AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:45

Ray le regarda toujours avant que ev lui explique en quelque mot pour voir la mine dessus quand nate apparue sans plus rien en bas T-T alors que lui etait toujours en forme . Ev continua de caliner doucement les jumelle en regardent nate

attention si il se fait pardonner comme avec moi tu vas plus marcher droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:04

Alors que son frère avait quitté la pièce, Justin regarda Usher avec un regard qui voulait tout dire. Celui là alors, coucher avec sa meilleure amie, plus son jumeau, autant dire qu'il ne se refuse rien le petit père... Mais Justin ne lui en tenait pas rigueur, si ca convenait à son frère et Ev, tant mieux pour lui. Mais que Hainé ne lui parle jamais de couple à trois, même avec deux femmes, ca marcherait pas. En attendant son frère, il alla s'occuper un peu de Sora puisque les jumelles dormaient, et d'ailleurs, à son retour, il avait son petit bout dans les bras. Il regarda alors Ev avec un sourire

Je comprends pourquoi tu lui fait souvent la tête alors ^^

Car il sait que ev adore les plans sexe ^^ D'ailleurs, c'est pas difficile à deviner quand on voit tout les petits loulous qu'elle a mis au monde. Il reporta ensuite son attention sur son frère

Je te dirais ce que j'attends de toi en temps voulu^^

Et Justin n'oublierait pas que son frère a une dette envers lui ^^ Il n'oublie jamais quand ca l'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:03

Nate se mit à regarder Eve.
'Me sens coupable maintenant'
Dit-il presque à lui même. Puis il se retourna vers Justin.
'Ok Bro mais va pas trop loins hin, je t'ai juste ignoré pendant deux trois seconde hin.'
Ensuite, Nate partit dans la cuisine où Usher y était encore.
'T'es encore la mec? ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:06

bah quoi c'est trop bon j'y peu rien essaye avec hainé et tu verra
Il a pas besoin pour se faire pardonner comme ca ^^


elle se mis alors a sourire en regardent alors les garcons ray buvant toujours le café avec son probleme

Oui je fini mon café apres j'irais a la douche , entre temps j'aurais esperer recupere mon t-shirt ^^
Non je garde tu te balade torse nue ou avec un debardeur de Nate il en a des grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:29

Justin regarda son frère avec un sourire

T'inquiète Nate, ca sera rien de bien grave, juste un petit service...

Seulement il ne pouvait pas en dire trop devant Hainé. Doucement, il revint lui faire un petit calin, sans faire attention à la remarque de Ev, cependant, il lui adressa un sourire quand hainé repris pour lui

Oui, parce que moi je fais jamais de bêtise ^^

C'est vrai en plus ^^ Il regarda ensuite Usher avec un sourire amusé

Pas de chance ^^ Usher, si tu veux un conseil reste plutot torse nu ^^ Je te vois pas avec un sweet de Nate... Ou alors, profite que Nate soit pas là pour avoir un petit moment avec Ev ^^ Et tu récupéreras ton tee shirt ^^

Lui à sa place, c'est ce qu'il ferait d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:56

Nate lança un regard à Justin.
'La c'est toi qui m'ignore, je suis la tu sais?'
Surtout qu'il continuait de parler de lui comme si qu'il n'était pas là.
'Dis-toi que tu ne récupéra pas ton t-shirt'
Dit-il à Usher avec un grand sourire juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:01

ev leurs fit un grand sourire pour dire que nate avait raison alors que hainé etait partie chercher le corriere donnent a chacun son courier avant de voir la lettre de l'hopital ..... elle l'ouvrit alors pour regarder les resultat avec ev , car elle avait demander l'avi de ev avant de demander un service a jeremy et shawn

heu , les garcons , j'ai une nouvelle pour vous .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:33

Justin adressa un sourire à son frère

Je sais, mais je dis rien de mal ^^ Usher en american apparel ou en sweet, tu m'excuseras, mais je le vois pas habillé comme ca ^^

Non, chaque fois qu'il le vois il est en chemise, et à moins que Nate ai des chemise taille L... C'est pas dit ^^ Immanquablement, il charria usher avec son frère, c'était tellement plaisant à faire, avant de reporter son attention sur les filles. Il s'approcha d'ailleurs d'elles car la nouvelle semblait venir de la lettre qu'Hainé tenait

C'est quoi? Ev et moi on a été nominé dans une nouvelle catégorie?


