AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

♥I never cease to think of you♥ PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:11

Une fois qu'elle revient avec la fourchette Killiam la regarde comme si elle etait un ange tombe du ciel.

-Oh Elena, merci tu me sauve la vie, enfin grace a toi je vais pouvir finir de manger tranquille, c'est pas possible, il faut avoir les doigts extensible pour manger avec ses truc la !!

Il repend alors sn paquet et continue de manger doucement.

-Mouai moi j'aime bien les deux, remarque je suis un ventre sur pattes XD je mange tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:14

Elena lui riait amuser en le regardant dans les yeux, elle ne pouvait pas manger de nourriture chinoise sans les baguettes, hors de question alors autant dire qu'elle adorait sa.

Mais de rien ... tu me faisais trop mal au coeur avec tes baguettes

dit elle en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:21

-Ah ah ah c'est sa moque toi de moi !! je sais que je fait pitier mais a chaque fois que je mange chinois avec des baguettes y'a plus de bouffe par terre que dans mon ventre !!

Il rit doucement amuser, car elle aussi rier, elle se moquait plus de lui qu'autre chose mais bon la situation etait amusante.

-Mais y'a rien a dire, c'est vraiment super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:23

Oui j'avoue c'est super bon ..

elle finit sa part et puis pose le paquet avec les baguette sur la table basse. Elle se prends un verre de coca cola et boie une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:30

Lui continuer de manger tranquille, espèce de goinfre vas ! il s'arrete une fois qu'il a fini de manger, il pose son paquet vide sur la table et boit une gorgée de son verre coca aussi pour lui.

-Pouf, je crois que j'ai trop manger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:44

Elena le regarde et lui sourit avant de se lever et de débarrasser la table jusqu'à sa cuisine. Elle n'aimait pas voir les choses trainait, elle retourne se rassoir près de lui, elle était plus tôt rapide. Le jeune brune se ré-installe et le regarde dans les yeux.

C'est quoi qui te plait chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:01

Une fois qu'elle revient a ses coter il tourne la tête vers elle et à sa question il baisse doucement les yeux, et sourie doucement en coin.

-Ce qui me plait chez toi !! et bien il y a beaucoup de chose, il y a ton charme, ta beauter, ton coter drole et gentille .. tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:20

Elena lui avait poser LA question, bas oui elle voulait s'assurer qu'elle ne lui plaisait pas seulement physiquement. Il baissa la tête pour lui répondre, elle sourit en écoutant chacun de ses moments.

Tu es l'exemple parfait pour les apparences sont trompeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:27

Il sourie doucement en coin a ce qu'elle dit, amuser a ce qu'elle dit .. il avait une apparance trompeuse, sauf pour ce qui l connaisse très bien. Pour le moment ce n'etais pas trop le cas mais sa aller venir.

-Oui elle le sont, et toi tu aime quoi chez moi ? je suis sur que tu aime mon coter dragueur ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:32

Mm ce que j'aime chez toi ? .. euh rien .. nan je rigole, j'aime beaucoup ton côté matcho mais avec un petit cœur tout tendre, ta manière de croquer la vie, ton sourire, tes yeux, ta manière de me surprendre et ta façon de manger avec des baguettes chinoises

Elle sourit et rit légèrement et oui la belle Elena commencer à tomber sous son charme oh malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:38

-Ah je le savait que tu aimer ce coter de moi !! j'en etait sur. Mon petit coeur tendre ? muh muh je vois, mes yeux, oh arrete de vais rougir XD merci. Tu me trouve beaucoup de qualité que peut de personne vois.

Il sourie doucement en coin avec sn tendre regard.

-Et je sais etre un homme tendre et attentionner, faut juste que je travail un peut le personnage mais sa va venir j'en suis pas loi.


Il poser ses mains contre son torse et la regarde avec son aire tendre.

-Melle Soyens, vous avez réussi a me voler mon coeur, je suis sous votre charme, vous ete d'une tel beauté que je ne peut que sucomber a votre charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:45

Elena riait en l'écoutant, elle passait un excellent moment, lui rougir ? elle aimerait bien voir sa il n'a pas l'air d'être le genre de mec qui rougit.

Nan sa ce n'est pas être attentionnée et tendre mais un fan de shakespeare !


