AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:09

Nate se mit à rougir et à sourire puis l'embrassa.
'Je t'aime aussi mon petit chaperon rouge (sexy).'
Puis il tourna la tête vers son frère a sa phrase. C'est vrai qu'ils sont mignon ces deux là. Tout comme Hainé et Justin. Voir même Shawn et Shad.
'Au faite, c'est bientôt la saint Valentin, ça veut dire que je vais te trouver un cadeau digne de ce que tu es voir même aussi car tu mérite le mérite.'
Justin is back ^^ Enfin en Nate plutôt car Justin est juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:23

ev le regarda alors avec un grand sourire

Ho c'est pas faut que je trouve quelque chose moi aussi meme si je pense avoir une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:33

Arrete d'etre mechant avec lui mon coeur meme si tu le suporte pas ne dit pas ca tout haut s'il te plais .

elle regarda alors Shawn qui etait avec Shad et Yuna dans les bras .

Il a changer depuis qu'il a shadow , et encore plus depuis qu'il a becky et les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:06

Justin, lui, n'avait pas encore vraiment pensé à ce qu'il allait offrir à la Saint Valentin pour Hainé. Mais il ne s'en inquiétait pas, il avait encore quelques jours pour trouver le cadeau idéal. Il souri doucement en entendant son frère, ca lui faisait toujours bizarre de l'entendre parler comme cela mais il trouvait cela adorable et Ev avait l'air d'en être vraiment ravie

Moi aussi je pense avoir trouvé le cadeau idéal

Autant mentir un peu sur ce coup là ^^ Il se tourna ensuite vers Hainé, voulant lui dire qu'il avait hate de lui offrir mais elle le coupa dans son élan avec le problème Shawn qui lui, faisait doucement oui de la tête à une parole que Shad venait de lui dire. Jeremy et Pattie, eux, fixaient Justin qui reposa sa part de pizza pour regarder Hainé

J'ai pas envie de faire semblant moi

A sous entendre que pour lui, Shawn montre de lui ce qu'il veux bien montrer. D'ailleurs ce dernier le regarda doucement, quelque peu mal à l'aise par tout ca. Voyant ca, Jeremy s'était levé pour refermer la boîte de pizza de Justin après avoir mis sa part entamée dedans et fit se lever doucement son fils en lui attrapant le bras. Une petite discussion père et fils s'imposait, quitte à plomber l'ambiance, mais ne rien faire serait pire, surtout pour Shawn qui accumulait tout sans rien dire. Il alla avec lui jusque dans sa chambre, pour une discussion, bien décidé à remettre les points sur les i à son fils et à crever l'abcès comme on dit. Une demi-heure plus tard, Jeremy revenait seul rejoindre les autres.


Justin reviendra manger quand il sera prêt à venir s'excuser


Ce qui, connaissant Justin, ne risque pas vraiment d'arriver tout de suite. Il regarda ensuite Pattie

Je sais pas si c'est le fait qu'il est constamment le centre de l'attention lors de ses tournées qu'il agit comme ca mais il se comporte comme un enfant gaté et je supporte pas ca. Il n'était pas comme ca avant.

Shawn se tourna alors vers Jeremy, laissant Yuna à Shadow

Je peux aller le voir?

Shawn qui demande la permission de faire quelque chose, dommage que Justin n'a pas vu ca. Jeremy lui fit oui de la tête et Shawn passa reprendre la pizza de Justin. Il se souvenait très bien des longues soirées et nuits à avoir faim quand son beau-père lui interdisait de descendre manger et il ne voulait pas que Justin connaisse pareil. Il alla donc le rejoindre avec sa pizza et ce fut parti pour une longue discussion. Pattie était allée voir un instant près de la porte, inquiète de savoir si tout se passait bien, et revint ensuite près des autres


Ca discute pas mal



Tant mieux, si la tension entre lui et Justin peux descendre, ca me ferait bien plaisir. Comment ca se fait que Justin est comme ca avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2012 - 6:27

