AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:21

'Eve s'est fait coupé ses trompes, ou je ne sais plus trop quoi, enfin, bref, elle est complètement stérile. Donc plus d'enfant avant très très longtemps. Je pense donc que c'est leur période à être chiante avec nous.'
Même si Eve n'a plus ses règles, elle a ses périodes donc forcément. Mais c'était qu'une toute petite dispute.
'Hum... j'avoue. On oublie l'ex alors. Mais moi, j'ai tellement l'habitude de dire ce que je pense. Je ne sais pas comment tu fais pour tout garder en toi. En même temps, j'ai eu l'habitude de tout dire à Eve.'
Dés le début, puis encore pire lorsqu'ils sont devenues meilleur ami. Mais c'est vrai que depuis le début ils se disputent. C'est juste leur deux caractère qui fait cela.
'Non, mais ça va pas. J'ai dis que je restais avec toi. Mais demain matin, je rentre pour parler avec Eve.'
Il lui avait promit, il va pas revenir en arrière. Surtout que Justin seul avec Shawn, c'était déjà arrivé, mais Nate préférait qu'il soit là, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:32

C'est vrai??? C'est dommage, vous êtes encore jeune pourtant. Et à vous deux, vous n'aviez fait que trois enfants... Ca me fait bizarre de savoir ca

Lui il préférerait mille fois mettre des capotes et faire prendre des pilules à Hainé plutôt que la laisser faire cette opération. Mais bon, c'était leur choix et il respectait. Tant qu'ils étaient heureux, c'est tout ce qui comptait.

J'espère que Ev regrettera pas


Il y avait quand même un risque. Mais au pire elle pourra toujours faire appel à une mère porteuse à son tour.

J'ai toujours tout garder en moi, même en étant petit. C'est encore un signe que tu es tout mon contraire et qu'on se complète bien ^^

Il le regarda ensuite, un peu rassuré

Moi si ca va bien avec Shawn, je resterais un peu avec eux... Sinon, je squatterais la chambre d'amis de la maison.

pas celle de Nate car si ca va mieux avec Ev, ce qu'il lui souhaite, il va pas s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:01

'Ouais mais on a déjà quatre enfants. C'est mignon les enfants, c'est vrai, mais déjà j'arrive pas vraiment à suivre. Et puis tu me vois, imagine Nathan. Déjà j'arrive pas à me gérer, mais géré d'abord John puis ensuite Nathan, heureusement Eve est là. Enfin, elle ne se les ai pas couper juste ligaturer. Ça veut dire que quand elle aura envi de faire d'autre enfant, il faudra enlever les truc et puis voila.'
Alors que Nate lui voulait vraiment devenir stérile. C'est pour ça qu'Eve voulait faire l'opération. Comme ça, s'ils veulent des enfants encore, ils peuvent et ne regrette rien.
'Ouais, donc c'est pour ça qu'il faut que tu reste avec moi et que tu me dise quand je dois me taire.'
Comme Eve, toujours à dire ce qu'ils pensant. Ils se sont bien trouvait par contre ses deux là.
'Tu voudrais pas te réconcilier avec Hainé?'
C'est bizarre, parce que Justin lui dit tout le temps qu'il doit parler à Eve, mais lui-même ne suit pas son propre conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:21

Jonathan et Nathan ne sont pas des enfants difficile, tu as beaucoup de chance, ca pourrait être pire. Pour t'aider toi, il y a les médicaments, et puis je suis là pour t'aider. J'espère que tu feras encore des petits bouts dan,s l'avenir, ils sont trop mignons, et j'aime bien quand la famille s'aggrandi

Il est fan des bébés c'est pas de sa faute, et il adore s'en occuper aussi. Il le regarda avec un petit rire

Toi qui aime en faire à ta tête, ca m'étonnerait que tu m'écoute ^^ Et puis, je dois reconnaitre que souvent tu dis ce que je pense... Alors je te demanderais rarement de te taire, je risque de t'approuver au contraire ^^

Tant qu'il lui coupera pas la parole, ca voudra dire qu'il est d'accord, après tout ^^

C'est pas moi qui ai piqué une crise pour rien... Pourquoi ca serait à moi de m'excuser?

