AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:16

Nate lui fit un sourire pour lui dire qu'il devait rester ici.
'Tu la dis toi même, on s'amuse. Alors tu reste.'
Autorité le Nate. Puis il se mit à écouter Justin et il lui fit le gros yeux pour lui faire signe qu'il devait arrêter de parler car Shawn n'était pas au courant de la double vie de Eve et encore Shad. Mais trop tard, Justin l'avait dit.
'Justin, tu va pas bien. Eve torturer des gens? Je crois que c'était plutôt des rêves, enfin des cauchemars. Mais je vois très mal Eve torturer. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Punaise, je ne voudrais pas être à ta place, faire des cauchemars en voyant Eve torturer des gens. Je crois que tu regard trop de film d'horreur avec Eve.'
La taquina t'il bien que Nate connaissait aussi la double vie d'Eve mais devant Shawn, on va évité de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:44

Comment Justin aurait il pu savoir que Shawn n'était pas au courant? C'est censé être un de ses bons amis et Justin connait Ev suffisemment pour savoir qu'elle parle de ce qu'elle fait avec tout ses bons amis; Devant le regard nterrogateur, Justin compris qu'il avait été trop loin. Et dès lors, il tenta de se rattraper comme il pouvait

De quoi il parle?

Evidemment, Shawn doutait maintenant et regardait les deux avec un air suspect

De rien t'inquiète pas, Nate a raison, ce ne sont que des cauchemards... Ils ont l'air si vrai qu'à chaque fois je pense que c'est réel mais je pense que parler de ca à Ev la ferait plus rire qu'autre chose... Donc crois moi vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:17

'Je crois qu'il a prit son rêve pour de la réalité. Trop de film d'horreur tue le film d'horreur.'
Dit-il en se prenant pour un zombi. Mais il arrêta bien vite sa bêtise pour se rasseoir dans le canapé à côté de son frère pour se mettre à rire. Puis il se mit à regarder Shawn pour savoir si Justin n'avait pas fait une gaffe où s'ils avaient réussit à se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:30

Shawn était quand même sceptique par tout ca... Il ne savait pas pourquoi mais il avait la désagréable impression qu'on le mène en bateau sur ce coup là.

Pourtant, il a dit qu'il détestait regarder des films avec du sang ... Et ca m'étonnerait que Ev le force à en regarder...


Donc en théorie il devrait pas faire de rêve là dessus puisqu'il est pas sencé en voir

Vous me cachez pas quelque chose vous deux?

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure, ennuyé

Non... Je te jure que non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:02

'Parce que Justin ne sait pas dire non à Eve.'
Dit-il en riant en taquinant Justin pour montrait qu'ils ne cachent rien.
'Et puis on te cacherai quoi? Que Eve est une dangereuse psycopatate? Je crois que je tu le saurais aussi. C'est ta meilleure amie. Faut pas paniquer à cause des rêves bizarre de Justin.'
Il se mit à donner un coup dans l'épaule de Justin.
'T'es con toi aussi a faire peur à Shawn avec tes rêves bizarre et que tu crois qu'ils sont réels.'
Nate à déjà menait en bateau Shawn et ça à très bien marcher. Espérons que cette fois-ci ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:09

Shawn en regardant Nate se décida à le croire, c'est vrai, Ev état sa meilleure amie, et il savait qu'elle ne lui cachait rien. Du moins il le croyait

Oui... T'as sans doute raison... C'est vrai qu'imaginer Ev comme ca c'est un peu... Bizarre... Même si un jour elle m'a cassé le bras exprès.