'En faite, c'est long à expliquer.'
Commença t-il a dire à son père.
'Pour commençais, au retour de Shad, y'avais Shawn. Il était tout sage tout mignon, bref, il ne disait rien. Au jeu de la bouteille, où j'ai embrasser Eve avec joie, ce qui a un peu rendu Shad jaloux, Justin c'est mis en colère contre moi, ne voulant pas que je fasse souffrir Shad devant tout le monde. Et il a casser la bouteille. Quel idée de la prendre en verre! Bref, et Eve s'est blesser avec. Donc ça ma énervé car, pas touche à Eve, donc oui, on s'est battu. Et Shawn, lui pendant qu'il avait guérit Eve, il a blesser en même temps Justin. Après ils m'ont inventé l'excuse bidon comme quoi que Justin lui aussi s'était blesser mais non. Et le faite que Shawn me mente, me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas, et me prend de haut, j'ai pas aimé, et j'ai commencer à le détester. Je croyais que Justin lui avait pardonner mais en faite, non. Donc voila un gros résumé.'
Et là, Nate se sent coupable d'avoir prit Eve de Shad. Et il faisait une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:52

ev ecouta alors sans rien dit pour le moment .

il faut aussi prendre en compte le reste que toi et justin n'avait pas sue tout suite .... shawn etait tres isoler par ces parent adoptif , il etait donc souvant dehors a crever de faim , je suis la premiere personne a lui avoir tendu la main pour le sortir de la quand shad a disparue.... je les loger chez shad , je lui ai donner un chambre a manger .... acheter des vetements donc pour lui je suis devenue quelqu'un d'important qu'il devait a tout pris proteger et le faite que se soir la je me soit blesser lui a montrer qui avait louper la mission qu'il c'etait donner , qu'on avait blesser sa sauveuse ... mais plus tard il c'est excuser au pres de justin pour ca , puis maintenant il a changer il a shad et les enfants il est beaucoup plus calme et heureux ...

ev resta assit sur le canapé avec nathan qui venais lui demander un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:01

hainé resta assit pres de ev a regarder tout ca sans rien dire alors que le regarde des 3 , nate ev et shad en disait long

j'espere juste qu'il vont pas s'entre tuer les deux ou voir de la pizza voler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:06

Si ils font voler la pizza, c'est eux qui devront nettoyer.

Non mais, on la fait pas à Pattie, chacun répare ses bêtises ^^ Encore plus avec trois garçons ^^ Quelque part, ca faisait beaucoup de mal à Pattie d'entendre le passé de Shwn, celui de Nate n'avait pas non plus été facile pour elle. Et doucement, elle préféra s'éclipser un peu pour aller vers la chambre de Justin, s'en voulant encore d'avoir été aussi dupe à la naissance de ses enfants. De son coté, Jeremy avait écouté Nate et Ev dans le plus grand des silences avant d'hocher doucement la tête

Justin a toujours été très rancunier. Mais je pense qu'il arrivera un jour à pardonner. Il n'a pas un mauvais fond et à voir tout le monde apprécier Shawn, je pense qu'il va tenter de faire pareil... Si c'était pas le cas, il serait redescendu depuis longtemps, mais au moins à présent ils discutent, calmement apparemment. C'est pas plus mal

Après quelques minutes, Justin arriva pour rejoindre les autres, suivi de peu par Shawn qui alla rejoindre Shadow. La tension entre Justin et lui semblait être retombée, d'ailleurs, Justin se servi un verre d'eau en regardant Hainé

J'ai jamais parlé autant, maintenant j'ai trop soif ^^


Il bu un petit peu avant de recommencer à manger sa pizza avant de regarder les autres

Vous êtes tous calmes, si vous voulez que Shawn et moi on remonte, on peux vous laisser Razz Mais on prendra nos pizzas cette fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:43

