| Découverte surprennante (pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Dim 29 Jan 2012 - 21:47 | |
| Justin ne pouvait s'empêcher de penser au fait qu'avant, il ne pouvait pas voir Nate en peinture... A présent, s'il ne le voyait pas dix heures par jour, ca n'allait pas ^^ Peut-être qu'avec Shawn, ca serait pareil. Il en doutait, certes, mais si on lui avait dit au début qu'il connaissait Nate qu'ils seraient inséparables, il ne l'aurait jamais cru. Maintenant, il savourait sa chance de l'avoir en petit frère. Et il ne l'échangerait contre rien au monde. Dès qu'ils furent dehors, Shawn les observa en silence, avant de reporter son attention sur Ilan
Euh... Je crois pas que ca vienne de nous ca ^^ D'ailleurs, on lui aurait appris à le faire sur qui?
C'est vrai, c'était Ev leur mère porteuse, Ilan ne pouvait donc pas vouloir têter ailleurs ^^ Il alla chercher un biberon de lait en poudre dans le sac des bébés et alla à la cuisine pour pouvoir le passer au micro-ondes, pour revenir deux minutes après et donner le biberon à Shadow. Jeremy, lui ne pu retenir un rire à la remarque de Hainé
C'est tellement que ton petit ami m'en a fait voir... Toi aussi bientôt t'en aura ^^
La remarque fit gentiment sourire Pattie, après tout c'est elle qui l'a quasiment élevée toute seule, mais bon ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Dim 29 Jan 2012 - 22:16 | |
| 'Oui c'est vrai, deux, pourquoi j'ai dis trois? Wow, je crois que l'ai eu un petit problème avec mon cerveau.' Surement à cause de toute cette histoire. 'Bref donc je suis encore le parrain. Car si je me rappelle bien, Shawn m'avait demander d'être le parrain de Becky, que j'ai accepter avec joie, je suis aussi le parrain de Jenny, surement celui d'un des trois à Hainé et maintenant d'un des tiens. Franchement ça me dérange pas du tout. Mais c'est amusant.' Puis Ilan ce mit à déshabillé Eve. 'Je pense que c'est un enfant prodige. Il doit être très intelligent car il sait où ce trouve le manger. Plus tard, faudra faire attention au frigo.' |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Dim 29 Jan 2012 - 22:20 | |
| T'es le parrain des 3 p'tit loups de hainé tout chomme shad et shawn ^^, et tu a du confondre avec ceux de Hainé ^^
ev donna alors le biberon a ilan doucement mais ce derniere ne voulais pas XD
ok .....
elle lui donna alors le sein et il etait tout content , elle donna le biberon a shad pour qu'il le donne a Yuna qui avait faim elle aussi
le frigo et les placard a gateau aussi ... et plus tard au fille XD
tou pour les faire stresser . ev s'approcha de nate pour lui fermer la bouche
arrete de vouloir etre a sa place ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Dim 29 Jan 2012 - 22:22 | |
| C'est pas faux mais les femme se teingne les cheveux , moi je serais content quand j'aurais des cheveux blanc mon turquoise prendra encore mieux dessus ^^
elle se releva alors pour attirer justin a elle et l'embrasser doucement
alors comme ca tu mets la misere a tes parents c'est pas bien ^^
elle lui chuchotta alors
vais devoir te coriger se soir ^^
qui dit correction dit torture toride pour justin XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Lun 30 Jan 2012 - 7:37 | |
| Justin regardait Ilan faire, à moitié étonné sur ce coup là ^^
Il tient ca de Shad... En tournée, j'ai dû demander un frigo juste pour moi... Il était toujours en train de vider les autres ^^ Et le pire, c'est qu'il accusait son manque de Shawn pour manger encore plus ^^
Shawn regarda alors Justin
Je crois qu'il mentait pas, à la maison, il mange pas tout le temps
La perche était trop près de Justin pour qu'il puisse la manquer sur ce coup là
Non, il s'occupe de toi, ca lui coupe l'envie de manger
Dans le sens où Shad préfère être avec Shawn que dans le frigo, mais bon, ca pouvait être mal interprêté. D'ailleurs, Jeremy, tout comme Pattie, le regardèrent avec de grands yeux et Pattie fut la seule à s'exclamer
Justin...
