande de l'aide à Shawn aussi ^^ Pas question qu'il s'en tire sans rien faire pour toi ^^

Et Justin va surveille ca de près, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:13

Nate se laissa prendre dans les bras de son frère. Ça lui faisait du bien de l'avoir avec lui.
'Si ça ne tenait qu'à moi, tu serai à moi 24h/24 7j/7. Mais faut que je te partage avec Hainé et Eve. Et tes enfants. Mais je crois que je vais jouer au gentil frère et me contenté de ces dix heures qui n'est même pas la moitié d'une journée. ^^'
C'est tout Nate, toujours à chipoter pour un rien.
'Mais les jeux vidéo me vont très bien aussi, et on ferra d'autre sortit. Ça me ferra beaucoup de bien d'être enfin avec toi. Tu m'a énormément manqué.'
Quel idée de ne pas lui avoir parler pendant deux mois aussi.
'Je t'aime Justin et je suis si heureux de t'avoir en frère, si tu savais. Tu serra toujours là pour moi et c'est ce qui fait que je peux avoir totalement confiance en toi. J'ai été bête de te détester car t'es quelqu'un de bien, sérieusement.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:27


Justin ne pu que sourire à ses remarques

Nate, voyons, une journée pour moi c'est douze heures, la nuit je la compte pas puisqu'on dort. Mais regarde, maintenant que Hainé et moi on vit avec vous, on peux se voir tout les deux quand on veux... Hainé serait pas d'accord que tu dormes avec moi toutes les nuits... Au pire on te fais une place entre nous deux... Mais là c'est Ev qui va nous tuer ^^

Ev ou Usher ^^ Il le garda un moment contre lui avant de se détacher doucement

On va rattraper le temps perdu, t'inquiète pas. Toi aussi tu m'as manqué.

Il lui souria doucement, touché par ses paroles

Toi aussi tu es quelqu'un de bien, puisque tu es mon frère, et en plus mon jumeau. Je t'aime aussi, plus que tout. Tu fais partie de moi, c'est normal que je sois là pour toi

Surtout que quand Nate va mal, généralement Justin aussi. La preuve, il a souvent craqué pendant sa dernière tournée et ce n'étaut pas uniquement à cause du manque de Hainé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:49

'Oui mais la nuit on dort pas ensemble --'. Et oui c'est vrai, tu habite avec nous et on va vraiment s'éclaté comme on s'est jamais éclaté. Et on devrais dormir à quatre. Mais c'est trop abuser, on aura plus d'intimité avec notre petite amie. Et elles vont nous tuer.'
Nate le regarda dans les yeux avec un petit sourire.
'C'est pas parce que je suis ton frère, ton jumeau, que je suis quelqu'un de bien. Je suis ton opposer total. Tu es le bien et je suis le mal. Mais ensemble on ai compatible. Des vrais jumeaux quoi!'
C'était comme ça qu'il voyait les choses, séparés, ils sont l'opposés, ensemble ils sont exactement pareils. Il se permit de le reprendre dans ses bras, il l'avait tellement manquer que même ses câlins l'avaient manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:07

Tu veux que je demande à Hainé pour pouvoir dormir avec toi quatre jour sur sept? Le reste du temps, elle pourra dormir entre nous deux... Mais moi, je me permettrais pas de dormir entre toi, Usher et Ev...

Il pourrait pas, même avec la meilleure volonté du monde. Il se senti un peu troublé par les paroles de Nate

Arrête, tu es pas un démon tout de même. Il y a beaucoup de bon en toi. Tu fais certes des erreurs, mais regarde, j'en fais aussi. Peut-être des moins grosses mais je ne suis pas parfait non plus


Et heureusement, d'ailleurs. Il le laissa faire doucement et resserra son emprise autour de lui

Et puis, tu es mon petit frère... Normal que tu sois pire que moi... Comme Shawn aura le droit d'être pire que toi... Mais il est trop sage pour le moment... Avant il l'était


Oui, car même Nate ne s'était jamais permis de blesser ouvertement Justin auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:42

