AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:46

Nate partit alors dans la cuisine pour prendre à boire, les servir et dire bonjours a sa mère.
'Pour une fois que c'est pas moi qui fais des bâtisses. Je me demande, si je n'aurais pas déteint sur lui.'
Dit-il a sa mère avant de lui demander si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:51

Ev regarda alors la scene avec un grand sourire ppauvre juju les deux femme de sa vie lui tire les oreille comme pas possible XD et le pire c'est que ca fait rire les triplet XD .

ya pas que a se niveau que tu l'influance je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:56

Hainé le regarda alors dans les yeux avec le sourire

t'as chercher sur se coup mais promis je m'offre a toi se soir pour me faire pardonner .

Elle regarda alors pattie faire un grand sourire au levre avant de lui dire

Pas faut mais moi je peux faire du chantage a justin , je suis sur que ca marchera ^^

elle fit un clin d'oeil a sa belle mere qui a tout suite compris de quoi elle parler , forcement priver justin de hainé , bah oui il sera plus docile le pauvre . Hainé alla alors s'assoir avec tout le monde sur le canapé , un bébé dans chaque bras , yuna avec shad , ilan avec ev , maya avec nate , sora avec Shawn , et sakura alla retrouver tres vite pattie alors que hainé avait le droit au jumelle , une de chaque coté pour un calin ^^

Jeremy ne devrais pas tarder a arriver je pense , enfin je crois il ta dit quoi mon lapin ?

avec les deux oreille rouge il ressembler vraiment a un lapin et les filles ne se gener pas pour rigoler d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:17

Pattie adressa un sourire à Nate avec un air amusé

Pour le moment, c'est toi qui est sage ^^ Pour une fois que je vois ca je profite ^^

Ev non plus n'avait pas sa langue dans sa poche, et d'ailleurs, Justin la fixa un instant, comme pour la prier de se taire, ce qui avec Ev, est cruellement impossible.
Pattie, elle, regarda Hainé avec un sourire avant de reporter son attention sur Justin, un peu pensive cependant. Et ce fut Sakura qui la fit redescendre sur terre en venant dans ses bras. Doucement, elle la pris tout contre elle et ne pu résister à l'idée de l'embrasser doucement sur la joue avant de caresser ses cheveux... Elle n'en avait pas beaucoup encore, mais ils étaient doux et c'était donc très agréable

Il m'a dit qu'il prendrait le premier avion pour ici... On a qu'a discuter en attendant


Ce qu'ils firent, Justin essayant de parler avec Shawn pour faire plaisir à Hainé... Pattie, elle, discutait avec Nate et les filles, tout semblait bien aller d'ailleurs Shawn et Justin vinrent se mêller après à la discussion, alors que les petits se retrouvaient à dormir dans leur maxi. Jeremy arriva alors après un moment, avec les petits, et Jazmyn ne manqua pas l'occasion d'accaparer les genoux de son frère Justin

T'as fais vite ^^


Deux heures... C'est le temps qu'il faut, j'ai eu de la chance, il y en avait un qui allait décoller et comme j'ai pas de baguages j'ai pu passer plus vite

C'est vrai qu'il n'avait pas l'intention de s'éterniser à New-York



Dernière édition par Justin Bieber le Jeu 12 Jan 2012 - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:49

Jérémy arriva alors bien vite.
'Mouais, le vole à était rapide alors.'
Dit-il a Justin pour après dire bonjours a son père puis a Jaxon. Et pour finit à Jazmyn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:03

Ev regarda alors Nate avec le sourire avant de l'embrasser

C'est vrai t'es tout sage j'ai pourtant pas fait de chantage aujourd'hui ^^

c'est vrai en temps normale il l'ai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:04

hainé se mis alors a sourire regardent justin alors que son pere lui demander pourquoi il avait les oreilles rouge

On a tirer dessus avec pattie car il a etait un vilain garcons ^^

Elle les regarda alors avant de prendre une grand inspiration cherchent chez nate ev ou justin a savoir qui devait annoncer la chose ....elle sentait que ca aller etre pour sa pomme encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:45

Justin se tourna vers Nate

Dis ca au pilote, moi je suis content que papa ai pu venir si vite.

