AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:20

Justin approuva doucement son frère avec un petit signe de tête, heureusement que Nate est là, sinon il serait complètement effondré à l'heure qu'il est.

Merci d'être là

Il pris rapidement quelques affaires pour ensuite descendre avec Nate retrouver les deux autres en bas. Shawn interrogea doucement Justin d'un regard, et Justin tenta de le rassurer par un petit signe positif de la tête

Ca va... On est prêts.


Ils sortirent alors tous de l villa, Justin n'avait pas voulu prévenir les filles, à quoi bon, pour se faire jeter comme tout à l'heure, merci bien. Et puis, elles s'amuseraient sans doute trop entre elles pour remarquer qu'ils sont partis

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:14

'Aller les mecs faite pas la tête, on va bien s'amuser. Puisque je serais là.'
Dit-il en riant. Fallait bien remonter le moral aux mecs car ils avaient pas l'air vraiment en forme. Après une minute, ils arrivèrent tous chez Shad et Shawn.
'Alors, on va faire quoi? Regarder un film en mangeant plein de bonbon, ou parler et en savoir un peu plus sur toi, Shawn? C'est vous qui voyez.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:42

Shawn tentait de se détendre un peu, il n'avait encore jamais vraiment passé de moment seul à seul avec ses deux frères réunis. Et autant dire que changer ca le stressait vraiment. Heureusement pour lui, Shad serait là, à moins qu'il ne décide de leur faire faux bond à un moment ou à un autre.

C'est vrai, si on ne t'avais pas, il faudrait t'inventer ^^

Heureusement que Nate est plus doué pour mettre l'ambiance que Shawn ^^ Sinon ca serait l'enfer cette soirée. Ils arrivèrent bien vite à la villa Chan, où Shawn avait pris place près de Shad évidemment, en adressant un petit regard à Nate

je préférerais le film ... Avec les bonbons... Et des chips... Je vais aller préparer tout ca moi ^^


Ca lui ferait une bonne excuse pour pas avoir à parler de lui, ca ^^ Il se leva d'ailleurs pour tout préparer à la cusine, laissant les trois autres parler entre eux

Shad, j'espère que t'as des films qui valent le coup quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:01

'Très bien donc après le film Shawn nous parlera de lui ^^'
Car Nate voulait vraiment apprendre Shawn un peu plus. Shad dit qu'il en avait mais qu'il pouvait les choisir. Il voulait les laisser entre frère c'est pourquoi il partit dans sa chambre.
'On a qu'à regarder un film d'horreur. Enfin, moi je propose le film d'horreur. Vous voulez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:28

Shad regarda Nate avec un petit sourire

Bonne chance... J'ai mis longtemps avant d'arriver à faire parler Shawn sur son passé..


D'ailleurs il y a encore certaines choses qu'il ne sait pas encore.
En revenant avec un plateau sur lequel il avait mis plein d'assortiments de chips différents, et avec un autre contenant des boissons, et des friandises de toutes sortes, son regard remarqua une première chose... L'absence de Shad... Il se bloqua d'ailleurs un petit moment avant de parvenir à rejoindre les deux autres, posa les plats sur la table basse et repris doucement

Euh... En horreur on a les saw... The Grudge... Les Ju-On, c'est la version asiatique des The Grudge... Il y a Aux portes de l'enfer aussi... Le cercle... La mort en ligne...ichi the killer ,quoique c'est plutôt gore qu'horreur, Deux soeurs, Into the mirror, Cello, The wig, The red shoes, Cinderella, The Heirloom, réunion sanglante et death bell


Justin repris doucement

Je veux bien tout sauf un saw...

Il peux pas les voir ces films là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:46

Sauf qu'on ne peut pas échapper à Nate. Il sera tellement doux et gentil que Shawn aura confiance en lui et parlera de lui. Ensuite, Nate écouta Shawn lui dire tous les films d'horreur qu'il avait et Justin arriva pour dire qu'il voulait tout sauf Saw.
'Alors ça sera Saw.'
Dit-il en embêtant Justin.
'Je rigole. Je veux bien re regarde The Grudge. Mais version américain, avec Sarah Michelle Gellar. Enfin, si vous être d'accord.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:10