Mais j'ai rien dit de mal ^^
Lui ne comprenait pas du tout leur comportement, quand à Shawn, il avait préféré ne rien dire à ce sujet préférant s'occuper du cas de Ev
On laissera Ilan se débrouiller avec les filles ^^ En revanche, on fera plus attention aux garçons pour Yuna
En somme, Ilan pourra faire souffrir les filles des autres s'il veux, mais interdiction qu'un garçon ose faire souffrir une de leurs filles ^^ Justin s'était retrouvé doucement contre Hainé, mais même là, il pouvait sentir que sa mère le regardait toujours. Il resserra doucement Hainé contre lui en essayant de ne plus y prêter attention et lui murmura en retour
Je dis pas non...
Il l'embrassa doucement à son tour
Mais c'était quand j'étais petit que je leur en faisait voir. Plus maintenant
Jeremy retrouva un petit sourire
Regarde dans l'état que tu as mis ta mère... Shawn, il va falloir que je t'apprenne à rétorquer...
Car le pauvre il a l'air timide à ne rien dire et à pas remettre Justin à sa place, et c'est ca qui fache Pattie, elle veux pas de dispute entre ses enfants ^^ Surtout que Justin a toujours tout eu, contrairement aux deux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Lun 30 Jan 2012 - 20:11 | |
| A la remarque que Justin fit sur Shawn, Nate se mit à regarder ses deux frères. 'Je sens que ça va être dure pour tout le monde' Dit-il tout seul entre ses dents. Mais il ne pouvait pas en vouloir à Justin que ça sera dur de l’apprécier. Mais Shawn voulait vite changer de sujet et Nate était d'accord et arrêter de les dévisager pour se moquer encore de Shad. 'Oui c'est pareille pour mes jumelles, je veux qu'aucun garçon ne les touches.' Et c'était vrai, il en avait parler avec Eve en plus de ça. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Lun 30 Jan 2012 - 20:30 | |
| Ev regarda alors justin comme un peu tout le monde
Soit pas jaloux si j'ai faim de mon homme ta bien faim de hainé ^^ faut voir comme tu t'es reproduit en une seule fois ^^
ev resta alors tout pres de nate avec un p'tit sourire avant de le decoiffer un peu
T'as commander t'es pizza en italie ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Lun 30 Jan 2012 - 20:32 | |
| bande de sexisme ... vous surproteger vos filles mais pas vos mecs c'est injuste je trouve , on doit faire le meme régime pour tout le monde non mais ho
hainé alla alors dans les bras de Justin pour essayer de le detendre un peu
J'ai essayer mais ca marche pas shawn est trop reserver c'est pas drole .... il crain meme pas les chatouilles contrairement au deux autre loulous .
elle regarda alors justin avant de l'embrasser en lui caressent le dos pour le detendre un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Lun 30 Jan 2012 - 21:13 | |
| Justin avait vite rassuré Shad sur ce coup là
Y'a pas de risque, je suis pas jaloux, j'ai tout ce qu'il me faut avec Hainé. Et plus encore ^^
C'est vrai, il a vraiment pas de quoi se plaindre avec elle ^^ Et encore moins d'être jaloux de Shad... C'est son truc de sortir avec Shawn, pas le sien, encore heureux d'ailleurs ^^ Ca ferait prétentieux s'il sortait avec son sosie ^^ Il adressa doucement un sourire
Moi je veux bien que ca traine encore un peu, je serais pas obligé de payer comme ca ^^
Manque de chance pour lui, le livreur arriva deux minutes plus tard avec les pizzas, alors que Shawn était en plein débat avec Hainé sur les filles
Les garçons ca a pas besoin d'être protégé... Et puis ils risquent moins de problèmes vu qu'ils sont pas fait pour tomber enceintes ^^
C'est bien ca qu'il voulait éviter, que sa fille tombe enceinte du premier abruti qui passera ^^ Alors qu'ils parlaient, Justin paya les pizzas et alla les déposer sur la table de la salle à manger, pour venir rompre la conversation ensuite
Bon, les commères, vous venez?