Justin préféra se taire pour ne pas dire de bêtises sur ce coup là et changea de sujet

Si tu crois tout ce que je raconte tu sais, Shawn, t'as pas fini ^^

C'est vrai que Justin est connu pour raconter des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:27

'Et si ça la concerne elle, c'est plutôt elle qui te cacherai quelque chose et si nous on le savait, moi perso, par respect pour Eve, je ne te le dirais pas, frère ou non. Désolé, mais maintenant, tu sais comment je suis ^^. Mais si tu pense qu'elle te cache quelque chose tu devrais lui en parler. Et ça ne serait pas a nous de te le dire. En ce qui me concerne, le seul truc que tu ne sais pas c'est mon passé mais c'est tout. Après Juju, je ne sais.'
C'était comme un signe à Shawn pour lui dire qu'il devrait parler à Eve et qu'il ne devrait pas en vouloir ses frères de cacher le secret d'Eve. Bon, c'est vrai que de temps en temps, Nate participe à la double vie de Eve, mais ça fait partit de son passé en quelque sorte. Donc il ne le dira pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:47

Non, je cache rien. J'ai rien à cacher de toutes façons, et puis, tout ce que tu veux savoir sur moi c'est sur internet.

C'était vrai en plus. Curieux, Shawn ne résista pas à l'envie de l'interroger... Après tout, ils étaient sencés apprendre à se connaitre
Elle s'est passé comment ta vie à toi?

Il savait qu'il était comme lui tombé dans une mauvaise famille mais après ca, il ne pouvait pas dire qu'il connaissait Nate sur le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:55

Nate eu un sourire à ce que dit Justin puis reporta son attention à Shawn qui l'interrogea. Mais comme lui, il n'aime pas trop raconté son passé.
'Je te raconte tout si toi tu me raconte tout, d'accord?'
Proposa t-il à Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:05

Tout comme Nate, Shawn n'aime pas du tout parler de lui. D'ailleurs, il sembla soudain moins à l'aise sur ce coup là. Il hésita d'ailleurs un instant avant de reprendre doucement

Qu'est ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:14

Nate laissa alors Justin regarder le film et regarda Shawn.
'Ce que je dois savoir.'
Sachant que maintenant c'est son frère, ça voudrait dire tout, même les bêtises, les moments tristes et plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:34

Shawn n'était jamais très à l'aise quand il devait se confier... Néanmoins, il s'efforça de lui raconter comment ca se passait chez lui, quelques anecdotes dont il se souvenait de quand il était petit, des anecdotes pas vraiment réjouissantes pour la plupart vu que son quotidien avait généralement été fait de remontrances, et dès lors, Shawn ne voulait pas trop en dire pour ne pas susciter de la pitié. Il passa outre le fait qu'il avait éliminé lui même ses parents, ca même Shad le savait pas.... Et c'était mieux comme ca selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 2:01

Nate se mit alors à l'écouter. Hainé lui en avait déjà parler mais la meilleure version est celle de Shawn. Mais il l'écouta normalement.
'Hum, C'est quoi ton plat préféré? Je suis sûr que tu en a un'
Il change vite de sujet pour évité qu'il y ait un mauvais blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:49

Shawn ne pouvait qu'être reconnaissant à l'égard de Nate de changer de sujet, s'il n'aimait pas vraiment parler de tout ca, c'est surtout parce que d'une part, ce sont pas des choses agréables à raconter, et puis surtout, il préférerait pouvoir fermer le livre sur son ancienne vie et se consacrer uniquement sur la nouvelle qu'il partage avec Shad, Becky, Ilan et Yuna. Il repris ensuite d'une voix un peu plus détendue

Les spaghettis bolognèses. Et les menus Giant du McDo


C'était la première chose qu'il avait mangé en compagnie de Ev qui l'avait invité là lorsqu'elle l'avait trouvé car il n'avait plus rien dans l'estomac depuis plusieurs jours... Dès lors, quand il en remange, il se revoit chaque fois avec elle et se souvient du plaisir qu'on a à pouvoir enfin manger quand on a le ventre qui crie famine ^^

Moi aussi j'adore ca ^^


Il avait au moins un point commun avec Justin. Mais au tour de Nate de se faire interroger un peu