'Non quand même pas, mais une nuit par semaine, je suis largement satisfait. Eve et Hainé vont pas être contente. Une nuit, je suis sûre que c'est négociable. Elles feront leur truc de fille et nous nos truc de frère. Et je comprend que ... voila. Mais d'un côté, ça me facilite le travaille. J'ai pas à choisir entre Ray et Eve. Mais il ne dort pas tout le temps ici, je te rassure.'
Sinon, autant qu'Usher habite avec eux.
'J'ai jamais dis que tu était parfait. Mais tu la dis toi-même, tes bêtises sont moins pire que les miennes. Regarde, avant, quand je te détestais, tu as vu comment j'étais avec toi. Je suis un montre. Et pire quand ma maladie dégénère.'
D'ailleurs, entre les trois, c'était le seul qui était malade.
'Oui, enfin même pendant. Crois-moi, quand il a vu que je ne l'aimais pas, il était vite redevenu comme avant. J'avais vu se visage... En faite, je crois que le nouveau Bro faudra pas l’énerver.'
Car Shawn avait même demander à Nate qu'il le blesse pour vraiment se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:33

N'empêche, avant, quand on savait pas qu'on était des frères, on arrivait à se disputer... Maintenant, c'est plus possible. Mais tu n'es pas un monstre arrête... Moi aussi je t'ai mis des batons dans les roues. Et puis, tu n'es pas entièrement responsable, ta maladie fait beaucoup. Et j'ai tourné une page sur tout ca, je veux voir que le nouveau Nate, il me plait bien

Peut-être parce qu'il ne l'a jamais vu avoir une crise, en même temps, Nate se soigne de son mieux pour pas que ca arrive.

Je sais, c'est pas à moi qui faut le dire... T'aurais vu son regard pour me dissuader de dire que c'était lui qui m'avais blessé à la main... De la même intensité que maman quand elle est fachée... Quoique non, il était pire que ca

Ce n'était pas pour rien que Justin avait dû baisser les yeux face à lui.

Mais je sais pas s'il se risquerait ce genre de regard encore... Quoiqu'il en soit, c'est certain, j'éviterais de le contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:59

'Oui maintenant, on a des vrai dispute de frère, pour de vrai raison. Et même sans maladie, je suis très cruel. Mais j'ai changer, enfin j'espère. Je pense. J'ai changer en moi, je me sens nouveau, renaître.'
Si Justin as déjà vu Nate en crise. Lorsque les filles on voulut faire leur truc à deux mais qu'ils sont arrivé. Eve avait voulait faire du bien à Nate devant tout le monde, mais lui ne voulait pas étant gêner et pudique. Mais Eve en avait fait qu'à ça tête, elle s'est mit en colère et Nate aussi. Un peu trop et là... pouf! Il as eu une crise.
'Je crois qu'on a du avoir à faire tout les deux a ce fameux regard. Et j'ai jamais vu maman en colère.'
Dit-il avec un petit sourire. Oui il est tout sache avec sa mère.
'Je crois qu'il va l'utilisé souvent quand on va un peu trop l'embêter. Ou quand on l'aura mit en colère.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:10

Mais oui tu as changé, regarde, tu m'acceptes comme frère et tu acceptes Shawn, même avant moi... Si on m'aurait dit ca y'a deux mois, je l'aurais pas cru, et pourtant...

C'est vrai que son frère avait vraiment évolué positivement. D'habitude c'était toujours Justin qui donnait toujours en premier une seconde chance. Là, il allait pour une fois devoir prendre exemple sur son petit frère.

Si tu veux tenter de la voir comme ca, c'est à tes risques et périls ^^

Lui il tente plus, quoique, elle a tendance à se facher quand il parle trop et qu'il devrait se taire pour épargner sa voix, ou alors quand il mange trop souvent au fast food... Parait que c'est pas bon dans son métier ^^

On s'enfuiera pour pas avoir à siubir tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:57

'Oui c'est vrai, j'ai changer et toi aussi d'ailleurs. Je trouve que tu t'es renforcé. Et ça peut être bien pour ton côté star comme ça, tu ne laisse pas n'importe qui entré dans ta vie. Mais pour tes proche, ça reste encore à voir ^^. Mais peut importe qui tu es vraiment, je t'aime tel que tu es de tout manière. Du moment que tu es toi même.'
C'était tout ce qu'il voulait, que son frère soit heureux et lui même. Peut-être que Nate était plus raisonnable par apport à son frère, mais c'est surement parce qu'il a prit exemple sur lui.
'Non, je crois que je vais rester sache avec elle ^^.'
Il a toujours était sache avec elle alors il va rester ainsi.
'Mais oui, bien sur, comme des lâches.'
Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:51

J'ai eu du mal depuis la rupture avec Chaima. Depuis, je fais attention avec qui je reste. Et j'ai plus tendance à me méfier. Puis y'a les années qui jouent aussi. A notre age, et avec le métier que je fais, je suis quasiment obligé de me méfier sur un peu tout le monde. Moi aussi je t'aime, t'en fais pas. Mais si un jour t'es pas d'accord avec ce que je fais, je veux que tu me le dise

Comme lui le fait quand Nate fait une erreur. De ce coté là, il n'y a pas de petit frère qui tienne, Justin mets Nate à son niveau.