Oui, il a faim lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Lun 30 Jan 2012 - 21:30 | |
| 'Non comme dis Shawn, on ne les surprotège pas, on veut pas qu'elles tombent enceinte et que le con qui les a mit enceinte, se taille et les laissant dans la merde. Et si ça arriverait à l'une de mes filles, je prendrais pas mon traitement rien que pour que ces pauvre con souffre.' Et on entendit les parent rouspété car Nate avait dis des gros mots et en plus de ça devant les enfants. 'Désolé, vraiment. C'était sortit du fond du coeur.' C'est vrai qu'il n'aime pas qu'on touche à ses filles. Les pizza arriva et Justin voulut directement manger. 'Mon frère : le morfale.' Enfin Nate n'est pas mieux non plus. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Lun 30 Jan 2012 - 21:34 | |
| A car une fille enceinte c'est moins pire que si un de vos garcons mets un autre enceinte....? pour moi ca revien au meme je trouve , apprennez a vos filles a se proteger et a vos mec aussi quant a nos fille elle aurons mon caractere ne t'inquiete pas pour ca ^^
ev aller tout faire pour XD elle se leva alors pour deposer Ilan dans le maxis apres avoir fini de manger d'ailler les 5 loups dormait apres manger alors que les grand manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Lun 30 Jan 2012 - 21:36 | |
| Moi je suis du meme avis que Ev c'est pas juste de laisser les graines des garcons se balader partout surtout qu'il peuvent mettre enceinte plein de fille alors que les filles sont enceinte durent 9 mois du meme bébé ....
hainé se leva alors pour embrasser justin lui mettent la casquette de son pere avant d'aller manger
moi aussi j'ai faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Mar 31 Jan 2012 - 22:11 | |
| Faut croire que le débat était lancé
Non Shad et moi, on apprendra à Ilan à respecter les filles... Mais je pense qu'on s'inquiétera moins pour lui que pour Yuna ou Becky
C'est vrai, il imagine plus Ilan avoir la permission de minuit et rentrer seul à la maison, que Yuna et Becky. Il serait plus derrière ses filles que derrière son fils, mais ce n'est pas pour ca qu'il l'aime moins, au contraire
Moi aussi je pense que ca sera pareil. Jenny, Maya et Sakura j'aurais du mal à les voir sortir, je crois que j'arrêterais pas de les mettre en garde. Par contre Sora pourra sortir sans problème. Et je crois bien que je lui demanderais de surveiller ses soeurs... Ou ceux qui tournent autour d'elles
Il en serait tout à fait capable ^^ En entendant Nate, le regard de Pattie et Jeemy se tournèrent vers lui, Jeremy quelque peu mal à l'aise car c'était à peu de choses près ce qu'il avait fait à Pattie : il l'avait mise enceinte, était resté dix huit mois avec elle, et l'avait laissée pour refaire sa vie peu de temps après avec une autre . Mais Pattie ne lui en tenait plus vraiment rigueur. Si elle en voulait toujours à Jeremy, elle aurait confirmé les pensées de son fils, mais elle n'en fit rien
Nate, ton language fais attention ^^
Heureusement que les enfants ont pas répétés ^^ Justin lui, se tourna vers son frère avec un sourire
Tu ferais mieux de venir au lieu de discuter, sinon y'aura plus rien ^^
Il disposa d'ailleurs les pizzas dans leur boite sur la table, une pour chacun et s'installa à table pour manger, sans attendre les autres, il a trop faim ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Mar 31 Jan 2012 - 22:23 | |
| 'Nathan ne mettra pas de fille enceinte car il prendra soin des filles crois-moi.' Et il veillerait. Et après que Justin vient lui faire une remarque, Nate courut presque pour aller manger sa pizza. Aussi morfale que son frère. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Mar 31 Jan 2012 - 23:31 | |
| becky est entre de bonne mains tu sais ^^ .... mais vous etes tous les meme ... de super papa gateau avec les filles
elle regarda alors les deux loulou se jeter sur la bouffe
Par fois je me demande si shawn a pas plus pris voir tout pris de pattie contrairement a ces deux estomac sur pattes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Mar 31 Jan 2012 - 23:32 | |
| je suis d'accord avec toi sur tout la ligne
elle s'approcha de shawn avec le sourire
Profite shad tu a pris le plus sage des 3 bieber ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Ven 3 Fév 2012 - 21:17 | |
