AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:11

Hainé se recupera alors sora avec le sourire en tirent la langue a nate puis justin avant de regarder shawn faire tout comme sora qui rigoler tout en se tenant a sa mere .

C'est trop mignon je trouve ^^

elle carassa la joue de shawn avec le sourire comme pour le feliciter d'avoir faire se premiere grand pas , venant de lui c'est un grand pas

Il est tres timide et reserver , pire que pattie , sauf avec ev et shadow ^^

elle fit un grand sourire a Pattie comme pour lui dire de rien avant de s'affaller dans le canapé avec sora sur elle qui essayer d'ouvrir son haut XD

Par contre Sora a vraiment hériter de son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:04

Jeremy les observait discuter avec un petit sourire


J'en reviens pas que vous vous racontez ce genre de choses ...


C'est comme si lui il raconterait ce qu'il fait avec sa nouvelle épouse à Pattie... S'il voulait le faire, à coup sûr ca marcherait pas car Pattie déserterait très vite la conversation ^^ De son coté, Shawn restait en silence tout contre sa mère, à laisser faire Hainé, et Jeremy quitta le petit groupe pour venir auprès d'eux


Il faudrait qu'on organise une journée à nous trois


Comme ils avaient fait avec Nate pour apprendre à connaitre leur fils.

Si Shadow veux bien nous le prêter ^^

C'est vrai, il a son mot à dire lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:37

'Ok ok j'avoue, je suis aussi bavard qu'une fille mais pas un commère. Et papa si elles font le temps ça et leur sujet principale : moi. Mais comme j'ai changer, elles se taise et papote sur Justin. "Oh mais Nate comment tu sais ça?" La prochaine fois les filles, assuré vous que personne est là a vous écouter ^^.'
Et elles ne sont pas du tout discrète lorsqu'elles parlent. Il avait parler plus pour les filles que pour son père. Et alors que Jérémy demander cette petite réunions, Nate adressa un regard à Justin, pour savoir comment il se sentait, s'il n'avait pas peur où un truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:53

Hééé t'es pas obliger d'ecouter , puis la discution c'etait pas justin mais justin au lit .... ou dans la douche faut voir ou ca lui prend , mais il est interdit de moquette

Tout pour se foutre de lui . Elle regarda alors nate

Quoi il t'as pas raconter le coup de la moquette ? hainé je suis surpris ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:56

en plus d'etre perver t'es un voyeur et un ecouteur de porte , c'est pas un bonne exemple ca

hainé se mis un peu a rougir alors que pattie souriait XD

Mais c'est juste que pattie nous a supris en fin d'acte dans la chambre de justin sur le sol ..... sauf que la moquette , bah ca brule les fesses , alors forcement j'etait tout rouge , c'est pour ca que y'en a pas dans la chambre ^^

pauvre jeremy qui aprend des truc XD

mais c'est pas pire que la voiture de jeremy , quoi que .....
Tu l'a fait ..... dans la voiture de ton beau pere
C'est aussi le tien alors repon a la question de pattie ^^
Du moment qu'on me le ramene entier a la maison je dit pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:39

Justin n'en menait pas large, le pauvre, pas vraiment emballé par l'idée que ses parents passent un moment avec Shawn, mais aussi de par le fait que Ev et Hainé ne se privaient de rien devant ses parents. S'il avait pu disparaitre à ce moment là, il l'aurait fait, sans hésiter. Jeremy le regardait d'ailleurs sérieusement, avec un regard neutre, ce qui agrandissait le mal-être de Justin qui préféra faire un tour à l'intérieur, préférant ne pas répondre à Shadow. Il fut bientôt rejoind par Shawn qui quittait les bras de sa mère pour essayer de discuter un peu avec lui

Justin?

Ce dernier se retourna alors pour le regarder une seconde avant de détourner le regard avec un soupir

Ca y est, t'as décidé d'être normal maintenant que tu sais...