Après tout, ce n'était pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:31

Nate lui fit une mine boudeuse.
'Tu as fais rappeler le passer. Et puis je doute que tu veux voir Eve les seins à l'air si Ray récupère son t-shirt comme tu la proposais.'
Oui, il dit que son frère est bête. Et c'est alors qu'Hainé arriva avec un nouvelle d'après elle.
'Justin, t"en a pas mare d'avoir déjà tous ses awards. Non, je peux rejouer au basket?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:35

hainé les regarda alors tout les deux en faisant non de la tete avant de passer la lettre a ev ne sachent pas trop comment aborder la chose

Lacheuse c'etait ton idée
Ouai mais ta plus la facon de parler que moi


Ev la fixa alors avant de les regarder

Vous etes pas née jumeaux ...... mais triplet ...... hainé a commencer a avoir des doute a cause de justin par rapport a Shawn elle a donc demander a jeremy et shawn de faire un teste de paterniter ...... et le resultat et positif ..... shawn est votre petit frere ....

hainé se leva alors pour recupere justin car ca devait etre un choc pour lui , et ev et ray avait recupere nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:54

Ca me dérangerais pas, je l'ai déjà vue d'ailleurs... quand elle allaitait Lila et Alice à l'hopital

C'est vrai en plus... Bon, c'est pas pour autant qu'il l'a matté mais les femmes ont toutes la même chose et de ce coté là, il en a vu quelques fois ^^
Il regarda son frère un instant, espérant que si la lettre ne le concernait pas lui même ni Ev, ca concerne au moins Nate et le Basket, mais non... C'était franchement moins mieux que ca. Leur mère avait eu des triplé et le numéro trois était Shawn... Autant dire que Justin aurait préféré se prendre une bonne giffle sur ce coup là, d'ailleurs, c'est un peu l'effet que la nouvelle eu sur lui

C'est pas possible Hainé, c'est n'importe quoi, notre mère nous a toujours dit qu'on était que deux... Ca c'est le coup classique, même les hopitaux seraient prêts à inventer n'importe quoi pour me coller un nouveau scoop sur le dos...

Il s'éloigna doucement de Ev, plus faché qu'heureux pour la nouvelle et se tourna vers Nate pour voir ce que lui en pensait

Je vais faire un tour, tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:12

Nate était ... comment dire? Pas choquer, pire. Ni paralysé, mais pire. Et il cru même qu'il allait tombé. Mais Eve et Usher l'ont retenu et il se tenait à eux désormais car il n'avait plus de force pour se tenir debout.
'Je... je suis d'accord avec Justin. Notre mère nous a dire clairement qu'elle avait eu des jumeaux et non des triplets. Et si elle en aurait eu, elle nous aurait mit au courant, c'est vrai, c'est elle qui nous a porté pendant neuf mois. Elle savait ce qu'elle avait dans le ventre. Des jumeaux et pas des triplets. Je suis désolé, je peux pas croire à ça non plus. C'est un mauvais coup de l'hôpital pour nous collé une rumeur.'
Dit-il à tout le monde. Justin viens alors près de lui et Nate se redressa, trouvant assez de force pour rester debout.
'Ouais, j'ai besoin de prendre plus qu'un grand bol d'air.'
Avoua t-il a son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:15

je ne savait pas pour nathan et lila avant d'accoucher ..... donc ca ne veux rien dire a son epoque les ecographie etait un peu moins performante .

elle leurs tendis le papier

Refaite le teste si vous penser que c'est faux , mais pourtant les adn coresponde ..... Shawn et le fils de jeremy ..... mais je vais essayer de me renseigner au pres de l'hopital .... savoir se qui c'est réellement passer

ev embrassa alors nate pour aller dans son bureau trouver des reponse alors que hainé embrassa doucement justin avant de les laisser aller prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:35

Que Shawn soit leur frère, pour Justin ca dépassait l'entendement. A part qu'il leur ressemblait physiquelent, niveau caractère, ils étaient trop différents que pour être frères et ca Justin en étaiut convaincu. En retrouvant Nate, il avait senti qu'il avait retrouvé l'autre partie de lui même, il se sentait un avec Nate... Il ne lui manquait plus aucune partie de lui même. Ce devait être donc juste qu'une mauvaise blague qui ne l'amusait pas du tout. Rien de plus. Et il ne voulait plus en entendre parler.