'Oui mais si on y réfléchit bien, si je me serais jamais mis avec toi, Justin m'en aurai jamais voulu de t'avoir piquer à Shad, et ne se serait pas énervé lorsque je t'avais embrasser devant tout le monde, il n'aurait jamais casser la bouteille, tu ne t'aurais jamais blessé, Shawn n'aurait jamais blesser Justin, Justin et moi aurions fait plus vite confiance à Shawn et cette tension entre eux ne se jamais arrivé.'
Il regarda alors ça mère partir. Sauf que Nate n'aura plus à s'en vouloir car Justin et Shawn revirent. Et il se mit à les regarder tous les deux, voulant un verdicts ou un résumé, un bilan, quelque chose dans le genre. Alors il interrogea du regard Justin. A la dernière phrase de Justin, il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:16

ev le regarda alors dans les yeux

On choisie pas forcement ces sentiment tu le sais mieux que personne mon coeur

elle les vit alors revenir , elle ne dit rien lachent juste un rire pour commencer a manger elle aussi

non c'est bon rester ^^

Shad pris doucement shawn dans les bras avec le sourire avant de venir s'assoir aussi pour manger avec son ange sur les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:26

hainé se glissa alors derriere justin le prennant dans ces bras

je suis rassurer de vous voir entier et sans bleu ^^

elle l'embrassa dans le coup fiere de son homme avant de lui piquer de la pizza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:49

Pattie avait préféré rester seule un temps, même si en sortant de la chambre, Justin s'était inquiété de la voir mal, elle s'était contenté de lui adresser un sourire pour le rassurer et lui faire comprendre que cela allait. Elle avait eu droit à un calin de sa part et un je t'aime avant qu'il ne retourne auprès des autres, accompagné par Shawn. Et en croisant le regard de Nate, il ne pu retenir un sourire

Pour une fois que c'est moi qui ai pu poser toutes des questions ^^

C'est sûr que Shawn en avait eu pour son grade et pourtant il n'aime pas se confier. Cependant, il l'avait fait et les points avaient été remis sur les i une bonne fois pour toutes. Justin posa ses mains sur celles de Hainé alors que Shawn, tout contre Shad, les regardait tout les deux en reprenant sa pizza

Ca a failli au début, Justin était pas ravi que je vienne. Mais bon, il m'a quand même laissé une petite chance de m'expliquer. Et ca va mieux

Pattie revint alors auprès d'eux pour retourner à sa place alors que Justin plaisantait

Oui, avant j'aurais jamais cru rester avec lui si longtemps sans en venir aux mains. J'ai battu mon record d'ailleurs

Jeremy le regarda alors avec un sourire

Si tu en serais venu aux mains avec lui, j'en aurais fait pareil avec toi ^^

Justin marmonna alors avec un sourire à Hainé

Ca y est, papa a une préférence

Ce qui était complètement faux mais Shawn allait devoir se faire à l'idée qu'entre les trois, c'était un peu comme une compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:07

Nate voulut répondre à Eve, mais Justin et Shawn sont arrivé trop vite, mais le regard voulait tout dire. Faire semblant, Nate s'est le faire, et pourtant, il ne l'a pas fait pour Shad et tout le monde. Non, il a été égoïste. Mais bon, le mal est fait. Nate eu un sourire quand son frère lui en fit un et il écouta les explications.
'Donc si tout est réglé, j'aurais pas à faire le messager ou devoir à arrêter un bagarre de frère?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:09

Ev souris alors prennant alors la main de nate pour aller manger elle aussi avec son cheri, c'est qu'elle a faim la p'tit

Bon si on manger j'ai la dale moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:12

hain" embrassa justin dans le cou avec le sourire

je suis fiere de toi mon bébé ^^ et non ton pere a pas de preference pour ton frere , c'est juste qu'il vois shawn comme un nouveau bébé fragile ^^

shad regarda alors son cheri avant de l'embrasser

vais t'apprendre a mater tes frere ca t'aidera pour l'avenir , sans leurs faire mal bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:32

