AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

♥I never cease to think of you♥ PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:43

Elena le trouvait très charmant, même son côté dragueur la charmait pour une fois. Elle l'écoute et rit amuser, prêt à relever le défis, pauvre homme, il n'a aucune idée de l'enfer qui pourrait l'attendre. Bien sure sa n'était pas vrai. Puis il se remet à la draguer toujours encore un peu plus.

Que c'est mignon, mais un conseil moi ce n'est pas comme sa qu'on arrive à me séduire .... tu veux donc en savoir plus sur moi, et bien, pose moi des questions et je vais y répondre parce que je ne sais pas trop quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:49

-Aie !! je crois que mon coup séduction tombe a l'eau !! ah tant pis, c'est pas grave, jevais t'en mettre plein les yeux, et tu sera séduite !! d'un coup comme sa !!pouf !!

Il rigole tout seul avant de la regarder doucement, il le penser vraiment il aller tout faire pour la séduire, et peut a peut il s'attache à elle. Des questions ? bien sur !!

-Très bien !! alors !! Tu a toujours vécu à Los Angeles ? tu a de la famille ici ?? muh je sais pas suis je l'homme de t'es rêve ? non je déconne, enfin ... t'a toujours voulut etre journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:55

Elena ne voulait pas lui montrer mais elle s'était attacher à lui et tel qu'il est. Elle rit amuser et dit

Je te souhaite un bon courage dans ce cas ..

Elle le regarde dans les yeux, pas mal de questions, elle allait prendre le temps de répondre à chacune d'entre elles, sa permettrait de mieux se connaître.

Nan, je suis originaire de New York, j'avais mes parents mais ils sont décédés il y a huit mois mais j'ai beaucoup d'amis très proche une seconde famille pour moi, l'homme de mes rêves ? Je n'en sais trop rien ... Nan et je ne suis pas journaliste, je suis assistante pour le moment, j'ai hérité d'une grande compagnie à mon père que j'ai revendus, mais j'ai fait des études d'organisatrice, je travaille chez Vogue parce que sa me permet d'acquérir des expériences que je n'aurais pas ailleurs ... Et toi alors, je te retournes toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:07

Elle n'avait pas de souçis à ce faire de ce coter la il aller se faire un plaisir de relever le défi, alors à ses questions, il écouter les reponses toujours avec ce sourire sur ses lèvres,sa luis permet d'en savoir plus sur elle, et il est content qu'elle accepete de lui parler d'elle comme sa.

-Muh je vois !! moi ? ma vie n'est pas passionnante tu sais mais bon tu m'a parler de toi alors a moi maintenant, alorsje suis originaire de Washington mais j'ai déménager en Californie avec ma mère a San Francisco, Mon père je ne l'es pas connus, il est mort, il etait militaire et je n'est jamais eu l'occasion de le connaitre. Je suis fils unique ... sinon bah je ne connait pas grand monde ici a pars toi et quelque personne. Et c'est pas un choix que j'ai fait de devenir mécanicien, j'ai toujours voulu devenir musicien mais bon ma vie a fini comme samais j'ai pas à me pleindre !!Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:13

Elena en apprenait d'autant plus, elle était vraiment surpirse et le regarder dans les yeux. Il avait tellement bien plus d'importance après ce qu'elle venait d'entendre.

Je suis désoler ... Alors tu es fils unique, moi aussi ! Mais tu es musiciens ? Sérieusement ? Tu me ferais écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:16

-Ah tu n'as pas a être désoler, tu n'y est pour rien ! et oui avec plaisir, je te chanterait une petite chanson si tu veut XD bon je suis pas trop un bon chanteur, c'est plus la guitare moi pas plus, mais bon peut etre que tu auras cet honneur !

Il sourie doucement en la regardant tendrement souriant en coin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:23

Si tu n'es pas un chanteur la guitare suffira ..

Dit elle en riant pour le taquiner, mais elle avait vraiment envie d'entendre un morceau de sa part. Elena devait l'avouer il lui plaisait beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraître et après ce moment avec lui d'autant plus. Il était plus qu'un beau jeune homme, il brillait encore plus à ses yeux.