Nate avait des réactions bizarre des fois, mais bon, c'est son frère, il le prends comme il est.

Justin, qu'est ce qui s'est passé?

Justin se serait bien expliqué mais les filles prirent le devant, et Jeremy regarda son fils pas vraiment surpris

Encore??? Il faudra que tu m'explique


Il avait regardé Pattie en disant ca, c'est vrai que même s'ils sont séparés, ils discutent toujours des bêtises de leur fils et avec Nate et Justin, y'a de quoi faire


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:12

'J'ai pas dis le contraire. D'ailleurs papa a eu un très bon pilot. En faite, il a su que papa devait venir rien que pour nous, alors le pilot a foncé pour que papa soit ici le plus vite possible ^^.'
Et oui, Jérémy ne rêve pas, Nate la bien appeler papa. Et Pattie non plus n'a pas rêver. Puis il se mit à rire lorsque Hainé se mit à expliquer la bêtise de Justin et a voir la réaction de son père aussi était drôle.
'Moi, je suis bien content d'être sage aujourd'hui. J'aurais plein de cadeau moi!'
Un peu gamin mais Nate l'ai toujours et le restera. Mais bien vite il évita le regard d'Hainé. Il avait comprit son attention mais il ne voulait pas le dire, surtout que c'est sur a 100% pour les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:52

Ev regarda alors justin avec le sourire amuser

je pence plus pour le justin qui ecoute rien au telephone deconcentrer par hainé donc il a rien capter au telephone ^^

elle regarda alors nate se venter encore une fois d'etre sage et d'avoir des cadeau en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:59

Hainé les regarda alors avant de capter que c'etait a elle de le dire

et vous etes chier de vous defiler comme ca T-T

hainé se leva alors pour prendre les document que ev avait trouver et le resultat pour le donner a pattie et jeremy .

En faite j'avais demander a jeremy et shawn de faire un test de paterniter , car je commencer a douter avec tout les doute de justin sur shawn , alors forcement j'ai voulu verifier . Et ..... le resultat est positif , donc ev a commencer a faire des recherche pour savoir se qui c'est passer , elle a decouvert que ..... shawn est mort née , les medecin on rien dit car il se sont dit que ca serais un choc supplementaire pour pattie qui avait deja perdu nate , enfin suposer perdre nate ..... mais dans le contrandu de la morge un infirmiere a dit avoir entendu un bébé pleurer , shawn etait donc vivant et ne sachent pas a qui il etait , il l'ont donner a une femme qui avait perdu son bébé le meme jours , et quand il se sont rendu compte de ca la femme avait deja disparue de l'hopital en laissent de fausse info derriere elle donc il ont pas pu retrouver shawn ..... nfin dans les grande ligne ....

Hainé ne dit plus rien laisssent tout le monde digerer la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:19

Jeremy n'avait pu cacher que le fait que Nate l'appelle papa lui fasse extrêmement plaisir. D'ailleurs, c'est un regard ému qu'il passa sur son fils alors que Pattie tournait la tête vers son ex mari pour lui adresser un sourire, ravie pour lui. Justin quand à lui tourna son regard vers son frère, décidément ce dernier ne perd pas le nord ^^

Même quand tu fais pleins de bêtises t'as pleins de cadeaux ^^

C'est vrai, Ev le gate beaucoup et lui aussi quand il le peux. Et il ne s'en lasse pas. Justin ne se sentait vraiment pas apte à annoncer la nouvelle à son père et à sa mère, en revanche, il vint doucement auprès de Pattie quand Hainé commença à annoncer la nouvelle. lorsque la vérité fut étalée au grand jour par Hainé, Pattie, troublée, posa son attention sur Shawn alors que Justin, derrière elle, lui tenait toujours les épaules au cas où, mais ca allait, elle semblait garder son équilibre ^^ De son coté, Jeremy porta lui aussi son attention sur Shawn un instant avant de se fixer de nouveau sur Hainé


Je peux voir les papiers?