Et voilà, le Justin rancunier est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:12

'Oui pour l'instant. J'étais pareille étant petit, et toi aussi. Mais maintenant, s'ils sont comme moi, euh ... je crois que je vais prier chaque jour. Tu sais les médicaments m'aide pas vraiment. C'est juste pour ma maladie, mais il me donne pas plus d'assurance ou de courage. Au contraire, ils sont là pour me dire "attention Nate tu es malade, tu peux péter un câble a tout moment si tu nous prend pas." Mais mon vrai médicament c'est vous, ma famille. Et je trouve que la famille est déjà assez grande, non?'
Lui n'aurait jamais pensé qu'avant il pouvait et aurait le mérite d'avoir une famille. Mais comme dirait son frère, jamais dire jamais.
'C'est vrai, mais quand ça en vaux le peine de se la fermé, je t'écouterais. Au pire, si je parle et que ça te plait pas, tu me coupe.'
Avec Nate, faut toujours employer les moyens fort.
'J'ai pas dis que tu devais t'excuser, tu n'a rien fait. Mais au moins essaye de savoir ce qui lui a bien pu lui prendre pour qu'elle réagisse ainsi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:26

Si tu es présent pour eux, Nate, il ne devrait pas y avoir de problème. Contrairement à toi, ils ont la chance d'être élevés par des parents qui seraient prêts à tout pour eux et qui restent présents. Et ca c'est important pour un enfant. Regarde, Jonathan a un peu changer quand tu es parti. Mais maintenant, si tu arrives à regagner sa confiance, tout ira pour le mieux. Et j'espère bien que tu ne mettras plus Ev en colère... Sinon je viendrais m'en mêller ^^

Le pire c'est qu'il en serait bien capable.

T'as raison, et puis, tu as deux filles et deux garçons... T'as rétabli l'équilibre ^^

Pas comme Justin, mais lui adore être entouré de filles donc ca ne lui déplait pas que de n'avoir qu'un seul fils sur quatre enfants. Il lui adressa un sourire amusé

Tu risques d'être frustré sur moi si je t'empêche de dire ce que tu veux ^^

Il repris ensuite son sérieux, ne sachant pas trop quoi faire sur ce coup là

Je veux bien essayer. Attends moi

Il se leva alors pour aller voir les filles, du moins, il frappa à la porte de Hainé pour avoir une petite discussion

Hainé... Je peux te parler?

C'était quitte ou double, mais au moins il ne pourrait pas dire qu'il n'a rien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:36

Hainé etait rester dans la chambre des triplé avec ev les enfant et pattie a qui elle avait expliquer le pourquoi avant d'entendre la porte . Elle se leva alors avec sora dans les bras habiller en chaton pouce en bouche . Les yeux un peu rouge d'avoir pleurer mais sans plus

je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:27

Justin poussa doucement un petit soupir en la voyant, on aurait dit une petite fille... Ce qui lui donna un peu l'envie de la prendre contre lui mais il tint bon et repris doucement

Je voudrais bien savoir ce que je t'ai fais... Pourquoi tu réagis comme ca... Ca te ressemble pas

C'est vrai, il n'a jamais eu droit à une crise auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:49

car on avait prevue quelque chose se soir que tu a completement oublier

elle le fixa alors dans les yeux intensement et toujours facher en plus de ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:54

Il se mordilla doucement la lèvre inférieure en voyant son petit air

On pourrais remettre ca à demain...

Même s'il ne savait plus du tout ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:59

A demain .... non a jamais je dirais ...

elle ferma la porte doucement les yeux brillant en voyant bien que justin avait oublier de quoi elle parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:02

Hainé...

Il détestait qu'on coupe court à la conversation comme ca, même si lui le faisait quand ca l'arrangeait. Il tambourina un peu contre la porte en insistant

Explique moi...