Shawn préféra ne rien répondre à ce sujet, à la place, il repris doucement

Je crois qu'elles ont compris que ca te mettait mal à l'aise qu'elles parlent de ca devant les parents... Tu devrais revenir maintenant. Sinon ils risquent d'être au courant de ce que Nate fait à Ev...

En disant ca, il savait qu'il visait juste car Justin faisait toujours tout pour préserver son frère. Il revint alors dehors en évitant le regard de ses parents

Bon, on se fait un petit resto tous ensembles pour fêter les retrouvailles? Ou on commande quelque chose?

Autant parler d'autre chose après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:14

'Oui c'est ce que j'ai dis, vous parler de lui. Et tu n'étais pas obliger de crier de quoi vous parlez. Regarde maintenant, mes frères vont s'entre-tuer.'
C'était une blague car bien vite Shawn et Justin arrivèrent sans aucun blesser. D'ailleurs Nate les regarda un par un pour essayer de comprendre pourquoi personne est mort.
'Ouais un resto!!! Enfin c'est comme vous voulez.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:07

un restaux ...? hum je vous rappelle les garcon qu'on a 7 p'tit loups en bas age plus deux mini bieber ^^

Jaxon et jazmine , donc ca allait etre dure de se faire un restau avec tout se p'tit monde

Sinon faite un restau tout les 5 pour vous retrouver en famille et parler un peu nous on s'occupe des enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:09

hainé fini par se lever pour aller se faire pardonner au pres de justin en l'embrassent tout tendrement

t'es craquant quad t'es tout gener tu sais

elle se mis alors a lui chuchotter a l'oreille

ca me donne envi de te torturer au lit ^^

c'est vrai en plus XD . elle regarda alors ev avec le sourire

Ev a raison ca peu vous faire que du bien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:49

Justin, même s'il en avait eu envie, n'aurait rien tenté contre Shawn car il risquait gros à le faire, d'abord avec ses parents qui n'apprécieraient sans doute pas, puis avec Shadow, Ev et Hainé qui veillaient sur lui comme les avares sur leurs pièces d'or. Et puis peut-être avec Nate qui semblait bien l'avoir accepté. Ca lui en coutait d'ailleurs de devoir partager Nate avec Shawn... Qui aurait cru que ca arriverait? Shawn revint doucement auprès de Shad, alors que Justin lui, revenait vers Hainé

Non, si c'est pour que vous soyez de coté, je préfère qu'on commande le repas et qu'on mange ici tous ensembles

Ca serait nettement mieux et comme ca tout le monde pourrait profiter. Justinne pu se retenir de sourire à la remarque de Hainé et lui répondi dans un murmure

Je suis pas gêné quand tu me torture ^^

Au contraire ca le réveille ^^ Il l'embrassa ensuite doucement avant de se tourner pour regarder les autres

Moi je propose des pizzas, ca sera plus simple qu'un japonais

Surtout avec les petits. Il sorti son portable pour appeler la pizzeria et pris à tour de role les commandes, et puisqu'il s'agissait d'un restaurant italien, il commanda en dessert trois tiramisu : un normal, un aux fruits rouges et un au spéculoos. Comme ca il y en avait pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:02

'Ouais on vous met pas de côté donc Pizza c'est mieux.'
Puis il se mit à chuchoter à l'oreille d'Eve:
'Et ça me fait encore un peu père un resto à 5, les gros blancs j'aime pas ça.'
Se confia t-il en espérant qu'elle comprenne. Lorsque Justin lui demanda s'il voulait toujours la même pizza, Nate répondit oui. Entre temps, Nate est partit dans les bras d'Eve pour un câlin, car ça lui a fait quand même un grand choque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:35

