AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:37

Ev essaya d'eviter les baiser plein de tomates de Nate avant de lui donner une serviette .

Tu fait se que tu veux moi je dors avec hainé et on vas se faire un soiré toride fille pour la peine, pas vrai miss ....

elle regarda alors hainé avec un grand sourire qui voulais tout dire sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:46

c'est sa rattrappe toi au branche

elle regarda alors ev

HAN serieux , j'ai hate de pouvoir faire notre soirée ^^

puis elle regarda alors shad

Je crois que c'est ev qui voulais un boxer ou hainé je suis plus je l'ai juste aider ..... justin a porter un baggy apres et il c'est reposer un peu sauf que c'etait oser et que son baggy etait de plus en plus remplie ..... j'ai encore la vidéo regarde

il la montra alors a shawn , et hainé arriva pour la voire aussi

Hooooo vraiment interessent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:51

Et dire que Jeremy et Pattie avaient toujours appris à Justin de ne pas jouer avec la nourriture ^^ Quoique là, il les regardait faire, amusés, alors que Justin tentait d'amadouer Hainé

J'adore quand t'es jalouse. Mais c'est mon frère, tu crainds rien de mal ^^

Encore heureux. Il regarda ensuite les filles avec un sourire moqueur

La soirée torride chez vous, ca se résume aux séances d'épilations et aux essayages de sous-vêtements?

Connaissants les filles en général, il les imaginait bien toutes les deux faire ca pour s'occuper

Bon ben, Nate et moi, je pense qu'on s'amusera mieux que vous ^^

C'est même certain ^^ Shawn regarda la vidéo de Shad avec un sourire amusé, pauvre juju il n'en menait pas large. Même Pattie et Jeremy étaient venus voir ^^

Si Ev ou Hainé voulaient un Boxer, moi à leur place j'aurais seulement fouillé dans son tiroir... Mais cette méthode est plus gai à regarder, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:39

'Tu boude! C'est mignon quand tu boude mais j'aime pas. Et fais ce que tu veux aussi. De toute manière, la dernière fois où on a participé à l'une de vos soiré torride, ça à mal terminer. Et c'est toi qui à voulut me faire dormir sur le canapé à la base. Aller boude pas, t'aura Hainé et moi Juju. Et puis ça compte pas parce que Hainé tu la vois tout le temps, moi j'ai pas eu mon frère pendant deux long mois. Et on a beaucoup à se dire.'
Dit-il toujours en continuant d'embêter avec Eve et ses bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:24

Les deux mois sans ton frere c'etait ton choix pas le mien je te rappelle ... quand a une soiré torrride detrompe toi justin ya pas que ca surtout , mais ca tu sera pas on vas fermer les deux porte a clé pour etre tranquille sans homme

et ev etait serieuse en plus . elle continua a manger sa pizza sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:30

hainé posa sa main sur la tete de justin

je boude moi aussi , car tu sais pas demander gentiment les chose ou d'un facon pour qu'on se sente pas exclus de facon annimal et purement mascule de la par des male qui se pense dominant dans le troupe Bieber

et voila hainé refait sa psy XD

et j'ai hate de faire notre soiré , et on ne fait pas que s'epiler nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:14

Justin regarda Ev troublé par tout ca

Ev, t'es pas obligée de t'enfermer pour qu'on te laisse tranquille... On passe rarement une nuit nous deux, vous allez pas nous faire la tête pour si peu

Mais apparemment, du point de vue de Hainé, oui.

Hainé... S'il te plait...


Pauvre Jeremy, il avait manqué de s'étouffer sur ce coup là... Quand à Shawn, il ne savait pas trop où se mettre de ce coté là, car même s'il n'avait rien dit, il était concerné, étant un Bieber

Il a demandé gentiment ...


Oui, il mets avec ses frères, normal, et puis aussi, étant un garçon, il prends les choses diférement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:01

'Allez les filles s'il vous plait. Nous boudez pas, c'est qu'une nuit, une seul, entre frère. Et...'
...même qu'il soit partit ou non, il n'aura pas vu Justin, mais on va pas envenimé les choses.
'Hum... lorsque tu arrêtera de me bouder, t'aura une surprise.'
Il sait qu'Eve veut tout le temps savoir les surprises de Nate. Mais si on dit ce qu'est une surprise, ce n'est plus une surprise.
'Une nuit.'
Plutôt une nuit blanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:07

faite se que vous voulais nous on se fera notre soirés et on ferme la porte car connaissent nate il voudra venir voir se qu'on fait ^^

elle lui tira la langue pour continuer de manger avant de regarder shawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:09

non je boude jusqu'a demain na ....

