AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

♥I never cease to think of you♥ PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:31

♥I never cease to think of you♥ PV Elena Damon-elena-ian-somerhalder-love-nina-dobrev-Favim.com-150932


Killiam venait de sortir du garage ou il bossait, alors il filait dans sa voiture pour aller ou ? la ou il va toujours même si il ne se montre pas. Ses lunettes de soleil sur le nez, du ACDC a fond dans sa voiture, il roule vers Hollywood Boulevard pour aller se garer face au batiment mère de Vogue, le célèbre magazine. Il baisser alors la musique,baisser sa vitre, ilsavait qu'elle n'aller paslui passer a coter. A son dernier rendez vous Killiam en avait baver por savoir ou elle bosser pour venir lui faireun petit coucou. Depuis tout ce temps, même si ilne veut pas l'admetre mais il a une certaine attirance pour cette demoiselle qui n'est d'autre que la belle Elena Soyens. Son visage, sa voix hante ses rêvent. De l'obssession pour elle ? oui c'est bien sa, Killiam veut quelque chose alors il l'auras, il tournait la tête vers l'entrer pour voir si elle aller sortir ou pas.

Il se détacher alors pour sortir de sa voiture, se posant contre la porte, il croiser les bras et regarder vers l'entrer, de ses yeux bleu, il ne lachez pas l'entrer, passant sa mains dans ses cheveux il lui envoyer un message.

Code:
Salut ma beauté, y'a ton plus grand admirateur qui t'attend devant les portes, alors dépêche toi de sortir XD

Il vérouille son portable et lève de nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:26

♥I never cease to think of you♥ PV Elena Tumblr_lv0pb1ptkQ1qedzelo1_500
Il était 18 heure, Elena avait pour habitude de travailler un peu plus tard le soir mais elle avait décider de profiter de l'occasion que son patron ne soit pas là pour filer du bureau un peu plus tôt. Vêtue comme toujours à l'image de l'entreprise autrement dit; sexy et glamour, ses cheveux tomber avec perfection sur ses épaules. Alors qu'elle était devant l'ascenseur, elle reçoit un sms. Killiam, mais que faisait il devant les portes ? Sa, elle ne le savait pas. Elle marche et sort de l'immeuble, elle le cherche du regards, sans faire attention qu'il était exactement en fasse d'elle.

Citation :
Où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:09

Killiam se trouver toujours devant les portes, avant de la voir sortir, un belle brune comme sa il n'y en avait pas deux, alors qu'elle semblait le chercher du regard, elle scruter toute la rue. Killiam rit en la voyant faire, dès qu'il reçus son sms, il lève les yeux vers elle et lui fait un signe de la main pour qu'elle approche. Elle devait penser qu'il etait collant même très collant, une fois qu'elle arriver devant lui Killiam lui sourie en coin.

-Salut !! Elena !


Il la fixait droit dans les yeux avant d'aller déposer ses lèvres contre sa joue, et reculer doucement.

-Quoi ? fait pas cette tête ! sa te fait pas plaisir de me voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:08

♥I never cease to think of you♥ PV Elena Tumblr_lv0pb1ptkQ1qedzelo1_500
Elena était sortit le l'immeuble, son sac à l'épaule, elle le cherchait du regards. Ou est ce qu'il était et surtout pourquoi était il là ? Elle voie ensuite sa silhouette lui faire un signe de main. Il faut avouer il était atrocement craquant. La brune sourit et s'avance, elle dit;

Salut .. si mais qu'est ce que tu fais là ?

Pour lui dire bonjour, il lui offra un baiser sur la joue, d'une tendresse. Elle rougissait intérieurement mais continuez à lui résister comme elle la toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 12:46

Ce qu'elle venait de répndre fit sourire Killiam car elle etait contente de le voir. Alors il se mit à sourire en coin doucement.

-Alors arrete de faire ta coincée et sourie moi !! et je suis là par ce que j'avait une terrible envie de te voir !!

Il rit doucement, posant ses deux mains sur ses joues, et sourie en coin la regardant d'un aire amusé ! avant de reculer.

-Mouai aller je te dépose quelque pars ?

Il ouvraitla porte de sa voiture tout en se tournant vers elle d'un aire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 13:04

♥I never cease to think of you♥ PV Elena Tumblr_lv0pb1ptkQ1qedzelo1_500
Elena comprenait pas la raison de sa venue, il était vraiment prêt à vouloir passer du temps avec elle. La belle brune avait les yeux rivés sur lui et dit en étant toujours un peu distante.

Tu es venue ici tout sa pour me déposer ?!

Elle rit amuser et monter dans sa voiture côté conducteur.

Euh bas je sais pas trop .. j'aurais pus prendre un taxi si je voulais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 19:00

Il sourie doucement en coin en hochant la tête.