Ev regarda alors Justin et nate avant de l'ecouter puis de se glisser dans ces bras meme si elle avait encore ilan

je comprend , ca ma fait la meme quand j'ai rencontrer Noam , je savait pas quoi dire ou ne pas dire et quoi faire ... et tu es pas encore completement habituer a avoir t'es parent alors un frere en plus des parent XD ca serais quand meme drole

elle l'embrassa alors sous les crie de ilan qui attrappa le t-shir de nate

T'as vue on dirais trop un mini shad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:37

C'est pas nou mettre de coter , c'est juste un repas en famille et nous on parlera de nos derniere folie XD mais bon ^^

elle embrassa doucement justin avec le sourire

alors t'y aura le droit se soir ^^ , j'ai refait des glacons

elle souris encore plus le laissent commendait pour aller chercher des chips , sushi maki et autre petit casse croute en attendant les commande

Vais prendre encore du poids avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:13

Je préfère que t'évite de parler de ce qu'on fait...

C'est vrai, Justin lui, ne parle jamais de sa vie amoureuse avec son frère et pourtant Dieu sait combien de sujet de conversations ils partagent tout les deux... Mais le sujet couple restait généralement privé... Sauf pour évoquer les disputes et les désaccords. Justin termina sa commande, et parti ensuite aider Hainé à tout préparer. Se retrouver un instant avec elle, seul à seul, c'est ce qu'il lui fallait

Tu peux en reprendre... Je te ferais éliminer tes calories en trop ce soir... Et demain encore si tu veux ^^


Il vint l'embraser délicatement dans le creux du cou en se glissant derrière elle puis remonta vers ses lèvres pour lui voler un baiser. Il lui vola ensuite un maki au saumon qu'elle venait juste de terminer et parti rejoindre les autres, plus précisément Nate. Shawn quand à lui discutait avec Shad sur le fait qu'en effet, Ilan lui ressemblait beaucoup.

Moi qui voulait un bébé qui te ressemble, je suis comblé.


C'est vrai, Yuna avait hérité d'un petit coté de Ev. En revanche Ilan avait tout pris du coté de son père. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Doucement, Justin avait demandé à Ev pour lui emprunter Nate un moment, s'il parlait de ca devant elle, elle risquait de voir rouge et il préférait éviter. Il alla donc un peu de coté avec lui, à l'écart des autres, pour l'interroger doucement

Comment tu fais pour arriver à prendre bien la nouvelle... J'y arrive pas moi... J'ai l'impression que je me ferais jamais à Shawn


C'est vrai, même s'il disait qu'il voulait bien tenter d'être agréable avec lui, il finissait toujours par le remballer. En même temps, il craignait de perdre une partie de la relation qu'il avait avec Nate et ses parents. La plupart de ses temps libres, il les passait avec son jumeau, hors, il savait à présent que nate partagerait sans doute son temps
entre Shawn et lui... Et ca pour lui, c'était difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:24

Nate se mit à regarder Ilan.
'Mais je pense que Shawn et Justin aurons plus de mal que moi à s'habituer de cette nouvelle vie.'
Et d'ailleurs bien vite Justin arriva au près d'eux et demanda Nate un instant. Et Justin se confia enfin à Nate.
'En faite, je fais avec. Ça me fait bizarre a moi aussi Justin mais comme j'ai déjà un grand frère génial pourquoi ne pas en avoir un petit. Justin je sais que tu ne l'a jamais aimé, mais il a changer et maintenant qu'il sait qu'on ai frère, il sera encore plus différent avec toi. Il prendra encore moins décision a propos de toi et je sens que je vais jouer le messager. Mais faut voir du bon côté, plus on ai de fou, plus on rit et on aura plus de conversation à parler. Mais dit moi Justin, de quoi a tu peur vraiment? Je veux savoir. Moi j'ai peur que tout ça soit un rêve, que je me réveille et que je sois encore avec mon père adoptif qui me frapper que je rentré des cours.'
Il voulait que son frère se confit à lui pour savoir où est le problème. Si Justin a peur, Nate sera la pour lui et ferra en sort qu'il n'est plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:04

Normal ca a toujours etait tendu entre eux et depuis le premiere jours de leurs rencontre ....