elle regarda aussi shawn

Tien tu les defents en plus le mini chan ^^ ... t'as pas honte ditdonc , et non il la demander a la bieber donc comme un bourin c'est dans les gene c'est pour ca que t'as plus pris du coter de pattie que de jeremy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:22

Justin regarda Hainé décontenancé

Toi aussi tu voudras un jour passer une nuit avec ta soeur. Je te ferais pas la tête pour ca. Je pensais que tu comprendrais que c'est important pour nous. Surtout que toi aussi, tu as une soeur

Mais il s'était trompé, et il se sentait frustré que Hainé lui fasse la tête pour autant

Mais toi aussi tu deviendras une Bieber... D'ailleurs tu te comporte un peu comme ca... Ils veulent juste se retrouver entre frères pour une nuit... Vous pouvez partager ...


Shawn se dirigeait peut-être en terrain dangereux, mais il ne comprenait pas pourquoi les filles faisaient un foin pareil pour si peu de choses. Jeremy, quand à lui, approuva les paroles de Shawn, du moins la dernière partie, pour le reste, il était contre Hainé

On est pas des bourrins, mais vous les filles, vous êtes trop possessives. Faut laisser un peu de leste aux garçons, c'est pas comme s'ils allaient voir ailleurs ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:54

Nate regarda une dernière fois Eve.
'Non, tu te trompe, au contraire. Je resterai avec Justin pour parler comme on fait à chaque fois qu'on ma un nuit ensemble. Mais n'empêche qu'avec ton accord ou non, je l'aurais quand même passer, cette nuit avec Justin. Qu'il y ait Hainé ou non, d'ailleurs. Tu sais à quel point je suis têtu. Quand je veux quelque chose, je l'ai. Bizarrement, ça me fait beaucoup pensé à toi Eve. Et puis papa a raison, c'est pas comme si je te trompé -encore. A moins que maintenant, je te trompe avec Justin, mais la ça deviens trop dégueux. Enfin, je ne comprend pas pourquoi faire la tête sur ça. Et puis on serra dans la chambre d'à côté. C'est pas là non plus comme si que je partais à l'autre bout du monde.'
Puis il se mit à regarder Hainé, qui ai sa meilleure amie.
'Mais puisque tu es comme ça Hainé et que j'ai nullement envi de voir que tu boude à Justin alors que c'est de ma faute, plus de soiré entre frère, alors. Comme ça, vous vous reparlez, vous vous faites des bisous, et c'est mignon tout plein.'
Nate prit une grande respiration pour se calmer doucement. Mais arrêta de manger.
'J'abandonne. Y'aura pas de soiré entre frère. Comme ça Hainé est contente, elle aura fait sa petite crise de jalousie. Et Eve n'aura pas de surprise.'
Il est légèrement en colère. Mais suffisamment pour ne plus avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:32

Ev les regarda alors a tour de role reposent alors la pizza pour se lever

Y a des facon de demander les chose , et Justin a imposer quelque chose sans meme demander si ca nous deranger pas , donc vous voulais un soiré de mec ... vous l'aurais .... et pas qu'un jour

Elle se dirigea alors vers les jumelle pour les monter dans les chambre et les coucher alors que hainé faisait de meme avec les triplet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:07

Hainé se leva elle aussi pour aller prendre les triplet et aller les coucher avec Ev sans un mot , c'est vrai qu'elle savait se que ca fait d'avoir une jumelle mais elle demander toujours l'accord a justin avant et la plus par du temps elle dors avec lin quand justin et pas la , le reste du temps lin dort avec ikki sans probleme , mais la hainé avait eut ... un sensation que justin lui imposer se choix sans lui demander si ca la derange ou pas et elle n'aimé pas ca . elle avait alors proposer a ev de rester dans la chambre des triplet qui etait plus grand , ev etait partie chercher les jumelle et tout se qu'il faut pour un soirer entre femme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:56

Autant dire qu'en entendant tout cela, Justin était on ne peux plus déçu du comportement de Hainé et de Ev. Lui qui pensait qu'elles comprenaient que c'était important pour eux de se retrouver ensembles, il s'était trompé sur toute la ligne. Tout comme Nate, il n'avait plus très faim sur ce coup là et repoussa un peu son assiette en regardant Ev

Je suis désolé, je laisse pas mon frère dormir sur le canapé, et à aucun moment j'ai exclu Hainé, j'ai proposé à Nate de dormir avec nous si tu le laissais pas dormir avec toi... Juste ca... J'ai rien imposé du tout

Autant dire qu'il l'avait vraiment mauvaise sur ce coup là, tellement qu'il avait fini par se lever, profondément frustré par tout ca

Merci les filles.