| Jeremy regarda les filles avec un sourire
S'il a pris de Pattie, j'ai intérêt à faire gaffe ^^
C'est vrai qu'elle est têtue et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle est également très autoritaire, mais bon en tant que père, il devra prendre le dessus sur son fils ... Chose qui, quand on connait Jeremy, peut sembler impossible. De son coté, Justin, tout comme son frère se régalait avec sa pizza
Il est sage pour l'instant... Jusqu'à ce que Justin et Julian l'influencent
Il a du mal à dire Nate, sachant que c'était lui qui avait choisi ce prénom là. Il trouve d'ailleurs que ca lui va mieux, puisque tout les Bieber de sa tribu ont la lettre J pour commencer leur prénom ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Sam 4 Fév 2012 - 14:11 | |
| Aux paroles de son père, Nate remonta sa tête et regarda Justin. 'Si j'influence Shawn, c'est pour les bon côtés, mais je ne suis pas sûr que Shawn sera influencé, il est bien trop intelligent et bien trop sage. Et c'est vrai que le pire de nous trois, c'est moi, mais je n'irai pas jusqu'à influencé Shawn.' En ce moment tout le monde appelle Nate autre que son prénom, ses enfants : papa; son épouse : chéri ou bébé; sa mère adoptif : Chad; et ses parents : Julian. Donc ça ne le déranger pas du tout que son père l'appelle Julian. Il continua ensuite de mander sa pizza. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Sam 4 Fév 2012 - 14:28 | |
| Ev les regarda alors
en plus d'etre commere il sont morfale on aura tout eut avec eut quand meme
elle s'assit a coté de nate pour servir les enfants les un apres les autre , john becky nathan avec le sourire les laissent aller devant la tv alors qu'elle mangea a son tour .
Estomac sur patte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Sam 4 Fév 2012 - 14:55 | |
| hainé arriva alors pres de justin pour manger aussi doucement un main sur la cuisse de se derniere pour l'embeter un peux car il avait l'air plus interesser par la bouffe que par hainé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Sam 4 Fév 2012 - 15:52 | |
| J'irais pas jusqu'à dire que Shawn est sage... Mais je te l'accorde, t'es le pire de nous trois ^^ Mais au moins avec toi on s'embête pas... T'es passé du méchant garçon au faiseur de conneries pofessionnel et j'adore ca, surtout quand on délire tout les deux... Quand à Shawn, j'y crois pas moi à son soudain coté timide et réservé. J'ai pas été habitué à ca avec lui
C'est plus fort que lui, il arrête pas de penser que Shawn n'est pas honnête et qu'il joue un jeu en permanence. Pattie elle, regarda Ev avec un sourire
M'en parle pas ^^
Elle en avait vu avec juju heureusement, Nate ne lui en avait pas encore vraiment fait voir ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Sam 4 Fév 2012 - 18:27 | |
| 'Et bah maintenant frangin tu va devoir t'y faire.' Lui dit-il en lui en tirant la langue. 'Mais je suis méchant qu'avec les personne que j'aime pas. Et je suis un ange avec les personnes que j'aime ^^.' Donc avec lui soit il aime et il est gentil, soit il aime pas et il est méchant. C'est Nate. 'Et l'estomac sur patte t'aime.' |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Sam 4 Fév 2012 - 19:18 | |
| ev lui tourna alors doucement la tete pour l'embrasser avec le sourire
moi aussi je t'aime grand mechant loup ^^
elle se remis doucement a manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Sam 4 Fév 2012 - 19:27 | |
| hainé lui pinca alors les coté pour le regarder dans les yeux
bébé s'il te plais
justin avait du mal a tourner la page ca se voyait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) Sam 4 Fév 2012 - 21:25 | |
| Justin n'avait pu retenir une petite mimique qui ressemblait à une grimace à la remarque de Nate... Il avait l'impression qu'il ne se ferait jamais à l'idée que Shawn n'est plus le même... Au contraire, selon Justin, il est encore plus sournois qu'avant à se faire passer pour ce qu'il n'est pas surtout aux yeux de ses parents. Il sopuri doucement en écoutant les amoureux
Vous êtes trop mignons ^^
Il repris ensuite son sérieux à cause de Hainé
Aie... Quoi?
Il avait pas envie de faire des efforts après tout et ca s'était presque senti dans le ton de sa voix
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte surprennante (pv) | |
| |
|
| |
| Découverte surprennante (pv) | |
|