AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:41

Nate écouta alors Eve, dans un sens elle avait raison, mais comme il le répète, il ne déteste pas Shawn. Mais il ne le considère pas non plus comme un frère. Et puis, après avoir parlé avec Justin pour arrêté de le détester, ils étaient simplement amis, puis seulement frère. Et ils l'étaient avant qu'ils n'apprennent qu'ils étaient frères. Donc entre les trois "frères", ça va prendre beaucoup plus de temps qu'entre Nate et Justin.
'D'accord'
Nate se leva pour aller voir Eve, qui trouvait que ça avait l'air injuste. Il partit dans la salle de bain, se déshabilla pour être avec elle sous la douche. Temps pis si c'est froid.
'Eve. S'il te plait, mais toi a la place de Justin. Il vient d'apprendre que la personne qu'il n'aime pas vraiment est son frère jumeau ou triplet, je ne sais pas comment on dit. Et moi, je viens d'apprendre que j'aurais couché avec mon frère. C'est ... troublant pour nous et on ai pas vraiment proche de lui. Mais imaginons qu'il est notre frère, on va avoir beaucoup de temps à s'y faire.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:58

ev sentie alors nate derriere elle , elle se tourna alors pour mettre l'eau un peu plus chaud et se metre dans les bras de nate

Je sais mais ca m'enerve qu'il soit mis de coter , j'aurais tellement voulu avoir un jumeau aussi .... et oui tu a coucher avec et alors , noam et yael le font tout le temps il essaye meme d'avoir un bébé ensemble , c'est pas la fin du monde , et tu l'as fait qu'une fois rien de plus , je comprend aussi que ca prendra du temps je vous dit pas de l'aimer tout suite mais de lui laisser au moins une chance , il a vraiment eut un vie aussi dure que toi .....

elle resta tout contre lui pour se calmer doucement

Si vous en voulais pas moi je le prendrais comme frere je m'en fiche , je le considere comme tel et un peu plus meme ...

du coté d'hainé elle accompagna justin avant de lui faire un calin .

Tu devrais respirer un bon avant d'appeller t'es parent , tout ca est ma faute je suis tellement desoler mon coeur .

et voila que hainé culpabilise se mettent alors a pleurer dans le cou de justin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:21

Justin ne savait plus trop où donner de la tête avec tout ca. Et pour rien au monde il ne voulait que Ev lui en veuille pour son comportement mais c'est vrai que pour lui ce n'était pas facile à apprendre. Son manque était entièrement comblé avec Nate et pourtant, ils étaient trois... Et ca, Justin n'arrivait pas à se l'expliquer. Sa mère et son père n'arriveraient certainement pas à l'aider par téléphone, mais il avait besoin de les entendre. Il allait justement les appeler quand Hainé vint vers lui, et à la voir comme ca, il reposa le combiné pour la serrer doucement contre lui en l'embrassant doucement dans le creux du cou

Bébé, dis pas ca, tu n'y es pour rien, je t'assure. Nate et moi on a juste du mal parce c'est Shawn... Et on comprends pas non plus pourquoi ca nous arrive à nous. on était content de se trouver tout les deux, maintenant il va falloir qu'on apprenne à être trois... Et qu'on accepte que Shawn fasse vraiment partie de notre famille... Par contre, je sais pas si j'arriverais un jour a avoir la même relation avec lui qu'avec Nate... Pour le moment, ca me semble impossible. Mais je veux pas que tu culpabilise sur ca... Si c'est vraiment vrai, nos parents vont retrouver un fils... Et lui va apprendre ce que c'est que d'avoir des parents. Tu vois, pour lui, c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:24

Nate la serra fort dans ses bras, sa tête dans son coup lui faisant quelque bisous dans le cou pour la calmer tout en l'écoutant.
'J'en ai un moi aussi. Mais c'est trop dur pour nous. Je l'aime bien Shawn je te l'assure, mais, je ne le vois pas comme un frère, j'en ai déjà un, ça me suffit. Bon, c'est vrai que je ne serai plus le petit mais ça à du mal à passer. Et si Noam et Yael le font c'est parce qu'il s'aime plus que frère et soeur. Alors que Shawn et moi, c'est ami. Je veux bien lui donner une chance y'a pas de problème, mais ça va être dur et long. Et pire pour Justin. Et faut se dire que Shawn à blesser son propre frère. Mais c'est vrai que pour Shawn il aura enfin un père et une mère qui vont l'aimer comme il est.'
Lui chuchota t-il a son oreille, tout en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:26

Ev se calma alors doucement dans les bras de nate , depuis qu'il avait changer elle aussi , elle ne se disputer plus pour rien voir presque jamais maintenant .