Il avait juste voulu retrouver son frère, pour une soirée... Mais ca avait été trop demandé

Amusez vous bien

Il n'avait pu cacher une pointe de reproche dans sa voix, elles resteraient sans doute à s'amuser toutes les deux, et Nate et Justin chacun de leur coté, mais mieux valait qu'elle ne leur demande rien prochainement car elles risqueraient d'avoir la monnaie de leur pièce. Du moins du coté de Justin. Ce dernier alla d'ailleurs dans sa chambre pour faire un peu de batterie, ca le soulageait toujours un peu lorsqu'il était énervé, et d'ailleurs, ca s'entendait à sa façon de jouer, mais heureusement, c'est insonorisé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:33

'Quoi?! La pauvre, il a rien fait. Il n'a fait que de me dire que si je dors sur le canapé ce soir, je pourrais les squatter. C'est moi, par contre, qui a dis que tu me fous sur le canapé ou non, j'irai dormir avec Justin. Bien sur, je n'ai pas mentionné Hainé. Mais elle aussi c'est imaginé de truc, croyant que je l’excluais pour être avec Justin. Faut toujours que vous interprété à votre façon.'
Il s'arrêta là, évitant d'aller trop loin quand même et on va pas faire non plus entré Usher dans la conversation, disant le pourquoi il préférait l'avoir trompé avec lui. Cependant, il les laissa partir dans leur coin. A la base c'était une blague, mais comme d'ab, elle le prenne mal, ce qui pouvait énervé Nate. Mais fallait qu'il se calme sinon sa maladie aller prendre le dessus sur son traitement. Nate était toujours assit, fermant les yeux pour se décontracter. Puis les ouvrit voyant Justin partir. Et il sentit bizarrement tous les regards se posés sur lui : celui de Shawn, Shad, Pattie et Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:48

Pattie, après avoir soutenu un instant le regard de Nate avait fini par se lever, pour tenter d'aller discuter un peu avec les filles. Et leur faire entendre raison. Shawn de son coté, reposa également sa part, les tensions, il détestait ca et autant dire que comme pour ses deux frères, ca lui avait coupé l'appétit

Moi je serais toi, Nate, j'irais quand même voir Justin... Vous allez pas rester tout les deux tout seuls l'un d'un coté et l'autre ailleurs. Si vous voulez, vous pouvez venir avec Shad et moi

Mais craignant que Shad prenne la mouche comme les filles, il l'interrogea doucement

Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:25

shad regarda tout ca sans rien dire avant de regarder son bébé proposer ca .

Je pense que ca ferais du bien a tout le monde une p'tit pause , les deux loulou je vous emene a la maison vous allez vous faire un soiré a 3 et moi je surveille .

shad garde shawn contre lui regardant alors nate avec le sourire

de temps en temps faire une pause dans le couple fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:35

Nate se mit à regarder Shad lui dire ça.
'Une pause? T'oublie de qui tu parle. On a déjà fait trop de pause elle est moi. C'est qu'une petite crise qu'elles nous font. Ça va passer. Et Shawn t'a raison, je vais voir Justin et lui proposer qu'on aille chez vous. Comme ça serra encore plus rassuré que je ne vais pas les voir.'
Il se leva de sa place pour aller voir Justin jouer comme un malade sur sa batterie. Et bien sur, ça lui fit mal aux oreille. Et pour se faire montré, il se mit devant la batterie pour qu'il le voit, se bouchant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:48

Shawn laissa Nate partir avant de se tourner vers Shadow

Moi j'ai pas envie de faire une petite pause avec toi ^^

D'ailleurs, il fait toujours tout pour pas se disputer avec Shad. Du coté de Justin, il se défoulait pleinement sur sa batterie, jusqu'à ce que Nate arrive à capter son attention. Et croyez moi c'est pas simple, car quand Justin joue, il n'y a plus rien d'autre qui compte. En voyant son frère, il s'arrêta de jouer pour le regarder, intrigué

Qu'est ce qu'il y a? Tu veux quand même la faire, notre petite soirée à nous deux?

