AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:22

Elle est peut-être sortie avec Shad pour que justement tu te rendes comptes que tu tenais à elle... Au final, tu as eu de la chance que Shad ai disparu un moment.

Lui se souvenait de la fois où Noam était dans le coma à cause de son accident de moto, et c'est dans la chambre d'hopital que Shawn lui a démontré par quelques signes affectif qu'il tenait à elle. Elle n'était plus vraiment avec Shad puisqu'il avait disparu et pas encore avec Nate à ce moment là, pourtant ca ne l'avait pas empêchée de le repousser... Ce qui renforçait sa théorie que ca avait toujours été Nate.
Justin de son coté, regardait Nate avec un air suspect

Tu veux dire quoi par là?

Le pauvre, il craignait déjà le pire...

Pourquoi est ce que tu la gênerais? A ma tournée, Hainé n'était pas là, j'aurais adoré l'avoir avec moi, qu'on puisse sortir ensembles pendant mes temps libres... Parce que je suis vraiment fier d'être avec elle. Et je crois que c'est le cas de Ev aussi. Et t'en fais pas pour les caméras ca va bien se passer. Y'en a déjà qui tournent autour de nous quand des fois on se fait des petites sorties à nous deux. Donc c'est pas vraiment tout neuf pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:09

'Ouais peut-être mais Shad à était blessé, par moi et par Eve.'
C'est pour cela que Nate avait un peut hésité au début, mais au finale, il avait bien fait. Même si au fond, Nate pensait qu'il avait volé Eve à Shad. Nate eu un petit rire à phrase de Justin.
'Enfin en tant qu'ami hien!'
Puis son sourire s'effaça doucement.
'Bah être avec elle tout le temps ça doit l'étouffer. Et je ne suis pas facile à supporter. Mais tu te rappelle qu'une fois j'ai pété un câble pendant la première de Eve. Même si c'était surement à cause de ma maladie. Enfin maintenant que j'ai mon traitement, ça devrait aller mieux.'

(Désolé de cette petite rep :S)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:15

(Tkt c'est pas grave)

Shawn se mordilla doucement la lèvre inférieure, laissant Justin discuter avec son frère

J'espère bien ... ^^

Il sait bien que Nate a fait quelques bêtises auparavant avec les filles du coup il a vraiment eu peur que Hainé ai été l'une d'elles... Mais ca l'empêche pas de continuer de le regarder d'un air soupçonneux

T'arrête de dire des bêtises? Si vraiment alle arrivait pas à te supporter, elle se serait pas battue pour te garder... Et elle ne serait plus avec toi en ce moment... C'est sûr maintenant tu as plus d'excuses, il faut que tu te soignes. T'as trop à perdre si tu le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:37

Nate essayer de garder le sourire, pour ne pas inquiété Justin. Puis il reprit pour la conversation.
'C'est tellement nouveau que maintenant, j'ai peur que ça nous sépare. C'est vrai que ça fait un petit moment que je suis exposé au caméra, j'ai même été là lors d'une ses interviews, et maintenant, je suis poursuivie par des paparazzis que ce soit en tant que fiancé d'Eve ou ton frère.'
Mais tout de même, il appréhendait ce qui allait ce passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:43

Reste juste toi même en prenant tes médicaments surtout et ca se passera bien. Et je vois pas pourquoi ca vous séparerait... D'accord, tu penses que Ev te supportera pas vingt quatre heures sur vingt quatre, mais oublie quand même pas qu'elle compte se marier avec toi quand même... Donc d'un coté, c'est qu'elle veux que tu sois avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:55

'Oui mais regarde que se soit toi ou Shawn, vous êtes pas avec celui que vous aimez vingt-quatre heures sur vingt-quatre et vous aimez de plus en plus celui que vous aimez. Moi, au début, je ne me voyais être avec Eve tout le temps. Mais comme tout à changer, je ne sais pas ce qu'il va se passer. J'ai peur aussi qu'un jour elle devras choisir entre moi et sa carrière.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:16