Je sais que se sera long mais se qui m'enever c'est que ... justin ne laisse pas le benefice du doute a shawn il le rembare directement sans rien , shawn a peu etre trouver une famille et on lui refuse en quelque sort ..... pour lui aussi ca sera tres dure il ne sais pas comment réagir face a ca , et a par shad et moi il ne montre pratiquement jamais d'affection ou d'emotion .

et ca elle savait que ca pouvais etre dure pour pattie et jeremy. Du coté de hainé elle se calma doucement dans les bras de justin

C'est pas grave si tu a pas la meme relation , au debut aussi tu avait se genre de relation avec nate rappelle toi puis ca c'est arranger , la ca sera plus dure car shawn et vraiment renfermer , mais au moins il a une chance de retrouver de la famille .

elle l'embrassa alors doucement en se calment alors que Ray venait de donner la ventoline a justin car hainé faisait un sifflement bizarre , c'est le signe d'un debut de crise qui arrive souvent quand elle pleure ou qu'elle a trop d'émotion d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:05

Justin n'aimait pas voir Hainé dans cet état. Elle avait cru bien faire et d'ailleurs Justin ne lui en voulait pas le moins du monde pour ce qui était arrivé. En revanche, il en voulait à la vérité d'avoir éclaté au grand jour. Franchement, il aurait bien continué sa vie avec Nate, comme il le faisait maintenant qu'ils étaient jumeaux... Ces deux là se comprenaient comme personne, en revanche, Justin ne comprenait pas Shawn. Et il le voyait plus comme un étranger que comme un frère.

Je crois que ca va leur faire bizarre... Nate et moi, on est des blagueurs, pourtant lui aussi a eu un passé difficile... En revanche, pour dérider un peu Shawn, ca va pas être joyeux.

Justin voyait ca d'ici, son père ou sa mère essayer de blaguer avec lui et shawn, fermé comme une huitre, ca allait bien donner... En tout cas, Justin voudrait voir ca ^^ Doucement, il lui rendi son baiser, et en entendant son problème, il la fit doucement s'aseoir sur ses genoux, prenant la ventoline des mains de Usher pour s'occuper de Hainé, un peu inquiet car c'est toujours stressant ses crises

Ca va aller mon coeur... Calme toi et respire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:41

'Pour une fois que je suis Justin et que lui ai moi. Mais le problème, c'est qu'on ai pas proche, et donc ça nous semble impossible, même si ça l'ait. Faut laisser du temps à Shawn comme à Justin. Je comprend que tu puisse pas comprendre Justin. Shawn tu le vois comme un frère. Mais Justin, le vois même pas comme un ami. Même si j'avais cru comprendre que Justin avait pardonner à Shawn, mais finalement non. Au lieu de te mettre dans un état comme ça, soit heureuse pour Shawn qui a enfin un vrai famille, un père et une mère, et un frère qui ai quand même là pour l'aider. Il a 3/4 membre de sa vrai famille près à être là si ça va pas et c'est pareille pour Justin. Donc tu vois, tu n'a pas vraiment à t'en faire. Et connaissant Shawn, il ne voudrait pas que tu soit dans cet état pour lui. Aller calme-toi et fait un sourire pour Shawn d'accord?'
Lui dit-il en la regarder tendrement, les mains sur ses joues, pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:46

elle le regarda alors en se calment doucement avant de lui tirer la langue pour que nate lui chip et commence alors un vrai baiser entre les deux . ev etait enfin calme a profiter de son homme encore un peu. Du coter de hainé elle se calma alors doucement dans les bras de justin apres avoir pris deux bouffer de ventoline . elle le regarda alors les yeux un peu rouge