Non pas qu'il ne la croyait pas, mais il voulait voir la preuve écrite sous ses yeux. Pattie se sentait mal sur ce coup là, qu'on lui fasse une fois le coup, ok, mais deux fois... C'était trop pour elle, et elle restait troublée par rapport à ca. De son coté, Shawn aussi avait bien du mal à digérer la nouvelle.

Ca va maman?

Pattie ne pu que faire non de la tête sur ce coup là, et Justin la fit doucement s'asseoir, par précaution. Cette nouvelle avait créé un certain malaise, pour Pattie et Jeremy, celle d'apprendre que deux de leurs trois enfants leur avait été enlevé et qu'on leur cache leur existence, du coté de Shawn, c'était surtout celui qu'il ne connaissait pas ces gens... Et il a beaucoup de mal à faire confiance. Il restait silencieux, croisant un moment le regard de Shad. Savoir que Justin et Nate était ses frères était vraiment difficile pour lui. Savoir qu'ils venaient du même moule également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:36

'Oui parce que moi je suis mignon.'
En gros, il vient de dire à son frère qu'il ne l'est pas alors qu'il se ressemble comme deux gouttes. C'est alors que Hainé commença à dire la nouvelle au parent et a Shawn. Les trois n'y croyaient pas. Pourtant c'étais vrai et il devait faire surement avec. Instinctivement, Nate voulut aller près de Shawn car ça le concerné beaucoup plus que lui ou Justin. Bien qu'il avait vu que sa mère allait mal et son père en train de lire.
'Shawn, ça met déjà arrivé cette histoire et ça provoque beaucoup de trouble alors si tu voudrais un jour m'en parler ou me poser des questions je serais là pour toi, d'accord?'
Et ça pourrait être une bonne approche pour les "nouveaux" frères.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:16

Ev les regarda alors faire sans rien dire avant de voir Nate agir en grand frere , il avait vraiment changer et ca faisait du bien de le voir comme ca . Shad lui s'approcha alors de Shawn avec toujours yuna dans les bras alors que shawn avait Sora . Il passa alors son bar autour de la taille de son cheri l'embrassent sur la tempe.

Respire un bon coup mon coeur ..... et vois le bon coter de la chose , tu a retrouver ta vrai famille .... et tu t'appelle bieber .....Heu attend ....

Shad fit alors les grand yeux

La vache je me marie avec le frere de mon patron ..... ca fait bizarre .....

Mais ca le deranger pas plus que ca , d'ailleurs il embrassa doucement shawn pour le rassurer sous les rire de sora .

Ca change rien pour moi tu reste mon fiancé , et bientot un chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:24

hainé donna alors les papier a jeremy avant d'aller chercher des soda pour donner un peu de sucre a tout le monde , une pour shawn et une pour pattie surtout en essayent de pas trop en faire non plus . Elle regarda alors nate et shad faire , c'etait mignon a voir comme ca , mais connaissent shawn il aller pas etre tres proche tout suite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:48

Justin ne manqua pas d'adresser un regard étonné à son frère, comme s'il venait d'apprendre quelque chose sur ce coup là, et doucement, il lui fit non de la tête avec un sourire

Tu changeras plus toi

Et heureusement, Justin a pas trop envie qu'il change. L'annonce de la nouvelle avait jeté un froid sur l'assemblée, et Pattie, l'espace d'un instant, observa son ex mari dans l'espoir qu'il trouverait quelque chose qui signale que c'était une erreur... Mais il n'y avait rien qui permettait de dire cela et la jeune femme senti les larmes lui monter aux yeux alors que Justin la resserrait un peu mieux contre lui. Elle s'en voulait, on lui avait retiré deux de ses enfants et elle n'avait rien compris. De son coté, Shawn voyait bien qu'elle était mal, mais il ne la connaissait pas. Il restait dès lors près de Nate, à qui il fit doucement oui de la tête avec un regard reconnaissant

Merci Nate

Ca le touchait vraiment que Nate veuille l'aider comme ca. Il avait vraiment du mal à accepter que toute sa vie n'avait été qu'un menseonge et qu'à cause de ca, ses deux parents étaient deux inconnus pour lui. De plus, il se retrouvait avec deux frères, alors qu'une heure plus tot, il n'avait rien de tout ca. Et ca le destabilisait vraiment. Il ne savait vraiment pas comment réagir vis à vis de tout ca. Heureusement, Shad lui aussi le rassura un peu

Tu vas... Te marier...?