Et alors, elle a accouché par voies naturelles que je sache... Elle aurait donc su tout de suite si elle avait mis trois bébés au monde. ET on lui a pas fait de césarienne

Et sur ca, il était formelle. Il refusa gentiment l'offre de Ev

J'ai pas besoin de test pour savoir que c'est de la connerie tout ca.

Il fit d'ailleurs rapidement demi tout pour couper court à la discussion, emmenant son frère avec lui pour s'asseoir devant la maison et tenta de se calmer un peu, même si ce n'était pas facile.

Il manquait plus que ca... J'espère qu'Ev va pas trouver un quatrième sosie de nous deux, de triplés, on passerait à quadruplés... Je le crois pas ca

Oui, il est vraiment à bout de nerfs sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:03

Nate alla alors dehors avec son jumeau pour prendre l'air. C'était pas possible que ça arrive. Et puis, Nate qui se fait enlevé, mais Shawn, il est passé où après l'accouchement si ça aurait eu lieu? Il y a trop de question, qui vont resté sans réponse on dirait. Et pour ça, Nate refusait d'y croire.
'Bro, calme toi. C'est une erreur, surement. Tu sais très bien que c'est pas du tout possible que Shawn soit notre frère. On a toujours été deux, et on restera deux. D'accord?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:22

Même dans les pires situations, c'était toujours Nate qui arrivait à le rassurer, à le faire se sentir mieux, et le fait de le savoir de son coté le rassurait vraiment. Heureusement que Nate était là

Je voudrais tellement que Hainé comprenne ca... Et Ev aussi. C'est pas notre frère et il le sera jamais

Doucement, il fit un petit oui de la tête à Nate avant de se prendre la tête dans les mains

Y'a des moments comme ca où je déteste vraiment ce que je fais...

En effet, il était convaincu que s'il ne faisait pas ce métier, on ne lui collerait pas ca sur le dos. Le pire c'est que ca touche son frère aussi, et ca, il ne peux pas le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:44

'Elles comprendrons surement jamais. Car pour elles ça sonne comme une évidence mais pas pour nous. Même si j'apprécie Shawn, je ne le vois pas comme un frère.'
Nate se mit à lui caresser le dos pour le détendre. Pauvre Justin, il vient à peine d'arrivé qu'on lui dit qu'il a un troisième frère. Nate posa sa tête sur l'épaule de son frère. Se sentant très mal pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:49

ev arriva alors avec hainé apres quelque recherche , elle avait des papier a la main regardent les jumeaux avant de lire .

Jaden bieber , née 20 minute apres le premiere enfants est mort née..... sauf que , 1 h apres une infirmiere qui passer pres de la morgue a entendu des pleures pour decouvrir que le jeune garcons etait encore en vie mais completement glacé . Il n'y avait aucun doccument pour savoir qui il etait , elle la donc donner a une femme qui venais d'accoucher d'un enfant mort née lui aussi pour que se bébé ne soit pas orphelin ..... ca viens des arshive de l'hopital .

elle tendit les papier au garcons

Vous avez beau dire , ya trop de points commun , meme si vous ne voulais pas de lui shawn et votre frere , apres ... si vous voulais que ca reste secret tres bien ...

elle leurs donna aussi les papier du teste adn

c'est le seul document qui prouve que c'est votre frere , il suffit de le bruler et personne ne sera rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:11

e suis vraiment désolé de t'imposer ca

Il est non seulement mal pour lui, mais aussi pour son frère. En tout cas, il se demande vraiment comment Nate fait pour l'apprécier. Lui a vraiment du mal à tourner une page sur le passé, s'il tente de le faire, c'est pour Hainé car elle insiste, et maintenant qu'elle a cette idée là en tête, ca ne va pas arranger ses affaires. Il s'efforça bien malgré lui de ne pas craquer, à bout par tout ca, mais comment ne pas l'être arès tout

Il est trop différent... Hainé me l'a dit l'autre jour quand je lui disais que son regard me faisait penser à celui de notre mère, elle jurait qu'il pouvait pas être notre frère et quelque part ca me rassurait... J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'ils se sont gourés sur ce coup là et non continuer de mentir comme maintenant