Et toi, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:09

Nate l'écouta de nouveau avec se sourire puis il vit que Justin rajoute que lui aussi c'était son plat préféré.
'Moi c'est la paella.'
Sachant qu'il a été adopter par une famille espagnole.
'Quel est ta couleur préféré?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:36

Justin le regarda avec un sourire

T'aurais dû épouser une espagnole. Moi le riz, j'aime aussi mais cuit à la japonaise... Avec Hainé, je suis bien tombé


Et elle lui fait souvent des petits plats asiatique, chose que Justin aime beaucoup. Mais c'était pas à lui de parler de ce qu'il aime^^ Il écouta dès lors le petit interrogatoire, apprenant lui aussi certaines choses sur Shawn

Le rouge.

Chose qui fit sourire Justin, connaissant les effets que faisaient le rouge sur Nate

Un conseil, n'en porte jamais devant Nate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:00

'Oui mais non. Eve bat toutes les espagnoles. Toutes les filles et mecs du monde.'
En gros c'est la meilleure. Puis il écouta la réponse de Shawn.
'Comme moi.'
Il allait tendre sa main pour que Shawn frappe dedans mais Justin vint le couper dans son élant.
'Roh l'écoute pas, il dit n'importe quoi. C'est juste que je trouve que le rouge va très bien à Eve et comme elle s'habille en provocateur, donc forcément ça me fait quelque chose.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:30

Un jour je demanderais à Ev si elle veux bien nous préparer ce plat pour tout le monde, comme ca on pourra essayer, surtout que de la façon dont tu en parle, ca a l'air super bon

Et comme Justin aime bien manger... Il va sûrement demander ca à Ev dans pas longtemps. Shawn adressa un sourire à Nate, au moins, ils ont un point commun, bon, peut être qu'il va s'en découvrir plus mais chaque chose en son temps

C'est vrai que Ev s'habille bien...


Il a d'ailleurs toujours pensé ca, mais bon, il préfère ne pas en dire trop car Nate risquerait de pas apprécier s'il savait que Shawn ne se prive pas pour regarder ^^

Elle s'arrange pour faire des tenues sympas à Hainé... Demande lui, elle en fera peut etre pour Shad...

Shawn ne pu retenir un sourire, ayant l'image de Shad avec une robe genre Ev sur le coup

Non non, ca ira ^^

Ca casse tout et en plus il arrive pas à se la sortir de la tête maintenant





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:47

'A Eve?! Je sais qu'elle prend des cours de cuisine mais j'ai toujours peur avec elle. Je vous ferrais une bonne paella puisque tu veux y goûter. Elle serra largement meilleure qui si c'est Eve qui la fait.'
Sans se venter. Mais la paella, il à l'habitude de la faire avec de bon produit et lui ne confond pas le sel et le sucre.
'Voila et je suis sûr qu'elle fait bander tous les mecs qu'elle croise. Et elle m'a même dit qu'elle t'avait fait bander Justin. Donc n'importe qu'elle mec bande en la voyant.'
Il avait même dit à Hainé que si elle était un mec elle aussi serrait excité en la voyant. Ensuite il eu un sourire en voyant Shawn refuser une tenu qu'Hainé peut faire à Shad.
'C'est quoi t'a plus grande passion?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:08

Je croyais que c'était elle qui faisait la cuisine...

Shawn regarda Justin avec un sourire

Non, un jour elle a voulu me faire des crêpes... et même si généralement je suus pas difficile, j'ai pas sû les avaler. Même en mettant plein de chocolat dessus

Car Shawn adore mettre du chocolat sur beaucoup de choses. Shawn ne dit rien mais ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure en baissant son regard. A lui aussi ca lui était arrivé bien des fois. Heureusement, Nate ne semblait pas prendre mal le fait que justin ai eu une réaction, mais bon, Shawn est plus discret que pour l'admettre de lui même que ca lui est arrivé

C'est vrai, Ev est sexy. Mais je préfère Hainé quand même... Même siEv me cause parfois des soucis, je pourrais pas coucher avec elle