Tu sais, on se dispute parfois toi et moi, même si ca ne dure pas longtemps... Donc je crois qu'avec Shawn ca sera pareil... Ca peux arriver qu'on soit pas d'accord... Et le pire de tout c'est que comme toi et moi il est têtu ^^ Donc ca partira des fois en clash... Mais on t'imposera pas de venir jouer les arbitres ^^

En revanches si Shawn et Nate se disputent, Justin prendra son rôle de grand frère très au sérieux. Il adressa ensuite une mimique moqueuse à Ev

Personne t'empêche de manger tu sais ^^

C'est vrai on peux parler et manger en même temps, lui c'est ce qu'il fait ^^ Il souri doucement aux bisous de Hainé et tourna la tête pour venir chercher ses lèvres doucement et l'embrasser

C'est beau quand c'est nouveau, mais après ^^

Il était certain que Shawn allait finir par se réveiller à un moment ou à un autre et de prendre de l'assurance, en attendant, iml profitait de le voir ussi calme. Et d'ailleurs, il jeta un regard à Shad

Laisse le bien tranquille, je crois pas que nos parents ont envie d'avoir deux enfants insupportables... Ils ont déjà Nate, ca suffit ^^

Tout pour charrier son petit frère , lui ^^ Surtout qu'entre Justin et Nate y'en a pas un pour racheter l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:21

'C'est vrai et au début, on arrivait pas à ce voir en peinture. Je crois qu'en faite, pour qu'on soit des frères et qu'on soit fier, faut d'abord se détester puis s'aimer. Ça doit être ça chez les Bieber.'
Surtout d'après lui. Lorsque Eve parla, Nate était d'accord avec Eve, c'est vrai, Nate lui manger pendant qu'il parlait, Eve pas sur.
'En même temps, elle est blonde donc parler et manger en même temps elle ne sait pas faire.'
C'était sortit tout seul et préparé d'avance.
'Le truc mon cher bro' c'est que je suis insupportable qu'avec toi. Avec les parents, je suis plus gentil parce qu'ils le mérite.'
Quand on cherche Nate, on le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:24

ev regarda alors nate un long moment avant de le calquer derriere la tete

Toi je sens que tu vas aller dormir tout seul sur le canapé vue que tout les chambre seron prise .

c'est vrai entre les grand parent au RDC , lin et les parent au 4eme , et les jumeau au 3emem nate aller avoir le canapé si ca continue XD

tu cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:29

hainé profita alors du baiser salé de son homme avec le sourire amuser

Je t'aime gpurmand

shad alla aussi s'assoir avec shawn sur les jambes pour manger

Meme pas en reve je vais lui aprendre comment te faire rougir et te mettre mal a l'aise pour que tu dise plus rien ..... ou alors lui refiler certaine video ou photo de tes plus grosse betise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:59

Justin adressa un regard complice à son frère en l'entendant parler de Ev et ne pu se retenir de rire, la pauvre, elle en prends pour son grade

T'inquiète, si elle te fait dormir sur le canapé, tu peux toujours venir près de nous ^^


Limite, Justin ferait dormir Hainé avec Ev pour que son frère ai la place, il en est tout à fait capable d'ailleurs. Solidarité fraternelle avant tout ^^

Oui, ben te sent pas obligé que, sous prétexte que je sois ton grand frère et qu'un petit frère a comme role d'être chiant, de l'être deux fois plus avec moi parce que Shawn ne l'est pas
Sinon il va voler, Justin se laissera pas faire ^^


Il se radouci ensuite pour Hainé et lui murmura un "Moi aussi" au creux de l'oeille. Quand à Shawn, il adressa à Justin un petit regard qui voulait tout dire en écoutant Shad

Je les ai déjà vue. Ev m'a montré celles où il se prends des vitres. Et même une avec Justine et Julia je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:51