Pour le moment, shawn ne se méfiait pas trop, ne connaissant pas vraiment les plans de Nate de le faire parler... Il ne pu d'ailleurs réprimer un sourire en entendant Nate taquiner gentiment Justin qui le regarda avec un air suppliant

ah non, pitié


C'est sûr, il doit regarder ca, il mange pas et dort pas de la nuit. En revanche, the grudge, il a vu une fois il y a très longtemps, et a vu les ju-On sencés faire plus peur mais qui l'ont tout autant ennuyé. Il se vengea cependant sur Nate

Oui, on va regarder the Grudge... Comme ca tu pourras baver un peu ^^


Shawn alla mettre le DVD dans le lecteur et s'installa près des deux autres pour pouvoir regarder le film alors que Justin commençait à piocher gentiment dans les chips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:51

Nate regarda Justin le taquiné, forcément, si l'un commence l'autre finit. Mais toujours dans la joie et la bonne humeur.
'Quoi?! Faut l'avouer que Sarah est plutôt pas mal. Bon c'est vrai que comparé à Eve, elle n'est rien. Et je ne sais encore si je vais regarder le film parce qu'il est plutôt cool, ou parce qu'il y a justement Sarah.'
Après tout, Nate reste le même, toujours à parler des femmes. Et puis n'est pas là alors autant en profité. Alors que Shawn partit mettre le DVD, Nate prit des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:59

C'est vrai qu'elle est super, je l'admets... Bien que moi je préfère quand même les brunes ^^ T'as de la chance en plus, elle tient jusqu'au bout du film ^^ Tu veux que j'aille te chercher un bavoir ou ca ira ?

Qui aime bien chatille bien ^^ Shawn mis le lecteur en marche et alla chercher des serviettes en papiers, ce qui n'échappa pas à Justin qui en tendi une à Nate

T'as vu il a pensé à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:25

'Je ne bave pas devant elle. Franchement, y'a mieux qu'elle. Taylor Swift est sexy. Mais y'a encore mieux. Eve est est pire que canon. Et je l'avoue et ne l'assume pas encore, quand je rêve d'elle, je bave. Donc si un jour, vous me voyez baver pendant que je dors, c'est parce que je rêve d'Eve. Qui est surement avec une autre fille aussi bien foutu qu'elle.'
Et lorsque Shawn arriva avec des serviettes et que Justin lui en donna une, Nate la prit pour essuyer le coin de la bouche de Justin.
'Oui, j'ai vu ça. Il devait bien se douter que tu ne manger pas proprement. Même devant Sarah Michelle Gellar. Merci Shawn!'
Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:37

Si un jour on voit ca, je crois qu'on te réveillera... Si il faut on s'y mettra à deux ^^

Tout ca pour l'ennuyer, et maintenant qu'ils peuvent l'ennuyer à deux, ils vont en profiter. Enfin, si Shawn veux bien l'aider. Quoique lui semble plus timide et réservé, va falloir que Justin le réveille un peu... En attendant, il s'occupa du cas de Nate ^^ Autant aller au plus urgent ^^

T'as de la chance, elle me troublait tellement qu'encore un peu je prenais ton sweet pour une serviette ^^

Reprit-il avec un rire en essayant d'en attraper un bout quand même ^^

Allez Nate, c'est plus doux ^^ Pense à mon confort ^^

Et pour le coup, Shawn les regardait plus faire qu'il ne regardait le film

J'aurais dû prendre les lingettes douces pour bébés ^^

Ca lui avait échappé. Mais Justin l'avait pas volé ^^

Je crois que je te préfère quand tu dis rien toi Razz

Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:49

Il est clair que de le réveillé en plein fantasme, l'embêterait beaucoup et connaissant Justin, il serrait capable de le faire et pourquoi pas avec Shawn. Mais Nate serait pas vraiment content. Et Justin n'avait pas l'air de vouloir laisser son frère tranquille. D'ailleurs ils étaient plus à ce taquiner qu'à regarder le film. Nate voulut lui répondre mais Shawn répondit avant lui en lui parlant de lingette pour bébé.
'Mais tu sais très bien de ce que je pense de ton confort. Mais Shawn lui y pense. Ça c'est très gentil. Moi je l'aurais envoyer dans les roses.'
Dit-il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:54