Il bloquerait complètement, car ce n'est pas Hainé. Shawn réfléchi ensuite un moment à la question de Nate

Le dessin... Je crois que c'est la seule matière en cours où je suis doué. Mon prof d'art tient souvent à garder certains de mes dessins pour les exposer avec ceux d'élèves d'autres classes quand on fait des expositions. Quelque part, ca me fait bizarre car j'ai jamais pris de cours

Justin lui souri doucement

Moi non plus j'ai jamais pris de cours de chant et de musique, et pourtant regarde où je suis... C'est que t'as un don et il faut l'exploiter... En tout cas, j'espère que tu nous montreras tes dessins un jour

Shawn lui rendi doucement son sourire

C'est promis

Il reporta ensuite son attention sur Nate

C'est quoi ton plus grand rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:30

'Elle le fait, mais des plat simple quand il faut réchauffer, mais quand il faut cuire, elle y arrive mais pas tout le temps.'
C'est Eve. Une fois, elle a du faire un gâteau en le ratant 9 fois. Mais c'est Eve. Et il l'aime comme ça, avec ses défaut et ses qualités. C'est après qu'ils se mirent à parler d'Eve et du faite qu'elle soit sexy.
'Maintenant, j'ai l'habitude que les mecs bande en la voyant et j'étais assez jaloux comme ça donc je te charrierais juste si je te vois bander en la voyant. Même toi Shawn.'
Et puis il a changer et il en à l'habitude. Ensuite, Shawn parla de sa passion : le dessin. Nate aussi à le même don que Justin. Surtout pour le piano, il n'a jamais prit de cour et pourtant il a entendu une seul une musique de Mozart et il avait réussit à le reproduire.
'Devenir photographe professionnelle. Et dans un sens, je le suis. Mais je vais travailler pour Eve maintenant. Devenir son photographe personnelle. Et le tiens?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:58

Heureusement que Shawn ne rougissait pas lorsqu'il était embarrassé sinon il se serait trahi tout seul sur ce coup là.

On a les mêmes gênes, on aime les mêmes filles, c'est normal... Surtout que Ev c'est pas n'importe qui... Et je crois que ca lui plait bien de nous mettre dans tout nos états... Heureusement, Hainé ne l'imite pas sur ce point... Je crois pas que j'aimerais l'idée qu'elle donne envie à tout les hommes qui passent... Même si d'un coté, ca agrandirait ma fierté de l'avoir que pour moi...

Shawn regarda doucement Justin

Nate aussi doit être fier de ca à mon avis... Sauf que lui accepte de la prêter

C'est vrai il a prêté Ev à Shawn pour Becky et à Shad pour les jumeaux.

Moi je te preterais pas Hainé, rêve pas... ^^

Shawn ne pu retenir un petit rire en entendant la réaction de Justin

J'avais pas l'intention de te la demander ^^

Il se repris ensuite pour Nate

C'est super. Tu vas pouvoir la voir dans pleins de tenues osées à mon avis et la connaissant, je crois qu'elle va en porter beaucoup de couleur rouge ^^


Tout pour donner envie à Nate et l'empêcher de bien travailler

Mon rêve? J'ai passé longtemps à rêver d'une vie meilleure et maintenant que je l'ai, je voudrais qu'elle continue encore longtemps. Et pouvoir rester avec Shad et les enfants


C'était un rêve tout simple, mais pour Shawn qui n'avait jamais vraiment connu ce que c'était de vivre, il lui convenait tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:27