Oui , ca vas mieux , puis tu dit que tu m'en veux pas alors ca vas , je veux pas que tu soit facher contre moi

ca serais la pire chose qui pouvais arriver . elle souffla alors avant de regarder les triplet , sora tirent la langue se qui la fit sourire alors que les jumelle montrer leurs gensive tout en essayent de retirer les chaussons

il fait deja le pitre comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:29

Justin gardait précieusement Hainé tout contre lui, et lorsque sa crise fut passée, il vint doucement lui voler un baiser, caressant doucement sa joue du bout des doigts en l'écoutant parler

Je suis pas faché contre toi et je vois pas pourquoi je pourrais l'être, tu as fais ce qui te semblait le plus juste, et c'est toujours ce que je veux que tu fasse.

Il lui souria doucement pour la rassurer, tournant son attention vers les triplés qui semblaient bien s'amuser tout les trois ^^ Immanquablement, Justin tira la langue à Sora qui en refit de même avec un sourire et un petit gazouillement, en bougeant les bras et les pieds ^^ Quand aux filles, il les aida à retirer leurs petits chaussons, si elles se sentaient mieux sans, et Maya attrapa alors son pied pour jouer avec, toute contente sur ce coup là

J'avoue, ca sera un petit clown comme moi quand j'étais petit. Mais je suis content qu'il me ressemble et qu'il ai pris un peu de moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:42

Nate lui piqua alors sa langue pour l'embrasser comme il se doit jouant avec sa langue, passant une main dans ses cheveux et l'autre en bas du dos. Profitant d'elle. Il la sentit sourire et il aimait la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:43

ev profita alors a fond de son homme avec un grand sourirenfin rassurer et calmer , elle etait vraiment bien dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:45

Hain" resta tout contre justin a profiter de ces bras et ces levres avant de regarder les p'tit bout , sora faisant le pitre avec son pere et les fille enfin debarasser des chaussure . Elle pris alors doucement sora contre elle avec le sourire le laissent faire des grimace a son pere XD

Oui il sera comme toi plus tard , t'as de la concurence mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:49

Justin s'amusa un instant avec ses filles à leur prendre le pied dans sa main, ce qui semblait bien les amuser... Elles bougeaient à chaque fois ces derniers pour pas qu'il l'attrape, mais évidemment, Justin était plus fort qu'ell à ce jeu là. Cependant, il pouvait les entendre rire, et ca lui plaisait beaucoup ^^ En même temps, il faisait des mimiques à son fils qui par moment le regardait un peu étonné, mais lui il lui en faisait des pas mal aussi par moment ^^ Et dès lors, Justin ne pouvait s'empêcher de sourire

Quand il sera en age, je lui laisserais ma place. Il aura peut-être les enfants de mes fans qui seront fans de lui ^^ Ou alors les petits frères et les petites soeurs ^^

On sait jamais

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:38

Après le baiser, Nate éteignit l'eau, prit une serviette pour l'enrouler autour d'Eve, la prendre dans ses bras pour la reposer par terre. Il lui vola un baiser et ensuite il l'essuya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:47

ev se laissa alors faire avec le sourire alors que nate la secha , elle alla alors s'habiller et donner des vetement a nate aussi

On descent ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:48

hé doucement t'as le temps hein XD

hainé garda alors sora contre elle alors qu'il s'amuser a lui ploter les seins XD . elle regarda alors justin

T'es parent vienne .... je vais appeller shawn pour qu'il vienne aussi

sachent que juju lui en veux encore c'est mieux . Elle l'appella alors pour lui demander de venir la voir au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:16

A s'occuper des enfants, Justin avait mis de coté le sujet Shawn que Hainé remis bien vite sur le tapis, sans lui laisser le temps de réagir

Mes parents viendront pas avant deux bonnes heures...

Du moins son père car Pattie a une maison pas très loin que Justin lui a achetée. L'idée de voir Shawn le tracassait déjà, quand il devait voir Nate il était impatient, quand il devait voir Shawn il appréhendait

J'espère que ca va bien se passer... Avec mes parents...