Vaut mieux je pense ^^ Et pour papa c'est pareil ^^

Car un Jeremy en colère c'est pas triste non plus ^^ Il lui adressa un sourire

Si tu veux l'affronter, tu peux, mais moi j'ai déjà donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:13

'J'aurai beaucoup de mal à le dire à mon grand frère car tu sais que j'essaye d'être comme toi, de m'amélioré car j'ai l'impression que je foire tout. T'es mon modèle pour moi. Et moi aussi je fais attention à mes fréquentation, mais comme je ne sort pas beaucoup, alors je vois personne.'
Ils ne sont pas frère pour rien après tout.
'Oui je vais rester le gentil et mignon petit Nate.^^'
Bizarrement il l'a toujours été avec ses parents. En même temps, il ne s'est pas vraiment habituer à cette nouvelle vie.
'Bah après si on se laisse faire, il aura le dessus sur nous, et moi, réconcilier ou pas, je lui ai toujours tenu tête.'
Mais après, il vient se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:23

Tu sais, je fais aussi des bêtises.. Je suis loin d'être un ange, même si c'est ce que tu penses... Des fois, en ville, avec tout ces photographes, j'aimerais bien les envoyer valser de temps en temps... Mais je peux pas... Faut que je garde cette image de garçon sage... Mais y'a des fois je t'assure que c'est pas simple

C'est pour ca qu'il a toujours son équipe près de lui pour le recadrer quand il y a besoin. Et sa famille aussi. Il se senti cependant touché d'entendre dire par son frère qu'il le considérait comme un modèle

On va sortir tout les deux, maintenant que j'ai fini les tournées.

Ils avaient tout le temps devant eux pour faire ca à présent

Y'aura bien un jour où tu feras une bêtise avec eux, tu verras... C'est le role des enfants d'en faire voir de temps en temps à leurs parents

Lui d'ailleurs, il leur avait tout fait quand il était petit.

C'est ton petit frère, c'est normal que tu veuilles avoir le dessus sur lui. Et puis c'est le seul petit frère que tu as, et t'es celui du milieu, normal que tu veuilles te faire respecter. Toi par contre, avec moi, je te considère pareil que moi... J'ai pas envie de me mettre au dessus de toi. Pour moi, tu es pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:30

'Justin faut que je t'apprends un truc, je suis photographe. Le con qui sont dehors et qui te suive 24/24 eux ce sont des paparazzis. Donc j'ai pas vraiment envi que tu m'envoi valser, tu vois. Surtout par mon frère, ça ne le fais pas trop. Mais t'inquiète pas, je te comprends. Il m'arrive de sortir de temps en temps dehors avec Eve ou Hainé et d'avoir une tonne de paparazzis à nos trousses. Et je pense qu'ils pensent que je suis gentil comme toi, mais tu me connais, c'est même pas vrai. Mais d'accord, pour te faire plaisir, on ai tous les deux des ados qui faisons quelque bêtises comme des ados normale.'
Et ça pourrait rassurer Justin car ça lui arrive de dire qu'il aimerait être un ado normale. Et être avec son frère prouverait qu'il peut être un ado normale mais super star en même temps.
'Cool, ça va me faire un grand bien. Et à toi aussi. Et j'en merderais quelconque paparazzis.'
Et il était sérieux quand il disait ça. Il voulait être tranquille avec son frère et ça ne va pas être des paparazzis qui vont l'embêter.
'Mdr je me demande bien ce que ça serra. T'imagine pendant une de tes remises de prix je déchire sa robe? C'est mon genre de truc de faire ça s'en faire exprès.'
C'est vrai Nate est vraiment pas douer.
'C'est aussi dans mon caractère. Etre au dessus de tout le monde, régné, c'est mon truc. Mais quand je sais qu'il y a déjà au dessus de moi, je ne fais rien ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:11

Justin ne pu retenir une petite mimique ennuyée, il fallait vraiment qu'il fasse attention à ce qu'il dise, et pas seulement en interview.

Je sais, je voulais pas te mêller à eux, tu sais. Et ca arrivera jamais que je t'envoie valdinguer... sauf si je suis énervé, mais te connaissant, tu te laisseras pas faire

Justin est bien placé pour savoir que Nate a un caractère plus fort que le sien.