'C'est vrai que d'un côté je suis fier, mais je le serais un peu plus si c'était moi qui lui aurait couru après hors c'est elle. Je suis plus fier de ce qu'elle à traverser et que malgré tout, elle à réussit à se relever et à avancer. Je suis de ce qu'elle à fait et de son amour qu'elle a pour moi. Mais vous, vous pouvez être fier qu'elle soit votre ami.'
Nate à toujours connu Eve quand elle était prostitué. En gros, en la fréquentant, il l'a toujours accepter d'un côté, même si personne ne le voit comme ça.
'Avant je n'étais pas prêteur ^^. Mais les gens change.'
Comme on a pu le voir avec Nate et Shawn. Il se mit à sourire à la conversation de ses deux frères.
'Ouais mais je peur de trop l'étouffer. Je vais être avec elle vingt-quatre heure sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Alors qu'avant de me mettre avec elle, je lui avais que je ne voulais pas de ce genre de relation. Et les paillettes, les projecteurs et le public, c'est pas trop mon truc, j'ai peur de ne pas être à l'aise.'
Nate adore faire son intéressant, mais trop, il n'aime pas. C'est pas son truc. C'était la première fois qu'il se confier ainsi à Shawn n'empêche.
'Alors je te souhaite que tout ça dur très longtemps.'
Lui dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:18

T'inquiète on est très fier de l'avoir. Et puis tu sais, t'as pas de regret à avoir, avant tu courais pas vraiment après les filles... Et quand tu le faisais c'était pas pour les bonnes raisons... Je sais pas si tout se serait passé pareil si tu avais réussi à séduire Ev pour refuser d'être avec elle après... Au bout d'un moment, tu lui a quand même laissé sa chance puisque justement elle te courais après. Si tu lui avais brisé le coeur directement, comme à beaucoup d'autres, je sais pas si tu serais avec elle aujourd'hui

Elle se serait sans doute mise avec Shad et resté avec lui car Ev a une très grande fierté.

Moi je changerais pas sur ce coup là. Je prête ma Hainé à personne ^^

Il est trop bien avec elle et dès lors il a vraiment pas envie de la partager... Enfin, sauf peut-être avec Nate car il sait que c'est sa meilleure amie, et puis surtout parce qu'il a confiance en lui.

Je vais t'avouer un truc Nate, je suis jamais à l'aise devant les caméras ...

Shawn tenta de le rassurer à son tour


Tu sais, c'est pas si grave que tu sois pas à l'aise... L'important c'est que tu sois près d'elle , je crois que vu que sa vie va changer, elle aimerait au moins t'avoir à ses cotés. Juste ta présence lui fera plaisir... Même si tu te sens pas à ta place, tu le seras quand même puisque tu seras avec elle


Il lui souri ensuite, touché par ses mots


Je te remercie Nate


Et venant de lui ca ne pouvait que lui faire très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:33

'J'ai plutôt jouer avec elle, profiter. Donc dans un sens je l'ai fais souffrir même si ça lui faisait plaisir que je m'occupais d'elle. Mais cette chance je ne lui aurais jamais donner si Shad n'aurait pas disparu. Et c'est moi qui l'ai embrasser, qui lui ai demander de sortir avec moi, et c'était à elle de choisir entre moi et Shad, et bien sur, elle m'a choisit. Mais en se mettant avec Shad, j'avais comprit qu'elle ne me courait plus après, bien qu'elle me chauffer de temps en temps.'
Oui même en meilleur ami elle le cherchait.
'Hé mec, tu me la prête déjà, je te rappelle.'
Puisque c'est ça meilleure amie.
'Enfin dans un sens.'
Faut pas oublier que Nate et Hainé ont déjà fait des trucs qu'il ne fallait pas. Mais Nate s'est déjà fait engueuler par Eve. Ensuite Nate écouta ses frères, plutôt Shawn et il n'avait pas tord.
'Ouais, je suis fais pour ça après tout, la soutenir dans se monde. Et si ça ne me plait vraiment pas, c'est vrai y'a Eve, mais je ne ferrais pas mon égoïste. Mais je crois que si je la gène, elle ne me le dira pas non plus. Donc, je suis comme obliger d'être avec elle. Et toi Justin, tu as l'habitude maintenant des caméra, 2 ans. Moi c'est récent. '
Nate sourit à Shawn après qu'il l'ait remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte Macabre
» Découverte surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-