Les pauvres, on leur avait retrouvé Nate ce qui avait été un choc, positif certes, à présent, le second restait à venir. Shawn lui, arriva dix minutes après l'appel de Ev, habitant à quelques mètres de là, il avait été le premier sur les lieux et en le voyant arriver, Justin revint doucement près de Hainé, prétextant vouloir subitement un calin pour lui redonner courage alors que ce dernier venait faire la bise à Ev, puis à Hainé quand elle se fut retiré de l'étreinte de Justin. Ce dernier se contenta d'un bref salut pour sa part, ce que Shawn lui rendi avant de venir serrer la main de Nate pour ensuite aller voir les triplés de Justin. D'ailleurs, il pris doucement Maya, sans pouvoir résister, sous les yeux de Justin qui le regardait faire


Comment elle s'appelle?


C'est vrai qu'il ne les voit pas souvent du coup il ne les distingue pas encore. Justin s'avança alors vers lui, après avoir rendu Sora à Hainé pour prendre Sakura afin qu'elle aussi ai droit à des calins


C'est Maya...


Il avait voulu dire autre chose mais s'en empêcha, le regardant attentivement faire avec sa fille, bien qu'il savait qu'il avait les jumeaux, il se méfiait toujours quand mêùe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:43

'Ouais bien sur.'
Dit-il une fois habiller. Il prit la main d'Eve dans la sienne pour descendre ensemble. Shawn était déjà là. Eve dit bonjours à Shawn suivit de Nate. Et Shawn partit voir les triplets. A cette image, Nate lança un regard a son frère pour voir s'il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:46

ev regarda alors shawn avec le sourire avant de voir shad arriver avec becky et les jumeaux dans la pousette ....

hoo veux voir les p'tit tombeur ....

ev sortie alors doucement Ilan qui etait habiller comme son pere les p'tit cheveux en petard

Wooo .... il te ressemble de plus en plus le p'tit lou
C'est shawn pas moi
Hou papa poule vas ...


Ev s'approcha alors des triplet avec ilan qui se mis a regarder les filles a tour de role avant de sourire

Il drague ..... han mon dieu il est comme son pere , hé justin fait gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:49

Hainé se leva alors pour regarder Shawn faire avec le sourire avant de venir elle aussi avec sora pour lui presenter .

Ton cousin ilan .

hainé les regarda alors tout les deux faire un p'tit crie pour se dire bonjours avant de se prendre la main tout les deux avec le sourire .

Mon dieu il s'entende deja c'est pas bon signe du tout ca XD

c'est vrai en plus mais il sont tout mimi tous ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:49

Shawn, même s'il tentait de ne pas y faire attention, sentait bien le regard de Justin sur lui, et dès lors, il alla donner Maya à Nate, histoire que Justin puisse se détendre un peu. Il ne pensait pas mal faire, quand il voyait un bébé, il ne résistait pas. Mais puisque Justin s'en méfiait, il éviterait à l'avenir. Doucement, il retourna près de Shadow, laissant les jumeaux entre eux puisque les filles étaient occupées avec les bébés. Il adressa un petit sourire à Ev à sa remarque

Oui, je me refait pas

Il avait été pareil avec Becky d'ailleurs... Il adorait s'occuper de ses petits bouts d'ailleurs pas une semaine ne passait sans qu'il ne leur achète quelque chose

Mais Shad l'est autant que moi, c'est lui qui a habillé Yuna

Justin observait ca de loin, alors que Ev plaisantait avec lui sur un sujet délicat

C'est le fils de Shad alors ca va


C'était sorti tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:17

Nate observer les scène des filles avec les bébés avec un sourire, elles changerons jamais. Alors que Shad était là, il partit lui dire bonjours puis s'éloigna un peu, encore se même sourire puis bien vite, Shawn lui donna Maya, sans vraiment comprendre pourquoi. Alors il se mit à jouer avec elle. Bon, peut-être qu'il est vite devenu comme les filles. Et c'est après qu'il entendit la phrase qui tue de Justin. Il y eu un gros blanc, des regards qui se lance, surtout à Justin.
'Bon, qui veut à boire? Je crève de soif!'
Tout pour détendre l'atmosphère celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:35

Ev regarda alors justin avec de grand yeux avant de regarder hainé , vue le regard de cette derniere c'etait pas bon signe du tout pour justin , c'est d'ailleurs pour ca qu'elle s'eloigna un peu

Moi , les jumelle aussi on soif ^^

autant les laisser regler le truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:43

hainé regarda alors Justin faire sans rien dire avant de se diriger vers shawn pour lui passer Sora . Se derniere se mis tout suite a crier de joie pour commencer a jouer avec l'aliance de Shawn et essayer de lui retirer par tout les moyen ^^ . Hainé repartie alors pres de justin prennant doucement sakura .