Nate avait poussé un petit rire à la tapette sur la tête d'Eve. C'est du Nate tout cracher, on peut rien y faire. Et puis son frère est très complice avec lui alors il lui propose de dormir avec lui. Genre Nate va refusé de dormir avec son frère.
'Je crois même qu'on va le faire qu'Eve me vire ou non. Ça fait quand même longtemps qu'on a pas dormit ensemble.'
Puis Justin se plain que Nate l'embête trop souvent.
'Mais c'est parce que je t'aime que je t'embête.'
Dit-il avec de doux yeux et une petite voix. Il voulait faire craquer son frère. Et pour répondre à Eve, oui il cherche, mais c'est Nate et elle le connait.
'Alors tu mange ou tu parle?!'
Mais il fit un sourire à Eve pour plaisanter. Mais depuis tout à l'heure elle parle mais elle mange pas. Et elle s'exclame qu'elle ne mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:02

ev se mis alors a manger avant de pizza pour l'ettaler sur le visage de nate

T'es bien tu vas dormir avec ton frere et moi avec hainé ....

elle regarda alors shawn

ouai mais ca c'est rien j'ai pire si tu veux ou hainé en connais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:07

hainé regarda alors ev faire

Ok bah je vais dormir avec ev puisque tu prefere ton frere

hainé se leva alors pour aller pres d'ev

c'est toi ou moi qu'il lui avait retirer son boxer avec shad et qu'il avait eut .... un probleme ...?

elle se mis a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:18

La soirée promettait d'être longue pour Nate et Justin, car même s'ils se voient plus souvent maintenant que Justin n'est plus en tournée, ils ont toujours une foule de choses à se dire... Rapidement, il se dépêcha de caliner Hainé qui faisait une petite crise de jalousie, la pauvre

Mais non, ca me manque juste de dormir avec lui, mais demain je me rattraperais, promis ^^

Il peux bien consacrer une nuit de temps en temps à son frère, non? Et puis, peut-être qu'un jour, ils se retrouveront entre triplés. On sait jamais.

Ooooooh, arrête de me prendre par les sentiments ^^

Il adressa un sourire farceur à son frère en croisant son regard

Moi aussi je t'aime

D'ailleurs il s'arrangea pour venir près de lui en disant ca avant de l'embrasser sur la joue juste pour l'ennuyer ^^ Il l'a pas volé ^^
Il regarda ensuite Ev faire en riant, pauvre Nate, il l'avait pas vu venir ce coup là

Nate, faudrait que tu lui apprennes à viser sa bouche...

Bien sûr il mets avec son frère, il va pas se gêner. Du coté de Shawn, il repris avec un sourire intéressé à l'égard de Ev concernant les vidéos

Je veux bien que tu me montre ^^ N'empêche Shad, tu m'avais pas raconté, ca ^^Alors comme ca tu t'amuses à déshabiller Justin?

Non, il est pas jaloux, il a confiance en Shad, mais venant de Shad, ca l'étonne, il l'a jamais vraiment vu délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:19

Alors qu'Eve lui avait mit la pizza dans la figure, celle-ci retomba sur la table. Nate se mit à se léché les lèvres.
'Même sur ma figure, la pizza est délicieuse.'
Autant évité de dramatisé les choses. Puis il regarda Eve.
'Tu boude?'
Il n'aime pas quand elle boude. D'ailleurs, il fit une petite bouille avec plein de sauce tomate sur la tête, c'était plus marrant qu'autre chose. C'est pourquoi Nate essaya alors de l'embrasser pour se faire pardonner.
'Je suis désolé, mais j'ai envi de dormir avec mon frère, te plait, boude pas.'
Dit-il en même temps d'essayer de l'embrasser et en mettant plein de sauce tomate sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte surprennante (pv)   Découverte surprennante (pv) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte surprennante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte surprenante.
» Découverte Macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-