Justin adore ennuyer son petit frère, et l'empêcher de rêver trop bien, non, il n'allait pas s'en priver, bien au contraire... Même si ca va lui valloir la mauvaise humeur de Nate, mais au pire, il ira se plaindre à Ev qui sera sans doute ravie d'apprendre qu'il rêve d'elle et d'une autre ^^ Mais ca, ca sera uniquement s'il lui fait la tête, sinon, il gardera son secret rien que pour lui ^^ Quoique, finalement, il sait pas s'il ira raccuser, car pour rien au monde il ne voudrait etre le coupable d'une nouvelle dispute entre Ev et Nate ... Mais il le réveillera quand même Razz

Au moins j'ai un frère convenable sur les deux, j'ai pas tout perdu ^^

Shawn le repris doucement

Je pense pas vraiment au confort de Justin... Mais plutôt à celui de Hainé... S'il mange comme ca tout le temps, la pauvre, elle doit en avoir marre des bisous qui collent... Mais bon, avec les triplés, je suppose que ce ne sont pas les lingettes qui doivent manquer

Justin l'avait pas vu venir celle là ^^

Ah ben d'accord j'ai rien dit, y'en a pas un pour racheter l'autre, le meilleur est pas venu à la fin, il est venu en premier ^^

Autant qu'il se jette des fleurs, même si cela lui valu un coup de coussin de Shawn histoire de lui remettre les idées en place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:33

Nate à côté était mort de rire, limite il ne va pas tombé du canapé. Mais il se calma et tendit sa main à Shawn pour qui tape dedans. Puis Justin se mit à se venté qu'il était le meilleur.
'Non mais rêve pas bro', c'est moi le meilleur. Et le plus beau surtout.'
Et c'est tout Nate à vouloir se venté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:54

Vu la tête qu'avait tiré Justin et les éclats de rire de Nate, Shawn n'avait pu faire autrement que rire à son tour en tapant dans la mains de Nate... Ca lui faisait bizarre, il n'y a pas si longtemps encore, réunir ces trois là aurait été le meilleur moyen de les voir revenir en morceaux... Alors que maintenant, c'était limite s'ils n'avaient pas toujours été ensembles

Et le plus modeste aussi tant qu'on y est ^^

Alors qu'ils discutaient tout les deux, Shad revint un bref instant, une serviette de bains autour de la taille pour aller se chercher un petit truc à manger, ce qui n'échappa pas à Shawn qui ne manqua pas l'occasion d'aller le rejoindre, non pas qu'il s'ennuyait avec ses frères, au contraire, mais retrouver Shad pour lui n'était pas négligeable, d'autant plus qu'il était parti sans prévenir, profitant de son absence. Shawn vint doucement contre lui pour un calin alors que Justin, comme pour les rêves de Nate, en le voyant faire, le tira doucement par son sweat

Tu restes avec nous toi ^^

Sauf que quand Shawn s'accroche à Shad, c'est presque mission impossible de le décrocher, et Justin avait bien du mal à y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:27

'Non, je suis juste le plus vantard. Je me vente de mes qualité. On en a, c'est fait pour en être fier.'
Dit-il avec un grand sourire avant de voir Shad en serviette et que Shawn partit vite le rejoindre. Bien vite, Justin les embêta et tant qu'on y ai, Nate s'y met aussi.
'Mais laisse les, ils vont nous faire un autre enfant. Comme ça, ils seront à égalité avec nous. Tien Shawn je t'aide, ça va aller plus vite.'
Et Nate fit alors tombé la serviette de Shad. Nate s'avait très bien qu'entre garçon, ils ne peuvent pas avoir d'enfant mais tant qu'on peut taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:38

Pauvre Shad... Justin en voyant Nate agir avait relaché Shawn qui lui aussi s'était retiré de Shad un tout petit peu, son regard fixé sur Nate, l'air de dire "Y'a que moi qui peux faire ca". Mais il n'était pas aussi glacial que le genre de regard que pouvait lancer Shawn. Car il savait qu'il devait se contenir. Justin, lui était mort de rire et n'avait pas manqué le coup d'embarquer la serviette de Shadow avec lui. Shawn lui donna alors un essui de cuisine, sauf que sur Shad, ca faisait un drole d'effet et Shawn avait du mal de se retenir de rire sur ce coup là.... Bien qu'il tentait quand même pour ne pas frustrer Shad

Ca te va pas trop les carreaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:01

Et donc maintenant, ils sont à trois pour embêter Shad alors qu'il voulait simplement manger. Nate était de son côté littéralement mort de rire, limite à terre. Et c'est alors que Shawn mit un essuie tout et cacha Shad avec. Mais celui-ci lui dit que ça ne lui allait pas trop bien.
'Bah enlève le!'
Dit-il toujours mort de rire et fier de sa connerie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:11

Shad n'en menait pas large et plutot que laisser Shawn lui retirer l'essui, il préféra se planquer derrière lui jusqu'à ce que Shawn eu une idée

Attends...