Tu permet ma puce je doit coriger ton papa ^^

Elle la deposa alors dans son maxis laissant les jumelle venir jouer avec elle alors que hainé attrappa l'oreille de justin pour le tirer dehors comme ca .

T'as mere ma dit qu'il faut faire ca quand tu fait des conneries

et hainé a tres bien retenue la chose XD . un fois dehors elle ferma la porte pour s'expliquer avec justin

Tu peu ne pas l'aprecier , je peux comprendre mais tu n'as pas a agir de la sorte bébé , Shawn a 3 enfants il sait comment si prendre et tout comme toi il est gaga des bébé alors ne le regarde pas comme si il aller jeter les bébé par la fenetre , et les reflexion si tu pouvais essayer de le contenir .

elle le prix contre elle doucement

Si tu fait un effort aujourd'hui ....... se soir je suis a toi ..... tu fera se que tu veux meme me faire languir ou me torturer comme tu sais le faire

un offre qui ne pouvais que lui donner envie , puis la porte sonna

Ta mere ^^

Hainé rentra alors avec justin avant d'ouvrir a pattie pour lui dire bonjours XD elle dut alors dire bonjours au 6 grand et 7 petits qui etait la XD avant de regarder justin et surtout son oreille

Qu'est que tu a fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:36

Si Justin avait un défaut, c'était celui de ne pas savoir, en permanence, tenir sa langue. Quand il avait quelque chose à dire, il le clamait haut et fort. Il avait bien vu que sa remarque avait mis Shawn mal à l'aise, et pour une fois que c'était lui qui l'était, Justin n'allait pas le plaindre... Il le voyait toujours comme celui qu'il avait connu avant, dur et froid...Même si Hainé lui jurait qu'il avait changé. Shawn, après coup, fit semblant de rien et demanda à Nate


Je veux bien un verre d'eau



Quelque part, ca tentait bien à Shawn de le flanquer à la figure de Justin à peine servi, mais bon, il ne cherchait plus les embrouilles comme avant.Doucement, il se retrouva avec Sora dans les bras et s'éloigna un peu pour aller auprès de Shad, se tournant vers Justin en l'entendant gémir le pauvre... Se faire prendre comme ca devant tout le monde, Shawn aurait vraiment pas aimé être à sa place. Justin vait été contraint de la suivre, et lorsqu'elle le relacha, son oreille écarlate le brûlait et il passa doucement sa main dessus, avec l'air d'un petit garçon qui a fit une bêtise

T'es pas obligée de faire tout ce qu'elle raconte ^^

Lui même le faisait pas, et pourtant, Hainé est moins docile que lui ^^ Il avait voulu lui dire que c'était sorti tout seul mais elle savait qu'elle ne le croirait pas, puisqu'elle lui a souvent conseillé de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler... La prochaine fois, si ca valait toujours une telle solution, il aprendrait à se taire, c'est un fait certain. Doucement, il vint se blottir contre elle


Tu veux pas plutôt t'offrir à moi pour te faire pardonner de m'avoir fait mal?


C'est vrai qu'elle l'avait pas raté le pauvre ^^ Il se détacha doucement d'elle pour venir accueillir sa mère qui venait de faire la bise à tout le monde avant de le regarder avec des grands yeux, et Justin ne souri jamais dans ces cas là

Rien...

Il n'allait pas s'en vanter, seulement, Pattie ne l'entendait pas de cette oreille et lui tira l'autre pour le faire craquer, ce qui ne tarda pas à fonctionner, même si elle était plus gentille que Hainé dans sa façon de tirer dessus

Je dois apprendre à éviter de faire des remarques déplaisantes...

Pattie le relacha alors pour se tourner vers Hainé avec un sourire


Si tu veux lui apprendre ca, je te dis bonne chance, en dix-sept ans, j'ai jamais réussi à ce qu'il arrête

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte Macabre
» Découverte surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-