Ev laissa alors nate partir

Voleur , tu le ramene en un seul morceaux

elle se mis a sourire doucement le laissent partir avant de se lever pour donner doucement ilan a Jeremy

Aller va voir un peu papy jerem ca lui fera du bien ^^

juste pour l'enquiquiné un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:29

T'es coinsé mon coeur ^^

hainé etait tres libre dans les discution . elle retourna alors pres de ev avec sora dans les bras et un grand sourire pour discuter avec elle en grignotent des sushi et autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:51

Jeremy pris doucement son petit fils dans les bras en regardant Ev qui n'en ratait pas une

Il en a de la chance, un papy de trente huit ans ^^ C'est pas tout le monde qui a ca ^^ J'ai peut-être battu un record ^^

C'est beau de rêver. Justin de son coté, avait vite coupé court à sa discussion avec Hainé

Ils ont pas besoin de tout savoir...

Surtout qu'après, il subissait les regards de Jeremy et de Pattie qui, malgré son age, le rendaient encore mal à l'aise. Dans la cuisine avec son frère, il pouvait enfin se détendre un peu.
Si tu veux, je peux te pincer pour que tu vois que c'est vrai et que tu n'es pas en train de rêver
Même si avec toutes les claques que lui avaient mises Ev, il devait sans doute être certain de ne pas rêver. Il avait adressé un sourire à son frère à sa proposition, sans pour autant le faire, avant de reprendre son sérieux dans un soupir

Tout le monde me dit qu'il a changé, mais quand je le regarde, je le vois comme la première fois où il s'était vengé pour un simple accident. J'arrive pas à lui faire confiance, j'ai l'impression qu'il va nous faire un coup dans le dos, je me trompe peut-être mais c'est l'impression qu'il me donne. Quand il me regarde, j'ai l'impression de voir maman, il a eu la bonne idée de prendre ses yeux. Et ca m'aide pas... Dans un sens, je crois que c'est ca, j'arrête pas de le repousser parce que j'arrive pas à me faire à la vérité.

Il hésita un instant en détournant le regard avant de reprendre

Mes craintes à moi sont égoïstes... J'aimais bien notre relation juste à deux... J'avais pas vraiment envie que ca s'arrête... Mais maintenant, il va falloir que je me fasse à celle qu'on va avoir à trois. Je sais que ca ferait pas plaisir à nos parents que je le repousse... Ou que je le mette de coté. Shad a beau me dire que c'est un garçon bien, je crois qu'il va falloir que j'apprenne à tourner la page sur l'ancien Shawn pour pouvoir voir le nouveau. Mais j'ai peur de pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:14

'Non ça va aller Bro' car je sais que tu va me faire mal.'
Dit-il dans un rire.
'Tu sais très bien que s'il nous ferait un coup dans le dos, je deviendrais le méchant Nate avec lui. Tellement méchant qu'il me détestera. Mais il a changer. Et s'il nous fait un coup dans le dos, il restera seul comme avant et je doute qu'il veut encore ça. Il veut une famille. Il ne le dit pas, mais ça se voit. On te demande pas 'avoir confiance en lui. Car, comme moi, on met du temps a faire confiance. Mais accorde lui une chance de montré qu'il ferra un bon petit frère. Et c'est vrai qu'à deux, on s'amuser bien, mais peut-être qu'à trois ça sera mieux. Où alors, si Shawn reste tout gentil, on ferra les coups a deux et Shawn ne nous balancera pas. Sur ça, je suis tout à fait sur. Et s'il nous balance, il aura ses deux frères contre lui. Moi je voudrais pas de ça. Et tu va y arrivé. Tu es plus fort que moi et tu va y arrivé, ça va juste prend du temps. Et plus tu prendra ton temps et plus notre lien a trois serra fort. Mais je ne t'en veux pas d'aimer notre lien rien qu'à deux. Moi aussi je te rassure. Mais comme je l'ai dis, si Shawn reste dans son coin, on continuera à faire les coups ensemble.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:24