Mais d'après les paroles de Ev, c'était vraiment pas le cas

Elle est trop louche cette histoire Ev... Une heure... Et s'il n'y avait pas de documents le concernant, comment ils ont su qu'il s'appelait Jaden Bieber? S'ils avaient su que c'était un Bieber, ils l'auraient rendu à ma mère, pas à une autre

Il avait beau tenter de comprendre, y'avait trop de choses bizarre dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:13

'Je ne t'en veux pas.'
C'est son frère et il ne lui en voudra jamais. Et si Nate avait réussit à l'apprécier, c'est parce qu'il a beaucoup parler avec lui, et suffisamment pour savoir qu'il était un type bien. Mais il ne le voyait pas comme un frère et ne le voulait pas comme un frère. Eve arriva pour lire ce qu'elle avait trouver, mais ça ne répondait pas à ses questions et c'était vraiment très louche.
'Y'a pas assez de preuve et ça colle pas. Notre mère a dit à Justin qu'il n'avait que un frère, et non deux et elle sait très bien ce qu'elle dit. Et pour ma disparition, on lui a fait déjà croire que j'étais mort. On va pas non plus lui dire que que un enfant sur trois à survécu à l'accouchement. Peut-être que ça existe mais ça pouvait pas arrivait à notre mère et elle se serait rendu compte qu'on la mène en bateau. Donc c'est impossible. Et secret ou non, moi je m'en fous, c'est pas ça, c'est juste qu'on est en train de se faire avoir. Qu'est-ce qui ne te fais pas croire que cette merde a était écrite le jour où vous êtes partit pour faire ce teste? Et je suis d'accord avec Justin. Comment ils ont pu savoir que ce Jaden était bien ce bébé soit disant mort alors qu'il n'y avait aucun papier le concernant. Et s'il savait que c'était Jaden qu'ils avaient trouvé pourquoi ne pas l'avoir redonner à notre mère qui m'avait déjà perdu? Désolé, c'est pas contre Shawn, mais c'est pas du tout logique.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:59

ev les regarda alors que ray arriva avec d'autre papier que ev commenca a lire

Le jours de votre naissence , la morgue a dit qu'il manquer le corps d'un nouveau née , il ont fait la liste , dedans se trouver , il y en avait 3 , nate , le bébé de la catin et shawn , sachent que le bébé de la catin a etait trouver et que nate n'etait pas mort mais donner a une autre ... il ont deduit que c'etait le 3eme bieber , malheureusement la catin et partie avec le bébé plus tot et contre avi medicale , il n'avait aucun autre info sur elle pour la retrouver et les medecin on prefere ettouffer l'affaire car votre mere avait deja perdu nate et il ne voulais pas en rajouter un couche .....

elle leurs tendit les papier officielle de cette affaire interne et tout les doccument que roberto avait trouver

On a fait le teste avec shawn et jeremy , car hainé commencer a avoir des doute sur se que justin lui disait , apres vous faite comme vous voulez je m'en fiche, mais meme si il l'ai ou pas arrete de le mettre de coter comme vous le faite il fait partie de la famille que vous le vouliez ou non , surtout toi justin , je peux comprendre que tu lui en veux pour se qui c'est passer mais tu fait aucun effort pour que ca s'arrange tu n'essaye meme pas de lui parler ou de le connaitre un peu , nate lui la fait et il commence a l'aprecier ....

hainé arreta alors Ev avant de venir pres de Justin

Mon coeur , fait comme tu veux , je suis avec toi quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:41

Justin n'arrivait pas à aller vers Shawn... Il y a toujours des gens avec qui ca se passe moins bien, après tout, on ne peux pas aimer tout le monde, et Justin ne ressentait pas le moindre désir de connaitre Shawn... Et maintenant on lui dit qu'il est leur frère... Justin aurait tout donné pour voir surgir des caméramans un peu partout, lui indiquant qu'il s'agissait là d'un gros canular... mais rien d'aussi bien n'arrivait. A la place, ils avaient droit à des explications de Ev qui contrecaraient la façons de penser de Nate et Justin, et ce dernier ne pu que se prendre la tête dans les mains, contrarié par tout ca. C'était trop à admettre pour lui. Trop gros à avaler. Pourtant, c'est vrai qu'il avait fait part de ses doutes sur Shawn à propos qu'il avait les mêmes yeux de sa mère... S'il avait su que ca le mènerait aussi loin, il n'aurait rien dit. Doucement, il pris les papiers que leur tendait Ev et il allait relire tout ca quand Ev vint lui faire des reproches... Dès lors, il reposa les papiers à coté de lui, relevant son regard vers elle, deux fois plus contrarié pour le coup, malgré que Hainé tentait de le calmer