Dit elle en riant

Tendre c'est part de petit geste ..

Elle pose tendrement sa main sur la sienne pour lui montrer

... Par de long regards ... et de jolie mot doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:56

Il fixait son regard tout en continuant se prononcer ses douces paroles,il fini par rire a ce qu'elle dit, fan des pièces de théatre surtout Roméo et Juliette XD.

-Oui je suis fan de théatre, des réplique de Shakespeare, j'aime sa !!

C'etais bien sur irronique, même avec cette façon de le dire elle pouvait bien s'en douter, alors qu'elle vient poser samain contre la sienne il sourie doucement la laissant faire, il se raproche d'elle, fixant son regard droit au plus profond de ses yeux. Il prenait doucement sa main qu'il serre doucement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:04

J'adore shakespeare moi

Elena se laissa prendre la main et serrer dans la sienne avant que l'un et l'autre ne se rapproche doucement afin de n'être plus qu'a quelques centimetres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:10

-Je n'en doute pas une seule seconde.

Il rester proche d'elle et la fixait toujours droit dans les yeux, il la regarde fixement et serrer de plus en plus sa main, sans lui faire mal non plus mais il serrer quand même, il etait si proche d'elle qu'il pouvait sentir sa respiration contre ses lèvres, son souffle chaux et doux. Il se retenaitde venir l'embrasser, mais il en avait une très grande envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:15

Elena et le beaux jeune homme se rapprocher l'un de l'autre de plus en plus, pour bien tot sentir son souffle contre le sien, ils étaient tellement proche que leurs lèvres finirent par se coller l'une contre l'autre. Elle ferma les yeux et profita de cette instant intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:19

Il venait tout d'abors froler ses lèvres, puislui voler quelques petits baiser, pour ensuite entamer un long et tendre baiser avec une touche de très intense. Il venait poser sa main contre sa joue qu'il laisser glisser contre sa nuque. Sans pour autant lacher les douce lèvres de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:23

Elena risquait de ce souvenir encore longtemps de se baiser, il était tout simplement exceptionnel. Se rapprochant de lui pour coller son corps contre le sien, elle prolongea le baiser de manière passionnel tout en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:30

Un baiser qu'il aller garder en memoir, son tout premier baiser avec la belle Elena. Sa main rester poser sur sa nuque, ses lèvres contre les siennes, il senter qu'elle se raprocher de lui de plus en plus pour se coller à lui le plus possible, Alors il la laisse s'allnger sur le canapé sans lacher ses lèvres pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:37

Elena se laissa tomber ssur le canapé pour se retrouver allonger tout en ne quittant pas une seconde ses lèvres. Elle continuait de l'embrasser de manière plus sensuelle ... Un baiser au milles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:43

Il etait alors au dessus d'elle, sans lachez ses lèvres,il savurait ce baiser qu'elle lui donner, elle lui donnait un baiser qu'il n'aller pas oublier, c'etais si intense et tendre à la fois .. il laisser glisser ses mains le long de sa taille. Il détacher ses lèvres des siennes, laissant ses lèvres se glisser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:46

Les baisers dans le cou était tellement bon que sa fit monter le plaisir à Elena, waouh pour une première fois il avait trouver son point faible. Elle le laissa faire tout en laissant ses mains se ballader le long de son torse avec sensualité et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:58

Ses douces caresse sur son torse lui donne des frissons, il continuer ses baiser dans son cou, laissant ses mains passer sous son haut, pour aller caresser la peau. De son autre main il caresser doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:03

Les choses se gâtait pour eux, elle retire son tee shirt pour se retrouver dans ses sous vêtements haute couture, elle le regarde dans les yeux et lui dit

On sera mieux dans ma chambre ...

Elle lui prends sa main pour aller dans sa chambre et une fois dans la pièce elle lui reprends ses lèvres et passes ses mains sous son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:08

Elle venait d'enlever son haut alors c'etais un régale pour les yeux, il la regarde de haut en bas il la suis alors a sa chambre et s'assoie surson lit et enlèce sa chemise a son tour, pour aller chercher de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥I never cease to think of you♥ PV Elena   ♥I never cease to think of you♥ PV Elena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥I never cease to think of you♥ PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» « let me know » • with elena.
» Elena Mitchelli.
» Rencontre |Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-