Il alla lui chercher le tablier de cuisine de Shad, qui valait quand même le détour, mais c'était tout ce qu'il avait ... Il se recula alors un peu pour regarder

Bon, c'est un tout petit peu plus présentable... Bon maintenant qu'on t'as rhabillé, tu restes avec nous cette fois?

Non mais, il allait quand même pas se défiler une nouvelle fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:27

Nate se calma alors doucement puis regarda la scène avec un sourire. Un fois que Shad fut bien cacher, Shawn lui demanda de rester.
'Non. J'ai dis que je te laissais entre frère. Mais si y'a un problème, je suis là, t'en fait pas.'
'T'inquiète, je vais être gentil avec toi, moi.'

Fallait bien rassurer son frère.
'Et puis on a plein de bonbon.'
Pas sûr que ça fasse le point contre Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:04

Justin tenta de faire céder Shawn à sa manière avec un sourire

Pour les bonbons, tu ferais bien de te dépêcher, sinon il n'y en aura plus...

D'ailleurs il s'en servi un peu, ne pouvant pas résister

Et puis, Nate dit qu'il va être sage... Ca se voit pas souvent en plus, c'est une chance ^^

Cette remarque fit doucement sourire Shawn qui fit un dernier calin à Shad, lui murmura un petit je t'aime, ajouta que s'il s'ennuyait tout seul il pouvait venir, et l'autorisa enfin à partir en le laissant se détacher de ses bras pour revenir vers ses frères dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:22

Et Nate eu un sourire en voyant Shawn cédé. C'était limite s'il n'allait pas faire la dance de la joie.
'J'ai dis que j'allais être sage avec lui.'
Sous entendu qu'il risque de ne pas l'être avec Justin. Et c'était vraiment ce qu'il avait dit. Il fit un sourire à Shawn le laissant s'asseoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:34

Justin regarda Nate avec un petiot sourire en coin qui n'en pensait pas moins ^^

T'as intérêt à être sage avec moi aussi car tu m'as promis une soirée où on allait s'amuser ^^

C'était vrai en plus... Et puis, pour une fois qu'ils se retrouvent tout les trois. Il reporta son regard sur le film, voyant Kayako arriver, mais quelques secondes plus tard, ca passait déjà à la scène suivante

Il a pas le temps de faire peur ton film d'horreurs, Shawn

Shawn le regarda alors

On le regarde surtout pour Sarah... Et puis, on veux être sûr que tu dormes ce soir... Alors on mets pas la barre trop haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:42

'Oui mais quand je t'embête gentiment, tu as le sourire. Et moi je veux juste te faire sourire et te changer l'esprit. Y'a qu'en t'embêtant que j'y arrive.'
Et c'est vrai. Car d'un côté, ils s'amusent à embêter l'autre. Donc ils pensant à autre chose en même temps.
'Il a pas tord. Moi j'aurai bien voulu regarder Saw et je pense que Shawn aussi, mais tu as peur de ce film. Alors pour ne pas t'effraye comme à dis Shawn, on met quelque chose qui fait moins peur. Et puis, y'a Sarah!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:49

Je me demande quand même ce qu'elles font les filles

C'est plus fort que lui il faut qu'il y pense. Il releva ensuite son regard vers ses frères

C'est pas que j'ai peur, c'est juste que j'aime pas la vue du sang... Et voit des gens se faire torturer c'est vraiment pas mon truc... J'ai vu une fois Ev le faire, non, deux fois, et j'ai été malade les deux fois... Donc voilà, je préfère regarder ca et être bien plutot que passer ma soirée aux toilettes à cause d'un film ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte Macabre
» Découverte surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-