C'est comme ca qu'il voyait la raison de l'arrivée de Nate dans sa chambre, bien que au fond de lui, il se sentait encore un peu trop à cran que pour arriver à délirer comme si les filles ne leur avait pas fait de misère. Et puisqu'il ne voulait pas atteindre les tympans de son frère, il reposa ses baguettes pour le regarder avec un soupir

Ca m'embête qu'elles réagissent comme ca


Après tout, lui c'est sa première dispute avec Hainé, c'était toujours tout beau et tout rose avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:14

shad regarda alors shawn avec le sourire avant de l'embrasser

Tinquiete mon coeur moi non plus je veux pas de pose , je te laisse juste profiter de tes deux frere ca peu pas te faire de mal de renouer un peu avec eux je pense mais je suis la si t'as besoin je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:17

'On ne va pas rester chacun de notre côté seul. Et puisque les filles veulent vraiment qu'on fasse cette soiré, on la ferra, et autant en profiter. '
Il se rapprocha de son frère maintenant qu'il avait arrêter de jouer et il pouvait mieux lui parler. Il étais aussi dans le même état que son frère.
'Oui moi aussi, enfin plus pour toi, parce que tu ne t'es jamais fâché contre Hainé. Moi c'était qu'une mini dispute, demain ça serra réglé parce qu'on se sera expliquer chacun de son côté. Mais toi et Hainé, je ne sais pas comment ça va se passé. Je me suis déjà disputer contre Hainé et après je me suis excuser. Mais je ne vois pas pourquoi tu t'excuserai alors que c'est moi qui ai fait tout foiré. A la base, ça devait être une blague, mais c'est mal partit dans une mauvaise intention. D'ailleurs, je suis désolé.' Vous êtes si mignon ensemble et j'ai tout fais foiré. Enfin, y'a Shawn qui nous propose d'aller chez lui avec lui, ça te dis. Et comme ça, par la même occasion, on apprendra à le connaitre lui aussi.'
C'était juste une proposition, Justin n'était pas obliger d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:05

C'est pas contre toi que j'en veux tu sais, c'est contre elle. Je pensais qu'elle me comprenait, mais en fait non... J'ai l'impression de me retrouver avec mon ex... Elle aussi, pour un oui ou pour un non, elle tirait la tête, et j'ai vraiment pas envie de revivre ca avec Hainé. J'ai pas non plus envie de devoir passer ma vie à me demander si je peux dire ci ou ca, faire une chose ou l'autre... Elle sait bien que c'est important pour moi de passer du temps avec toi, mais on dirait qu'elle cherche à me faire culpabiliser de demander ne serait ce qu'une soirée avec toi.

C'était vraiment ce qu'il ressentait, et pour une fois, il se confiait vraiment à son frère plutôt que tout garder pour lui. Il hésita un instant

Pourquoi pas? J'ai promis que je ferais un effort, donc je vais pas me défiler. Plutôt que passer une soirée à nous deux, on la passera à quatre... C'est peut-être mieux, si ca se trouve, on s'amusera deux fois plus...

Mais il a quand même du mal à s'en convaincre, même s'il se leva pour sortir de la chambre avec Nate

Je vais prendre quelques affaires. Parce que si on s'y plait bien, on risque d'y passer plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:44

'Oui c'est vrai qu'elles pourraient comprendre. Mais comme d'hab, faut qu'elles en font qu'à leur tête. Et puis c'est bizarre parce qu'on dort de temps en temps ensemble et elles ne disent rien. Et là, subitement, elles ne veulent plus. Me dis pas qu'elles sont encore enceinte, je crois que je vais m'évanouir sinon.'
Car c'est que quand elles sont enceintes qu'elles réagissent mal. Il pouvait comprendre son frère, car c'est son jumeau et Shawn comprendrait évidement, donc trois contre deux, les Bieber vont gagnés. Mais c'est vrai dommage pour Justin qu'Hainé est réagit ainsi, surtout qu'il ne s'attendant pas à ce qu'elle réagisse ainsi.
'Tu sais qu'Hainé ne voudrait pas être comme ton ex, alors tu devrais lui en parler, peut-être qu'elle arrêtera.'
Tout ce qu'il voulait c'était aider son frère. Tout deux sortirent de la chambre.
'Ouais je suis sûr, on va bien s'amuser.'
Nate attendit alors que Justin prenne ses affaires.
'Enfin pour toi, moi après je rentre pour m'expliquer.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:00


Hainé, non, je crois pas qu'elle soit enceinte, elle prends tout les jours la pilule. Et elle pense pas donner un petit frère ou une petite soeur aux triplés avant qu'ils aient au moins quatre ans... Donc non, elle est pas enceinte. De ton coté, avec Ev, je sais pas ^^

Les connaissant tout les deux, ca n'était pas impossible. Il lui souri doucement

Si je compare Hainé à mon ex, je pense pas que je vais arranger les choses... Au contraire ca va empirer, surtout si je lui dit qu'elle lui ressemble ^^

A peine sorti de la chambre avec sa valise, Justin la déposa au sol, regardant son frère, consterné

Tu restes pas avec moi?

Ca aurait dû être une soirée à trois, pas une soirée à deux... En plus avec Shawn, tout seul... Il avait de quoi s'inquiéter le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-