T'as un autre caractère que le mien, et je pense que c'est beaucoup mieux comme ca. Et t'es quelqu'un de bien, sauf que souvent, tu veux pas le montrer. Mais moi je t'aime comme tu es. Et je crois qu'il y a que moi qui ai droit de critiquer. Et Ev.

Le reste risqueraient d'avoir Justin sur le dos s'ils essayent. Il soupira ensuite tout doucement

On est des ados normales... Enfin, normaux ^^ Sauf que j'ai la chance de vivre mon rêve. C'est tout.

C'est vrai, Justin déteste se sentir différent des autres. Bon, tout le monde n'a pas le privilège de pouvoir sortir en se faisant mitrailler par les appareils photos mais de son coté, Justin regrette le temps où il pouvait tout faire. Il regarda son frère avec un sourire amusé

Fais moi un peu de concurrence, j'adorerais ca ^^

Pour une fois, il y aurait des commentaires sur son frère, pas sur lui, ca serait bien ca. Mais attention, Justin veille, malheur à la revue qui mettra en gros titre quelque chose sur Nate qui plait pas à Justin

La pauvre ^^ Mais si ca arrive, on sera à deux pour la cacher ^^

C'est tout Justin, il voit que le positif dans beaucoup de choses ^^

Shawn est pas au-dessus de toi ^^ Mais fais attention à Shad quand même

Car bon, Shawn, pour Shad, c'est toute une histoire, et Shad lui en a souvent fait voir quand Justin lui disait ce qu'il pensait de Shawn avant de savoir que c'était son frère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:10

En voyant la tête de son frère, il posa sa main sur son épaule pour le rassurer.
'Hey, Bro', je t'en veux pas de confondre photographe à paparazzis. Enfin si un peu. Parce que voila. Et c'est vrai que si tu fais ça, je ne vais pas me laisser faire. Comme le jour où Shad est revenue parmi nous et que j'ai embrasser Eve, tu lui a fait, s'en faire exprès, je me suis énervé. Ou alors l'autre fois où on a foutu de l'eau dans toute la villa, Eve était pas contente elle voulait qu'on lave la villa et je me suis énervé contre toi, sauf que m'en rappelle plus pourquoi. Fin, bref, c'est vrai que je ne me laisse pas faire.'
C'est tout Nate, ne jamais se laisser marcher sur le pieds, tout comme Eve d'ailleurs.
'On ai de vrai jumeau, normale qu'on soit à l’opposé, comme le yin et le yang.Et moi aussi je t'aime comme tu es. Tu sais que dorénavant je pourrais plus me passer de toi.'
C'était comme avec Eve ou Hainé, une sorte de médicament qu'il aura besoin tout le temps, comme de la drogue.
'Oui tout simplement. Après moi je comprend ça, mais les autres ... on s'en fous.'
Certain ne comprenait pas que Justin est un ado normal car il grandit comme tous les autre ado, qui à une petite amie comme tous les autre ado (bon certain non juste pas de chance avec l'amour), il a des star préféré comme tous les autres ado.
'De la concurrence pour emmerder des paparazzis? Je suis sûr que tu va me laisser seul à les emmerder.'
Dit-il avec le sourire, mais ça ne le dérangerai pas de le faire seul^^.
'Oui et qui sait, y'aura surement Eve et Hainé ^^'
Justin avait peut-être raison sur le faite qu'il y aura Shad sur le dos. Mais bon.
'Oui c'est vrai, mais pour l'instant, Shad ne m'a encore rien dit sur le faite que, avant, je n'aimais pas Shawn et je l'affichais.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:17

L'avantage que je sois ton frère, c'est que nos disputes ou prises de tête ne durent jamais longtemps. J'ai de la chance. Parce que je t'ai rarement en colère, mais je t'avoue que j'aime pas ca ^^

Quand à Justin, plus calme et réservé, il s'énerve jamais... Et quand il l'est, il va se calmer tout seul dans sa chambre et il laisse sa batterie ou sa guitare s'exprimer ^^ Il le regarda avec un sourire, entendre ca de la part de Nate lui faisait vraiment beaucoup de bien

C'est réciproque. Et même loin l'un de l'autre, on a fini par se retrouver... Ce qui prouve bien qu'on est totallement inséparables

Bien que Justin aurait adoré le retrouver plus tôt... Finallement, tout ca, c'est grâce à Ev. Il pris doucement son frère contre lui, ca lui faisait vraiment beaucoup de bien de l'avoir avec lui en ce moment. Il se détacha ensuite de lui avec un regard amusé

T'as deviné... Comme ca, tu pourras être en première page. Quoique, si tu veux, je veux bien t'aider... Mais gentiment ^^

Ca pourrait leur permettre un bon délire ca... Bon, peut-être un peu de souçi pour Justin mais il commence à en avoir assez de toujours penser aux conséquences que ses actes peuvent avoir sur son image et il a bien besoin de décompresser... Et avec qui mieux le faire qu'avec son frère?