Je fais des efforts, Ev... Hainé m'a suggéré de l'inviter avec Shad au repas de famille, puisque je n'étais pas là pour la nouvelle année, on voulait refaire ca avec tout le monde, j'ai même pris quelques petites choses pour lui et j'avais promis à Hainé de faire un effort et d'aller lui parler... Tu dis que je juge sans savoir, mais toi tu fais pareil en ce moment. J'ai juste pas envie d'aller vers lui uniquement parce que c'est mon frère... ou que c'est supposé l'être... De toutes façons, j'arriverais pas à le considérer contre elle, Nate et moi on est inséparables, lui, moins je le vois, mieux je me porte

C'était peut-être dur mais c'était vrai. Quand il était en tournée, c'était Nate qui lui avait manqué, pas une seule fois il n'avait pensé à Shawn... En revenant de tournée, il avait eu envie de passer du temps avec Nate, pas avec Shawn... Parfois, quand Nate se reposait dans son lit tout seul, Justin venait le rejoindre, mais jamais il ne ferait pareil avec Shawn... C'est un peu pour tout cela qu'il ne pensait pas que ce soit leur frère... Car eux étaient très proches l'un de l'autre, mais Justin était prêt à parier que Nate n'était pas aussi proche de Shawn qu'il ne l'était de Justin. Et pour Justin, c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:51

'Il reste notre mère. Est-ce qu'elle sait qu'elle avait eu des triplets ? Et pourquoi nous a jamais t'elle dis qu'on avait un troisième frère lorsque Justin et moi sommes retrouvé? Et dis enlevé s'il te plait. Et je ne le met pas de côté c'est juste que je ne le vois pas comme un frère. Je le trouve sympa mais voila je le considère pas comme un frère.'
Nate ne prit pas le papier, il avait pas assez de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:59

tu a vue quelque par ecrit que j'etait omnicien ou dieu ? je suis pas au courant de tout je vous donne juste se que j'ai trouver , quand au faite que vous soyez pas proche de shawn c'est parce que vous avez tout fait pour ..... et que vous vous soyer aussi proche c'est parce que moi j'ai tout fait pour , que mes deux meilleurs ami s'entende , je vous rappelle aussi qu'a une epoque nate tu ne pouvais meme pas voir justin en peinture juste parce que j'etait son ami alors s'il vous plais evoluer un peu , ok justin tu fait des effort mais la vous en faite aucun ..... vous avez la chance d'avoir chacun 2 frere ..... moi j'ai juste un demi frere et une demi soeur , j'aurais aimer avoir un jumeau ..... mais j'ai pas et franchement je serais heureux de retrouver mes proche .... regarde hainé elle a une jumelle qu'elle vois une fois par mois sur le net , elle la perdu depuis 6 ans et pourtant elle est toujours heureuse de la revoir meme si ca colle pas toujours entre elle , meme si elle on pas veccu ensemble ....

ev arrivait vraiment pas a comprendre , elle etait partie de loin de sans rien pour obtenir tout une famille et elle leurs place elle serais vraiment heureuse de retrouver un jumeau .... elle les regarda alors les yeux un peu brillanat avant de rentrer dans la villa pour aller se calmer sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:25

Justin écouta Ev tout décontenancé, cherchant du soutien du regard chez Hainé, mais Ev avait raison, avant entre Nate et lui, ca n'était pas joyeux, pourtant, ca n'avait rien à voir avec la relation qu'ils avaient avec Shawn. Il regarda aussi un instant Nate, avec un petit soupir, ne sachant plus quoi faire sur ce coup là, mais ce qui était sûr, c'est que Nate ne devait pas rester assis là... Si une dispute entre eux éclatait à cause du sujet Shawn, Justin l'aimerait encore un peu moins, même si Shawn n'auraitr rien demandé. Il s'adressa alors à son jumeau

Tu devrais aller la voir. Je vais téléphoner à maman. Et à papa aussi...

Il avait envie de les voir, en ce moment, il avait besoin d'eux, trop de choses lui tombaient dessus, et il n'en pouvait vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte Macabre
» Découverte surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-