Je commence à avoir un peu faim, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:30

-Avec plaisir !

Il sourie doucement, posant de nouveau son regard sur la ville, avant qu'elle ne reprenne la parole, faim elle avait faim alors il la regarde et sourie en hochant la tête doucement, a vrais dire lui aussi commancer à avoir faim.

-Oué moi aussi je commance à avoir faim !

Il regarde sonportable pour regarder l'heure.

-Il n'est pas trop tard ont devrait trouver quelque chose d'ouvert a cette heure !! aller c'est moi qui t'invite, un restau chinois sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:41

Elena gardait son sourire, elle se lève du banc et marche avec lui jusqu'à la voiture. Il l'invitait au restaurant, il était peut être l'heure à son tour. Elle lui réponds.

Et si on commandait chinois et on mange chez moi ? .. Je suis fan de leurs petites boîtes je trouve sa vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:50

Il se levait alors pour retourner à sa voiture, et une fois installer à l'interieur il la regarde et sourie à ce qu'elle dit, tout en hochant la tête. Pourquoi pas saaller leur permettre de se retrouver tout les deux, et non il n'y à pas de penser perverse la dessous loin de là pour une fois l'esprit de Killiam reste calme.

-Oué pourquoi pas, sa marche, mais tu va devoir etre obliger de montré ou tu habite !! et montrer sa maison a un homme fou de toi comme sa ce n'est pas prudant XD je pourais venir te rendre visite dans tn sommeil t'imagine ?


Il rit amuser avec de démarer pour rouler vers un restau chinois pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:54

Elena monte dans la voiture de Killiam, elle attache sa ceinture et fait sa proposition, en effet sa leurs permettrait d'être que tout les deux uniquement et s'était bien plus confortable et détendu chez elle. Elle sourit amuser et dit

. Je prends le risque tant pis ... me rendre visite pendant mon sommeil, sa me parait un peu bizarre mais bon chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:00

Il rit doucement en tournant les yeux vers elle.

-Hey ! mais je rigole ! je suis pas fou a ce point faut pas exagérer non plus, c'est vrais que je suis pas bien dans ma tête mais pas a ce point.


Il sourie doucement avant de prendre la direction de la ville pour s'arreter devant un restau ou il descend avec elle pour aller commander leur repas pour le soir, il prend alors les sacs, paye le tout et pose tout dans la voiture, une fois remonter dans la voiture avec elle.

-Alors, ou je vous dépose madmoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:06

Elena riait amuser, il se pensait fou, elle pas du tout mais plus tôt une personne gaie. Elle sourit et dit

Je ne serais pas là avec toi si tu l'étais ...

Il conduit jusqu'au restaurant chinois, elle descends de la voiture avec lui et passe commande avec lui. Ils retournent vers la voiture et pose doucement le sac à l'arriere histoire de ne pas renverser. Elle lui dit

Et si tu me laissais conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:16

Une fois tout à l'arrière il se tourne vers elle, qu'il la laisse conduire la femme de sa vie ? sa voiture, celle qui est tout a ses yeux, il se mit a rire un peut hésitant.

-Euh .. que je te passele volant, c'est la femme de ma vie la !! celle qui est tout pour moi tu te rend compte ???

Il la regarde de nouveau mais ce regard qu'elle lui lancer il ne pouvait pas dire ... non alors il soupir doucement et sourie en coin. Avant de rire.

-Ok . mais attention, je ne doute pas de toi, mais prend en soins ..

Il lui laisse alors sa place et prend la place a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:20

Elena passait une excellente soirée, et quand il lui dit que c'est la femme de sa vie elle rit et sourit quand il lui donne les clés.

Merci !! .. mais tu sais que ce n'est qu'une voiture n'est ce pas ?

La belle brune monte au volant et conduis, elle savait très bien conduire mais pour lui faire une frayeur elle accélére et stop à la dernière minute avant qu'il n'est une rayure. Elle riait amuser de tout sa. Puis arrive rapidement devant son appartement, elle se gare et lui lance les clés en prennant son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:27

Il regrder le moindre de ses fait et geste, il regarder la route, qu'une voiture ? oui sa il le sais mais savoiturecompte beaucoup pour lui il en prend soin comme n'importe qui.