Tu lui imposeras pas de choisir entre les deux si tu la suis... Regarde, moi je prends un peu de pause le temps que les triplés grandissent et qu'on résoude l'affaire de Jenny, et puis, si tour se passe bien, je reprends ma tournée et j'embarque Hainé et les enfants avec moi. Ev pourra faire pareil avec toi t les enfants... Et maintenant que je sais que Shawn est notre frère, s'il veux suivre Shad lors de ma tournée, y'a pas de souci, il peux venir... Tu vois, il y a moyen de vivre son rêve tout en restant soudé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:23

'Oui, j'avoue que ça peut-être cool d'être en famille. Mais encore plus cool si Eve peut te suivre en tournée, ça serrai encore plus cool. Tu crois que s'est faisable? En tout cas, je crois que je me sentirais plus à l'aise. C'est vrai, si je reste avec Eve, je pense que ça pourrais être fun, mais je pense que j'aurais son producteur sur mon dos car je l'empêcherais de travailler, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, comme la photographie c'est l'une de mes passion et que la chanson c'est la passion d'Eve et qu'on les mélange, je pense pas finalement que ça va nous séparé finalement. Et puis je vais tout le temps la prendre en photo.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:52

Ca serait super c'est sûr si Ev pouvait venir... Accessoirement, il faudrait que nos concerts se regroupent en deux jours, Ev le premier jour, puis moi, ou l'inverse... Dès lors les tournées risquent de durer deux fois plus longtemps... mais bon, si on est tous ensembles, on ne manquera à personne. Il faudra qu'on voit avec ceux qui organisent nos concerts. Et puis tu sais, même si son producteur rale un peu, tu t'en fiche, si tu es son photographe, je suis certain que Ev vendra deux fois plus de magazines, car ses photos seront super réussies... Elle prendra des poses avec toi qu'elle ne prendrait pas forcément avec un autre photographes et ses fans, qui aimeront sans doute la provoc, vont adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:32

'Mais si ce n'est pas possible, on ferra avec. Je resterais avec Eve pendant que toi tu ferra le tour du monde. Mais tu l'a dis, tu reste ici pendant un sacré bout de temps donc en même temps, on profitera de toi. Pour son producteur, t'a raison, enfin la plupart serrons pour son album, photo souvenir et autre. Mais je ne sais pas si ça veut aussi dire shooting et tout. Mais c'est vrai que mes photos d'elles seront beaucoup vendu.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:46

on pourra toujours jouer sur le fait qu'on est jumeaux et que dès lors, il est impossible pour nous d'être séparés trop longtemps... on ne ments pas après tout en disant ca. Et puis, il y a Shawn... Et on pourra pas le priver de son petit ami et de ses deux frères en même temps...

Shawn le regarda alors avec un petit sourire amusé

C'est vrai que sans vous je suis tout perdu ^^


Depuis le temps qu'il est habitué à vivre sans ses deux frères, jusqu'à présent, il ne s'est toujours raccroché qu'à Shad. Mais c'est vrai que ca lui ferait du bien d'etre avec eux.

Je pense que les Shooting ca sera toi aussi qui les fera. Ou alors t'en fera une partie.

Shawn regarda alors Nate

moi je suis sûr j'en achèterais

C'est vrai, ne serait ce que pour Shad et lui, après tout, ils ont tout les deux aimés Ev.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:57

'C'est vrai, sachant que je travaille pour Eve, ils sont alors obliger de venir avec moi sinon, pas de photo.'
Puis il eu un sourire à la phrase de Shawn.
'Bah, s'en vouloir me venter, enfin si un peu, je suis le meilleur photographe de L.A. est ça était réveille. Le meilleur et le plus jeune. Parce qu'en plus de ça, y'a mon patron qui avait prit une photo d'une de mes meilleurs shoot et avec il a fait un concours derrière mon dos, parce qu'il savait que je ne voulais pas faire de concours. Fin bref. J'ai gagner le concours et depuis je suis le meilleur de L.A. et le plus jeune. Donc à coup sûr, c'est moi qui vais faire son shoot. Surtout si je suis le photographe personnelle d'Eve'
Puis il regarda Shawn avec un sourire.
'Comme tu es de la famille tu les auras gratuite. Et je doute qu'Eve veut que vous les payer alors qu'on peut vous les donner gratuites.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Découverte Macabre
» Découverte surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-