-Non c'est pas exactement sa !! mais j'avait très envie de te voir, et passer un peut de temps avec toi, sa te fait pas plaisir que j'ai une petite intension pour toi ?

Il la regarder toujours de son regard charmeur, comme si il voulait la pousser à bout, il reculer alors doucement.

-Prendre un taxi ? Nonmais tu rigole ou quoi ? sa goûte un max pour rien en plus !! et puis maintenant que je suis la tu vas quand même pas me laisser partir seul ? sa serait un manque de délicatesse de ta pars !! dit tu va pas me faire sa.

Une fois qu'elle fut dans la voiture c'etais comme si il avait gagner, alors il prend place à coter d'elle et la regarde.

-Alors princesse bonne journée ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 20:19


Il était clairement décider à me draguer ce soir. Je riais amuser en lui mettant une tapette sur l'épaule passant devant lui pour m'assoir dans la voiture.

Oui sa me fait plaisir sans vraiment me faire plaisir, je n'attendais rien de toi .. mais sa serait un plaisir de passer un petit moment en ta compagnie ... Oh ma journée, et bien comme toutes celles dans le monde de la mode, stressant, génial et fatiguant

Elena était dans la voiture du mécanicien et dit

Et toi ? ... Alors c'est donc à sa que ressemble une voiture d'un mécano ...

Elle se demandait bien où il avait prévue de l'amener, chez elle ou à un autre endroit ? Elle était toute excitée de savoir et très presser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 20:32

Sa lui faisait plaisir, elle avait l'aire heureuse de le voir, la draguait ? sa il le fait depuis le tout premier jour qu'il la vue, il ne veut que la mettre dans son lit enfin sa cest ce qui voulait au début maintenant il veut beaucoup plus avec elle, du moins, il espère beaucoup plus.

-Ok tant mieux ! moi ma journée ? bah longue, mais très mouvemanter, je croise beaucoup de monde, et parle beaucoup, mais personne n'a autant de charme que toi !

Il tourne la tête vers elle et rit. Il jouer son dragueur, mais il sais que sa fait un peut trop cliché, un peut gros dragueur déjà qu'il l'es assez, il ne veut pas en rajouté.

-Bon ok, j'arrete ! Bah oui pourquoi? tu t'attender a une poubelle roulante ? ou bien au contraire, un belle voiture !! et bien voila oui une voiture de mécano ressemble à sa !

Il sourie doucement croisant son regard, il lui fait des yeux doux.

-Bon et siont arreter de parler de nos journée toutes aussi ennuyeuses les unes que les autres !! pour parler de quelque chose de plus sérieux, que pense tu d'une petit soirée rien que toi et moi en boite danser jusqu'au bout de la nuit !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 20:44


Il la faisait réellement rire, habituellement les gros dragueurs ne sont pas du tout son type d'homme mais lui il avait un petit truc en plus. Installer dans son auto-mobile, elle lui réponds.

Merci, nan mais si un peu .. je m'attendais à une superbe voiture ou un truc tout pourrie tu as raison. Mais c'est plus tôt sympa, une voiture comme les autres quoi.

Elle rit légèrement amuser de la fausse idée qu'elle s'était toujours faites. Il avait beaucoup de charme, alors il lui propose une soirée en boîte rien que lui et moi. Encore une fois je résiste mais pour de bonnes raisons.

Pas ce soir, je suis un peu fatiguer et pas trop d'humeur pour aller danser en boîte de nuit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 20:55

Il rit en regardant sa voiture et la regarde de nouveau, il en prenait très soin de sa voiture, elle etait comme la femme de sa vie, en pensant à cette idée il rit avant de la regarder. Tout lemonde se fait une idée comme sa des gérégiste, voiture pourris ... ah c'est dingue comme les gens sont c*n.

-Ah ma voiture c'est comme ma famme ! j'en prend soin !!


Il rit doucement a ce qu'elle dit, se tournant vers elle, illève les yeux vers le plafond,et la regarde de nouveau.

-Elena, elena, elena ! t'es jeune belle, profite de ta vie, éclate toi !! regarde toi, t'es en manque de vie, de sortie, de fun quoi !! .... mais bon je ne te force pas. Je te dépose chez toi !! ou alors !! je te propose une petite soirée toi et moi tranquille au bord d'une pisicine, ou la plage le son de la mer, le vent doux, une soirée relaxante ? sa te dit mieux ? ou pas

Il voulait vraiment etre avec elle ce soir, il etait près a tout pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 21:03

Ta femme sera surement très jalouse, mais bon moi je te dit sa simplement pour te conseiller

Elena le regarde dans les yeux quand il lui dit qu'elle ne s'amuse pas suffisamment, elle rit amuser en baissant un peu la tête pour la remonter directement et regarder vers la fenêtre.