Jerem le pauvre était sur le cul et Pattie regardait Shad avec le même style de regard. Elle venait sans doute de comprendre que son fils aimait les hommes et ca la destabilisait davantage. Elle pris d'ailleurs le verre que lui tenait Hainé et en bu une gorgée. Elle venait de découvrir qu'un garçon étranger à elle était son fils, qu'il allait se marier et qui plus est avec un homme... Ca faisait beaucoup. Cependant, elle ne comptait pas se mettre en travers de son chemin, s'il aimait Shad, elle n'allait pas s'opposer. Elle avait mieux à faire. Faire connaissance avec lui par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:24

'Bah tu me connais ^^.'
En même temps ils sont frères, il est normale qu'ils se connaisse. Alors que Nate était au près de Shawn et que celui-ci le remercier, il lui sourit.
'C'est mon rôle maintenant ^^'
C'est une preuve qu'il ne le rejette pas comme avant et qu'il sera la pour son petit frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:21

ev regarda alors nate faire avec un grand sourire alors que hainé resta pres de pattie pour la soutenir tout comme justin alors que shad avait balancer l'info ..... Il pensais que justin leur avait dit .

Heu .... dans deux mois au maldive , car fait un peu plus de 9 mois qu'on est fiancé lui et moi ...

Sur le coup ca lui faisait bizarre car en temps normale quand on demander la main de quelqu'un on demande aussi la permission au pere et a la base shawn en avait pas mais maintenant ... Et shad avait un peu peur de la réaction de Jeremy sur se coup la . d'ailleurs il tenait toujours shawn , qui a l'avoir il etait pres a se battre pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:39

De voir que Nate comptait s'occuper de Shawn arrangeait bien Justin, pas vraiment décidé à lui tendre les bras tout de suite sur ce coup là. Certes, il avait cherché à discuter un peu avec lui avant l'annonce de la nouvelle, mais bon, Justin, avec Shawn, restait sur la réserve. De son coté, Shawn remercia à nouveau Nate d'un sourire, trop réservé encore que pour lui offrir une étreinte, même s'il aurait bien aimé. Il n'osait pas encore. Mais Nate pouvait sans doute voir qu'il était ému.
De son coté, Jeremy, tout comme Pattie, ne comptait pas s'opposer à l'union de Shawn avec Shad, d'ailleurs, Jeremy s'autorisa à blaguer avec Shad


T'as intérêt d'en prendre soin, je suis le père de ton patron et vu que Justin est mon fils il doit m'obéir ^^


Pattie souri doucement à Jeremy, lui faisant remarquer gentiment qu'il exagérait en lui faisant les grands yeux comme à Justin


Jerem'...


A croire que Justin tient de son père par moment ^^ Justin lui, adressa un sourire à sa mère en lui essuyant quelques larmes

T'as pas à t'inquiéter, Shawn est plus calme que Nate et moi...

Ce à quoi Pattie ne pu que rétorquer

Il a l'air... J'ai deux commères sur trois, c'est déjà ca ^^ Et puis un petit sage dans le tas ca fait du bien

C'est vrai que Shawn parle pas beaucoup et qu'il a tendance à rester tout contre Shad, mais bon, c'est normal, il déteste être le sens de l'attention, et là, c'est tout à fait le cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:25

