AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

I was born to tell you i love you ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:24

Voyant qu'elle ne réagit même pas il les repose dans sa poche, puis levant les yeux vers elle il sourie doucement en coin elle aimer bien son sourire d'après ce qu'elle avait dit .. il sais que c'etais tendue entre eux.

-Elles ne me quitte jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:26

Moi non plus !

Elle se retourne après avoir nettoyer, et ce sent pas très bien. Elle court au toilette, ferme a clefs et se met à vomir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:31

La voyant partit, il la suis du regard et la suis même si il ne peut pas entrer, il rester devant la porte sans rien dire,c'etais normal, elle était enceinte. Il rester devant la porte les bras croiser, que faire de plus de toute façon contre sa il ne pouvait rien faire, à pars etre là même si il ne l'a pas etait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:36

Elle se remet un peu et tire la chasse d'eau avant de sortir et se rendre à la salle de bain pour se débarbouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:45

-Tu ... tu sens comment ?

Il savait que n'aller pas dire "oué je saute de joie je suis super bien". Mais bon il demande quand même au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:47

Sa va mieux .. merci

Elle part s'assoir sur le canapé après avoir brosser ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:53

Il la suis alors et s'assoie a ses coter, sans rien dire il la regarder tendrement.

-Tu veut quelque chose, un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:56

Nan ça va, j'ai l'habitude t'inquiète pas

Elle lui sourit et reste allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:59

Il rester assis à coter d'elle, il prenait ses jambes sur ses genoux et la regarder en souriant doucement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:03

tu ne part plus ? même si on se dispute ?

elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:05

Prenant doucement sa main dans la sienne.

-Non .. je te promet ... aie je sais que je t'es déjà dit sa, tu ne doit plus me croire maintenant ...

Il la fixait droit dans les yeux sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:07

Elle se met à pleurer en se glissant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:09

La voyant commencer à pleurer il lui tend alors ses bras la laissant venir contre lui, il déposer sa mains dans ses cheveux et l'autre dans le bas de son dos. Il commencer même à en avoir lui aussi les larmes au yeux.

-Je veut plus te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:12

tu m'avais abandonner avec le bébé toute seule comme sa

elle continue de pleurer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:14

-Je sais .. je suis un beau sala*d, frappe mi, hurle moi dessus si sa te fait du bien, mais je veut plus jamais te laisser ...

Il la laisser contre lui posant doucement sa tête contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:23

Nan j'en ai pas envie

elle le sert contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:24

Quand elle serrer ses bras contre lui, Killiam faisait de même , laissant son visage tomber dans son cou, posant ses mains dans son dos, pour la rapprocher de lui le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:26

Elena était coller à lui et essuie ses larmes puis dit

désoler c'est les hormones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:29

-Ce n'est rien .. c'est normal ..

La regardant il sourie doucement passant ses doigts sous ses yeux pour lui essayer ses larmes, déposant un bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:32

elle se sert à lui et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:34

Baissant doucement la tête vers elle il fixe son regard doucement, puis quand 'elle vient déposer ses lèvres sur les siennes, Killiam surpris ne prolonge pas pour le moment, mais le fait de suite, posant ses deux mains sur ses joues il prolonge ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:36

Eelena se leve ensuite encore sous le choc de ce qu'elle a fait et part en cuisine verifier le four
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:39

Lâchant doucement ses lèvres il la voyait partir, il se lever la suivant.

-Elena ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:49

Oui ..

dit elle de loin en sortant son rôti du four et le sauce avant de le mettre dans un plat entourer de pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:01

-Je suis désoler .. j'aurais pas dû ..

Il baisser la tête doucement, assez gêner ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was born to tell you i love you ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» You are my only love
» BOMER ♣ love the way you lie
» SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-