Si je m'amuse, mais j'ai eu beaucoup de travail en ce moment ... Ok, ok pour une petite soirée tranquille .. mais tranquille, promis ?

Elle se tourne vers lui et le regarde toujours dans ses magnifique yeux qui la faisait fondre, il était réellement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 21:15

-Oh oui très jalouse !! elle aurait de quoi l'être !!

Le travail, le travail !! toujours le travail !! remarque lui n'en faisait pas beaucoup, mais bon, il attrape son sac et je jette son sac derrière et la regarde de nouveau en rigolant.

-Bon oublie ton job pour une fois, ilne vont pas t'en vouloir de te relacher, c'est la premiere fois !! écoute tu à besoin d'apprendre la Killiam attitude XD tu vas voir on s'y fait très vite !! tu te lache.

Il démarre le moteur de la voiture, ouvre le toit ouvrant met la musique a fond et la regarde en chantant les paroles de la chanson... il rit doucement en la fixant droit dansles yeux. Puis

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 21:24

Et si tu te devait choisir entre ta voiture et ta femme tu prendrais qui ou quoi ? ^^

Elena le regarde surprise de le voir faire et lui prendre son sac à main pour le jeter sur la banquette arrière. Elle rit le laissant ouvrir le toit et dit

Je m'amuse souvent, d'accord .. Mais j'aime être tranquille parfois monsieur Killiam Attitude

lui dit elle en riant amuser. Il était vraiment unique en son genre, et faut dire que sa voiture en jeter de cette manière. Les cheveux dans le vent, la musique à fond. Elle rit et se met elle aussi à chanter les paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 21:30

-Si j'avait achoisir ? je crois que je choisi la femme, enfin ma femme !! ou ma copine !! enfin bref je choisie l'être humain quoi !! c'est quand même plus agréable et intéréssant !!

Il rit avant de mettre la musique a fond, et démarrer pour rouler le long de la route, baissant ses lunettes sur son nez, il chanter ou plutot hurler les paroles de la chanson, il la regarder de temps en temps avec de sourire, pour chanter de nouveau, sa c'est de la Killiam attitude !!

-Tranquille ? tant fait pas tu le seras une fois que tu te seras débarasser de moi !! ce qui n'est pas près d'arriver !!

Il se mit a rire, avant de chanter de nouveau, toujours aussi amuser, lachant quelques fois le volant pour lever les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 21:36

Elena riait amuser de la situation, il était le genre d'homme à vivre la vie a fond, à ne pas faire les choses à moitié et sa lui plaisait. Il lâcha le volant pour lever les bras, c'est ce qu'on peut appeler avoir de l'adrenaline. OMG ! Elle eu une peur faut l'admettre, elle s'amusait et n'avait presque pas de limites lorsqu'elle était avec ces amis mais de là à jouer au volant jamais. La nuit tomber sur Los Angeles ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 21:43

Une foisle volant de nouveau entre les mains il se remait droit sur la route, la nuit tomber doucement sur la ville etles belle lumière venait de s'allumer. Et le ciel etait maintenant très étoilé, il prit alors la route de la foret, ou une fois arriver vers un petit sentier qui dnner vue sur toute la ville, il coupe le moteur ansi que la musique, se cale au fond de son siège et la regarde.

-Tu voulait un coin tranquille ? un voila un !

Il tourne la tête vers elle et sourie doucement, c'etais tranquille, l'aire encore chaud venait caresser son visage, il fermer doucement les yeux avant de la regarder de nouveau, il met de nouveau la musique mais cette fois plus douce et moin forte surtout.

-Je t'es promis une soirée tranquille, alors maintenant que tu t'es bien défoulé t'a bien mérité ton moment tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 21:48

Il faut dire que Los Angeles a un réelle charme la nuit autant que le jour mais ce soir les étoiles étaient au rendez vous pour la rendre magnifique. Elle se laissa amener en forêt et dit sur un tons amuser.

Tu as déjà prévue de te débarrasser de moi ?


Elle voulait le taquiner mais quand elle voie la vue ... Elena aimait qu'on l'impressionne, sa rendait la personne unique à ses yeux. Elle lui sourit sort de la voiture en laissant la porte ouverte et laisse un Waouh sortir de ses lèvres. Elle lui fait signe de la rejoindre et dit

C'est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 21:55

Il regarder le ciel si magnifique, a ce qu'elle dit ilse mit a rire, se débarasser d'elle ? non jamais dela vie, mais il secontente de sourire avant de la regarder, pour prononcer très distinctement.

-Sa jamais de la vie !!

Il se mit a sourire, mais pris un ton plus sérieux, avant dela regarder descendre de la voiture, avant d'aller la rejoindre.