Voir Shawn, qui est son frère, émut, le fit sourire légèrement. Pas qu'il soit sadique, non, mais qu'au moins il savait que Shawn viendrait vers lui. D'ailleurs, il le prit dans ses bras même s'il sait qu'il n'aime pas ça, mais Nate en avait besoin et il n'est pas du genre à demander la permission.
'Ça va aller.'
Lui dit-il pour le rassurer, car c'est pas vraiment facile d'apprendre ça. Puis il se détacher de ses bras puis regarda son père et Shad tout gêner.
'Hé Maman, je suis pas une commère moi. Je plus dans le genre bavard.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:23

Promis , ca fait deja un moment que je prend soin de lui et que je l'aide

Meme si shawn avait arreter les cours car ca le stressser trop il les faisait a domicile par corespondance , c'etait beaucoup mieux pour lui mais aussi pour les enfants . Shad regarda alors nate avec le sourire avant de lui sourire pour embrasser shawn sur la tempe comme pour l'encourager un peu a aller vers les autre et lui dire qu'il serais derriere lui ^^

Vous etes vraisment chou , et nate t'es parfois un vrai commere qui parle plus que moi et hainé rassemblé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:27

Vous etes trop mignon tout les deux , puis d'un coté dit toi que les gene de pere de jeremy marche bien il te rentre deja dedans ^^

c'etait bon signe apres tout . elle regarda alors pattie le remettre un peu en place avant de regarder justin

La tu marque un point c'est vraiment le plus sage et calme , sauf avec shad ^^

elle regarda alors pattie avec le sourire amuser

Il est timide faudra pas lui en vouloir il a un peu de mal a aller vers les autre ^^ mais ca devrais aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:40

Shawn n'avait pas l'habitude des calins, il n'avait pas été élevé dans ces conditions... D'ailleurs, c'était Ev qui lui avait fait découvrir ca, puis Shadow... Et ce dernier restait le seul à qui il venait en prendre quand il en avait envie. En même temps, vu que c'est son petit ami, c'est normal. Quand à Nate, ca le touchait qu'il l'accepte autant, et en le sentant faire, il savait qu'il pouvait dire adieu définitivement à l'ancien Nate. Doucement, il lui rendi son étreinte et se laissa doucement rassurer par lui

Je te fais confiance

Et pourtant Dieu sait que la confiance de shawn est pas facile à gagner. Il le laissa ensuite se retirer de lui, regardant Jeremy et Pattie sans trop oser

Comme sa mère...

Jeremy n'avait pas pu la retenir celle là ^^ Il souri ensuite doucement à Shad


Faut continuer ^^


Et il y veillerait.

J'ai l'impression que Shawn te ressemble plus, Pattie... T'étais réservée comme lui quand je t'ai rencontrée... Mais après tu t'es rattrapée

Ce qui fit sourire Pattie qui se souvenait très bien de leur rencontre, même si elle souffrait encore par moment de leur séparation. Shawn lui, sembla gêné par la remarque de Ev à son égard et en le voyant comme ca, Pattie lui fit signe de venir vers elle, ce que Shawn se résolu à faire et doucement, il vint s'asseoir à ses cotés. Doucement, elle le pris tout contre elle en regardant Hainé avec un regard reconnissant. C'était tout de même grace à elle si elle avait son petit troisième avec elle à présent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:25

A la phrase de Shawn, Nate eu un sourire toucher, il savait que la confiance de Shawn était aussi dure à avoir comme celle de Nate.
'Je te fais confiance aussi, p'tit frère.'
Puis il regarda Eve avec un faux sourire.
'Ha ha ha, dit que je suis une fille pendant qu'on y ait. Je ne suis pas une commère, c'est pas moi qui va raconter mes petits secrets à Hainé, enfin, a par quand elle me supplie et me fait les yeux de chat pauté, la je ne peux rien faire et je l'avoue.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:02

Je le dirais pas vue que tu m'as prouver le contraire beaucoup de fois mais t'es quand meme bavard comme pas possible avoue le , et oui je parle avec Hainé de tout faut bien sinon on s'ennui ^^ puis tu le fait donc t'es aussi fautif que moi ^^

elle regarda alors shwn faire avec le sourire avant qu'il ne donne sora a hainé pour se retrouver dans les bras de sa mere c'etait touchent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte Macabre
» Découverte surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-