Oui aussi... Donc maman a pas à s'inquiéter, on forme une bonne équipe tous ensembles. Et pour Shawn... Fais attention quand même... Un Shad faché, je te parle d'expérience, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:28

'C'est vrai. Je crois que notre plus longue dispute à du duré genre deux-trois heures. C'est vrai que ça dure jamais longtemps. Enfin avant j'étais très rarement en colère. Mais maintenant que ma maladie s'est "réveillé" je peux m’énerver n'importe quoi. Bon y'a le traitement qui m'aide beaucoup, donc je ne m’énerve plus pour rien, mais avant le traitement.'
Et avant qu'il ne sache qu'il était bipolaire, il lui arrivait qu'il ai une crise. Car le jour où il avait violer Eve, il était en pleine crise.
'Ouais, comme le deux doigts de la main'
Nate le laissa le prendre dans ses bras puis se sépara de lui.
'Bien sur, c'est tout à fait mon truc les premières pages.'
Dit-il avec ironie.
'En plus si je suis seul.'
Nate aime se faire remarquer mais pas au point d'être en première de couverture.
'J'essayerai de ne pas le fâcher à ce point.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:24

Ca a été la plus longue, mais à ce moment là, on savait pas encore qu'on était frères... Maintenant, si on devait se disputer, je crois que ca ne tiendrait que dix minutes... Et encore... Ca serait même plus court car me connaissant, je tiendrais pas si longtemps... Regarde, je suis du genre à te bombarder de sms... Je crois même que t'en reçoit plus que Hainé...

Il faut toujours qu'il soit en contact avec son frère, d'ailleurs, avant de dormir, il faut toujours qu'il lui envoie un petit sms pour lui dire bonne nuit... C'est plus fort que lui. Il le regarda avec un sourire

T'en fais pas, c'est sûr ca fait bizarre les premières pages, mais on s'y fait... ^^^En tout cas, si t'y est, je l'achète ^^

Le pire c'est qu'il en serait capable.

Ca me plairait bien un jour de tenter de jouer les photographes et que toi tu joues mon rôle en posant pour moi... Ca me fais penser que j'ai un tas de photos de moi grace à Hainé qui achète tout ce qui sort... Mais j'ai pas des masses de photos de toi

Sauf sur son portable mais c'est pas pareil

S'il t'as pas encore fait la tête, je pense qu'il s'y risquera pas... Je pense pas avoir fait pire que toi concernant Shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:13

'C'est vrai qu'en une journée, t'arrive à saturé mon portable ^^. Mais je ne t'en veux pas, au contraire. Ça prouve que même loin, on parle, ce qui fait qu'on ai proche. Et je sais que si je te blesse, je m’excuserais plus vite que je ne le fais avec Eve.'
Et Eve risquerait d'être jalouse à apprendre ça. Mais c'est vrai que si un jour Nate perd son portable, ça reviendrait à perdre son frère car ils ne pourrons plus communiquer.
'J'espère que je n'aurais pas une tête bizarre dessus et que mes yeux seront mit en valeur ^^.'
Autant qu'il y ai quelques avantages pour être en première de couverture pour Nate.
'Hum jouer les modèles, c'est pas mon truc. En faite je déteste ça. Alors conseil : prend moi par surprise. Parce que je ne me laisserais jamais faire. Les vidéos ça passe, mais pas les photos. Mais ça dois être bizarre de ce voir en poster. Moi ça me plait bien de voir Eve en poster géant. Mais si tu veux, pour les photos de famille, je serais d'accord pour me laisse prendre en photo. En plus, je crois bien que Jenny veut des photos de nous non?'
Enfin, d'après Eve.
'Ouais mais moi j'ai arrêter, donc, il ne me ferra jamais la tête ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)   Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après deux mois d'absence et sans nouvelles (pv Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apres presque 1 mois sans parler
» N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...
» Niallàn (+) Après, des mois, ça fait du bien de revenir chez soit.
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-