Son à jamais ne lui disait rien qui vaille... Et immanquablement, il ne pouvait que s'inquiéter sur ce qu'elle avait voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:09

elle rouvrir alors la porte

Tu fait peur au triplet a frapper comme ca , si tu te souvint pas de se qu'on avait prevue c'est pas ma faute , t'as qua t'en souvenir avec nate .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:13

Justin n'avait pu faire autrement que reculer d'un pas en entendant le son de sa voix et sa façon de lui parler. Elle n'avait encore jamais parler comme ca avec lui. Dans un coin de la pièce, il pu voir Pattie prendre Maya qui commençait à pleurer et doucement, il voulu entrer à son tour, pour calmer Sora qui s'y mettait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:22

hainé pris un grand inspiration pour retourner dans la chambre laissent la porte ouverte pour prendre doucement sora et le calmer en lui frottent le dos et chantonnent doucement alors que les jumelle venais lui faire des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:24

Le pauvre, c'était limite si elle s'était pas précipitée sur Sora pour le prendre à sa place. Avec une petite mine déconfite, Justin la regarda faire, sans plus savoir quoi dire, avant de tourner son regard vers les jumelles qui semblaient n'en avoir rien à faire de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:29

hainé s'occupa alors de sora qui se calma doucement alors que ev regarda justin avec un regard desoler tout comme pattie , hainé etait vraiment remonter contre lui

je crois que nate t'attend non ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:41

Justin était de plus en plus troublé par son attitude... Etait elle en train de lui faire comprendre qu'elle voulait une pause entre eux deux? Son jamais de tout à l'heure pouvait expliquer ca. Cependant, le pauvre ne savait plus trop quoi penser, et ne prêta pas plus attention que ca aux paroles de Hainé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:43

hainé deposa alors doucement sora dans le coufin pour bébé avant de se lever pour prendre justin par le poignet et le mettre a la porte de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:49

Justin se retrouva bien vite devant une porte fermée. Il resta là un moment, tentant difficilement de digérer ce qui venait de se passer avant de reprendre la direction de sa chambre pour retrouver Nate, encore trop retourné que pour pour pouvoir parler

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:03

Nate vit alors son frère arrivé, un peu mal et là s'en voulut à mort. Mais au lieu de lui poser plein de questions et de le rendre mal à l'ais, il le prit dans ses bras et s'excusa doucement. Il s'en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:08

Ce n'est que dans les bras de son frère qu'il s'autorisa à craquer doucement, ne pouvant se contenir plus longtemps, mais malgré tout, mêle si c'était difficile pour lui, il tenta de s'expliquer doucement

C'est pas ta faute... J'ai oublié qu'on avait prévu un truc elle et moi... J'ai voulu le reporter à demain... Mais elle veux plus... Comme si à elle ca lui arrivait jamais d'oublier

En fait ca lui arrive vraiment jamais à elle, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:36

'Oui mais...'
Il se sentait quand même coupable et il voulait rejeter la faute sur lui, pour pas que Justin se sente coupable.
'Oui ça arrive à tout le monde. Et tu rentre de tournée et tu viens juste d'apprendre que Shawn est ton frère, pas facile à digéré pour toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:42

Justin tenta de vite se reprendre, il n'aimait pas vraiment se laisser aller près de son petit frère, mais là il n'en pouvait plus. Et ca avait été plus fort que lui

Il y a ca puis la fatigue de la tournée... J'ai tout en une fois... Et maintenant, je dois accepter que Hainé me fasse la tête... Et ne veuille plus me voir


C'est ce qu'elle lui avait fait comprendre en le sortant de sa chambre comme elle l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:21

Nate se détacha légèrement de lui pour le regarder dans les yeux.
'Hé Bro', je suis là maintenant, et je vais te remonter le morale tout en te reposant. Et il lui faudra un peu de temps pour qu'elle digère ça aussi. Ce soir, c'est soiré entre frère, ça va te changer les idées, on va parler, s'embêter rire etc... Ok? Aller on y va.'
Ils descendirent tout deux pour rejoindre Shad et Shawn.
'On peut y aller.'
Annonça t-il a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte Macabre
» Découverte surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-