AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

I was born to tell you i love you ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:56

Elle garde la tete baisser et dit

Je t'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:32

Il relever la tête vers elle et fiche ses yeux.

-Je t'aime toujours aussi pour moi rien n'as changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:38

Pour moi tout a changer, sa n'est plus pareille entre toi et moi

Elle le regarde dans les yeux tendrement, puis baisse et bois une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:50

-Je parle de mes sentiments. Ils n'ont pas changer pour moi je t'aime toujours.

Il fini alors sa tasse. La regardant droit dans les yeux, il essayer de se rapprocher d'elle mais il etait trop tôt pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:12

Je l'ai très mal vécue, tu m'as abandonner, alors que tu avais promis, je ne t'avais pas tromper, tu m'as dit que je m'étais servit de toi comme machine à bébé alors que je savais très bien que tu n'en voulais pas. Tu m'as traité si mal, tu m'as fais tellement de mal ....

Elle le regarde puis baisse les yeux en se levant pour mettre son verre dans le lavabo et rester de dos en s'appuyant sur le plan de travail les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:36

Il l'écouter et se lever lui aussi, s'approchant d'elle doucement, il n'oser pas trop la toucher il savait qu'elle aller le rejeter et c'etais tout à fait normal.

-J'etais en colère, je ne le penser pas, et je ne le pense toujours pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:40

Elena avait la tête baisser les larmes aux yeux, oui les hormones et le sent derrière elle, elle fait attention de bien fermer son gilet. Comme si elle protéger son enfant de quelque chose ou de quelqu'un un peu débile mais bon. Elle se retourne et essuie une larme en passant devant lui pour prendre la tasse de café.

Tu as dit sa pour me blesser ?

Dit elle en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:54

-Non, je voulait pas te blesser, je ne penser pas du tout ce que j'ai dit, je m'en veut de t'avoir parler comme sa, je mérite même pas que tu m'adresse la parole de nouveau.

Il rester planter devant elle, il la fixait droit dans les yeux .. il ne disait plus rien, alors il reculer doucement, baissant le regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:41

Je dois surement être folle de vouloir te laisser une chance ... tu n'ose même pas assumer en posant ton regards sur moi

dit elle en posant sa tasse de café vide dans le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:01

Il baisse doucement les yeux reculant.

-Ok .. je sais que ce que j'ai fait c'est inamissible ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:21

Il baissais encore la tête et elle le regardais faire puis lui dit

Oui je sais !


Elle soupire et dit

alors on est quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:52

Il relever les yeux vers elle , croisant son regard.

-Un couple, qui ne sais ce qu'il doit faire, ni ou il en est ..

Il la regarder toujours droit dans les yeux, sans baiser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:56

Elena le regarde dans ses yeux et dit

Je dois faire des courses, tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:46

-Oui bien sur je te suis !!

Il la fixait droit dans les yeux avant de reculer doucement pour la laisser passer et partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:07

Hum je vais me changer avant

Elena part dans sa chambre et referme la porte derrière elle, avant d'aller enfiler un slim noir, et un haut blanc. Elle prends une petite veste et son sac à main. Elle laisse son petit ventre qui prenait tout doucement une forme ronde se voir. Elle sort de la chambre et dit

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:47

-Ok je t'attend !!

Il aller alors dans le salon pour l'attendre, il prenait ses clés de voiture dans sa poche et attend elle arrive. Alors une fois qu'elle arrive, il sourie doucement et pars avec elle.

-Bah aller on y vas !!

Il monter alors dans sa voiture et prenait la direction du magasin qu'elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:28

Elena monte et lui donne la direction du centre commerciale, une fois arriver, elle descends et part prendre un cadis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:02

Une fois la porte fermer, il marche avec eleavant d'entrer et avancer dans le hall du magasin, il prenait le cadie à sa plaçe.

-Alors tu veut aller ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:25

Elle le laisse prendre le cadis et dit

Bas je vais simplement faire des courses pour la maison ..

Elle avance et entre dans le grand magasin et marche dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:29

-Ok je te suis alors !!

Il la suivait alors, sans rien dire de plus il la suivait et regarder autour de lui. Il aller etre patient il devait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:48

Elena passe dans les rayon et fait les courses avant d'aller dans le rayon bébé, elle regarde les différentes tétines, biberons, bavette et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:51

Il la suiver et s'arretant devant le rayon bébé, Killiam s'arrete et regarder lui aussi, prenant les peluches entre ses mains il surie doucement avant de le reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:55

Elena tourne la tête, le regarde attendrit et puis tourne la tête en espérant qu'il ne l'est pas vue. Elle était trop petite pour prendre ce qu'il y avait en haut. Elle se mit sur la point des pieds ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:03

Levant les yeux vers elle il surie doucement, laissant le cadie a l'entrer du rayon il avance vers elle et rester derrière elle avant de lui demander.

-Tu veut que je te donne un coup de main ? peut etre !!

Il ne voulait que se rendre utile c'est tout c'etais une simple question, Il voulait essayer une approche plus gentil avec elle et plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:06

Elena tourne la tête vers lui et retombe sur ses pieds en souriant.

Oui je veux bien, stp

Elle voie ensuite une amie à elle passer et venir la saluer.

Elena !
Emily ... ça va ?
Oui et toi ? T'es enceinte !!
Hum ... mouai ...
Waouh, sa ce voie enfin j'ai l'habitude de te voir beaucoup plus fine avec un ventre bien plat

mm ...
Bon je te laisse je dois filer, mes félicitations !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was born to tell you i love you ..   I was born to tell you i love you .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was born to tell you i love you ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» You are my only love
» BOMER ♣ love the way you lie
» SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-