-Oui c'est vrais que c'est très beau ... j'aime bien cet endroit ! je vient souvent ici je me sens bien, tranquille et loin de la ville, comme si j'etais le roi du monde ici !!

Il regarde la petite platforme sur le coter ou se trouver un petit banc, il la regarde et la prend par la main pour la tirer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 22:00

Elena trouvait sa très mignon, jamais de la vie, s'était une manière de dire qu'il tenait à elle ou simplement une réponse sans sous entendus. Elle le regarde dans le s yeux et rit. Elle découvrait sa partie sensible petit à petit et elle adorait sa. Elle se laisse entraîner par la main jusqu'au banc pour s'y assoir et dit.

Toutes ses lumières .. sa me parait magique, je t'aurais jamais penser venir dans ce genre d'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 22:07

Il sourie doucement Killiam laisserait il tomber son masque d'homme endurcie pour laisser place a un garçon tendre et sensible ? c'est a voir dans le prochain épisode XD ... mais avec elle il se laisser attendrir par son charme.

-Mais que crois tu ? je suis très rafiné pour un simple mécanicien !! Beaucoup de gens me juge, tout le monde pense que je suis un fetard qui ne pensse qu'a boir et coucher avec des filles .. je suis pas comme sa c'est bien mal me connaitre ....

Il rit doucement.

-Quand je suis ici, je me sens si loin de la réalité de ce monde !! je me sens ... heureux simplement !

Il se lever sur sur le banc écartant les bras il hurle.

-JE SUIS LE ROI DU MONDE WOOOOHHH !!!!

Il sourie doucement avant de la regarde en rigolant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 22:13

Elle l'écoutait lui dire qu'il n'était pas qu'un simple fêtard qui s'amuse avec les femmes. Il était bien plus, elle se tourne vers lui et dit très intéresser.

Alors qui es tu ?


Elena ressentait la même chose lorsqu'elle était sur la plage, elle laissait son esprit s'évadait et elle prenait le temps de faire une pause dans sa vie et de souffler un peu en s'éloignant du monde et de toutes ses imperfections. Elle le regarde se lever et faire son petit numéro, elle rit et se met debout sur le banc à son tour et dit.

Je connais sa, c'est dans le titanic ... JE SUIS LA REINE DU MOOOONDEE !!!


La belle brune rit et se rassoie sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 22:21

A cette question Killiam, baisser doucement les yeux, en souriant doucement avant de répondre doucement.

-L'homme de ta vie peut etre XD
Il rit doucement avant d'hurler, puis à sa grande surprise elle se lève et le rejoin dans son délir profond, ce qui le surprend et l'amuse à la fois.

-Mouai ils m'ont voler mes répliques !! XD

Il se rassoie alors à ses coters et regarde la ville en souriant toujours doucement. Mais cette question le chifonner,après tout c'est vais elle ne le connait pas bien tant que sa et pourtant, il etait bien avec elle et il espère que c'étais réciproque.

-Tu m'a demander qui j'etais !! et bien je suis un mécanicien, qui n'a pas fait que des choses bien dans sa vie, mais bon jeme rend compte queplus j'avance, plus je rencontre des personnes bien auxquels je m'attache beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 22:29

Elena voulait en savoir plus sur lui même si elle le connaissait elle voulait vraiment bien le connaître et quand il lui sort peut être l'homme de ta vie, elle rit amuser en tournant son regards vers le paysage. Il ne ratait jamais une occasion de la draguer encore un peu plus.

Si s'était le cas tu ne saurais pas dans quoi tu te lance ...

Elle rit légèrement et oui elle s'y était rapidement faite à la Killiam Attitude. Elle redescend et se rassoie en sa compagnie avant de rire à nouveau.

Forcément ...

Elle l'écoute attentivement, il était bien plus intéressant et plus qu'un mécano, sexy et grand dragueur. Non elle découvrait une autre facette de sa personnalité qui lui plaisait d'autant plus.

Sa veux dire que tu abandonnes tes conquêtes du soir ?

Dit elle amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena EmptySam 31 Mar 2012 - 22:35

Il tourne la tête vers elle et sourie en coin à ce qu'elle dit

-Je ne recule devant rien tu sais !! je suis comme sa moi !! les défis ne me font pas peur et surtout pas un défi aussi charmant que toi !!

Il rit doucement, avant de reposer son regard sur la ville, il l'écouter et soupir doucement amuser a ce qu'elle dit, ah aller son coter dragueur ressort encore une fois, il tourne la tête vers elle et sourie en coin.

-Pour toi je les abandonnes toutes !!

Il lui resort son regard tendre et son sourire ravageur.

-Et toi parle moi de toi, après tout,je ne sais presque rien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥I never cease to think of you♥ PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» « let me know » • with elena.
» Elena Mitchelli.
» Rencontre |Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-