AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

♥I never cease to think of you♥ PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:19

Il ouvrait de grand yeux, avant de fixait ses yeux de nouveau ses yeux d'un regard tujours aussi autoritaire, Killiam ne sourie même pas a ce qu'elle dit, il prend ses main qu'il plaque au dessus de sa tête, venant chuchoter contre ses lèvres!

-Ne me chercher pas Elena ! ou sa va mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:27

Elle fut surprise quand il prit ses mains pour les plaquer contre le matelas, elle tourne la tête et rit avant de lui dire directement en le fixant du regards.

Vas y prouve le, j'ai pas peur !

Elle le provoquait jusqu'au bout et prenait sa pour un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:32

Elle le provoquait encore, elle se laisser prendre au jeux, et Killiam se laisser prendre aussi dans ce jeux, il garder ses mains plaquer contre le matelats, il venait lui mordiller doucement la lèvre, avant de l'embasser doucement et très tendrement, avant de reculer son visage. Allant l'embrasser doucement dans le cou la mordillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:39

Elena rentrait dans son jeux et sa changeait de l'habituel, elle le laissa faire mais quand il atteint son cou, elle se mords la lèvre inférieur, bas oui il était plus tôt doué. Elle le laisse faire et dit.

T'es plus tôt nul comme même

OUi elle pousser encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:44

Il continuer ses petits bisous dans son cou, et a ce qu'elle dit, il serrer de plus sa eau entre ses dents, pas pour lui faire mal ... et laiser sesmains glisser le long de ses bras, et descendre contre elle, arriver a sa taille. Il glisser ses mains dans son dos pour la coller contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:49

Nan Elena doit admettre il se débrouiller bien mais elle ne comptait pas lui dire elel avait le rôle de la provocation alors elle aller continuer dans son chemin.

Alors sa c'est de l'autorité ?! Laisse moi te dire que tu ne sais pas y faire .. pff

Elle faisait son mieux pour retenir son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:56

Il recule son visage doucement et la fixe droit dans les yeux, il n'aimer pas qu'ont lui résiste, et surtout les répliques qu'elle lui sort le rend encore plus furax. Il laisser ses mains se glisser sur ses fesses. Il aller chuchoter doucement a son oreille, tout en lui mordillant lelobe de l'oreille.

-Très bien montre moi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:00

Elena le provoquait et il faut croire qu'elle avait gagner, elle le regarde qui était toujours au dessus d'elle. Si seulement il savait à quel point il pouvait lui faire de l'effet mais pas moyen qu'elle lui dise puis ensuite elle lui réponds.

- Moi te montrer ? Nan c'est un truc de mec si tu es pas capable d'être un mec bas c'est pas grave c'est pas de ta faute je t'en veux on a tous nos limites


A la suite de sa elle ne saurait quoi lui dire de plus elle avait pousser sa provocation jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:08

Il reculer doucement à ce qu'elle dit, il venait la fixait dansles yeux .. il soupirait doucement avant des s'allonger a coter d'elle. Ok elle veut jouer a sa, lui aussi il savait jouer. Il s'allongeait alors a coter d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:10

Elena le regarde faire la gueule pour ensuite se poser à côté d'elle, elle décide de ne rien dire et se met sur le côté pour le regarder.

C'est pas grave je t'ai dit, on est comme on est

Elle rit amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:15

Il se tourner de l'autre coter, tirer la couverture sur lui et rester de son coter sans plus rien dire, il fermer les yeux et ne bougeait pas,il ne faisait pas la tête, non mais juste jouer son chieur, juste pour faire chier son monde quoi.

-Ok .. j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:17

Elena n'était pas prête à rentrer dans son jeux, alors elle se tourne elle aussi et tire la couverture pour qu'elle soit sur elle. Elle riait intérieurement, elle avait un fort caractère et ne risquait pas de revenir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:24

Il boudait dans son coin, alors q'elle tire la couverture, il la tire de nouveau vers lui pour qu'elle sois toute vers lui, il sourie alors a moitier en train de rire. Il se tourne quelque fois pour voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:25

Elena tira a son tour la couverture pour l'avoir totalement pour elle et s'enroule dedans pour qu'il ne puisse pas la récupérer de là ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:30

Il rester de son coter seulement il n'avait plus de couverture du tout, alors il se tourne vers elle les d'un aire assez contrarié, puis s'approche doucement d'elle, il aller venir la faire chier un peut, il déposer sa main contre sa taille et commancer à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:32

Elena le regarde venir vers elle et lui réponds quand il commence à la chatouiller.

Oh non je préfére les caresses que sa, sa fait mal au ventre les chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:38

-Hey ta chercher, t'a trouver !!

Il continuer de la chatouiller et il n'aller pas s'arreter la, il en profiter d'ailleur pour lui repiquer la couverture, et puis passant ses mains sous le tee shirt, il sourie en coin et arrete de la chatouiller.

-Hey ! mais c'est à moi ce tee shirt, tu va me faire le plaisir de me le rendre tout de suite ou sa vas mal aller melle Soyens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:42

Elena riais amuser et le regardait dans les yeux tendrement et puis il passe ses mains sous son tee shirt et elle réponds amuser.

Ah non je l'enlève pas après je vais me retrouver en sous vêtements ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:47

Il arrete tout ses gestes et la regarde en souriant.

-Ah mais sa c'est pas mon problème j'en est rien a faire que tu te retrouver en sous vétement,fallait y penser avant de chercher la guerre !!


Il lui sort son sourire d'ange, même si il n'en n'est pas vraiment un, il la regarder de nouveau droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:50

Elena rit de nouveau amuser, ils étaient de vrai bébé comme même.

Nan, de toute façon tu peux pas me forcer à te le rendre


Elle lui tire la langue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:56

Deux vrais gamins, ils n'ont que sa à faire, en même temps ilsen profite un peut d'etre tout les deux, par la forcer ? à elle crois vraiment sa ?

-Non c'est vrais je ne peut pas, mais je peut te l'enlever de force. Alors tu choisi quoi la manière douce c'est a diretu le fait toi même ou alors la manière forte .. enfin forte façon de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:02

Tu ma montrer que tu ne savais pas la manière forte alors je dit si tu le veux viens le chercher

Elle le chercher un peu faut l'admettre, puis ensuite elle le regarde dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:07

-Arrete avec t'es yeux doux, sa marche pas avec moi enfin sa ne marche plus, quoi que tu fasse tu ne vas pas me faire craquer. Sa ne marche pas ton regard tendre.

Il fixait ses yeux, il attrape ses habits sur le sol qu'il enfile c'est a dire son jean. Puis voyant l'heure qu'il etait il se rendit compte qu'il aller etre en retard au travail.

-Oh merde, t'a vu l'heure, il faut que je file moi, je vais bosser, je vais etre entre retard, alors je t'en supli Elena ren moi mon tee shirt !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:11

Oh non, tu m'abandonne déjà ... sa fait plaisir tiens

Grande boudeuse, elle retire son tee shirt et le lui donne puis se lève pour aller enfiler un pijama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:16

Il attrape alors son tee shirt, qu'il enfile, en l'attrapant elle au passage, il se trouver derrière elle son bras autour de son cou et sourie doucement.

-Oué mais on se revois très bientot ma belle ... je ve te revoir .. tu m'oublie pas hein !


Il rester comme sa en attandant une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥I never cease to think of you♥ PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» « let me know » • with elena.
» Elena Mitchelli.
» Rencontre |Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-