-Oui je sais ce n'est qu'une voiture !!

Elle accelérer et freiner d'un coup, alors Killiam avait peur pour sa voiture la !! alors il se tourne vers elle il essayer de cacher sa peur mais .. sa se voyait trop pour y cacher. Une fois ariver, il souffle doucement et reprend ses clés.

-Merci mon dieu elle est arriver entière XD

Il rigole et prend les sacs à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:31

Elena riait amuser, elle voie sa tête et éclate de rire. On aurait dit que la vie d'une personne en dépendait alors que se n'était qu'une simple voiture.

Tu as retenue ton souffle pendant tout le trajet ?! .. Mais oui elle va bien ta chérie .. Déstresse

Elle rit a nouveau et marche jusqu'au hall et monte au premier étage pour en sortir les clés de son sac et ouvrir la porte d'entée. Il peut alors découvrir la décoration de chez elle, un style moderne, chaleureux ..

Bienvenue chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:36

-Non, c'est pas du tout, j'ai eu peur mais elle est arriver en entière alors sa vas beaucoup mieux.

Il prend alors les sacs et la suis a l'entrer pour entrer derrière elle et regarder un peut autour de lui la déco de chez elle, qu'il trouve d'ailleur très belle il aime beaucoup.

-C'est très beau comme déco, j'aime bien c'est classe !!c'est sur que sa me change de chez moi.

Il sourie doucement en psant son regard sur elle et pose les sacs sur la petite table basseune fois arriver dans son salon. Il aimer beaucoup chez elle c'etais très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:41

Il est vrai qu'elle avait mit beaucoup de temps et de son coeur pour arriver à un tel résultat de son intérieur, après tout elle aimait tellement sa. Elle sourit et lui réponds

Je te remercie, fais comme chez toi surtout

Elena retire ses talons ce qui la rends plus petites que tout à l'heure mais que voulez vous nous les filles on triche tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:49

Faire comme chez lui sa il sais faire mais, ou serait passer ses bonne manières, il préfère garder son rôle de garçon bien élever. Il lui adresser un sourire simplement avant de se retourner vers elle et de s'asseoir sur le canapé, et ouvrait les sac pour tout déposer sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:52

Elena retire sa veste et vient s'installer près de lui après avoir fermer la porte. Elle se relève pour ramener deux verres et des boissons. Elle ne savait pas ce qu'il voudrait alors autant ramener les trois bouteille. Elle lui sourit et dit

Tu me plait bien plus comme sa que le Killiam dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:56

Il la suivait du regard la voyant faire des aller retour entre les pièces de sa maison. Puis la voyant revenir il rit a ce qu'elle dit au passage.

-Mais j'ai beaucoup de facettes qui devrait te plaire !! le drageur n'est qu'une partie de ma personnalité !

Il sourie doucement en coin, lui donnant sa boite et sa serviette pour pouvoir commancer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:59

Ce qu'elle appréciait le plus dans la nourriture chinoise s'était de manger avec des baguettes. Elle le remercie et prends sa boite avec ses baguette qu'elle ouvre avant de commencer à manger, s'était délicieux alors elle lui dit

tu veux gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:03

Il commancer lui aussi à manger, seulement lui est les baguettes sa na jamais marcher, il n'a jamais réussi a manger avec ces maudits bout de bois. Alors il mit un peut de temps avant de commancer a manger, puis a ce qu'elle dit il sourie doucement en hochant la tête.

-Pourquoi pas !!

Il gouter alors avant avant de sourire doucement avant de lui laisser gouter le sien.

-Rigole pas, j'ai jamais réussi a manger avec ses maudits bout de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:07

Elena se retenait réellement de rire mais un sourire était déssiner sur ses lèvres. Elle lui laisse son paquet pour qu'il goutte et se lève a nouveau pour lui ramener une fourchette

sa sera surement plus facile ...


Elle goute au plat de Killiam

C'est bon mais je préfére le miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥I never cease to think of you♥ PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» « let me know » • with elena.
» Elena Mitchelli.
» Rencontre |Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-