Ev regarda alors hainé avec le sourire amuser , elle continua de jouer avec ilan qui avaot l'air de decouvrir son soutif en tirent de plus en plus sur son haut

Shad ton fils et entrain de me deshabiller ...?
Ca t'etonne ?
T'as raison faut qu'il ressemble a quelqu'un apres tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:16

Oui , un papy qui a .... hum 11 petit enfant si je compte bien .... un vrai famille de lapin

entre les 3 de hainé et justin , jenny avec juju et son ex , 3 de ev et nate plus un adopter , et 3 chez shad et shawn ca fait beaucoup XD

Ca donne un coup de vieux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:01

Tu dois avoir raison, si toi, Ev, et Hainé, vous dites tous qu'il a changé, il faut que j'essaye d'y mettre du mien pour voir que c'est vrai, et plus me fixer sur l'ancien Shawn. Mais bon, c'est bien parce qu'il est supposé être notre frère que je le fais

Il s'était toujours interrogé sur la ressemblance qu'avait Shawn avec Nate et lui, et sur le fait qu'il avait les mêmes yeux que Pattie qu'il s'en voulait à présent d' en avoir parlé à Hainé. Si il ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas fait des recherches et Justin pourrait continuer à sa guise de détester Shawn.

Du moment qu'on continue de passer des moments à nous deux de temps en temps, ca me convient

Il y tenait vraiment trop à ses moments privilégiés avec Nate. C'était vraiment important pour lui. Peut^^etre que plus tard, il découvrira qu'il aime aussi rester seul avec Shawn... Mais ca c'est sans doute pas pour tout de suite ^^

Ca m'a fait du bien de te parler


Et c'était vrai, Justin se confiait toujours à Nate, même si c'était son petit frère. Nate savait vraiment tout de lui. Et c'était certainement réciproque. Doucement, il revint dehors avec son frère, pour surprendre Jeremy qui n'en menait pas large avec Hainé


C'est toi qui va me donner des cheveux gris si tu continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:25

'Je te promet qu'on aura des moments rien que tous les deux. Et surtout pour faire les cons. Et si vraiment on en a pas, je viendrais avec toi sur scène. D'ailleurs a propos, j'en ai toujours pas parler à Eve pour partir en tournée avec tout le monde avec toi. Mais je crois qu'on a le temps non? Et moi ça me fait beaucoup plaisir que tu m'en a parler. Et si tu veux parler d'autre chose y'a pas de problème. Tu sais que je suis toujours là, surtout pour mon grand frère.'
Avec Justin, Nate est partit rejoindre les autres et entendre la suite de la conversation tout en rejoignant Eve qui était avec Shad et Ilan dans les bras.
'Hé toujours dans les bras de ma fiancé toi.'
Dit-il à Ilan qui avait un grand sourire.
'Au faite Shad, c'est qui le parrain de ses trois nouveaux nés?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:30

Ev regarda alors les garcons revenir avant d'entre Nate parler

Heu moi j'en ai que deux tu sais , les parain c'est toi et Justin ^^ et les marrain hainé et ev
On pourrais croire que t'es jaloux de Ilan sur le coup


faut dire il est bien au chaud dans les bras d'ev , et juste a coter de son biberons humain en plus de ca , d'ailleurs il essaya de deshabiller ev pour pouvoir boire XD

Hé.... mais .... lequel de vous deux lui a deja apris ca ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:32

hainé se mis a sourire retirent la casquette de jeremy pour la mettre sur sa tete a elle

Ouai j'en vois deja quelque uns , tu deviens assaisonner tu sais

Un expression de hainé pour dire poivre et sel , comme quoi elle a encore un peu de mal avec certaine expression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte surprenante.
» Découverte Macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-